L’apprenti de Juan
Donnée par | Lieux | Pré-requis | Récompenses |
---|---|---|---|
Juan | Taverne de l’Homme d’Armes, Quartier noble de Tarantia | - | 2 553XP - 20C 90E |
Épisodes
- Aller parler à Marco
I. Aller parler à Marco
Juan m’a donné une recette de famille que je dois remettre à son assistant Marco, qui l’a aidé à échapper à la garde municipale. Je ferais bien de l’apporter sans attendre
Objectifs
- Apporter la recette de ragoût de lynx à Marco
La clé de l’arène des nobles
---|---|---|---|
Luco | Taverne de l’Homme d’Armes, Quartier noble de Tarantia | - | 13 070XP - 97C 56E |
Épisodes
- Trouver Aquilus
- Un combat équitable
- La récompense au vainqueur
I. Trouver Aquilus
J’ai découvert un mystère à la taverne de l’Homme d’Armes, dans le quartier noble de Tarantia. Un certain Luco garde une porte bien étrange…et refuse de me dire ce qu’il y a derrière. Pour obtenir des réponses à mes questions, il m’a dit de m’adresser à Aquilus, que je trouverai à l’intérieur de la taverne de l’Homme d’Armes.
Objectifs
- Trouver Aquilus
II. Un combat équitable
Aquilus m’a proposé de me battre en duel contre lui. Si je l’emporte, il me dira quel secret cache la porte gardée par Luco. Si je veux me battre, il suffit que j’aille voir Luco et que je lui donne le mot de passe “la sang pour l’or, les larmes pour l’acier et l’honneur pour ceux qui le méritent.” Luco me fera alors entrer dans la salle de derrière, où je n’aurai plus qu’à m’adresser à Aquilus pour que le duel commence.
Objectifs
- Vaincre Aquilus
III. La récompense au vainqueur
J’ai vaincu Aquilus en duel pour lui montrer que j’étais digne de connaitre ses secrets. Il m’a dit de revenir lui parler à la taverne de l’Homme d’Armes quand il aura récupéré.A ce moment-là, il me dira tout.
Objectifs
- Parler à Aquilus
Le champion de Crom
---|---|---|---|
Mendark | Carrefour du Champ des Morts | - | 6 535XP - 48C 76E |
Épisodes
- L’ambition brisée
I. L’ambition brisée
Près de l’entrée du Champ aux Morts, j’ai rencontré un étrange mercenaire zingarien du nom de Mendark. Il était dans un triste état après avoir dû en découdre avec les Vanirs qui l’ont laissé avec les bras et les jambes cassées. Il m’a parlé de son ambition antérieure de se rendre au sud, à la Taverne de L’Homme d’Armes située dans Tarantia, et de s’y mesurer dans l’arène. Il m’a dit que si cela m’intéressait d’être en lice, je devrais m’adresser à un certain Luco.
La Taverne de l’Homme d’Armes se trouve dans le quartier noble de Tarantia.
Objectifs
- Aller voir Luco à la Taverne de l’Homme d’Armes.
L’ours de l’arène
---|---|---|---|
Mélotédus l’annonceur | Cave de la Taverne de l’Homme d’Armes, Quartier Noble | -La clé de l’arène des nobles | 8 713XP - 65C 8E |
Épisodes
- L’ours de l’arène
- Aller voir le maître de l’arène
I. L’ours de l’arène
Je suis prêt à me battre dans l’arène clandestine de la taverne de l’Homme d’Armes. Mon adversaire sera un ours. Je dois le tuer puis aller voir le maître de l’arène pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Vaincre l’ours de l’arène
II. Aller voir le maître de l’arène
J’ai vaincu l’ours de l’arène. Il faut que je retourne voir le maître de l’arène, qui se trouve juste à l’entrée.
Objectifs
- Parler au maître de l’arène.
