Sanctuaire des Âmes Ardentes
De l’autre côté du voile
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Zelata | Terres sauvages de Zelata | - | 11 032XP - 39C 93E |
Récompenses
Poignées noie-ombre | Gantelets déchire-fantôme | Gantelets lourds ignore-les-ombres | Gants de purge d’âme |
---|---|---|---|
Armure légère Niveau 38 Mains 1C 31E 76 Armure +15 Force +7 Constitution | Armure intermédiaire Niveau 38 Mains 1C 24E 100 Armure +14 Force +8 Constitution | Armure lourde Niveau 38 Mains 1C 26E 144 Armure +9 Force +12 Constitution +16 Défi | Armure en tissu Niveau 38 Mains 1C 32E 53 Armure +5 Intelligence +7 Constitution +28 Valeur de combat |
Épisodes
- Des morts à tuer
- Un repos bien mérité
I. Des morts à tuer
Zelata m’a demandé de tuer les âmes errantes de l’Achéron. une puissance maléfique les a éveillées et leur nombre ne fera que croître au fil du temps si personne ne s’en occupe. il faut que je tue tous les revenants des grands fonds et toutes les ombres de l’Achéron que je verrai. Je les trouverai au Sanctuaire des Âmes Ardentes, au nord.
Objectifs
- Tuer des revenants des grands fonds
- Tuer des ombres de l’Achéron
II. Un repos bien mérité
J’ai tué un grand nombre d’âmes errantes de l’Achéron, bien plus qu’il n’en fallait pour satisfaire Zelata. Je ferais bien de retourner voir cette dernière pour lui dire que j’ai accompli ma mission.
Zelata vit dans sa grotte, du côté est des terres sauvages.
Objectifs
- Retourner voir Zelata
La collecte des champignons
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Teltus | Village de Tesso, Terres sauvages de Zelata | - | 10 600XP - 76C 10E |
Récompenses
20 x Hydromel du crépuscule | |
---|---|
Potion Niveau 30 5C Durée : 60 secondes Rend 50 points de mana Rend 50 points de mana chaque 2 secondes |
Épisodes
- Entre humidité et obscurité
- Des préparations aux champignons
I. Entre humidité et obscurité
Teltus l’alchimiste m’a demandé d’aller dans les vieilles ruines et de lui rapporter trois sortes de champignons: de la moisissure de Gravai, des champignons de Kowers et du lichen de Tagre. Ils ne poussent que dans l’obscurité humide des ruines. Il m’a promis une belle récompense si je les trouve tous.
Objectifs
- Aller chercher de la moisissure de Gravai
- Aller chercher des champignons de Kowers
- Aller chercher du lichen de Tagre
II. Des préparations aux champignons.
J’ai ramassé les champignons dont Teltus a besoin. Je ferais bien de les lui apporter à Tesso
Objectifs
- Apporter la moisissure de Gravai à Teltus
- Apporter les champignons de Kowers à Teltus
- Apporter le lichen de Tagre à Teltus
Le courage rouillé
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Maxus | Village de Tesso, Terres sauvages de Zelata | - | 10 216XP - 73C 34E |
Épisodes
- La lame perdue
- Rouille et renouveau
I. La lame perdue
Maxus, le veil ivrogne de Tesso, m’a demandé de retrouver l’épée de ses ancêtres, perdue depuis de longues années dans les vieilles ruines proches de la ville.
Objectifs
- Récupérer la vieille épée rouillée
II. Rouille et renouveau
J’ai retrouvé l’épée de famille de Maxus dans les ruines, mais la rouille qui la recouvre est telle qu’elle est à peine reconnaissable. Je ferais bien de retourner à Tesso pour la rendre à son propriétaire.
Objectifs
- Ramener la vieille épée rouillée à Maxus.
Briser la malédiction
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Zelata | Terres sauvages de Zelata | - | 7 008XP - 47C 67E |
Épisodes
- Quelque part dans les ténèbres
- Une malédiction levée
I. Quelque part dans les ténèbres
Zelata a identifié la statue qui m’était apparue en vision après avoir lancé la poudre dans le feu. Il s’agit du Sanctuaire des Âmes Ardentes, les ruines d’une ville détruite du temps de l’Achéron. Elle pense que le parchemin est lié à la statue et que pour me débarrasser de sa malédiction, je dois le rapporter dans ces ruines
Objectifs
- Rapporter le parchemin
II. Une malédiction levée
J’ai remis le parchemin à sa place, dans le Sanctuaire des Âmes Ardentes. A présent je devrais retourner voir Fabio à Tarantia-la-Vieille et lui raconter ce qui s’est passé.
