Le nom de l’ancien
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Cha | Ville de Kheshatta | -Le maitre de l’ordre du paon argenté | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Épisodes
- Le nom de l’Ancien
- Le pouvoir des noms
I. Le nom de l’Ancien
Cha m’a aidé en me communiquant la description d’un Ancien qui détient la clé de la citadelle de Thoth-Amon.
Cette description devrait permettre à Zelata de me donner le nom de ce titan, nom dont j’aurai besoin pour le vaincre. Je dois donc aller voir Zelata, dans les terres sauvages d’Aquilonia
Objectifs
- Parler à Zelata
II. Le pouvoir des noms
Je suis allé dans les terres sauvages d’Aquilonia et j’ai parlé à Zelata. Quand je lui ai répété la description faite par Cha, elle m’a donné le nom du titan qui détient la clé de la citadelle de Thoth-Amon. il se nomme Léviathus, et ce n’est pas un démon, mais un prisonnier de la cruelle magie de Thoth-Amon.
Je dois retourner donner ce nom à Kalanthès, qui m’attend dans une grotte dans le désert qui s’étend au nord de Kheshatta.
Objectifs
- Aller voir Kalanthès
Sept ans de malheur
---|---|---|---|
Lordana | Avenue du Lion, Tarantia-la-Vieille | - | 4 981XP - 13C 32E |
Épisodes
- La malchance d’une femme
- Le miroir et le lac
- Au fond de l’eau
- Le retour de la bonne fortune
I. La malchance d’une femme
Une mendiante du nom de Lordana m’a fait le récit de sa déchéance. Apparemment, elle était autrefois noble mais son défunt mari aurait dérobé un artefact, le Miroir de Mitra, dans le temple de Tarantia avant de s’enfuir vers l’est, dans les terres sauvages. Il a par la suite été capturé et exécuté, mais personne n’a jamais retrouvé le miroir. Depuis, l’existence de Lordana n’est qu’une succession d’infortunes. Un incendie a détruit sa belle demeure et elle s’est retrouvée sans le sou et à la rue. Je lui ai proposé d’essayer de retrouver le Miroir de Mitra et de le rapporter à l’Église, dans l’espoir que cela mettrait un terme à sa malchance. Il faut que je m’adresse à Ignacio dans les terres sauvages si je veux obtenir des indices concernant le miroir.
Objectifs
- Aller voir Ignacio à Tesso
II. Le miroir et le lac
Après avoir parlé avec Ignacio à Tesso, j’ai découvert que le mari de Lordana s’était fait capturer sur le lac, juste à l’est des murs de la ville. Quoiqu’il ait pu avoir sur lui, cela se trouve sans doute désormais au fond du lac.
Objectifs
- Retrouver le miroir dans le lac.
III. Au fond de l’eau
J’ai récupéré le Miroir de Mitra, qui gisait au fond du lac. Je ferais bien de l’apporter au plus proche temple de Mitra afin de mettre un terme à la malchance qui s’acharne sur Lordana.
Objectifs
- Apporter le miroir à Adeonus.
IV. Le retour de la bonne fortune
Adeonus, le prêtre local de Mitra, a été stupéfait mais très heureux de voir revenir le Miroir de Mitra. Il en a profité pour me dire que l’artefact n’était en rien enchanté et que la malchance de Lordana n’était donc que pure coïncidence.
Objectifs
- Parler à Lordana
Des livraisons peu avouables
---|---|---|---|
Mellus | Tarantia-la-Vieille | - | 1 245XP - 3C 32E |
Épisodes
- Livraison pour les terres sauvages
I. Livraison pour les terres sauvages
Mellus, le contact de la Confrérie des ombres à Tarantia, m’a confié un paquet à apporter dans les terres sauvages. Je dois le remettre à un certain Keyx, qui habite au Village de Tesso.
Tesso se trouve dans les terres sauvages, à l’est.
Objectifs
- Apporter le paquet à Keyx
Un amour sans retour
---|---|---|---|
Cadavre | Province de Khopshef | - | 3 348XP - 11C 66E |
Épisodes
- Une passion dévorante
I. Une passion dévorante
Dans le désert de la province de Khopshef, j’ai découvert un cadavre tenant un mot dans la main. On dirait les divagations d’un mourant, mais la note mentionne tout de même le nom d’Adeonus et la ville de Tesso. Si jamais j’ai l’occasion d’aller là-bas, je pourrai peut-être montrer ce mot à Adeonus.
Tesso est situé dans les terres sauvages d’Aquilonia.
Objectifs
- Apporter la lettre de Vilnus à Adeonus
L’apprenti battu
---|---|---|---|
Oris | Village de Tesso dans les Terres Sauvages | - | 3 736XP - 9C 99E |
Récompenses
Vin de Klamath | |
---|---|
Potion Niveau 20 60 secondes Soigne 90 Soigne 15 chaque 1 seconde |
Épisodes
- Les racines de la lâcheté
I. Les racines de la lâcheté
Oris, l’apprenti de Teltus l’alchimiste, a peur de se faire corriger par son maitre pour n’être pas allé chercher les ingrédients qui lui avaient été réclamés. Il m’a donc demandé d’aller lui chercher des racines de mélissandre en bordure de Tesso.
Objectifs
- Ramasser des racines de mélissandre
La passe du Nord
---|---|---|---|
Garde | Terres sauvages de Zelata | - | 4 164XP - 19C 85E |
Épisodes
- Des alliés mystérieux
- Une question de confiance
I. Des alliés mystérieux
Le garde solitaire posté près du col menant au nord a laissé échapper qu’il n’était pas nécessaire de surveiller de trop près cette route. lorsque je l’ai questionné plus avant, il a refusé de me dire quoi que ce soit de plus, et m’a avoué que Myrtilos le tuerait s’il en disait davantage. Je ferais bien d’aller voir Myrtilos pour essayer d’en savoir plus.
Objectifs
- Parler à Myrtilos de ces “Parias”
II. Une question de confiance
Myrtilos a refusé de me donner des informations sur les gens qui vivent au nord. il m’a dit que si j’allais les voir, je devais mentionner son nom. Il m’a également dit que je devais gagner leur confiance sans son aide.
Objectifs
- Trouver les Parias
L’enfant blessée
---|---|---|---|
Aexelus | Village des parias Terres sauvages de Zelata | - | 4 164XP - 19C 85E |
Récompenses
Robe de Vagabond | Bottes d’exilé | Tunique de sans-attaches |
---|---|---|
Armure en tissu Niveau 30 Torse 93E 126 Armure +22 Intelligence +20 Mana | Armure lourde Niveau 30 Pieds 84E 152 Armure +5 Force +9 Constitution +49 Endurance | Armure légère Niveau 30 Torse 95E 180 Armure +13 Dissimulation +3 Valeur d’évitement +18 Force +75 Endurance |
Épisodes
- Perdue dans les ténèbres
- Urgence
I. Des alliés mystérieux
Aexelus, le chef des parias, m’a demandé de partir à la rechercher d’une fillette aveugle, qui a disparu pendant la nuit. Si je la trouve, il faut que je l’emmène immédiatement voir Juverna, la guérisseuse du village.
Objectifs
- Trouver l’enfant blessée
II. Urgence
J’ai trouvé la fillette égarée, elle a été attaquée par des animaux sauvages. Elle est toujours en vie. Il faut que je l’emmène dans le camp des Parias le plus vite possible pour que Juverna la guérisseuse s’occupe d’elle.
Objectifs
- Amener la fillette blessée à Juverna
Le cadeau d’un étranger
---|---|---|---|
Manto | Village des parias Terres sauvages de Zelata | - | 4 164XP - 19C 85E |
Épisodes
- Les souffrance d’un père
I. Les souffrance d’un père
Manto, un paria, m’a demandé d’apporter une épée courte à son fils Pero, qui vit à Tesso. Pero ne sait pas que son père est toujours vivant et Manto m’a demandé ne pas lui dire.
Objectifs
- Donner l’épée courte à Pero
Le pollen du désir
---|---|---|---|
Oris | Village de Tesso dans les Terres Sauvages | - | 4 400XP - 13C 82E |
Récompenses
3 x Vin de Sauge | |
---|---|
Consommable Niveau 20 12E 1 heure +17 Régénération de mana HC (1 heure) +56.2 Mana max. (1 heure) |
Épisodes
- Des secrets de pucelle
- Un secret à partager
I. Des secrets de pucelle
Oris, l’apprenti alchimiste, m’a demandé de ramasser des secrets de pucelle, fleurs dont il espère utiliser le pollen pour préparer une potion qui rendra la fille de Teltus mieux disposée à son égard. Je devrais pouvoir en trouver aux alentours de Kerkyra.
Objectifs
- Aller ramasser des secrets de pucelle
II. Un secret à partager
J’ai ramassé plusieurs de ces fleurs appelées secrets de pucelle qu’Oris m’avait demandées. Je ferais bien de retourner le voir pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Apporter les secrets de pucelle à Oris l’apprenti
Les tourments de l’esprit
---|---|---|---|
Esprit tourmenté | Terres sauvages de Zelata | - | 4 673XP - 17C 36E |
Épisodes
- Que les âmes reposent en paix
- Une haute autorité
- Le repos de l’esprit
I. Que les âmes reposent en paix
Dans une vieille maison abandonnée au nord des terres sauvages, j’ai rencontré un esprit tourmenté qui m’a demandé de trouver un moyen de lui faire quitter ce monde. Il m’a conseillé d’en parler à un prêtre. Adeonus, à Tesso, saura peut-être quoi faire.
Objectifs
- Aller voir Adeonus
II. Une haute autorité
A Tesso, Adeonus n’a pas su me dire comment libérer l’esprit de la maison abandonnée. il m’a conseillé d’aller en parler à ses confrères de Tarantia-la-Vieille.