La panthère de l’arène
---|---|---|---|
Mélotédus l’annonceur | Cave de la Taverne de l’Homme d’Armes, Quartier Noble | -L’Ours de l’arène | 9 321XP - 73C 69E |
Épisodes
- La panthère de l’arène
I. La panthère de l’arène
Je suis prêt à me battre dans l’arène clandestine de la taverne de l’Homme d’Armes. Mon adversaire sera une panthère. Je dois le tuer puis aller voir le maître de l’arène pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Vaincre la panthère de l’arène
J’ai vaincu la panthère de l’arène. Il faut que je retourne voir le maître de l’arène, qui se trouve juste à l’entrée.
Objectifs
Le léopard des neiges de l’arène
---|---|---|---|
Mélotédus l’annonceur | Cave de la Taverne de l’Homme d’Armes, Quartier Noble | -La Panthère de l’arène | 10 212XP - 83C 73E |
Récompenses
Écraseurs brutaux | Bottes de combat fourrées | Chaussures d’attaque subite | Bottes de fléau des léopards |
---|---|---|---|
Armure intermédiaire Niveau 44 Pieds 2C 39E 154 Armure +16 Constitution +2.1 Régénération d’endurance naturelle +6 Valeur de toucher | Armure lourde Niveau 44 Pieds 2C 28E 222 Armure +15 Constitution +9 Force | Armure légère Niveau 44 Pieds 2C 19E 117 Armure +14 Constitution +10 Force | Armure en tissu Niveau 44 Pieds 2C 19E 82 Armure +14 Constitution +10 Dextérité +19 Dissimulation |
Épisodes
- Le léopard des neiges de l’arène
I. Le léopard des neiges de l’arène
Je suis prêt à me battre dans l’arène clandestine de la taverne de l’Homme d’Armes. Mon adversaire sera un léopard des neiges. Je dois le tuer puis aller voir le maître de l’arène pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Vaincre le léopard des neiges
J’ai vaincu le léopard des neiges de l’arène. Il faut que je retourne voir le maître de l’arène, qui se trouve juste à l’entrée.
Objectifs
Le tigre de l’arène
---|---|---|---|
Mélotédus l’annonceur | Cave de la Taverne de l’Homme d’Armes, Quartier Noble | -Le Léopard des neiges de l’arène | 12 010XP - 1A 2C 98E |
Récompenses
Bande de ceinture de fléau des tigres | Ceinturon de combat | Ceinturon de peau de tigre | Ceinture Tigris |
---|---|---|---|
Armure en tissu Niveau 46 Ceinture 2C 85E 43 Armure +17 Constitution +129 Endurance | Armure lourde Niveau 46 Ceinture 2C 65E 116 Armure +15 Constitution +10 Force | Armure intermédiaire Niveau 46 Pieds 2C 81E 81 Armure +13 Constitution +13 Dextérité | Armure légère Niveau 46 Ceinture 2C 65E 61 Armure +10 Force +15 Constitution |
Épisodes
- Le tigre de l’arène
I. Le tigre de l’arène
Je suis prêt à me battre dans l’arène clandestine de la taverne de l’Homme d’Armes. Mon adversaire sera un tigre. Je dois le tuer puis aller voir le maître de l’arène pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Vaincre le tigre
J’ai vaincu le tigre de l’arène. Il faut que je retourne voir le maître de l’arène, qui se trouve juste à l’entrée.
Objectifs
Le gorille de l’arène
---|---|---|---|
Mélotédus l’annonceur | Cave de la Taverne de l’Homme d’Armes, Quartier Noble | -Le Tigre de l’arène | 14 079XP - 1A 24C 7E |
Récompenses
Manteau à dos argenté | Collier à crocs | Bibelot de deuil | Anneau bruni |
---|---|---|---|
Dos Niveau 48 Manteau 3C 40E +13 Constitution +20 Dissimulation +13 Valeur d’évitement | Collier Niveau 48 3C 49E +13 Constitution +14 Force | Talisman Niveau 48 Arme Principale, Arme secondaire 3C 49E +14 Constitution +21 Dégâts magiques | Anneau Niveau 48 Doigt gauche/droit 3C 49E +10 Constitution +9 Intelligence +9 Sagesse |
Épisodes
- Le gorille de l’arène
I. Le gorille de l’arène
Je suis prêt à me battre dans l’arène clandestine de la taverne de l’Homme d’Armes. Mon adversaire sera un gorille. Je dois le tuer puis aller voir le maître de l’arène pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Vaincre le gorille
J’ai vaincu le gorille de l’arène. Il faut que je retourne voir le maître de l’arène, qui se trouve juste à l’entrée.