Objectifs
- Parler à Fabio
Immortel Achéron
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Zelata | Terres sauvages de Zelata | - | 12 260XP - 88C 2E |
Récompenses
Houpellande anti-sorts | |
---|---|
Dos Niveau 40 Manteau 2C 23E +20 Constitution +8 Valeur d’immunité +55 Protection |
Épisodes
- La cité en ruine
I. La cité en ruine
Suite à une étrange conversation avec Zelata, j’ai découvert que les problèmes que connaissent les terres sauvages sont liés à un mal ancien qui couve dans les ruines du nord. Si je pouvais purifier cet endroit, cela mettrait peut-être les terres sauvages sur la voie de la guérison
Objectifs
- Tuer le chef de guerre Achéronien
La femme qui refusait de mourir
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Journal sur le sarcophage de la Princesse Akivasha | Tunnels d’évacuation | - | 10 216XP - 73C 34E |
Récompenses
Apothéose de souffrance | Apothéose de haine |
---|---|
Collier Niveau 39 1C 83E +15 Constitution +10 Mana +13 Concentration d’incantation +25 Dégâts magiques | Collier Niveau 39 1C 85E +20 Constitution +66 Valeur de combat +16 Perception |
Épisodes
- Écrit à l’encre de sang
I. Écrit à l’encre de sang
Dans les tunnels d’évacuation qui s’étendent sous Tarantia-la-Vieille, j’ai découvert un sarcophage ancien au couvercle ouvert. Les murs de la pièce étaient maculés de sang et le sol était jonché de cadavres déchiquetés. Au milieu du carnage, j’ai aperçu un petit livre, peut-être un journal. Il semble avoir été écrit avec du sang et relié à l’aide de cheveux humains. Je n’ai jamais vu une langue aussi sévère et angulaire. Il faudrait que je demande à un érudit de me traduire ce texte…
Objectifs
- Trouver un érudit pour traduire le journal écrit à l’aide de sang.
Le saint massacre
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Melkar | Sanctuaire des Âmes Ardentes | - | 10 216XP - 73C 34E |
Récompenses
20 x Hydromel du diable | |
---|---|
Potion Niveau 30 60 secondes 5C Soigne 150 (60 secondes) Soigne 25 Chaque 1 seconde (60 secondes) |
Épisodes
- L’autel souillé
- L’autel brisé
I. L’autel souillé
A l’intérieur des vieilles ruines des terres sauvages, j’ai rencontré un esprit plusieurs fois millénaire du nom de Melkar. Après plusieurs références incompréhensibles à une certaine Marque du Mal, il m’a dit que quelqu’un avait réveillé le pouvoir ’un autel des ruines. Pour arrêter ces hommes, je vais devoir purifier l’autel à l’aide du calice rituel, dont Melkar affirme qu’il se trouve dans une salle perdue quand la ville a été inondée par les eaux. Je dois retrouver l’autel et le purifier.
Objectifs
- Purifier l’autel du sacrifice.
II. L’autel brisé
Quand j’ai purifié l’autel à l’aide du calice rituel, il s’est cassé en deux. La puissance maléfique qui a fait naitre les créatures des ténèbres a été vaincue. Je ferais bien de retourner voir Melkar pour lui dire que j’ai réussi.
Objectifs
- Retourner voir Melkar.
Un esprit enchaîné
! | Message de : |
Une fois la quete prérequise faites, n’hésitez pas à retourner de suite au début de l’instance pour aller la chercher |
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Melkar | Sanctuaire des Âmes Ardentes | Le saint massacre | 8 173XP - 58C 66E |
Épisodes
- Le châtiment éternel
I. Le châtiment éternel
Melkar, un esprit que j’ai rencontré dans les vieilles ruines, m’a demandé de libérer son âme. Pour ce faire, je dois trouver et détruire la statue contre laquelle il a été fouetté à mort il y a plusieurs siècles.
Objectifs
- Détruire la statue de Melkar