La Dame de la villa Verde
Donnée par | Lieux | Pré-requis | Récompenses |
---|---|---|---|
Adal | Garde du corps de Dame Verde, Quartier noble de Tarantia. | - | 12 010XP - 1A 2C 96E |
Épisodes
- Dans vandales à la villa
- Reprendre la villa
I. Des vandales à la villa
Le garde du corps de dame Verde m’a demandé de l’aider à débarrasser la villa des vandales du quartier pauvre qui l’ont envahie et de sauver sa maîtresse de ces gredins
Objectifs
- Secourir Dame Verde
Stratégie
- En entrant, aller tout droit
- Dans la cour, prendre escalier en face tout à droite
- En haut de l’escalier, prendre en épingle à droite, puis au bout du couloir à gauche
II. Reprendre la villa
J’ai réussi à secourir dame Verde dans sa propre villa. Il faut que j’aille voir son garde du corps qui m’attend à l’extérieur de la villa Verde.
Objectifs
- Aller parler au garde du corps à l’extérieur de la villa Verde.
Les possessions de la Dame
Donnée par | Lieux | Pré-requis | Récompenses |
---|---|---|---|
Adal | Garde du corps de Dame Verde, Quartier noble de Tarantia. | - | 12 010XP - 1A 2C 96E |
Épisodes
- Pillier les pillars
- Le butin des pillards
I. Des vandales à la villa
Adal, le garde du corps de dame Verde, m’a demandé de m’introduire à l’intérieur de la villa de cette dernière pour tuer les vandales qui sont en train de tout casser. il faut que je retourne voir Adal une fois que j’aurai trouvé plusieurs objets.
Objectifs
- Récupérer cinq objets appartenant à Dame Verde
Stratégie
- 2x : en entrant tour droit dans la cour, prendre escalier centrale puis à gauche, dans pièce au bout du balcon
- 1x : en entrant tout droit dans la cour, dans pièce de droite, puis chambre de droite
- 2x : en entrant tout droit dans la cour, dans pièce de droite, puis chambre de gauche, à droite dans le couloir, puis dans la pièce de la piscine ( avec boss Arkenisis)
II. Le butin des pillards
J’ai trouvé plusieurs objets appartenant à dame Verde sur le corps des vandales qui ont attaqué sa maison. Maintenant que j’ai retrouvé une partie de ses possessions, je devrais retourner voir Adal.
Objectifs
- Donner les cinq objets de valeur à Adal.