Objectifs
Le tigre à dents-de-sabre de l’arène
---|---|---|---|
Mélotédus l’annonceur | Cave de la Taverne de l’Homme d’Armes, Quartier Noble | -Le Gorille de l’arène | 16 885XP - 1A 57C 56E |
Récompenses
Tunique de manteau-de-sang | Robe fléau-de-tigre | Pourpoint sang-de-bête | Haubert de double défense | Tunique en fourrure de bête |
---|---|---|---|---|
Armure en tissu Niveau 50 Torse 4C 5E 209 Armure +19 Dextérité +20 Constitution +23 Dissimulation | Armure en tissu Niveau 50 Torse 4C 23E 209 Armure +16 Intelligence +18 Constitution +4.2 Régénération de mana naturelle | Armure intermédiaire Niveau 50 Torse 4C 19E 395 Armure +23 Dissimulation +32 Constitution +3 Régénération d’endurance naturelle | Armure lourde Niveau 50 Torse 4C 5E 568 Armure +19 Force +20 Constitution | Armure légère Niveau 50 Torse 4C 25E 299 Armure +27 Dissimulation +14 Valeur de toucher |
Épisodes
- Le tigre à dents-de-sabre de l’arène
I. Le tigre à dents-de-sabre de l’arène
Je suis prêt à me battre dans l’arène clandestine de la taverne de l’Homme d’Armes. Mon adversaire sera un tigre à dents-de-sabre. Je dois le tuer puis aller voir le maître de l’arène pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Vaincre le tigre à dents-de-sabre
J’ai vaincu le tigre à dents-de-sabre de l’arène. Il faut que je retourne voir le maître de l’arène, qui se trouve juste à l’entrée.
Objectifs
Le lion de l’arène
---|---|---|---|
Mélotédus l’annonceur | Cave de la Taverne de l’Homme d’Armes, Quartier Noble | -Le Tigre à dents de sabre de l’arène | 19 001XP - 1A 87C 10E |
Récompenses
Bandeau léonin | Casque léonin | Calotte Léonine | Casque de combat léonin |
---|---|---|---|
Armure en tissu Niveau 52 Tête 5C 25E 145 Armure +20 Intelligence +22 Dissimulation +21 Constitution | Armure légère Niveau 52 Tête 5C 29E 207 Armure +21 Constitution +16 Sagesse +03 Diminution de la valeur de haine | Armure intermédiaire Niveau 52 Tête 5C 25E 274 Armure +21 Constitution +20 Dextérité +22 Dissimulation | Armure lourde Niveau 52 Tête 4C 94E 444 Armure +28 Constitution +22 Défi +3 Augmentation de la valeur de haine |
Épisodes
- Le lion de l’arène
I.Le lion de l’arène
Je suis prêt à me battre dans l’arène clandestine de la taverne de l’Homme d’Armes. Mon adversaire sera un lion. Je dois le tuer puis aller voir le maître de l’arène pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Vaincre le lion
J’ai vaincu le lion de l’arène. Il faut que je retourne voir le maître de l’arène, qui se trouve juste à l’entrée.
