Nobles de tarantia
Donnée par | Lieux | Pré-requis | Récompenses |
---|---|---|---|
Marchand de vin | Khemi | - Un vin épicé | 5 000XP - 18C 57E |
Épisodes
- Un breuvage très spécial
- Joyeuses festivités
I. Un breuvage très spécial
Le marchand de vin du souk de Khemi, m’a demandé de me rendre à Tarantia avec une caisse de son meilleur vin. Je dois apporter cette caisse à un certain Catus, dans le quartier noble de Tarantia.
Objectifs
- Apporter la caisse de vin à Catus
II. Joyeuses festivités
J’ai trouvé Catus et je lui ai donné la caisse de vin. Il était fou de joie et il m’a remis un sac de gemmes à rapporter au marchand de Khemi. je ferais mieux de me mettre en route vers le sud et de rapporter les gemmes au marchand du souk pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Retourner voir le marchand de vin à Khemi
Le vieux némédien
---|---|---|---|
Mellus | Tarantia-la-vieille | - | 6 991XP - 55C 28E |
Épisodes
- Le contact perdu
I. Le contact perdu
Mellus, le contact de la Confrérie des ombres à Tarantia-la-Vieille, s’inquiète pour la sécurité de son agent dans le quartier noble de Tarantia. Personne n’a eu de nouvelles de Tremerus depuis le début des attaques. Mellus m’a demandé de partir à la recherche de son agent dans le quartier noble. Apparemment, Tremerus était jardinier autrefois, et il travaillait dans les jardins situés derrière le mausolée.
Objectifs
- Trouver Tremerus
Assaut sur Tarantia
---|---|---|---|
Cario | Quartier noble de Tarantia | - | 2 178XP - 16C 22E |
Épisodes
- Le dernier poste
I. Le dernier poste
A mon arrivée dans le quartier noble de Tarantia, j’ai rencontré un gardien du nom de Cario. il m’a paru fatigué. Cario m’a expliqué que le quartier noble de Tarantia subissait l’attaque d’une petite force némédienne. Cario m’a demandé d’aller porter un message à son supérieur, le capitaine de la garde Falco, à la caserne des Dragons Noirs.
La caserne se trouve au nord-est.
Objectifs
- Apporter le rapport du gardien de la porte au capitaine Falco.
La taverne de l’homme d’armes
---|---|---|---|
- | Quartier noble de Tarantia | - | 2 330XP - 18C 41E |
Épisodes
- Le quartier noble de Tarantia
- Juan à la taverne
I. Le quartier noble de Tarantia
Je dois me rendre au marché du quartier noble de Tarantia et discuter avec Larius pour obtenir les provisions que je dois apporter à Juan, à la taverne de l’Homme d’Armes.
Objectifs
- Parler à Larius et obtenir les provisions
II. Juan à la taverne
Je dois apporter des provisions à Juan, que je trouverai à la taverne de l’Homme d’Armes, dans les quartier noble de Tarantia. La taverne se trouve au sud-est de la place du marché.
Objectifs
- Donner les provisions à Juan
La mort vient du ciel
---|---|---|---|
Falco | Caserne des Dragons Noirs, Quartier noble de Tarantia | - | 10 700XP - 92C 96E |
Récompenses
Arbalète d’explorateur du ciel | |
---|---|
Arbalète Niveau 41 Arme principale 1C 71E 35.2 DPS (49 -78) +5 Constitution +10 Dextérité +45 Valeur de combat (arbalète) |
Épisodes
- Prisonniers
- La voie est libre
I. Prisonniers
Falco, le capitaine de la garde, m’a demandé de le débarrasser des archers némédiens qui empêchent ses hommes de sortir de la caserne. Les archers se trouvent sur des toits autour de la caserne. Il va peut-être falloir que j’escalade quelques murs si je veux tous les atteindre.
Objectifs
- Tuer les archers némédiens
II. La voie est libre
J’ai tué les archers némédiens qui encerclaient la caserne des Dragons Noirs. Il faudrait à présent que je retourne à la caserne pour faire mon rapport à Falco, le capitaine de la garde.
Objectifs
- Retourner voir Falco, le capitaine de la garde
Incendier les barricades
---|---|---|---|
Falco | Caserne des Dragons Noirs, Quartier noble de Tarantia | -La mort vient du ciel | 10 700XP - 92C 96E |
Épisodes
- Combattre le feu par le feu
- Des cendres aux cendres
I. Combattre le feu par le feu
Les troupes némédiennes qui ont attaqué Tarantia ont installé des barricades dans les rues afin de fortifier leur position. Le capitaine de le garde, Falco, m’a demandé de bloquer l’avancée des ennemis en brulant leurs fortifications. Il faut que je brule toutes les barricades némédiennes.