Objectifs
- Parler aux prêtres de Tarantia-la-Vieille
III. Le repos de l’esprit
Le prêtre de Mitra de Tarantia-la-Vieille m’a remis une bouteille d’eau “bénite”. Il m’a expliqué que je devais en asperger l’esprit pour le libérer de notre monde.
Objectifs
- Donner l’eau bénite à l’esprit tourmenté
Les enfants de Mitra
---|---|---|---|
Adeonus | Village de Tesso, Terres sauvages de Zelata | - | 1 245XP - 3C 32E |
Épisodes
- Apporter le remède
- Sanglante cargaison
I. Apporter le remède
Adeonus, le prêtre local de Mitra, m’a demandé d’apporter des fournitures médicales au camp de réfugiés situé au sud de Tesso. je dois l’amener au frère Juno, qui veillera à ce que tout soit distribué convenablement.
Objectifs
- Apporter les fournitures médicales au frère Juno
II. Sanglante cargaison
Le frère Juno a été heureux de recevoir les fournitures médicales, mais il m’a confié des bandages maculés de sang pour le voyage de retour. Je ferais bien de les amener le plus vite possible à Adeonus pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Apporter les bandages maculés de sang à Adeonus
Le dilemme du pêcheur
---|---|---|---|
Stolos | Village de Tesso, Terres sauvages de Zelata | - | 4 673XP - 17C 36E |
Épisodes
- Un travail pour casseur
- Touché-coulé
I. Un travail pour casseur
Stolos, un vieux pêcheur de Tesso, a perdu tout son matériel de pêche, qui est tombé à l’eau quand il a échappé à l’invasion Némédienne. il m’a demandé d’aller le rechercher et de saborder sa yole bien-aimée pour empêcher les Némédiens de l’utiliser.
Objectifs
- Récupérer le matériel de pêche
- Détruire la yole du pêcheur
II. Touché-coulé
J’ai sabordé la yole de Stolos et récupéré son matériel qui avait coulé au fond du lac. je ferais bien de retourner à Tesso pour prévenir le vieil homme.
Objectifs
- Ramener le matériel de pêche au pêcheur.
Une question de fierté
---|---|---|---|
Ignacio | Village de Tesso, Terres sauvages de Zelata | - | 4 164XP - 19C 85E |
Épisodes
- Le chef des bandits
- Le jumeau chaotique
I. Le chef des bandits
On a interdit à Ignacio de Tesso de pourchasser les bandits de la peste dans les Terres sauvages du nord, et cela lui déplait beaucoup. J’ai proposé à Ignacio de tuer leur chef, et il a accepté. il m’a demandé de lui apporter l’épée du chef comme preuve.
Objectifs
- Retrouver le chef des bandits
II. Le jumeau chaotique
J’ai trouvé Pelinthus, le chef des Bandits de la peste, mais j’ai vite compris qu’il s’agissait du frère jumeau d’Ignacio. ils ont été séparés très jeunes, lorsque Pelinthus a contracté la peste. Pelinthus m’a demandé d’apporter son épée maculée de sang à Ignacio et de lui faire croire qu’il est mort…Il ne souhaite pas que je lui révèle sa véritable identité. Ignacio se trouve à Tesso, prés de la porte principale.
Objectifs
- Donner l’épée ensanglantée de Pelinthus à Ignacio
Des ouailles à protéger
---|---|---|---|
Ignacio | Village de Tesso dans les Terres Sauvages | Ce qui se cache sous terre | 4 981XP - 13C 32E |
Récompenses
Pourpoint d’Ignacio | Kilt d’Ignacio | Calotte d’Ignacio | Haubert d’Ignacio |
---|---|---|---|
Armure légère Niveau 20 Torse 50E 120 Armure +4 Constitution +8 Dissimulation +4 Force +6 Valeur de Toucher +11 Résistance à la répulsion | Armure en tissu Niveau 20 Jambes 49E 65 Armure +5 Constitution +15 Valeur de combat +50 Endurance | Armure légère Niveau 20 Tête 50E 80 Armure +7 Concentration d’incantation +56 Mana +7 Sagesse +1 Résistance à la répulsion +9 Dégâts magiques | Armure en tissu Niveau 20 Torse 49E 183 Armure +10 Constitution +60 Endurance +20 Résistance à la répulsion |
Épisodes
- Une tâche peu enviable
- Les chiens galeux
I. Une tâche peu enviable
Ignacio, garde de Tesso doublé d’un beau fils de garce, a commencé par m’insulter avant de me charger d’aller tuer des bêtes sauvages. Je vais le faire pour gagner sa confiance, mais je n’oublierai pas cette insulte.
Objectifs
- Tuer les loups malades
- Tuer les créatures des ténèbres faméliques
II. Les chiens galeux
J’ai repoussé les animaux malades qui rôdaient autour de la ville. Ils semblaient affectés par une sorte de peste. Je ferais bien d’aller en faire part à Ignacio.
Objectifs
- Aller parler à Ignacio
Une lueur dans les ténèbres
---|---|---|---|
Ignacio | Village de Tesso, Terres sauvages de Zelata | - | 3 736XP - 9C 99E |
Épisodes
- Peur du noir
- Le cercle de feu
- Des ombres dansantes
I. Peur du noir
Ignacio m’a demandé d’allumer les flambeaux tout autour de la ville, dans l’espoir que le regain de lumière tiendra les créatures des ténèbres à distance. Il m’a demandé d’aller voir Keyx à l’entrepôt pour que celui-ci me remette de l’huile de suif.
Objectifs
- Aller parler à Keyx pour obtenir l’huile de suif
II. Le cercle de feu
Le maitre de l’entrepôt m’a donné suffisamment d’huile pour que les flambeaux situés autour de la ville continuent de brûler. Je dois faire le tour du périmètre et remplir les flambeaux d’huile de suif.
Objectifs
- Utiliser l’huile de suif pour allumer les flambeaux tout autour de Tesso
III. Des ombres dansantes
J’ai fini de remplir les flambeaux tout autour du périmètre de la ville de Tesso. Je ferais bien de retourner voir Ignacio à l’entrée nord pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Retourner voir Ignacio
La chasseresse
---|---|---|---|
Ignacio | Village de Tesso, Terres sauvages de Zelata | - | 4 207XP - 13C 21E |
Récompenses
Arbalète de Dorina | Carquois de Dorina |
---|---|
Arbalète Niveau 22 Arme principale 52E 20.2 DPS +7 Dextérité +7 Valeur de toucher | Munitions Niveau 22 Arme secondaire 46E +8 Dextérité +2 Constitution +3 Valeur de toucher |
Épisodes
- Sur les traces de la chasseuse
- Des rangs éclaircis
I. Sur les traces de la chasseuse
Ignacio, le capitaine de la garde, m’a demandé de chercher Dorina la chasseuse afin de lui offrir mon aide. Il m’a dit qu’elle rodait généralement dans les collines à l’est de Tesso, non sans me prévenir que c’était une forte tête et qu’elle était un peu sauvage.
Objectifs
- Aller parler à Dorina
II. Des rangs éclaircis
J’ai tué un grand nombre de prédateurs éparpillés dans la région. je ferais bien de retourner voir Dorina pour lui dire que la boucherie est terminée.
Objectifs
- Retourner voir Dorina
La créature des ténèbres albinos
---|---|---|---|
Dorina | Terres sauvages de Zelata | - | 6 155XP - 24C 14E |
Récompenses
Fera Balteus | Cingulum Carbasa | Caliga Tergus |
---|---|---|
Armure légère Niveau 26 Ceinture 83E 43 Armure +56 Endurance +16 Force +6 Constitution | Armure intermédiaire Niveau 26 Ceinture 82E 57 Armure +13 Force +10 Constitution +1 Régénération d’endurance naturelle | Armure en tissu Niveau 26 Ceinture 82E 30 Armure +10 Constitution +85 Mana +65 Endurance +4 Valeur de toucher |
Épisodes
- Chasse au monstre blanc
- Une peau pâle
- Peaux et bénéfices
I. Chasse au monstre blanc
Dorina la chasseuse m’a parlé d’une créature des ténèbres albinos qui vit dans les terres sauvages. j’ai accepté de la tuer et de lui rapporter sa peau. Elle m’a dit que je devrais trouver la bête en train d’errer au sud.
Objectifs
- Tuer la créature des ténèbres albinos
- Obtenir la peau de la créature des ténèbres albinos
II. Une peau pâle
J’ai tué la créature des ténèbres albinos et l’ai dépouillée de sa peau. Il faut que je retourne voir Dorina, au nord.
Objectifs
- Parler à Dorina la chasseuse
III. Peaux et bénéfices
Dorina m’a demandé d’aller jusqu’à Tarantia-la-Vieille et de donner la peau de la créature des ténèbres albinos à Nestor, le taxidermiste. Elle m’a assuré que Nestor serait prêt à payer le prix fort pour ce spécimen unique.
Objectifs
- Donner la peau de la créature des ténèbres albinos à Nestor
La peau des corrompus
---|---|---|---|
Nestor | Tarantia-la-Vieille | - | 5 539XP - 18C 43E |
Récompenses
Calotte d’embaumeur | Casque taché de sang | Jambière d’embaumeur |
---|---|---|
Armure légère Niveau 22 Tête 57E 88 Armure +9 Dissimulation +12 Force +6 Constitution +1 Résistance à la répulsion | Armure intermédiaire Niveau 22 Tête 56E 116 Armure +3 Valeur de toucher +30 Mana +6 Force +6 Constitution +3 Résistance à la répulsion | Armure en tissu Niveau 20 Jambes 57E 72 Armure +6 Constitution +5 Intelligence +8 Dégâts magiques |
Épisodes
- Peaux rares
- Le conseil de la chasseuse
- Le butin de Nestor
I. Peaux rares
Un marchand de Tarantia du nom de Nestor m’a demandé de lui rapporter des peaux de bêtes “corrompues” des terres sauvages. il m’a dit de parler à une certaine Dorina pour en savoir plus sur ces animaux.
