Sanctuaire des Âmes Ardentes

Son errance dans ces galeries obscures et tortueuses était un véritable cauchemar. Il entendait des bruits de reptation tout autour de lui et, à un moment, l’écho d’un rire diabolique lui parvint… Il avait la sensation que quelqu’un se jouait de lui, en l’attirant toujours plus avant au cœur de la nuit noire, où il pourrait être déchiqueté par les griffes et les crocs des démons…


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Orphely
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Sanctuaire des Âmes Ardentes

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De l’autre côté du voile

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
ZelataTerres sauvages de Zelata-11 032XP - 39C 93E

Récompenses

Poignées noie-ombreGantelets déchire-fantômeGantelets lourds ignore-les-ombresGants de purge d’âme
Armure légère
Niveau 38
Mains
1C 31E
76 Armure
+15 Force
+7 Constitution
Armure intermédiaire
Niveau 38
Mains
1C 24E
100 Armure
+14 Force
+8 Constitution
Armure lourde
Niveau 38
Mains
1C 26E
144 Armure
+9 Force
+12 Constitution
+16 Défi
Armure en tissu
Niveau 38
Mains
1C 32E
53 Armure
+5 Intelligence
+7 Constitution
+28 Valeur de combat

Épisodes

  1. Des morts à tuer
  2. Un repos bien mérité

I. Des morts à tuer

Zelata m’a demandé de tuer les âmes errantes de l’Achéron. une puissance maléfique les a éveillées et leur nombre ne fera que croître au fil du temps si personne ne s’en occupe. il faut que je tue tous les revenants des grands fonds et toutes les ombres de l’Achéron que je verrai. Je les trouverai au Sanctuaire des Âmes Ardentes, au nord.

Objectifs

  • Tuer des revenants des grands fonds
  • Tuer des ombres de l’Achéron

II. Un repos bien mérité

J’ai tué un grand nombre d’âmes errantes de l’Achéron, bien plus qu’il n’en fallait pour satisfaire Zelata. Je ferais bien de retourner voir cette dernière pour lui dire que j’ai accompli ma mission.
Zelata vit dans sa grotte, du côté est des terres sauvages.

Objectifs

  • Retourner voir Zelata

La collecte des champignons

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
TeltusVillage de Tesso, Terres sauvages de Zelata-10 600XP - 76C 10E

Récompenses

20 x Hydromel du crépuscule
Potion
Niveau 30
5C
Durée : 60 secondes
Rend 50 points de mana
Rend 50 points de mana chaque 2 secondes

Épisodes

  1. Entre humidité et obscurité
  2. Des préparations aux champignons

I. Entre humidité et obscurité

Teltus l’alchimiste m’a demandé d’aller dans les vieilles ruines et de lui rapporter trois sortes de champignons: de la moisissure de Gravai, des champignons de Kowers et du lichen de Tagre. Ils ne poussent que dans l’obscurité humide des ruines. Il m’a promis une belle récompense si je les trouve tous.

Objectifs

  • Aller chercher de la moisissure de Gravai
  • Aller chercher des champignons de Kowers
  • Aller chercher du lichen de Tagre

II. Des préparations aux champignons.

J’ai ramassé les champignons dont Teltus a besoin. Je ferais bien de les lui apporter à Tesso

Objectifs

  • Apporter la moisissure de Gravai à Teltus
  • Apporter les champignons de Kowers à Teltus
  • Apporter le lichen de Tagre à Teltus

Le courage rouillé

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
MaxusVillage de Tesso, Terres sauvages de Zelata-10 216XP - 73C 34E

Épisodes

  1. La lame perdue
  2. Rouille et renouveau

I. La lame perdue

Maxus, le veil ivrogne de Tesso, m’a demandé de retrouver l’épée de ses ancêtres, perdue depuis de longues années dans les vieilles ruines proches de la ville.

Objectifs

  • Récupérer la vieille épée rouillée

II. Rouille et renouveau

J’ai retrouvé l’épée de famille de Maxus dans les ruines, mais la rouille qui la recouvre est telle qu’elle est à peine reconnaissable. Je ferais bien de retourner à Tesso pour la rendre à son propriétaire.

Objectifs

  • Ramener la vieille épée rouillée à Maxus.

