Réservoirs

Ce réseau de tunnels entrecroisés s’étend dans le sous-sol de Tarantia et garde jalousement ses secrets loin du monde de la surface. L’immondice et la misère y règnent en maîtresses, et son atmosphère empeste de relents d’ordures et de cadavres dont les criminels de la ville se débarrassent en ce lieu.

Orphely
Investi

Réservoirs

Message non lu par Orphely »

Les orphelins du taudis

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
NerisQuartier Noble, Tarantia-la-Vieille-16 885XP - 1A 57C 56E

Épisodes

1. Où est Galéria ?
  2. Libérer Galéria
  3. Parler à Galéria

I. Où est Galéria ?

Neris m’a demandé de retrouver Galéria et j’ai accepté de l’aider. Elle est descendue dans le Réservoir la nuit dernière et n’en est pas ressortie. C’est là que je dois aller la chercher.

Objectifs

• Retrouver Galéria

II. Libérer Galéria

Galéria est prisonnière des bandits. Je dois la libérer

Objectifs

• Libérer Galéria

III. Parler à Galéria

Galéria est libre. Je dois lui dire qu’elle n’a rien a craindre de moi.

Objectifs

• Dire à Galéria qu’elle ne risque plus rien

Le mépris de Chêne

IuniaQuartier Noble, Tarantia-la-Vieille [786,978]-19 943XP - 1A 99C 99E

Épisodes

1. Un Chêne à abattre
  2. Une langue à livrer

I. Un Chêne à abattre

Chêne a séduit Iunia, puis l’a publiquement humiliée en annulant leur mariage; Sa vie étant désormais fichue, cette dernière m’a demandé d’aller tuer Chêne au Réservoir sous le quartier Noble de Tarantia et de lui rapporter sa langue pour lui prouver qu’il est bien mort.
Chêne se cache dans les égouts, c’est donc là que je devrais le trouver.

Objectifs

• Tuer Chêne

II. Une langue à livrer

J’ai tué Chêne et je lui ai tranché la langue. Il faut que je l’apporte à Iunia pour toucher ma récompense.

Objectifs

• Retourner voir Iunia

Frères de Rapines

Varroprês de la tour de fer, Quartier Noble, Tarantia-la-Vieille-16 885XP - 1A 57C 56E

Épisodes

1. Des gorges à trancher
  2. Message délivré

I. Des gorges à trancher

Varro m’a demandé de descendre dans le Réservoir et de tuer plusieurs bandits, car ces derniers attaquent de plus en plus souvent les habitants de Tarantia. Cela devrait envoyer un message on ne peut plus clair aux chefs de gangs

Objectifs

• Tuer des bandits

II. Message délivré

Je suis descendu dans le Réservoir et j’ai des bandits. Le message de Varro a été délivré. je devrais retourner le voir pour toucher ma récompense.

Objectifs

• Retourner voir Varro

Mort à Renato Savill

Varroproche de la tour de fer, Quartier Noble, Tarantia-la-Vieille-19 943XP - 1A 99C 99E

Épisodes

1. La chasse aux traitres
  2. L’honneur d’un soldat

I. La chasse aux traitres

Varro m’a demandé de traquer et de tuer un traitre du nom de Renato Savill. Il m’a expliqué que Savill a trouvé refuge dans le Réservoir de Tarantia, où il se croit hors de danger.

Objectifs

• Tuer Renato Savill

II. L’honneur d’un soldat

J’ai traqué et tué ce traitre de Renato Savill. Je dois retourner auprès de Varro pour lui apprendre la nouvelle.

Objectifs

• Retourner voir Varro

Répondre