Objectifs
- Parler à Dorina la chasseuse dans les terres sauvages
II. Le conseil de la chasseuse
J’ai parlé à Dorina, la chasseuse des terres sauvages. elle m’a demandé d’aller prélever des échantillons sur des loups, des ours, des lynx et des gloutons corrompus. D’après elle, on peut en trouver dans toute la région, mais les plus gros spécimens donneront sans doute les meilleurs échantillons.
Objectifs
- Rapporter la peau d’un lynx corrompu
- Rapporter la peau d’un glouton corrompu
- Rapporter la peau d’un loup corrompu
- Rapporter la peau d’un ours corrompu
III. Le butin de Nestor
J’ai trouvé toutes les peaux que Nestor m’avait demandées. Je ferais bien de les lui apporter à Tarantia-la-Vieille pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Rapporter la peau d’un lynx corrompu à Nestor
- Rapporter la peau d’un glouton corrompu à Nestor
- Rapporter la peau d’un loup corrompu à Nestor
- Rapporter la peau d’un ours corrompu à Nestor
Les esprits agités
---|---|---|---|
Le Chantemort | Vallée de Conall | - | 5 887XP - 32C 06E |
Épisodes
- Les chœurs des ténèbres
I. Les chœurs des ténèbres
Le Chantemort m’a expliqué que des esprits ténébreux troublaient les chants des morts. Il est certains que ces intrus viennent du lointain sud et que leur force ne faut que croitre; il m’a demandé de me rendre sur les terres du roi Conan et de trouver une femme du nom de Zelata, qui m’aidera de m’occuper de ces esprits. Zelata vit dans les terres sauvages d’Aquilonia.
Objectifs
- Aller parler à Zelata
La migraine du roi
---|---|---|---|
Recruteur | Tarantia-la-Vieille | - | 4 415XP - 24C 05E |
Épisodes
- Les nouvelles recrues
I. Les nouvelles recrues
A Tarantia-la-Vieille, un recruteur grisonnant m’a offert une misère pour me recruter comme mercenaire au service des Aquiloniens. il m’a demandé d’aller me présenter au commandant Drusco, dans les terres sauvages. C’est lui qui m’assignera des tâches.
Objectifs
- Aller voir Drusco à Tesso
Un retour triomphal
---|---|---|---|
Recruteur | Tarantia-la-Vieille | - | 4 880XP - 29C 10E |
Récompenses
Sautoir de valeur | |
---|---|
Collier Niveau 34 Cou 1C 28E +22 Protection +12 Constitution +14 Force |
Épisodes
- L’honneur des Aquiloniens
I. L’honneur des Aquiloniens
L’armée Némédienne a été ralentie et certaines de ses troupes ont été décimées. Vargus m’a ordonné d’apporter un message militaire codé au commandant Drusco, à Tesso. Ce document détaille certains évènements qui se sont produits dans les Monts Frontaliers.
Objectifs
- Apporter le rapport codé au commandant Drusco
Le bâtard de Kaylee
---|---|---|---|
Derat | Village de Tesso, Terres sauvages de Zelata | - | 5 553XP - 26C 47E |
Récompenses
Capuche gardegel | Bottes de laboureur |
---|---|
Armure en tissu Niveau 30 Tête 94E 120 Armure +34 Protection +11 Concentration d’incantation +12 Constitution | Armure légère Niveau 30 Pieds 87E 80 Armure +11 Force +6 Constitution |
Épisodes
- Intervention divine
- Une fleur flétrie
- La preuve d’une promesse
- Les regrets d’un père
I. Intervention divine
Derat de Tesso est en colère contre le prêtre de Mitra, qui l’empêche de voir sa fille qui se trouve à l’intérieur de l’Église. il m’a demandé de l’aider.
Objectifs
- Parler au Prêtre de Mitra
II. Une fleur flétrie
Adeonus, prêtre de Mitra, a refusé de me dire pourquoi il ne voulait pas que Derat voie Kaylee. il m’a simplement dit que c’était la meilleure chose à faire. Il m’a suggéré d’aller voir Kaylee pour en savoir plus.
Objectifs
- Aller voir Kaylee
III. La preuve d’une promesse
Kaylee m’a raconté son mariage secret avec Philo, un mineur de Corvo. Elle m’a expliqué comment ils avaient été capturés par les Némédiens, puis maltraités…Elle avait réussi à s’échapper, mais Philo y avait laissé la vie. Elle est enceinte à présent et elle a peur que son père ne l’accepte pas, puisqu’il n’acceptait pas Philo. Elle m’a demandé d’aller à Corvo récupéré l’alliance de Philo et d’aller ensuite voir Derat. Elle espère que Derat sera plus indulgent une fois qu’il connaitra toute l’histoire.
Objectifs
- Récupérer l’alliance ensanglantée de Philo
IV. Les regrets d’un père
J’ai trouvé l’alliance tachée de sang qui appartenait à Philo, le mari de Kaylee. Je ferais bien d’aller la porter à Derat et de lui raconter toute l’histoire, afin qu’il comprenne pourquoi Kaylee a peur de le voir.
Objectifs
- Donner l’alliance ensanglantée à Derat
Le père sans peur
---|---|---|---|
Cauda | Village de Tesso, Terres sauvages de Zelata | - | 7 354XP - 51C 56E |
Épisodes
- Le héros disparu
- Un travail de lâche
- Le voyage du retour
- Bonnes nouvelles , tristes nouvelles
I. Le héro disparu
J’ai rencontré une petite fille portant le nom d’Ilona qui m’a parlé de son père. Cauda. Apparemment, Cauda est éclaireur, il est parti en mission mais aurait du déjà être rentré. Ilona avait l’air de croire son père invincible, mais je lui ai quand même proposé de partir à sa recherche. je devrais chercher Cauda dans les montagnes, vers l’est, prés des ruines.
Objectifs
- Trouver Cauda l’éclaireur
II. Un travail de lâche
J’ai trouvé Cauda et ai été surpris de le trouver terrorisé par les morts-vivants des alentours. Cauda n’est vraisemblablement pas le héros que sa fille voit en lui! Il m’a demandé de partir à sa place en reconnaissance du côté des camps Némédiens, dans le défilé en contre-bas.
Objectifs
- Partir en reconnaissance du côté des camps Némédiens
- Camps Est Némédien
- Camps Ouest Némédien
III. Le voyage du retour
J’ai fini d’explorer les camps à la place de Cauda, je devrais retourner le voir et lui dire qu’il peut rentrer auprès de sa fille.
Objectifs
- Parler à Cauda
IV. Bonnes nouvelles, tristes nouvelles
Cauda était heureux d’apprendre que j’avais fait son travail à sa place, mais il n’ose toujours pas quitter l’endroit tant il a peur des morts-vivants. Il m’a demandé de dire à Ilona qu’il se portait bien et qu’il rentrerait bientôt. Je peux trouver Ilona à Tesso.
Objectifs
- Parler à Ilona
Des affaires en suspens
---|---|---|---|
Keyx | Village de Tesso, Terres sauvages de Zelata | - | 3 500XP - 11C 65E |
Épisodes
- Un maillon manquant
- La vie d’un contrebandier
I. Un maillon manquant
Le responsable de l’entrepôt de Tesso, Keyx, a des problèmes. Les récents évènements survenus dans les terres sauvages ont perturbé son trafic de contrebande. Il voudrait que je parcoure la route qui mène à Tesso à Kerkyra pour récupérer les marchandises de contrebande perdues lors de l’attaque des créatures des ténèbres.
Objectifs
- Récupérer les marchandises de contrebande
II. La vie d’un contrebandier
J’ai récupéré les marchandises de contrebande pour Keyx. Je dois les lui rapporter à Tesso pour obtenir ma récompense.
Objectifs
- Donner les marchandises de contrebande à Keyx
Le jeune mendiant a les crocs
---|---|---|---|
Pero | Village de Tesso, Terres sauvages de Zelata | - | 5 258XP - 16C 51E |
Récompenses
Arc long féroce | Carquois féroce |
---|---|
Arc Niveau 22 Arme principale 53E 20.2 DPS +5 Dextérité +8 Valeur de critique +6 Valeur de combat (arc) | Munitions Niveau 20 Arme secondaire 45E +10 Dextérité +4 Constitution |
Épisodes
- Les dents du danger
- Un enfant ravi
I. Les dents du danger
Pero, un orphelin qui s’efforce de survivre dans les rue de Tesso, a des problèmes avec les autres enfants. Il m’a demandé de lui rapporter des crocs de lynx pour fabriquer un collier et ainsi gagner le respect des autres enfants. Il y a des lynx dans les contrées sauvages, au nord.
Objectifs
- Récupérer des crocs de lynx
II. Un enfant ravi
J’ai récupéré suffisamment de crocs de lynx pour Pero. Je ferais bien d’aller les lui donner pour qu’il puisse fabriquer son collier. Pero m’attend prés du Temple de Mitra à Tesso.