Objectifs
Le démon des marais de l’arène
---|---|---|---|
Mélotédus l’annonceur | Cave de la Taverne de l’Homme d’Armes, Quartier Noble | -Le lion de l’arène | 20 242XP - 2A 6C 8E |
Récompenses
Bracelets de bras de chape de démon | Gardes de bras lettre-de-sang | Bracelets de bras d’ombre corruptrice | Gardes bras déchirés par les combats |
---|---|---|---|
Armure en tissu Niveau 54 Épaules 5C 9E 75 Armure +21 Constitution +5 Régénération de mana naturelle | Armure lourde Niveau 54 Épaules 5C 84E 228 Armure +19 Constitution +4 Augmentation de la valeur de haine | Armure légère Niveau 54 Épaules 5C 27E 108 Armure +15 Constitution +18 Valeur de la main secondaire | Armure intermédiaire Niveau 54 Épaules 5C 79E 142 Armure +120 Mana +27 Force |
Épisodes
- Le démon des marais de l’arène
I. Le démon des marais de l’arène
Je suis prêt à me battre dans l’arène clandestine de la taverne de l’Homme d’Armes. Mon adversaire sera un démon des marais. Je dois le tuer puis aller voir le maître de l’arène pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Vaincre le lion
J’ai vaincu le démon des marais de l’arène. Il faut que je retourne voir le maître de l’arène, qui se trouve juste à l’entrée.
Objectifs
La créature des ténèbres sauvage de l’arène
---|---|---|---|
Mélotédus l’annonceur | Cave de la Taverne de l’Homme d’Armes, Quartier Noble | -Le démon des marais de l’arène | 23 559XP - 2A 50C 67E |
Récompenses
Bandes de poignets d’arène | Canons d’avant-bras d’arène | Poignets d’arène | Bracelets d’arène |
---|---|---|---|
Armure en tissu Niveau 56 Poignets 6C 93E 52 Armure +3 Dextérité +23 Valeur de combat (dague) | Armure légère Niveau 56 Poignets 6C 93E 74 Armure +116 Valeur de combat (cont 1M) +5 Diminution de la valeur de haine | Armure intermédiaire Niveau 56 Poignets 6C 93E 98 Armure +12 Constitution +75 Valeur de combat | Armure lourde Niveau 56 Poignets 6C 93E 141 Armure +15 Force +23 Défi +76 Valeur de combat |
Épisodes
- La créature des ténèbres sauvage
I. La créature des ténèbres sauvage
Je suis prêt à me battre dans l’arène clandestine de la taverne de l’Homme d’Armes. Mon adversaire sera une créature des ténèbres sauvage. Je dois le tuer puis aller voir le maître de l’arène pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Vaincre la créature des ténèbres sauvage
J’ai vaincu la créature des ténèbres sauvage de l’arène. Il faut que je retourne voir le maître de l’arène, qui se trouve juste à l’entrée.
Objectifs
Le mantis de l’arène
---|---|---|---|
Mélotédus l’annonceur | Cave de la Taverne de l’Homme d’Armes, Quartier Noble | -La créature des ténèbres sauvage de l’arène | 25 964XP - 2A 84C 6E |
Récompenses
Broie-pierre | Arc bouche d’enfer | Tasse-vertèbres | Tourbillon | Tempête de guerre |
---|---|---|---|---|
Contondante à 2 mains Niveau 58 Arme principale 8C 42E 51.7 DPS (60-79) +70 Force. +65 Valeur de combat | Arc Niveau 58 Arme principale 8C 24E 48.7 DPS (54 - 92) +30 Dextérité. +56 Valeur de combat (arc) | Dague Niveau 58 Arme principale, Arme secondaire 8C 20E 29.2 DPS (28 - 48) +22 Dextérité.+88 Valeur de combat (dague) | Tranchante à 1 main Niveau 58 Arme principale, arme secondaire 8C 18E 43.5 DPS (46 - 74) +16 Force. +112 Valeur de combat (tranch 1M) | Tranchante à 2 mains Niveau 58 Arme principale 8C 48E 51.7 DPS (53 - 86) +60 Force +4.6 Valeur de combat (tranch 2M) |
Épisodes
- Le mantis de l’arène
I. Le mantis de l’arène
Je suis prêt à me battre dans l’arène clandestine de la taverne de l’Homme d’Armes. Mon adversaire sera un mantis. Je dois le tuer puis aller voir le maître de l’arène pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Vaincre le mantis
J’ai vaincu le mantis de l’arène. Il faut que je retourne voir le maître de l’arène, qui se trouve juste à l’entrée.
