Villa Paetus

Orphely
Investi

Villa Paetus

Message non lu par Orphely »

! Message de :

Pour obtenir les quêtes, il faudra bien souvent attendre 8 heures avant que le PNJ propose de la donner.

Paetus et la Couronne de Némédia

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
GavionTaverne de l’Homme d’Armes, Quartier noble de Tarantia.-25 964XP - 2A 84C 6E

Épisodes

1. Explorer la villa
  2. Les germes de la trahison

I. Explorer la villa

A la taverne de l’Homme d’Armes, Gavion m’a demandé d’en découvrir davantage sur le seigneur Paetus, qui est peut-être lié à la couronne de Némédia. Il faudrait pour ça que j’aille à sa villa pour chercher des preuves de collusion entre les deux.

Objectifs

• Trouver le lien entre Paetus et la couronne de Némédia

Stratégie

• En entrant, prendre l’escalier à droite
  • En haut, se rendre dans la première chambre à gauche

II. Les germes de la trahison

J’ai trouvé un parchemin passionnant dans la villa du seigneur Paetus. On y voit clairement l’itinéraire des patrouilles du château du roi Conan et ses points stratégiques. Voilà qui devrait suffire à confirmer les soupçons de Gavion. je ferais bien de retourner le voir sans attendre.

Objectifs

• Donner la carte à Gavion

Paetus et la Couronne de Némédia II

GavionTaverne de l’Homme d’Armes, Quartier noble de Tarantia.-Paetus et la Couronne de Némédia25 964XP - 2A 84C 6E

Épisodes

1. Une preuve substantielle
  2. Des intentions pendables

I. Une preuve substantielle

Une fois encore, j’ai reçu pour mission de me rendre à la villa Paetus pour y trouver d’autres preuves de trahison contre le roi Conan. Une fois que j’aurai mis la main sur une preuve substantielle, je n’aurai qu’à retourner à la taverne de l’Homme d’Armes pour l’apporter à Gavion.

Objectifs

• Trouver la preuve de la trahison de Paetus

Stratégie

• En entrant, prendre l’escalier à droite
  • En haut, tuer les assassins à droite devant la porte

II. Des intentions pendables

J’ai trouvé une lettre compromettante sur un assassin dans la villa Paetus, qui prouve la félonie de son seigneur envers le roi Conan. Je ferais bien de retourner sans attendre à la taverne de l’Homme d’Armes pour donner ça à Gavion.

Objectifs

• Apporter la lettre à Gavion

Paetus et la Couronne de Némédia IV

Cdt PallantidésChâteau du roi Conan, Quartier noble de Tarantia-Paetus et la Couronne de Némédia III25 964XP - 2A 84C 6E

Récompenses

Tourment des traitresFléau des traites
-Arc
Niveau 62
Arme principale
14C 41E
70.8 DPS (79 - 133)
+22 Valeur de coups fatals
+47 Dextérité
+84 Valeur de combat
Arbalète
Arme principale
Niveau 60
14C 41E
70.8 DPS (99- 156)
+22 Valeur de coups fatals
+47 Dextérité
+84 Valeur de combat

Épisodes

1. Un noble à tuer
  2. Mort d’un noble

I. Un noble à tuer

Le commandant Pallantidés m’a demandé d’agir contre ce traitre de seigneur Paetus et de mettre un terme à sa misérable existence. Mais je dois faire attention à ne pas attirer l’attention, car la mort d’un noble n’est pas sans conséquence, qu’il ait trahi ou non.

Objectifs

• Tuer le seigneur Paetus

Stratégie

• En entrant, prendre l’escalier à gauche
  • En arrivant sur le balcon, aller tout droit dans jusque dans la pièce du fond, puis dans la pièce de gauche

II. Mort d’un noble

Le seigneur Paetus est mort de ma main , ce qui met un terme à la trahison qu’il fomentait contre le roi Conan. Maintenant qu’il ne pose plus aucun problème, je ferais bien d’aller en avertir le commandant Pallantidés.

Objectifs

• Aller voir le commandant Pallantidés

L’envoyé de némédia

GavionTaverne de l’Homme d’Armes, Quartier noble de Tarantia.-Paetus et la Couronne de Némédia IV42 628XP - 4A 86C 26E

Épisodes

1. La question Paetus
  2. Des Némédiens à neutraliser

I. La question Paetus

A la Taverne de l’Homme d’Armes, Gavion m’a dit que, malgré la mort du seigneur Paetus, il restait encore des gardes et assassins némédiens dans sa villa. Afin de l’aider à éradiquer cette menace, il m’a demandé de retourner là-bas et de tuer autant de Némédiens que possible.

Objectifs

• Tuer les gardes de la villa Paetus

II. Des Némédiens à neutraliser

J’ai pénétré à l’intérieur de la villa Paetus et tué plusieurs des Némédiens qui s’y trouvaient. Je devrais retourner voir Gavion pour le tenir au courant.

Objectifs

• Retourner voir Gavion
Dernière modification par wamfiya le 02 mai 2022, 19:04, modifié 1 fois.
Raison : Ajout section stratégie proposée par Madame Chieuse

Répondre