Objectifs
- Donner les crocs de Lynx à Pero
Le sort d’Octavia
---|---|---|---|
Luciano | Village de Tesso, Terres sauvages de Zelata | - | 4 464XP - 15C 55E |
Épisodes
- Une étrange disparition
- Preuves matérielles
I. Une étrange disparition
Un habitant de Tesso du nom de Luciano pense qu’Egidio, l’un des réfugiés, ment quand il parle du sort de sa femme Octavia. Si l’on en croit Egidio, Octavia a été tuée par les créatures des ténèbres mais la seule preuve qu’il en ait est un bout de la robe d’Octavia, qu’il prétend avoir arraché à la créature. Luciano voudrait que je me rende à Kerkyra, au sud de Tesso, et que je me mette en quête de la vérité.
Objectifs
- Chercher des preuves à Kerkyra
II. Preuves matérielles
J’ai trouvé une robe, cachée dans la maison en ruine d’Egidio. Un morceau de la robe a été découpé… le morceau même qu’Egidio prétend avoir arraché à la créature qui a tué sa femme. Il faut que j’aille raconter tout cela à Luciano.
Objectifs
- Donner la robe d’Octavia à Luciano.
Rêves agités
---|---|---|---|
Reburrus | Village des parias, Terres sauvages de Zelata | - | 7 354XP - 51C 56E |
Épisodes
- Réveiller le passé
- La seconde mort
I. Réveiller le passé
Reburrus, l’un des parias, fuit son propre passé. Ses rêves sont hantés par des visions des frères Allias, qu’il a assassiné et enterré dans l’ombre des ruines achéroniennes, à l’est, voilà presque trente ans. Reburrus rêve que les frères sont revenus d’entre les morts et en veulent à sa peau. Il m’a demandé d’examiner les vieilles tombes et de le rassurer sur le fait que les frères Allias sont bien morts.
je trouverai les tombes dans les ruines de part et d’autre du pont de corde.
Objectifs
- Examiner la tombe de Pertinax Allias
- Examiner la tombe de Quiriac Allias
II. La seconde mort
Les frères Allias sont vraiment revenus d’entre les morts et j’ai dû les tuer tous les deux. Cette fois, les corps devraient rester morts et les rêves de Reburrus devraient être à nouveau paisibles.
Je ferai bien de retourner voir Reburrus pour l’informer de mon triomphe.
Objectifs
- Retourner voir Reburrus
Le plus noir des cauchemars
---|---|---|---|
Reburrus | Village des parias, Terres sauvages de Zelata | - | 7 354XP - 51C 56E |
Récompenses
Furatus | |
---|---|
Dagues Niveau 38 Arme principale, Arme secondaire 1C 70E 8.8 DPS (27 - 47) /rl] +8 Valeur de coups fatals +24 Dextérité |
Épisodes
- L’ainé
- Des rêves plus doux
I. L’ainé
Reburrus a admis ne pas avoir tué que les deux frères Allias. Il a aussi éliminé le plus vieux des frères, Tyranus, quand celui-ci est venu se venger des années plus tard. Maintenant, Reburrus fait des cauchemars à propos de Tyranus et il craint que ce dernier n’arpente à nouveau le monde.
Reburrus m’a demandé d’aller examiner la tombe de Tyranus, près de la maison abandonnée, au sud. Il m’a averti que, dans la vie, Tyranus était extrêmement fort et que j’aurais certainement du mal à le tuer seul.
Objectifs
- Examiner la tombe de Tyranus Allias
II. Des rêves plus doux
Tyranus était également revenu d’entre les morts, mais j’ai rapidement mis un terme à sa deuxième vie contre nature. je ferais bien de retourner voir Reburrus pour l’informer de ma victoire.
Objectifs
- Retourner voir Reburrus
La passe du diable
---|---|---|---|
Athro | Village des parias, Terres sauvages de Zelata | - | 9 193XP - 64C 49E |
Récompenses
Grief de Paria | |
---|---|
Tranchante à 2 mains Niveau 38 Arme principale 1C 73E 35.9 DPS (37 -60) +15 Valeur de coups fatals +50 Force |
Épisodes
- La bête de la Passe du Diable
- L’heure de l’ours
- Trophée féroce
- Un cadeau magnifique
- Les frères et la bête
I. La bête de la Passe du Diable
Un vieux Paria du nom d’Athero m’a parlé d’un monstre qui vit dans les terres sauvages, près de la Passe du Diable. Il m’a demandé de le tuer, puis d’apporter sa tête à Tarantia-la-Vieille pour l’offrir à un homme nommé Dascus, à l’auberge de l’homme Vert. Pour faire sortir la bête de sa tanière, il faut que je place le panier de baies glacées sur la pierre plate, dans la vallée au sud.
Objectifs
- Placer les baies glacées sur la pierre plate.
II. L’heure de l’ours
J’ai placé les baies glacées sur la pierre. Il faut à présent que j’affronte la féroce bête de la Passe du Diable.
Objectifs
- Tuer l’ours énorme
- Récupérer la tête d’ours énorme
III. Trophée féroce
J’ai réussi à tuer la bête de la Passe du Diable, qui était en fait un ours géant. Je l’ai décapité, il faut à présent que j’apporte sa tête à Nestor, à Tarantia, afin qu’il l’empaille avant qu’elle ne sente trop mauvais.
Objectifs
- Donner la tête de l’ours énorme à Nestor
IV. Un cadeau magnifique
La tête de l’ours a été empaillée et montée sur un socle. Il faut à présent que je retourne à l’auberge de l’Homme Vert pour la donner à Dascus.
Objectifs
- Donner la tête de l’ours à Dascus
V. Les frères et la bête
J’ai livré la tête montée sur socle à Dascus à l’auberge de l’homme Vert, où nous avons fait une découverte étonnante. Athero est son frère, qu’il croyait mort depuis des données. Dascus m’a donné une lettre à transmettre à Athero, dans le camp des parias, dans les terres sauvages.
Objectifs
- Donner la lettre de Dascus à Athero.
Le liniment de la vénusté
---|---|---|---|
Senecus | Terres sauvages de Zelata | - | 7 354XP - 51C 56E |
Récompenses
5 x Mordant vieilli | |
---|---|
Consommable Niveau 40 4 heures 5E +61.3 Régénération d’endurance HC +151.5 Endurance max |
Épisodes
- Sauvetage et réactifs
- Le sacrifice de Senecus
- Des ingrédients à combiner
- De faux espoirs
I. Sauvetage et réactifs
Juverna, une acolyte de Mitra vivant parmi les Parias, prétend avoir trouvé le moyen de guérir les cicatrices qui les défigurent. La recette nécessite divers réactifs, dont l’un ne se trouve que dans les ruines achéroniennes, loin à l’est. Juverna a envoyé quelques hommes sous les ordres de Senecus chercher les réactifs mais ils ne sont pas encore revenus. Elle m’a demandé de me rendre aux ruines achéroniennes, loin à l’est , et de trouver ses hommes et les réactifs, en me conseillant de les chercher dans les zones d’ombre.
Objectifs
- Localiser les Parias disparus
II. Le sacrifice de Senecus
J’ai trouvé Senecus, le chef des Parias disparus, mourant dans une grotte à l’écart, il avait la sève de Cruort, mais la la fleur de Janus lui avait été dérobée par un des guerriers Némédiens. Il m’a demandé de la récupérer avant qu’il ne meurt de ses blessures.
Si je veux retrouver la fleur de Janus, je dois aller la chercher sur les Némédiens qui campent dans la passe, plus bas.
Objectifs
- Récupérer l’ingrédient volé
III. Des ingrédients à combiner
J’ai arraché le fleur de Janus des mains d’un soldat Némédien. Il faut que j’apporte les deux ingrédients à Adeonus, le prêtre de Tesso, afin qu’il puisse concocter la mixture qui entretient les espoirs des Parias.
Objectifs
- Apporter les ingrédients à Adeonus
- Apporter la fleur de Janus à Adeonus
IV. De faux espoirs
Bien qu’attristé par la mort de ceux qui étaient partis chercher les ingrédients, Adeonus a consciencieusement préparé l’onguent. Il m’a demandé de l’apporter à Juverna, mais de lui dire qu’il n’était pas très confiant quand à son efficacité.
Objectifs
- Donner l’onguent à Juverna
Guerre et commerce
---|---|---|---|
Keyx | Village de Tesso, Terres sauvages de Zelata | - | 1 107XP - 3C 68E |
Épisodes
- Un service pour le Némédien
I. Un service pour le Némédien
Un marchand Némédien connu sous le nom de Vajascus m’a demandé d’apporter un chargement de fourrures à Keyx, en Aquilonia. Apparemment, Vajascus serait venu jusqu’ici pour rendre service à son ami, mais il a peur de quitter le village cimmérien dans lequel il a trouvé un abri tout ce qu’il y a de plus relatif en apprenant qu’il y avait des Vanirs et des loups dans les montagnes.
Keyx habite Tesso, dans les terres sauvages d’Aquilonia.
Objectifs
- Apporter les fourrures à Keyx
Le parchemin maudit
---|---|---|---|
Fabio | Tarantia la Vieille | - | 7 800XP - 49C 2E |
Épisodes
- L’ombre d’un doute
- La peur de Darran
- La sorcière et le parchemin
I. L’ombre d’un doute
Fabio était terrifié par l’apparition d’ombres étranges qui se manifestaient lorsqu’il était en possession du parchemin. Il m’a supplié de le lui reprendre. Je dois aller à Tesso pour parler avec Darran de l’origine de ce parchemin.
Objectifs
- Parler à Darran
II. La peur de Darran
Darran a tenu à m’avertir: le parchemin est maudit et il ne veut jamais plus avoir à faire à lui. Il m’a dit qu’il l’avait volé à un mystérieux groupe d’hommes, connu sous le nom de Cercle Noir. Darran m’a conseillé de parler du parchemin à Zelata, tout en précisant qu’elle n’était généralement pas accueillante envers les étrangers. Zelata se trouve dans une caverne, loin à l’est de Tesso.