Objectifs
Le chef picte de l’arène
---|---|---|---|
Mélotédus l’annonceur | Cave de la Taverne de l’Homme d’Armes, Quartier Noble | -La clé de l’arène des nobles | 8 713XP - 65C 3E |
Épisodes
- Le chef picte de l’arène
I. Le chef picte de l’arène
Je suis prêt à me battre dans l’arène clandestine de la taverne de l’Homme d’Armes. Mon adversaire sera un chef picte de l’arène. Je dois le tuer puis aller voir le maître de l’arène pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Vaincre le chef picte de l’arène
J’ai vaincu le chef picte de l’arène. Il faut que je retourne voir le maître de l’arène, qui se trouve juste à l’entrée.
Objectifs
Le gladiateur manchot de l’arène
---|---|---|---|
Mélotédus l’annonceur | Cave de la Taverne de l’Homme d’Armes, Quartier Noble | -Le chef de guerre picte de l’arène | 9 321XP - 73C 69E |
Épisodes
- Le gladiateur manchot de l’arène
I. Le gladiateur manchot de l’arène
Je suis prêt à me battre dans l’arène clandestine de la taverne de l’Homme d’Armes. Mon adversaire sera un gladiateur manchot de l’arène. Je dois le tuer puis aller voir le maître de l’arène pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Vaincre le gladiateur manchot de l’arène
J’ai vaincu le gladiateur manchot de l’arène. Il faut que je retourne voir le maître de l’arène, qui se trouve juste à l’entrée.
Objectifs
La brute impie de l’arène
---|---|---|---|
Mélotédus l’annonceur | Cave de la Taverne de l’Homme d’Armes, Quartier Noble | -Le gladiateur manchot de l’arène | 10 212XP - 83C 73E |
Récompenses
Arc blasphématoire | Portée de la mort |
---|---|
Arc Niveau 44 Arme principale 2C 46E 37.6 DPS (42 - 71) +23 Dextérité +33 Valeur de combat (arc) | Arme d’hast Niveau 44 Arme principale 2C 23E 42.1 DPS (50 - 88) +8 Constitution +160 Valeur de combat (arme d’hast) +19 Défi +16 Valeur de coups fatals |
Épisodes
- La brute impie de l’arène
I. La brute impie de l’arène
Je suis prêt à me battre dans l’arène clandestine de la taverne de l’Homme d’Armes. Mon adversaire sera une brute impie de l’arène. Je dois le tuer puis aller voir le maître de l’arène pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Vaincre la brute impie de l’arène
J’ai vaincu la brute impie de l’arène. Il faut que je retourne voir le maître de l’arène, qui se trouve juste à l’entrée.
Objectifs
Le loup-garou massacreur de l’arène
---|---|---|---|
Mélotédus l’annonceur | Cave de la Taverne de l’Homme d’Armes, Quartier Noble | -La brute impie de l’arène | 12 010XP - 1A 2C 98E |
Récompenses
Dague du fléau | Coup mortel |
---|---|
Dague Niveau 46 Arme principale, Arme secondaire 2C 95E 23.8 DPS (23 -39) +71 Valeur de combat (dague) +7 Valeur de ponction de santé | Contondante à 1 main Niveau 46 Arme principale, Arme secondaire 2C 86E 35.4 DPS (42 - 56) +40 Valeur de combat (cont 1M) +18 Dégâts magiques +16 Valeur de coups fatals |
Épisodes
- Le loup-garou massacreur de l’arène
I. Le loup-garou massacreur de l’arène
Je suis prêt à me battre dans l’arène clandestine de la taverne de l’Homme d’Armes. Mon adversaire sera un loup-garou massacreur de l’arène. Je dois le tuer puis aller voir le maître de l’arène pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Vaincre le loup-garou massacreur de l’arène
J’ai vaincu le loup-garou massacreur de l’arène. Il faut que je retourne voir le maître de l’arène, qui se trouve juste à l’entrée.