Objectifs
- Mettre le feu aux fortifications ennemies
II. Des cendres aux cendres
Les barricades némédiennes sont toutes en feu. Il faut que j’en informe Falco, le capitaine de la garde.
Objectifs
- Faire un rapport à Falco, le capitaine de la garde.
Cacher les brèches
---|---|---|---|
Falco | Caserne des Dragons Noirs, Quartier noble de Tarantia | -Incendier les barricades | 2 228XP - 17C 12E |
Épisodes
- Transporter les armures
- Jouons à la poupée
- Tromper l’ennemi
I. Transporter les armures
Falco, le capitaine de la garde, a un plan qu’il pense ingénieux. il souhaite que je place des armures sur les mannequins de combat qui sont éparpillés dans toute la ville afin de faire croire à l’ennemi que les dragons noirs sont plus nombreux qu’ils ne le sont réellement.
il faut tout d’abord que je récupère les armures vides dans les baraquements.
Objectifs
- Récupérer les armures vides
II. Jouons à la poupée
A présent, j’ai suffisamment d’armures pour habiller les mannequins. Il faut que je cherche les mannequins d’entrainement dans les rues du quartier noble de Tarantia. une fois les mannequins revêtus d’armures, il faudra que je retourne voir le capitaine Falco pour obtenir ma récompense.
Les mannequins se trouvent devant les baraquements, sur la place du marché, en face de la taverne de l’Homme d’Armes et à l’entrée du temple de Mitra.
Objectifs
- Placer les armures sur les mannequins.
III. Tromper l’ennemi
J’ai placé des mannequins en armures à divers points stratégiques de la ville. De près, ils ne tromperont pas grand monde, mais de loin, ils donneront l’impression que le nombre de Dragons Noirs dans les rues a augmenté. Je devrais aller faire mon rapport à Falco, le capitaine de la garde.
Objectifs
- Faire un rapport à Falco le capitaine de la garde.
Un sens à la démence
---|---|---|---|
Carniflex | Quartier noble de Tarantia | - | 8 713XP - 65C 3E |
Récompenses
Pertuisane d’informateur | |
---|---|
Arme d’hast Niveau 40 Arme principale 2C 2E 39.0 DPS (46 - 82) +8 Constitution +100 Valeur de combat (arme d’hast) +10 Diminution de la valeur de haine |
Épisodes
- Meurtres macabres
- Etudier les preuves
- Mort sur ordonnance
- Le désaxé de Tarantia
- Justice rendue
I. Meurtres macabres
J’ai rencontré un membre de la garde de la ville, l’officier Carniflex, qui enquête quer une série d’horrible meurtres ayant eu lieu dans le quartier noble. Les attaques némédiennes empêchent Carniflex d’enquêter sur les lieux des crimes et d’interroger les suspects.
Je lui ai proposé de l’aider. Je ferais bien d’aller sur les lieux des crimes, puis de parler aux suspects.
Les meurtres ont eu lieu dans le boulevard menant aux villas nobles et les suspects se trouvent par là également.
Objectifs
- Se rendre sur le lieu du premier meurtre
- Se rendre sur le lieu du deuxième meurtre
- Aller interroger l’astrologue
- Interroger Asina
- Interroger Scofa
II. Étudier les preuves
J’ai parlé à tous les suspects et visité les lieux des crimes. Je ferais bien d’aller faire mon rapport à l’officier Carniflex à présent.
Objectifs
- Retourner voir l’officier Carniflex
III. Mort sur ordonnance
L’officier Carniflex m’a encouragé à continuer à chercher un point commun entre les meurtres. il pense que les endroits où ont eu lieu les meurtres sont probablement liés à l’un des suspects. il m’a également dit qu’en dernier recours, je pouvais aller voir le brocanteurs, qui achète et vends apparemment aussi des informations.
Objectifs
- Trouver un sens à la démence
IV. Le désaxé de Tarantia
Mes soupçons étaient fondés, c’est le chaos le plus total dans la pièce située derrière le mur portant le symbole. Un fou à moitié nu marmonne au beau milieu d’un tas de cadavres. Le désaxé de Taranti, enfin! Je dois le tuer pour mettre un terme à son règne de terreur.
Objectifs
- Tuer le désaxé de Tarantia
V. Justice rendue
Le désaxé de Tarantia est mort et son bref règne de terreur dans les rues est terminé. Je ferais bien d’aller faire part de mon succès à l’officier Carniflex. Je pense qu’il faut également que j’aille voir l’astrologue pour lui parler du criminel qu’il cachait chez lui.
L’officier Carniflex se trouve à son poste près de la place du marché.