Objectifs
- Parler à Zelata
III. La sorcière et le parchemin
Zelata m’a dit que le parchemin était une relique d’Achéron, écrit avec le sang des sacrifiés. Elle m’a dit qu’il ne pouvait pas être détruit mais elle ne m’a pas dit ce que je pouvais en faire. Elle m’a simplement donné un peu de poudre à lancer sur le feu pour voir ce que les dieux attendent de moi.
Objectifs
- Jeter la poudre sur le feu
Les couvertures contaminées
---|---|---|---|
Septus | Terres sauvages de Zelata | - | 7 354XP - 51C 56E |
Récompenses
Courroux de banni | Lamentation de paria |
---|---|
Contondante à 2 mains Niveau 38 Arme principale 1C 80E 35.9 DPS (41-55) +11 Constitution +17 Force +71 Valeur de combat | Bâton Niveau 38 Arme principale 1C 73E 18.7 DPS (15-36) +8.3 Régénération de mana naturelle +33 Dégâts magiques +276 Mana +13 Concentration d’incantation |
Épisodes
- Une dernière requête
- Une maladie qui se propage
I. Une dernière requête
Un homme à l’agonie du nom de Septus m’a demandé d’aller déposer des couvertures contaminées dans le camp d’approvisionnement des Némédiens. Septus était mineur à Corvo lorsque les Némédiens l’ont capturé et qu’il a attrapé la peste à cause d’eux… Il tient à leur rendre la pareille.
Objectifs
- Placer les couvertures contaminées au camp d’approvisionnement des Némédiens.
II. Une maladie qui se propage
J’ai déposé les couvertures contaminées au camp d’approvisionnement des Némédiens. Elles devraient faire l’effet assez vite. Il faut que j’aille dire à Septus que j’ai accompli ma mission… s’il est toujours en vie, du moins.
Objectifs
- Parler à Septus
Les ambitions dangereuses
---|---|---|---|
Juverna | Village des parias, Terres sauvages de Zelata | - | 9 100XP - 63C 82E |
Récompenses
4 x Hydromel du diable | |
---|---|
Potion Niveau 30 60 secondes Soigne 150 Soigne 25 chaque 1 seconde |
Épisodes
- Remèdes et miracles
- Une main guérisseuse
I. Remèdes et miracles
Juverna, une acolyte de Mitra vivant parmi les Parias, souhaite les guérir de toutes leurs maladies. Cependant en raison de l’arrivée massive de réfugiés à Tesso. Adeonus ne lui permet plus d’obtenir tous les éléments dont elle a besoin pour préparer ses remèdes. Elle m’a demandé de récupérer des remèdes dans les camps d’approvisionnement Némédiens, dans le col à l’est.
Objectifs
- Voler les remèdes
II. Une main guérisseuse
J’ai récupéré les remèdes demandés par Juverna. Je ferais bien de les lui rapporter, dans le camps des Parias.
Objectifs
- Donner les remèdes à Juverna
La décoction de la sorcière
---|---|---|---|
Oris | Village des parias, Terres sauvages de Zelata | - | 5 215XP - 22C 56E |
Récompenses
Miasmes | Aegrus mal | Venakis |
---|---|---|
Tranchante à 1 main Niveau 28 Arme principale, Arme secondaire 1C 2E 31.7 DPS +10 Force +11 Constitution +22 Valeur de combat | Contondante à 1 main Niveau 28 Arme principale, Arme secondaire 1C 31.7 DPS +8 Valeur de toucher +17 Dégâts magiques +8 Constitution | Dague Niveau 28 Arme principale, Arme secondaire 33.6 31-52 (1.24s) 1C 2E 21.4 DPS +11 Dextérité +10 Constitution +65 Endurance +14 Valeur de combat |
Épisodes
- Une poudre empoisonnée
- Une main guérisseuse
- Comme un poisson dans l’eau
I. Une poudre empoisonnée
Zelata m’a demandé de ralentir la progression des Némédiens en empoisonnant les troupes stationnées à Corvo. je dois me rendre à Tesso pour demander du poison à l’apprenti de l’alchimiste.
Objectifs
- Parler à Oris, l’apprenti
II. Une main guérisseuse
A Tesso, Oris m’a donné un poison qui devrait neutraliser les troupes Némédiennes. Je dois me rendre à Corvo au sud-est et verser ma poudre dans les tonneaux d’eau autour de la ville.
Objectifs
- Empoisonner les tonneaux d’eau
III. Comme un poisson dans l’eau
J’ai empoisonné les réserves d’eau de Corvo. Avec un peu de chance, cela devrait paralyser les troupes Némédiennes stationnées dans la région et ralentir leur progression vers les terres sauvages. Je dois retourner voir Zelata dans sa caverne à l’est de Tesso pour lui faire savoir que j’ai accompli ma mission.
Objectifs
- Parler à Zelata
La malédiction des mouches
---|---|---|---|
Ur-Emnet | Terres sauvages de Zelata | - | 7 354XP - 51C 56E |
Récompenses
Collier serre-cou d’Ur-Emnet | |
---|---|
Collier Niveau 30 1C 1E +0.3% Invul. aux dégâts du froid +0.3% Invul. aux dégâts du feu +0.3% Invul. aux dégâts d’électricité +0.3% Invul. aux dégâts sacrés +0.3% Invul. aux dégâts impie |
Épisodes
- Une longueur d’avance
- Une pénible malédiction (si échec)
- ? (si réussite)
I. Une longueur d’avance
Ur-Emnet, un ancien membre du Cercle Noir, m’a demandé de récupérer un artefact dans es ruines au sommet de la colline. Pour que je puisse ouvrir le coffre qui contient l’artefact, Ur-Emnet a été obligé de m’infliger la malédiction des mouches. Je ne dispose que de peu de temps avant que la malédiction de mette un terme à ma vie, il est donc impératif que j’aille chercher l’artefact et que je revienne au plus vite.
Objectifs
- Récupérer et rapporter l’artefact Achéronien à Ur-Emnet.
II. Une pénible malédiction (si échec)
Malheureusement, je n’ai pas réussi à remettre l’artefact avant que la malédiction ne me tue. Mais heureusement, quels que soient les dieux qui veillent sur moi, ils m’ont ramené à la vie. Je devrais retourner voir Ur-Emnet et tenter à nouveau ma chance.
Objectifs
- Retourner voir Ur-Emnet
II. _ (si réussite)
Objectifs
- Retourner voir Ur-Emnet
A coup de hache
---|---|---|---|
Trathanus | Village de Tesso, Terres sauvages de Zelata | - | 3 736XP - 9C 99E |
Récompenses
Robe de chasseur de Grol | Capuche de chasseur de Grol | Pourpoint de chasseur de Grol | Tassette de chasseur de Grol |
---|---|---|---|
Armure en tissu Niveau 20 Torse 49E 84 Armure +50 Mana +15 Intelligence | Armure en tissu Niveau 20 Tête 49E 56 Armure +7 Constitution +4 Dextérité +9 Valeur de combat | Armure légère Niveau 20 Torse 50E 120 Armure [+21 Mana +10 Constitution +5 Dégâts magiques +11 Résistance à la répulsion | Armure intermédiaire Niveau 20 Jambes 49E 141 Armure [+14 Valeur de combat +7 Constitution +10 Résistance à la répulsion |
Épisodes
- Fendre le crâne des démons
- Une lame souillée
I. Fendre le crâne des démons
Trathanus, le bucheron a laissé sa hache préférée dans le crâne d’un de ces démons qui ton envahi le campement des bucherons à l’extérieur de la ville. Il m’a demandé de la retrouver et de le venger en tuant plusieurs de ces créatures.
Objectifs
- Retrouver la hache de Trathanus
- Tuer des Grols
II. Une lame souillée
J’ai retrouvé la hache préférée de Trathanus et il m’a fallu tuer de nombreux démons pour m’en emparer. Je dois rendre cette arme souillée à Trathanus et réclamer ma récompense.
Objectifs
- Rendre la hache à Trathanus
Le démon de l’arbre
---|---|---|---|
Adeonus | Village de Tesso, Terres sauvages de Zelata | -A coup de hache | 3 736XP - 9C 99E |
Récompenses
Épée sacrée | Pugio saint | Bâton de bois chaud |
---|---|---|
Tranchante à 1 main Niveau 21 Arme principale 50E 18.5 DPS +3 Force +4 Constitution +14 Valeur de combat | Dague Niveau 21 Arme principale 49E 12.5 DPS +2 Constitution +5 Dextérité +15 Valeur de combat (Dégâts sacrés) | Bâton Niveau 21 Arme principale 70E 12.6 DPS +13 Constitution +18 Dégâts magiques +8 Concentration d’incantation |
Épisodes
- Les préoccupations d’un prêtre
- Le devoir d’un ivrogne
- Coeur des ténèbres
- Intervention divine
- Accomplir le rituel
- Le démon banni
I. Les préoccupations d’un prêtre
Adeonus est préoccupé par les rumeurs d’attaques de démons aux alentours de Tesso. Après avoir compulsé les archives de l’église, il a découvert des similarités étranges entre les attaques actuelles et des évènements qui se sont produits il y a plus de cinquante ans. Les archives parlent également d’un homme du nom de Maxus, le chasseur de démons…mais le seul Maxus de Tesso est un ivrogne…
Adeonus m’a demandé d’aller parler à Maxus pour voir s’il sait quelque chose à ce sujet.
Objectifs
- Aller parler à Maxus l’ivrogne.