Briser la malédiction

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
ZelataTerres sauvages de Zelata-7 008XP - 47C 67E

Épisodes

  1. Quelque part dans les ténèbres
  2. Une malédiction levée

I. Quelque part dans les ténèbres

Zelata a identifié la statue qui m’était apparue en vision après avoir lancé la poudre dans le feu. Il s’agit du Sanctuaire des Âmes Ardentes, les ruines d’une ville détruite du temps de l’Achéron. Elle pense que le parchemin est lié à la statue et que pour me débarrasser de sa malédiction, je dois le rapporter dans ces ruines

Objectifs

  • Rapporter le parchemin

II. Une malédiction levée

J’ai remis le parchemin à sa place, dans le Sanctuaire des Âmes Ardentes. A présent je devrais retourner voir Fabio à Tarantia-la-Vieille et lui raconter ce qui s’est passé.

Objectifs

  • Parler à Fabio

Immortel Achéron

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
ZelataTerres sauvages de Zelata-12 260XP - 88C 2E

Récompenses

Houpellande anti-sorts
Dos
Niveau 40
Manteau
2C 23E
+20 Constitution
+8 Valeur d’immunité
+55 Protection

Épisodes

  1. La cité en ruine

I. La cité en ruine

Suite à une étrange conversation avec Zelata, j’ai découvert que les problèmes que connaissent les terres sauvages sont liés à un mal ancien qui couve dans les ruines du nord. Si je pouvais purifier cet endroit, cela mettrait peut-être les terres sauvages sur la voie de la guérison

Objectifs

  • Tuer le chef de guerre Achéronien

La femme qui refusait de mourir

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Journal sur le sarcophage de la Princesse AkivashaTunnels d’évacuation-10 216XP - 73C 34E

Récompenses

Apothéose de souffranceApothéose de haine
Collier
Niveau 39
1C 83E
+15 Constitution
+10 Mana
+13 Concentration d’incantation
+25 Dégâts magiques
Collier
Niveau 39
1C 85E
+20 Constitution
+66 Valeur de combat
+16 Perception

Épisodes

  1. Écrit à l’encre de sang

I. Écrit à l’encre de sang

Dans les tunnels d’évacuation qui s’étendent sous Tarantia-la-Vieille, j’ai découvert un sarcophage ancien au couvercle ouvert. Les murs de la pièce étaient maculés de sang et le sol était jonché de cadavres déchiquetés. Au milieu du carnage, j’ai aperçu un petit livre, peut-être un journal. Il semble avoir été écrit avec du sang et relié à l’aide de cheveux humains. Je n’ai jamais vu une langue aussi sévère et angulaire. Il faudrait que je demande à un érudit de me traduire ce texte…

Objectifs

  • Trouver un érudit pour traduire le journal écrit à l’aide de sang.

Le saint massacre

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
MelkarSanctuaire des Âmes Ardentes-10 216XP - 73C 34E

Récompenses

20 x Hydromel du diable
Potion
Niveau 30
60 secondes
5C
Soigne 150 (60 secondes)
Soigne 25 Chaque 1 seconde (60 secondes)

Épisodes

  1. L’autel souillé
  2. L’autel brisé

I. L’autel souillé

A l’intérieur des vieilles ruines des terres sauvages, j’ai rencontré un esprit plusieurs fois millénaire du nom de Melkar. Après plusieurs références incompréhensibles à une certaine Marque du Mal, il m’a dit que quelqu’un avait réveillé le pouvoir ’un autel des ruines. Pour arrêter ces hommes, je vais devoir purifier l’autel à l’aide du calice rituel, dont Melkar affirme qu’il se trouve dans une salle perdue quand la ville a été inondée par les eaux. Je dois retrouver l’autel et le purifier.

Objectifs

  • Purifier l’autel du sacrifice.

II. L’autel brisé

Quand j’ai purifié l’autel à l’aide du calice rituel, il s’est cassé en deux. La puissance maléfique qui a fait naitre les créatures des ténèbres a été vaincue. Je ferais bien de retourner voir Melkar pour lui dire que j’ai réussi.

Objectifs

  • Retourner voir Melkar.

Un esprit enchaîné

 ! Message de :

Une fois la quete prérequise faites, n’hésitez pas à retourner de suite au début de l’instance pour aller la chercher

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
MelkarSanctuaire des Âmes ArdentesLe saint massacre8 173XP - 58C 66E

Épisodes

  1. Le châtiment éternel

I. Le châtiment éternel

Melkar, un esprit que j’ai rencontré dans les vieilles ruines, m’a demandé de libérer son âme. Pour ce faire, je dois trouver et détruire la statue contre laquelle il a été fouetté à mort il y a plusieurs siècles.

Objectifs

  • Détruire la statue de Melkar

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