Objectifs
L’homme de cire de l’arène
---|---|---|---|
Mélotédus l’annonceur | Cave de la Taverne de l’Homme d’Armes, Quartier Noble | -Le loup-garou massacreur de l’arène | 14 079XP - 1A 24C 7E |
Récompenses
Arbalète cirée | Grand marteau ciré | Lame cirée |
---|---|---|
Arbalète Niveau 48 Arme principale, Arme secondaire 3C 56E +40.8 DPS (57 - 90) +6 Dextérité +75 Valeur de combat (arbalète) +5 Valeur de Ponction d’endurance | Contondante à 2 mains Niveau 48 Arme principale, 3C 98E +43.8 DPS (51 - 67) +76 Valeur de combat (cont 2M) +29 Valeur de Ponction d’endurance | Tranchante à 1 main Niveau 48 Arme principale, Arme secondaire 3C 51E +37.7 DPS (38 - 63) +76 Valeur de combat (tranch 1M) +20 Valeur de coups fatals |
Épisodes
- L’homme de cire de l’arène
I. L’homme de cire de l’arène
Je suis prêt à me battre dans l’arène clandestine de la taverne de l’Homme d’Armes. Mon adversaire sera un homme de cire. Je dois le tuer puis aller voir le maître de l’arène pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Vaincre L’homme de cire de l’arène
J’ai vaincu L’homme de cire de l’arène. Il faut que je retourne voir le maître de l’arène, qui se trouve juste à l’entrée.
Objectifs
Le ténébreux de l’arène
---|---|---|---|
Mélotédus l’annonceur | Cave de la Taverne de l’Homme d’Armes, Quartier Noble | -L’homme de cire de l’arène | 16 885XP - 1A 57C 56E |
Récompenses
Chantesang | Cri de guerre |
---|---|
Tranchante à 1 main Niveau 50 Arme principale, Arme secondaire 5C 87E 51.9 DPS (54 - 88) +7 Valeur de coups fatals +31 Force +6 Valeur de Ponction santé | Tranchante à 2 mains Niveau 50 Arme principale 6C 81E 61.8 DPS (63 - 103) +24 Intelligence +173 Valeur de combat (tranch 2M) +23 Force +15 Valeur de Ponction santé |
Épisodes
- Le ténébreux de l’arène
I. Le ténébreux de l’arène
Je suis prêt à me battre dans l’arène clandestine de la taverne de l’Homme d’Armes. Mon adversaire sera un ténébreux Je dois le tuer puis aller voir le maître de l’arène pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Vaincre Le ténébreux de l’arène
J’ai vaincu le ténébreux de l’arène. Il faut que je retourne voir le maître de l’arène, qui se trouve juste à l’entrée.
Objectifs
Le rejeton de Laskaris de l’arène
---|---|---|---|
Mélotédus l’annonceur | Cave de la Taverne de l’Homme d’Armes, Quartier Noble | -Le ténébreux l’arène | 19 001XP - 1A 87C 10E |
Récompenses
Lanière | Drapé de soie murmurante | Étreinte noire |
---|---|---|
Armure lourde Niveau 52 Ceinture 6C 76E 163 Armure +24 Constitution +23 Force | Armure en tissu Niveau 52 Épaules 5C 15E 90 Armure +16 Constitution +18 Dextérité +17 Valeur de la main secondaire | Armure légère Niveau 52 Mains 6C 92E 128 Armure +15 Constitution +14 Force +71 Valeur de combat |
Épisodes
- Le rejeton de Laskaris de l’arène
I. Le rejeton de Laskaris de l’arène
Je suis prêt à me battre dans l’arène clandestine de la taverne de l’Homme d’Armes. Mon adversaire sera un rejeton de Laskaris. Je dois le tuer puis aller voir le maître de l’arène pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Vaincre le rejeton de Laskaris de l’arène
J’ai vaincu le rejeton de Laskaris de l’arène. Il faut que je retourne voir le maître de l’arène, qui se trouve juste à l’entrée.