II. Le devoir d’un ivrogne
Maxus l’ivrogne m’a expliqué que sa famille avait un devoir consistant à maintenir un démon emprisonné dans un arbre en dehors de Tesso, depuis des générations. tous les cinquante ans, ils doivent effectuer un rituel permettant de garder le démon prisonnier, mais Maxus m’a dit qu’il n’avait pas le courage de faire son devoir. il m’a demandé de lui rapporter le coeur d’une créature des ténèbres afin qu’il me montre comment réaliser le rituel.
Objectifs
- Obtenir le coeur d’une créature des ténèbres
III. Coeur des ténèbres
J’ai tué une créature des ténèbres et je lui ai arraché le coeur. Il faut que j’aille le porter à Maxus, qui m’attend à la taverne de Tesso.
Objectifs
- Donner le coeur de la créature des ténèbres à Maxus.
IV. Intervention divine
Maxus a gravé un symbole étrange sur le coeur de la créature des ténèbres. il m’a ensuite expliqué les étapes à suivre pour accomplir le rituel. La première étape consiste à porter le coeur à Adeonus pour qu’il le bénisse.
Objectifs
- Donner le coeur portant le symbole à Adeonus
V. Accomplir le rituel
Adeonus a béni le coeur de la créature des ténèbres, j’ai donc à présent tout ce qu’il me faut pour accomplir le rituel. il faut que je place le coeur sur l’autel, prés de l’arbre, en dehors de la ville.
Objectifs
- Obtenir le coeur béni
- Évoquer et tuer le démon de l’arbre
VI. Le démon banni
Quand j’ai accompli le rituel près de l’arbre, un énorme démon est apparu, qui évoqua en hurlant des hordes de serviteurs infernaux. Je l’ai vaincu et renvoyé dans son arbre, où il restera emprisonné cinquante années de plus. Je devrais aller faire part de mon succès à Adeonus.
Objectifs
- Retourner voir Adeonus
La bataille de Corvo
---|---|---|---|
Gouverneur Myrtilos | Village de Tesso, Terres sauvages de Zelata | -L’incursion des Némédiens | 6 941XP - 33C 7E |
Récompenses
Honneur de Tesso | Orgueil de Tesso | Gloire de Tesso | Conflit de Tesso |
---|---|---|---|
Armure lourde Niveau 30 Jambes 1C 23E 328 Armure +21 Force +40 Endurance +16 Constitution +18 Résistance à la répulsion | Armure intermédiaire Niveau 30 Jambes 1C 19E 228 Armure +34 Valeur de combat +76 Endurance +19 Constitution +11 Résistance à la répulsion | Armure légère Niveau 30 Jambes 1C 24E 173 Armure +3% Vitesse de déplacement HC +20 Force +44 Endurance +15 Constitution +6 Résistance à la répulsion | Armure en tissu Niveau 30 Jambes 1C 19E 121 Armure +80 Endurance +12 Constitution +6 Valeur de toucher +38 Valeur de combat |
Épisodes
- Appel aux armes
- La faiblesse des Némédiens
- Le sang coule à flot
- Un sinistre avertissement
- Les trésors de Tesso
I. Appel aux armes
Le gouverneur Myrtilos m’a demandé d’aller voir Dolonus pour trouver un moyen de chasser les Némédiens de Corvo. il m’a promis une récompense de taille si je parvenais à le faire. il m’a également demandé de lui rapporter les têtes des commandants Némédiens
Objectifs
- Aller voir Dolonus
II. La faiblesse des Némédiens
Dolonus m’a donné un bref aperçu de l’état des choses à Corvo. il pense que le fait de tuer les commandants Anius et Decima devrait suffire à mettre en déroute les Némédiens de Corvo. Je ferais bien de mettre sa théorie à l’épreuve.
Objectifs
- Tuer le commandant Anius
- Tuer le commandant Decima
III. Le sang coule à flot
J’ai tué les commandants Anius et Decima. il faut à présent que je rapporte leurs têtes au gouverneur Myrtilos, à Tesso
Objectifs
- Parler au gouverneur Myrtilos
IV. Un sinistre avertissement
Le gouverneur Myrtilos a été impressionné par ma victoire sur les forces Némédiennes, à Corvo. il m’a demandé de placer mes trophées ensanglantés sur les hampes, afin qu’ils servent d’avertissement à ceux qui voudraient attaquer Tesso.
Objectifs
- Placer la tête du commandant Anius sur une hampe dans les jardins de Tesso
Placer la tête du commandant Decima sur une hampe dans les jardins de Tesso
V. Les trésors de Tesso
J’ai placé la tête d’Anius et de Decima sur le toit de la taverne de Tesso. il faut à présent que je retourne voir le gouverneur Myrtilos pour obtenir ma récompense.
Objectifs
Les bases de la confiance
---|---|---|---|
Antonius | Village de Tesso, Terres sauvages de Zelata | - | 3 736XP - 9C 99E |
Épisodes
- Une énigme épineuse
- Dents et échardes
- Planches et platitudes
I. Une énigme épineuse
Antonius, le maitre du port, m’a demandé d’aller voir Trathanus, le bucheron pour savoir comment se procurer davantage de planches nécessaires aux travaux sur la jetée. En ce moment Trathanus soigne ses blessures dans le camp de réfugiés.
Objectifs
- Parler à Trathanus
II. Dents et échardes
J’ai parlé à Trathanus. Lui et ses hommes ont été incapables de poursuivre leur travail à cause des attaques de ce qu’il a décrit comme des démons. je devrais aller voir du côté des clarières de bucheron, à l’est de Tesso, et rapporter des planches à Antonius.
Objectifs
- Récupérer des planches dans le campement des bucherons.
III. Planches et platitudes
Après avoir vaincu des hordes de démons répugnants, j’ai pu récupérer des planches pour Antonius, le maitre du port. je devrais les lui apporter sur la jetée.
Objectifs
- Donner les planches de bois à Antonius, le maitre du port.
Le maillon faible
---|---|---|---|
Ur - Emnet | Terres sauvages de Zelata | - | 7 354XP - 51C 56E |
Récompenses
Naotak | |
---|---|
Talisman Niveau 38 Arme principale, Arme secondaire 1C 11E +13 Constitution +3.2 Régénération de mana naturelle +22 Dégâts magiques +103 Mana |
Épisodes
- Une vengeance par procuration
I. Une vengeance par procuration
Ur-Emnet m’a demandé de trouver et de tuer son ancien maitre, Geb-Siris. Ce dernier fait partie du Cercle Noir et est probablement très puissant. je devrait pouvoir le dénicher quelque part dans le Sanctuaire des Ames Ardentes.
Objectifs
- Tuer Geb-Siris
Mensonges et trahisons
---|---|---|---|
Luciano | Terres sauvages de Zelata | - | 5 760XP - 24C 11E |
Récompenses
Anneau des promesses brisées | |
---|---|
Anneau Niveau 28 Doigt gauche/droit 94E +10 Constitution +35 Valeur de combat |
Épisodes
- Un meurtrier dans le brouillard
- Protestations véhémentes
- Des yeux baladeurs
- Promesses rompues
I. Un meurtrier dans le brouillard
Luciano pense qu’Egidio a assassiné Octavia. Luciano et Octavia étaient amants et Luciano soupçonne Egidio d’avoir découvert leur liaison et d’avoir tué sa femme dans un accès de jalousie. Il voudrait que j’aille voir Egidio et que je le force à confesser son crime.
Objectifs
- Parler à Egidio
II. Protestations véhémentes
Egidio dit qu’il n’a pas assassiné Octavia, et jure qu’il l’aimait et qu’il ne lui aurait jamais fait aucun mal. il m’a suggéré d’aller voir la sœur d’Octavia, Nelia à Tesso afin de connaitre la vérité.
Objectifs
- Aller voir Nelia
III. Des yeux baladeurs
Si l’on en croit Nelia la soeur d’Octavia, elle n’est pas morte, en fait Octavia trompait son mari depuis longtemps, et avait une liaison avec Thrasius, un officier Némédien. Nelia a entendu des rumeurs selon lesquelles des envahisseurs de l’armée Némédienne ont établi un camp à Corvo, au sud-est. si le sergent Thrasius y est, il est possible qu’Octavia s’y trouve aussi. Nelia m’a conseillé d’éliminer Thrasius pour résoudre cette situation délicate.
Objectifs
- Tuer Thrasius
- Récupérer l’anneau de promesse
IV. Promesses rompues
Octavia était en effet auprès de Thrasius son amant Némédien et j’ai du les tuer tous les deux. Je dois aller à Tesso pour rapporter l’anneau de promesse cassé à Luciano. Je dois aussi aller au camp des réfugiés, au sud de Tesso pour donner à Egidio ses objets de famille.
Objectifs
- Donner à Luciano l’anneau de promesse brisé
- Informer Egidio de la mort d’Octavia.
Les objets de famille perdus de Kerkyra
---|---|---|---|
Nestus | Terres sauvages de Zelata | - | 4 464XP - 15C 55E |
Récompenses
2 x Haricots frits | |
---|---|
Consommable Niveau 20 1 heure 8E +13 Santé max. (1 heure) +16 Régénération de santé HC (1 heure) |
Épisodes
- Une promesse difficile à tenir
- Rapporter les objets
I. Une promesse difficile à tenir
Alors qu’il avait un verre dans le nez, Nestus, un réfugié de Kerkyra, a fait l’imprudente promesse de récupérer divers biens que les habitants de Kerkyra ont perdus dans leur fuite.
Malheureusement, il n’est pas assez courageux pour cela et m’a demandé de les retrouver pour lui; Les objets sont éparpillés aux alentours des ruines de Kerkyra au sud.
Objectifs
- Récupérer l’anneau de la famille Frappo
- Récupérer le coffre en chêne de la famille Melan
- Récupérer le coffre à jouet
II. Rapporter les objets
J’ai récupéré ce que Nestus m’avait demandé. A présent je ferais bien de retourner le voir ' à Tesso, pour lui donner les objets et obtenir ma récompense.