Objectifs
- Aller parler à l’astrologue
- Faire un rapport çà l’officier Carniflex
Le marchand du Khitai
---|---|---|---|
Zhu-Khang | Quartier noble de Tarantia | - | 2 178XP - 16C 22E |
Épisodes
- Une livraison étrange
I. Une livraison étrange
J’ai rencontré un drôle de personnage portant le nom de Zhu-Khang sur la place du marché du quartier noble de Tarantia. il prétendait vendre de l’or, mais je crois qu’en fait, son but était de faire payer aux gens de grosses sommes d’argent pour leur en donner un tout petit peu moins en retour. Il m’a demandé de faire une livraison pour lui…un gros sac d’or pour le seigneur Cittinus. Je garderais bien l’or pour moi, mais j’ai l’impression que ce n’est pas de l’or aquilonien. Je me ferais arrêter si j’essayais de m’en servir ici.
Je ferais bien d’aller le porter au seigneur Cittinus, qui se trouve quelque part parmi les villas.
Objectifs
- Livrer le sac d’or au seigneur Cittinus
Défendre la beauté
---|---|---|---|
Nathaniel | Taverne de l’Homme d’Armes, Quartier noble de Tarantia | - | 12 209XP - 98C 59E |
Épisodes
- Les trois lames
- Le gardien de la comtesse
I. Les trois lames
Le mercenaire Nathaniel garde la belle comtesse Albiona. Il m’a dit que trois assassins en avaient après elle, mais qu’il ne pouvait rien faire. S’il en poursuit un, il a peur que les autres n’en profitent pour attaquer la comtesse. Sharva de Khemi, Ansgar Portesang et Darian, le lieutenant Dragon Noir exilé, se trouvent dans le quartier noble de Tarantia.
Nathaniel m’a promis une petite fortune si j’acceptais de partir à leur rechercher et de les éliminer.
Objectifs
- Tuer Ansgar Portesang et chercher des preuves de l’implication des Némédiens
- Tuer Sharva et chercher des preuves de l’implication des Némédiens
- Tuer Le lieutenant Darian et chercher des preuves de l’implication des Némédiens
II. Le gardien de la comtesse
Les trois assassins ayant rejoint les Enfers, la comtesse n’a plus rien à craindre à présent. il faut que je retourne voir Nathaniel pour lui dire que j’ai rempli ma mission.
Objectifs
- Donner l’opale de feu d’Ansgar Portesang à Nathaniel
- Donner les pièces némédiennes de Sharva à Nathaniel
- Donner la note du lieutenant Darian à Nathaniel
L’amour d’une comtesse
---|---|---|---|
Albiona | Taverne de l’Homme d’Armes, Quartier noble de Tarantia | -Défendre la beauté | 17 204XP - 1A 44C 77E |
Épisodes
- Les épreuves du coeur
- Les conseils de Nathaniel
- Les offrandes de l’amour
I. Les épreuves du coeur
Pour gagner le coeur de la belle comtesse Albiona, son prétendant doit lui apporter trois trésors impossibles. Elle exige une fleur aux pétales aussi pâles que sa peau, une bague fabriquée à partir d’une étoile tombée des cieux, et enfin, elle demande à ce que la lune lui soit apportée. Il faut que j’aille voir Nathaniel, il aura peut-être des conseils à me donner.
Objectifs
- Obtenir l’anneau à partir d’une étoile tombée
- Se procurer la fleur aux pétales pâles
- Voler la lune dans les cieux
II. Les conseils de Nathaniel
Le mercenaire m’a été d’une grande aide. Il m’a dit que c’est au champs des morts de Cimméria que les étoiles tombent du ciel, et que c’est là-bas que je pourrai trouver les matériaux nécessaires à la fabrication de l’anneau. Abaris, du quartier noble, pourra me procurer la fleur blanche. Sarissa, qui se trouve également dans le quartier noble, pourra peut-être m’aider, d’une façon ou d’une autre , à acquérir la lune.
Objectifs
- Obtenir l’anneau à partir d’une étoile tombée
- Se procurer la fleur aux pétales pâles
- Voler la lune dans les cieux
III. Les offrandes de l’amour
J’ai les trois trésors impossibles réclamés par la comtesse. Il ne me reste plus qu’à retourner à la Taverne de l’Homme d’Armes, dans le quartier noble de Tarantia, pour les lui remettre.
Objectifs
- Offrir l’anneau de fer rouge à la comtesse Albiona
- Offrir l’orchidée des neige à la comtesse Albiona
- Offrir la perle à la comtesse Albiona
Purifier les morts
---|---|---|---|
Falco | Caserne des Dragons Noirs, Quartier noble de Tarantia | -Cacher les brèches | 9 321XP - 73C 69E |
Récompenses
Bouclier du Glas | |
---|---|
Bouclier Niveau 42 Arme secondaire 2C 1E 307 Armure +13 Constitution +15 Dégâts magiques (électricité) |
Épisodes
- La mystérieuse maladie
- Mort et maladie
- La flamme vacillante
- Des mots pour les défunts
I. La mystérieuse maladie
Falco, le capitaine de la garde, m’a demandé d’aller voir le guérisseur de la caserne, le frère Persus. Il pourra me donner des informations concernant la maladie qui a causé tant de problèmes aux Dragons Noirs.