Objectifs
La goule gardienne de l’arène
---|---|---|---|
Mélotédus l’annonceur | Cave de la Taverne de l’Homme d’Armes, Quartier Noble | -Le rejeton de Laskaris de l’arène | 20 242XP - 2A 6C 8E |
Récompenses
Anneau de Loyauté | Gemme de Vortex | Anneau |
---|---|---|
Niveau 54 Doigt Gauche/droit 8C 25E +15 Force +20 Constitution +15 Dextérité | Talisman Niveau 54 Arme principale, Arme secondaire 8C 19E | +190 Mana +22 Constitution +20 Concentration d’incantation +30 Dégâts magiques |
Épisodes
- La goule gardienne de l’arène
I. La goule gardienne de l’arène
Je suis prêt à me battre dans l’arène clandestine de la taverne de l’Homme d’Armes. Mon adversaire sera une goule. Je dois sonner le gong, remporter le combat, puis retourner voir le maître de l’arène pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Vaincre la goule gardienne de l’arène
J’ai vaincu la goule gardienne de l’arène. Il faut que je retourne voir le maître de l’arène, qui se trouve juste à l’entrée.
Objectifs
Le roi des géants de l’arène
---|---|---|---|
Mélotédus l’annonceur | Cave de la Taverne de l’Homme d’Armes, Quartier Noble | -La goule gardienne de l’arène | 23 559XP - 2A 50C 67E |
Récompenses
Bourrasque | Trainée de sang |
---|---|
Arc Niveau 56 Arme principale 9C 42E 64.3 DPS (72 - 121) +9 Dextérité +44 Valeur de combat (froid) +121 Valeur de combat (arc) +10 Valeur de ponction d’endurance | Arme de jet Niveau 56 Arme principale 10C 40E 37.4 DPS (49 - 92) +90 Valeur de combat (froid) +36 Dextérité +47 Valeur de toucher |
Épisodes
- Le roi des géants de l’arène
I. Le roi des géants de l’arène
Je suis prêt à me battre dans l’arène clandestine de la taverne de l’Homme d’Armes. Mon adversaire sera un roi des géants. Je dois le tuer puis aller voir le maître de l’arène pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Vaincre le roi des géants de l’arène
J’ai vaincu le roi des géants. Il faut que je retourne voir le maître de l’arène, qui se trouve juste à l’entrée.
Objectifs
Le mort-vivant à la hache de l’arène
---|---|---|---|
Mélotédus l’annonceur | Cave de la Taverne de l’Homme d’Armes, Quartier Noble | -Le roi des géants de l’arène | 25 964XP - 2A 84C 6E |
Récompenses
Saint Protecteur | Plaie déchirée | Blessure profonde |
---|---|---|
Bouclier Niveau 58 Arme secondaire 17C 44E 526 Armure +22 Constitution +18 Dégâts magiques +41 Sagesse +20 Concentration d’incantation +16 Valeur de ponction de mana magique | Dague Niveau 58 Arme principale, arme secondaire 16C 96E 53.0 DPS (51 - 86) +43 Dextérité. +12 Constitution +39 Valeur de combat (dague) +9 Valeur de toucher +22 Valeur de coups fatals +30 Valeur de dégâts critiques +17 Valeur de ponction d’endurance | Tranchante à 1 main Niveau 58 Arme principale, Arme secondaire 17C 68E 78.9 DPS (83 - 134) +30 Force. +6 Constitution +73 Valeur de combat (tranch 1M) +14 Valeur de toucher +26 Valeur de coups fatals +18 Valeur de critique +17 Valeur de ponction d’endurance |
Épisodes
- Le mort-vivant à la hache de l’arène
I. Le mort-vivant à la hache de l’arène
Je suis prêt à me battre dans l’arène clandestine de la taverne de l’Homme d’Armes. Mon adversaire sera un mort-vivant à la hache . Je dois le tuer puis aller voir le maître de l’arène pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Vaincre le mort-vivant à la hache de l’arène
J’ai vaincu le mort-vivant à la hache . Il faut que je retourne voir le maître de l’arène, qui se trouve juste à l’entrée.
Objectifs