Objectifs
- Donner l’anneau de la famille Frappo à Nestus
- Donner le coffre en chêne de la famille Melan à Nestus
- Donner le coffre à jouet à Nestus
La valeur d’un vote
---|---|---|---|
Gouverneur Millias | Village de Tesso, Terres sauvages de Zelata | - | 5 580XP - 19C 44E |
Récompenses
Bottes de messager | Savates de messager | Bottes à mailles de messager |
---|---|---|
Armure légère Pieds Niveau 24 58E 64 Armure +65 Endurance +9 Dextérité | Armure en tissu Pieds Niveau 24 38E 45 Armure 71 Santé +3% Vitesse de déplacement hors combat +71 Endurance | Armure intermédiaire Pieds Niveau 24 36E 84 Armure +48 Endurance +10 Constitution |
Épisodes
- Les pièces noyées
- L’or du gouverneur
- Le prix d’un marchand
- Un nouveau soutient
- La voix de Mitra
- Un petit don
- L’attrapeur attrapé
- Un loup à dompter
- Rejet véhément
- Le sel de la terre
- Le dernier rejet
I. Les pièces noyées
Millias, ex-gouverneur de Kerkyra, m’a demandé de récupérer son coffre à ferrures qui a coulé lors d’un naufrage près des docks de Kerkyra.
Objectifs
- Aller chercher le coffre à Ferrures
II. L’or du gouverneur
j’au récupéré le coffre à ferrures au fond de la rivière. Il faut à présent que je le rapporte à Millias et que je voie ce qu’il compte faire de l’argent.
Objectifs
- Donner le coffre à ferrures Millias
III. Le prix d’un marchand
Millias projette de se servir de cet or pour acheter le soutien de personnalités puissantes de Tesso. Il espère ainsi devenir le bouveau gouverneur. Il m’a demandé d’aller voir Keyx, à l’entrepôt, il pense qu’il sera disposé à m’entendre.
Objectifs
- Parler à Keyx
IV. Un nouveau soutient
Keyx a accepté sans problème de prendre l’or de Millias en échange de sa loyauté. Il faut que je retourne voir Millias pour l’en informer.
Objectifs
- Parler à Millias
V. La voix de Mitra
Millias souhaite que j’aille voir Adeonus, le prêtre de Mitra local. S’il parvient à obtenir le soutien du prêtre, il aura de bonnes chances de devenir le prochain gouverneur de Tesso.
Objectifs
- Parler à Adeonus
VI. Un petit don
Adeonus a refusé de parler politique mais a laissé entendre que Mitra appréciait les dons faits à l’église. Je ferais bien de placer l’or de Millias dans le réceptacle à offrandes pour voir si Adeonus devient plus malléable.
Objectifs
- Déposer l’or sur le plateau de collecte
- Parler à Adeonus
VII. L’attrapeur attrapé
Adeonus a réussi à me convaincre de faire un don à l’église e Mitra sans promettre quoi que ce soit. Il refuse de soutenir Millias. Je ferais bien d’aller en informer l’ex gouverneur de Kerkyra.
Objectifs
- Aller voir Millias
VIII. Un loup à dompter
Millias s’est montré très déçu par le refus d’Adeonus et m’a envoyé voir le capitaine de la garde Ignacio, pour lui proposer un pot-de-vin. Millias m’a dit qu’il ne pensait pas qu’Ignacio accepterait de se laisser persuader, mais m’a demandé d’essayer quand-même.
Objectifs
- Parler à Ignacio
IX. Rejet véhément
Comme prévu, Ignacio a été furieux quand il a compris que je voulais l’acheter. Il m’a demandé de transmettre une réponse cinglante à Millias.
Objectifs
- Aller voir Millias
X. Le sel de la terre
Millias m’a demandé d’aller voir un de ses adversaires, Leoneus. Je dois lui proposer de l’or, comme aux autres, mais cette fois, Millias prétend qu’il a un autre plan si Leoneus lui refuse son soutien.
Objectifs
- Parler à Leoneus
XI. Le dernier rejet
Leoneus a rejeté l’offre de Millias et m’a fait clairement comprendre que a position resterait la même, quelle que soit l’offre. je devrais retourner voir Millias pour l’informer que sa proposition a été éconduite de nouveau.
Objectifs
- Parler au gouverneur Millias
Méthodes peu orthodoxes
---|---|---|---|
Gouverneur Millias | Village de Tesso, Terres sauvages de Zelata | - | 3 305XP - 13C 1E |
Récompenses
Garde du gouverneur | |
---|---|
Bouclier Niveau 25 Arme secondaire 66E 148 Armure +9 Concentration d’incantation +10 Défi +15 Constitution |
Épisodes
- Les flammes du pouvoir
- Une coquille vide
- Un ami compatissant
- Un partisan réticent
I. Les flammes du pouvoir
Millias pense savoir comment faire pour convaincre Leoneus le fermier de se rallier à sa cause. Il m’a donné une torche et demandé d’aller bruler la ferme de Leoneus. La ferme se situe entre Kerkyra et Corvo
Objectifs
- Bruler la grange abandonnée
II. Une coquille vide
J’ai fait ce que m’avait demandé Millias, et brulé la ferme de Leoneus. Il faut que je retourne voir Millias à Tesso, à présent.
Objectifs
- Retourner voir Millias
III. Un ami compatissant
Millias a été ravi quand je lui ai appris que la ferme de Leoneus n’était plus qu’un tas de cendre. Il m’a donné un gros sac d’or et m’a demandé d’aller l’offrir à Leoneus avec ses meilleurs sentiments.
Objectifs
- Donner l’argent à Leoneus
IV. Un partisan réticent
J’ai été voir Leoneus pour lui parler de sa ferme et de l’offre d’argent. Il a compris immédiatement ce que cela voulait dire et a fini par accepter, bon gré mal gré, de soutenir Millias en échange du sac d’or offert.
Objectifs
- Retourner voir Millias
L’histoire du réfugié
---|---|---|---|
Gouverneur Millias | Village de Tesso, Terres sauvages de Zelata | - | 5 215XP - 22C 5E |
Épisodes
- L’homme de Corvo
- Une histoire vraie
- Chasse aux sorcières
- Les insultes passées
- Les mots qui guérissent
I. L’homme de Corvo
Le gouverneur Myrtilos de Tesso m’a demandé d’aller voir Cariste au camp de réfugiés. Myrtilos ne m’en a pas dit plus; il m’a juste demandé d’être attentif à ce qui se disait.
Objectifs
- Parler au réfugié de Corvo
II. Une histoire vraie
Cariste m’a raconté comment il avait réussi à s’enfuir de Corvo en devançant l’armée Némédienne. Il m’a également parlé de Zelata la sorcière, qui n’a apparemment rien à voir avec les créatures des ténèbres.
Objectifs
III. Chasse aux sorcières
Le gouverneur Myrtilos de Tesso m’a demandé de partir à la recherche de Zelata la sorcière. Il est certain qu’elle a des informations concernant les événements récents. Il m’a dit qu’elle n’appréciait pas trop les gens du coin, sans me donner plus d’explications. Elle vit dans une grotte, à l’est.
Objectifs
- Parler à Zelata
IV. Les insultes passées
Zelata n’a pas semblé émue par la demande d’aide du gouverneur. elle m’a demandé de lui transmettre sa réponse: “Je n’ai pas oubli”. Elle a du ressentiment envers lui, c’est évident.
Objectifs
- Aller voir le gouverneur Myrtilos
V. Les mots qui guérissent
Le gouverneur Myrtilos m’a donné une lettre scellée à remettre à Zelata. Il ne m’a pas dit ce qu’elle contient, mais il est clair qu’il espère ainsi lui faire changer d’avis. Il faut que j’aille lui remettre la lettre dans sa grotte.
Objectifs
- Apporter la lettre cachetée à Zelata
Une nouvelle menace
---|---|---|---|
Gouverneur Millias | Village de Tesso, Terres sauvages de Zelata | -L’histoire du réfugié | 5 487XP - 23C 94E |
Épisodes
- L’éclaireur paresseux
- Acheter l’ennemi
- Mauvaises nouvelles
- Les gardes
I. L’éclaireur paresseux
Le gouverneur Myrtilos m’a demandé d’aller voir Sergio, un éclaireur qui était censé faire une livraison quelconque. il m’a dit que je devrais trouver Sergio dans les jardins de Tesso.
Objectifs
- Parler à Sergio
II. Acheter l’ennemi
J’ai parlé à Sergio. Il refuse de voyager vers le sud pour aller porter une grosse somme d’argent à un transfuge Némédien qui fournit depuis quelque temps des informations au gouverneur Myrtilos. J’ai fini par accepter de m’en occuper et de faire ensuite mon rapport au gouverneur Myrtilos.
Objectifs
- Donner l’argent à Dolonus
III. Mauvaises nouvelles
Dolonus, le transfuge Némédien, m’a donné des informations selon lesquelles Tesso allait être attaquée via les tunnels qui se trouvent sous la ville. Je ferais bien d’aller immédiatement en parler au gouverneur Myrtilos.
Objectifs
IV. Les gardes
Quand j’ai parlé au gouverneur Myrtilos d’un possible sabotage des Némédiens, il s’est montré inquiet. Il m’a donné l’ordre d’aller voir Ignacio pour lui demander si les gardes postés sous l’entrepôt avaient rencontré des problèmes inhabituels.
Objectifs
- Parler à Ignacio
En quête de réponses
---|---|---|---|
Demicus | Village de Tesso, Terres sauvages de Zelata | - | 5 487XP - 23C 94E |
Récompenses
Haubert implacable | Tassette robuste | Serre-tête de ciblage | Casque ancré |
---|---|---|---|
Armure intermédiaire Niveau 21 Torse 53E 166 Armure +7 Constitution +7 Force +50 Mana +20 Résistance à la répulsion | Armure légère Niveau 21 Jambes 53E 98 Armure +4 Constitution +46 Endurance +19 Valeur de combat +5 Résistance à la répulsion | Armure intermédiaire Niveau 21 Tête 54E 59 Armure +4 Constitution +8 Concentration d’incantation +6 Intelligence +9 Dégâts magiques | Armure légère Niveau 21 Jambes 53E 111 Armure +6 Constitution +16 Valeur de combat +2 Valeur de critique +3 Résistance à la répulsion |
Épisodes
- Un estomac bien accroché
- Une livraison gluante
I. Un estomac bien accroché
Demicus le sage m’a demandé d’éventrer des loups et des gloutons aux environs de Tesso et de lui rapporter leurs entrailles pour qu’il puisse les examiner.
Objectifs
- Récupérer des intestins de loup
- Récupérer des intestins de glouton
II. Acheter l’ennemi
J’ai éventré un grand nombre de loups et de gloutons pour aider Demicus le sage dans ses recherches. Je ferais bien de retourner le voir à Tesso pour lui apporter ces entrailles
Objectifs
- Apporter les intestins de loup corrompu à Demicus
- Apporter les intestins de glouton infecté à Demicus
L’expérience de Demicus
---|---|---|---|
Demicus | Village de Tesso, Terres sauvages de Zelata | -En quête de réponses | 4 207XP - 13C 21E |
Épisodes
- Un travail de boucher
- Les ingrédients de l’onguent
I. Un travail de boucher
Demicus le sage a besoin d’entrailles de prédateurs. il m’a demandé de lui ramener des entrailles d’ours, et de lynx des terres sauvages
Objectifs
- Récupérer des entrailles d’ours malade
- Récupérer des entrailles de lynx immonde
II. Les ingrédients de l’onguent
J’ai trouvé les entrailles dont Demicus a besoin pour son onguent. je ferais bien de les lui ramener pour toucher ma récompense
Objectifs
- Apporter les entrailles d’ours malade à Demicus
- Apporter les entrailles de lynx immonde à Demicus
Un répulsif contre les créatures des ténèbres
---|---|---|---|
Demicus | Village de Tesso, Terres sauvages de Zelata | -L’expérience de Demicus | 3 155XP - 9C 91E |
Récompenses
Dague griffue | Massue griffue |
---|---|
Dague Niveau 22 Arme principale, Arme secondaire 36E 13.0 DPS +5 Constitution +42 Mana +9 Dégâts magiques | Contondante à 1 main Niveau 22 Arme principale 36E 19.2 DPS +5 Constitution +5 Sagesse +6 Dégâts magiques |
Épisodes
- Repousser les créatures des ténèbres
- Les attractions dangereuses
I. Repousser les créatures des ténèbres
Demicus a terminé son onguent pestilentiel pour repousser les créatures des ténèbres. il m’a demandé d’en emporter un grand pot dans une zone pleine de ces abominations pour voir quel effet il a sur elles.
Objectifs
- Apporter l’onguent nauséabond à l’extérieur de Tesso.
II. Les attractions dangereuses
Quel nul, ce Demicus! Son onguent est complètement raté! Non seulement il ne repousse pas les créatures des ténèbres, mais il les attire! j’ai intérêt à le lui ramener avant de me faire mettre en pièce
Objectifs
- Retourner voir Demicus
Des hommes au désespoir
---|---|---|---|
Pelinthus | dans les Plaines sauvages tout au nord, Terres sauvages de Zelata Level 36 | - | 4 644XP - 26C 64E |
Épisodes
- L’approvisionnement des bandits
- Des provisions pour les brigands
- La récompense de Pelinthus
I. L’approvisionnement des bandits
Pelinthus, le chef des bandits, m’a demandé de ravitailler ceux de ses éclaireurs qui surveillent le camp des mercenaires Némédiens. Avant de partir à leur recherche, je dois aller à Tesso et me fournir auprès de Keyx, le propriétaire du magasin
Objectifs
- Parler à Keyx
II. Des provisions pour les brigands
Keyx, m’a donné les provisions qu’il avait en trop. Je dois maintenant les apporter aux éclaireurs de Pelinthus. Ils devraient se trouver au nord, à l’est et au sud du camp de mercenaires Némédiens.
Objectifs
- Apporter les provisions à l’éclaireur au nord
- Apporter les provisions à l’éclaireur à l’est
- Apporter les provisions à l’éclaireur au sud
III. La récompense de Pelinthus
J’ai ravitaillé les éclaireurs affamés de Pelinthus. Je dois maintenant retourner au camp des Bandits de la Peste dans la vallée au nord de Tesso.
Objectifs
- Parler à Pelinthus
Récupération
---|---|---|---|
Pelinthus | dans les Plaines sauvages tout au nord, Terres sauvages de Zelata Level 36 | - Des hommes au désespoir | 7 354XP - 51C 56E |
Épisodes
- Armes de rechange
- Matériel de guerre
I. Armes de rechange
Pelinthus, le chef des Bandits de la Peste, m’a demandé de trouver des épées, des arcs et des haches pour ses hommes. Leurs vieilles armes sont très usées, elle ne pourront plus leur servir bien longtemps. Je dois tuer des mercenaires Némédiens du campement situé à l’est et rapporter leurs armes à Pelinthus.
Objectifs
- Prendre des épées de mercenaire
- Prendre des haches de mercenaire
- Prendre des arcs de mercenaire
II. Matériel de guerre
J’ai mis la main sur un important arsenal. J’ai largement de quoi satisfaire les besoins de Pelinthus et de ses hommes. Je dois apporter mon butin au campement des Bandits de la Peste.
Objectifs
- Donner les épées de mercenaire à Pelinthus
- Donner les haches de mercenaire à Pelinthus
- Donner les arcs de mercenaire à Pelinthus
Les bandits renégats
---|---|---|---|
Pelinthus | dans les Plaines sauvages tout au nord, Terres sauvages de Zelata Level 36 | -Des hommes au désespoir | 4 644XP - 26C 64E |
Récompenses
Hasta de Bandit de la peste | Hache de Bandit de la Peste | Stylet des Bandits de la Peste |
---|---|---|
Arme d’Hast Niveau 34 Arme principale 1C 43E 34.2 DPS (40-72) +27 Force +6 Constitution +42 Valeur de combat | Tranchante à 1 main Niveau 34 Arme principale 1C 14E 27.3 DPS (28 - 47) +12 Force +3 Constitution +24 Valeur de combat | Dague Niveau 30 Arme principale, Arme secondaire 1C 14E 18.4 DPS (17-30) +105 Mana +15 Dégâts magiques +6 Valeur de Toucher |
Épisodes
- L’élément perturbateur
- Tombeaux ouverts
I. L’élément perturbateur
Pelinthus m’a demandé de traquer et de tuer plusieurs de ses hommes qui ont décidé de voler pour leur propre compte. Il craint qu’ils n’attirent l’attention des Némédiens sur Tesso et sur les Parias. Il veut aussi récupérer les armes qu’ils ont volées. Je dois tuer le chef des voleurs et rapporter les armes à Pelinthus.
Objectifs
- Récupérer les épées de qualité
- Tuer le chef des voleurs
II. Tombeaux ouverts
J’ai tué le chef des voleurs ainsi que plusieurs de ses hommes. Le reste du groupe devrait se disloquer, ce qui évitera d’attirer l’attention des mercenaires Némédiens. Je ferais mieux de rapporter les armes que j’ai récupérées à Pelinthus dans son campement au milieu de la vallée.
Objectifs
- Donner les épées de qualité à Pelinthus.
Le chef des mercenaires
---|---|---|---|
Pelinthus | dans les Plaines sauvages tout au nord, Terres sauvages de Zelata Level 36 | -Récupération | 6 130XP - 44C 1E |
Récompenses
Arbalète Impitoyable | Lance Impitoyable |
---|---|
Arbalète Niveau 39 Arme principale 1C 2E 33.7 DPS (47 -75) +9 Valeur de coups fatals +25 Dextérité | Arme de jet Niveau 39 Arme principale 1C 74E 21.0 DPS (27-52) +86 Valeur de combat |
Épisodes
- La tête du serpent
- Des étendards en berne
I. La tête du serpent
Pelinthus m’a demandé de tuer le chef des mercenaires Némédiens. D’après ses éclaireurs, il fait plusieurs allers-retours entre Corvo et son campement dans la journée. je dois le tuer et apporter son étendard à Pelinthus.
Objectifs
- Prendre l’étendard du chef des mercenaires
- Tuer le chef des mercenaires
II. Des étendards en berne.
J’ai tué le chef des mercenaires et pris son étendard. je dois le rapporter à Pelinthus au campement des Bandits de la Peste, au nord de Tesso.
Objectifs
- donner l’étendard du chef des mercenaires à Pelinthus
Un amour sans retour
---|---|---|---|
Cadavre | Province de Khopshef | - | 3 348XP - 11C 66E |
Épisodes
- Une passion dévorante
I. Une passion dévorante
Dans le désert de la Province de Khopshef, j’ai découvert un cadavre tenant un mot dans la main. On dirait les divagations d’un mourant, mais la note mentionne tout de même le nom d’Adeonus et la ville de Tesso. Si jamais j’ai l’occasion d’aller là-bas, je pourrai peut-être montrer ce mot à Adeonus. Tesso est située dans les terres sauvages d’Aquilonia.
Objectifs
- Apporter la lettre de Virilus à Adeonus