Je trouverai le frère Persus auprès e ses malades, dans la caserne.
Objectifs
- Parler au frère Persus
II. Mort et maladie
Le frère Persus m’a demandé de l’aider à déplacer les morts afin de les éloigner des malades qui sont encore en vie. Il a érigé un bucher funéraire, mais il a besoin de la flamme sacrée pour l’allumer et purifier les morts.
Le frère Persus m’a donné une torche non allumée. Elle me servira à transporter la flamme sacrée du mausolée à la caserne.
Objectifs
- Récupérer la flamme sacrée
- Tuer les Tueurs et Défenseurs Némédiens
III. La flamme vacillante
La torche est allumée, et je dispose à présent de la flamme sacrée. Je ferais bien de me dépêcher de retourner à la caserne des Dragons Noirs…la torche se consume rapidement et il est grand temps de bruler les cadavres.
Objectifs
- Allumer le bucher funéraire
IV. Des mots pour les défunts
J’ai brûlé les cadavres des Dragons Noirs ayant succombé à la maladie qui s’est abattue sur la caserne. Un Dragon Noir a prononcé quelques mots pour souhaiter un bon voyages à ses camarades dans l’au-delà.
Je ferais bien de retourner voir le frère Persus à présent
Objectifs
- Faire un rapport au frère Persus
La source de la contagion
---|---|---|---|
Falco | Caserne des Dragons Noirs, Quartier noble de Tarantia | -Purifier les morts | 9 321XP - 73C 69E |
Épisodes
- Du sang pour du poison
- Du poison pour les prêtres
I. La mystérieuse maladie
Falco, le capitaine de la garde, m’a demandé d’aller voir le guérisseur de la caserne, le frère Persus. Il Le frère Persus m’a demandé de trouver un empoisonneur némédien et de récupérer un échantillon du poison utilisé sur les Dragons Noirs. Il m’a demandé d’aller porter l’échantillon directement à l’archiprêtre Zyras, au temple de Mitra, pour que celui-ci puisse l’étudier.
Objectifs
- Récupérer l’échantillon de poison
- Tuer les Assassins et les Chasseurs Némédiens
II. Du poison pour les prêtres
J’ai tué l’empoisonneur némédien et récupéré un échantillon de poison sur le cadavre. Je ferais bien d’aller porter l’échantillon de poison à l’archiprêtre Zyras.
Objectifs
- Donner l’échantillon de poison à l’archiprêtre Zyras
Sus à l’araignée
---|---|---|---|
Tali | souk de Khemi | -Purifier les morts | 13 982XP - 1A 10C 56E |
Épisodes
- L’apprenti stygien
- L’apprenti cimmérien
- L’apprenti aquilonien
- La force de la toile
- Le secret de l’Araignée
I. L’apprenti stygien
Tali m’a dit où se trouvait le premier des apprentis de l’Araignée. Il y a peu de chance que l’apprenti connaisse le remède contre le poison utilisé dans le quartier noble de Tarantia, mais il me permettra sans doute de me faire une meilleure idée de l’endroit où se trouve l’Araignée. Je ferais bien d’aller le trouver dans la chambre N°3 de l’auberge de la Tête de Serpent à Khemi.
Objectifs
- Trouver Ankabut l’apprenti
- Trouver des indices concernant l’endroit où se trouve l’Araignée
II. L’apprenti cimmérien
J’ai trouvé l’apprenti stygien de l’Araignée, un homme du nom d’Ankabut. Ankabut s’est jeté sur moi quand je suis entré dans sa chambre et je l’ai tué. J’ai trouvé une lettre sur son corps, provenant probablement d’un autre des apprentis de l’Araignée. Cet apprenti, Damhain, se trouve quelque part dans le Champs des Morts. Je ferais bien de partir à sa recherche pour l’interroger. Avec un peu de chance, je découvrirai où se trouvent l’Araignée et le remède.
Objectifs
- Trouver Damhain l’apprenti
- Trouver des indices concernant l’endroit où se trouve l’Araignée
III. L’apprenti aquilonien
Lorsque j’ai trouvé Damhain, il s’est jeté sur moi sans me laisser une chance de parler. J’ai du le tuer, mais j’ai quand même trouvé un dernier indice sur son corps…Une lettre provenant d’une certaine Aranéa, faisant étalage de ses prouesses à Damhain. Apparemment, cette Aranéa est l’apprentie favorite de l’Araignée. Elle a été convoquée pour rencontrer l’Araignée dans le quartier noble de Tarantia. Il faut que je me dépêche de me rendre dans le quartier noble si je veux les surprendre et trouver un remède contre le poison qui fait des ravages à Tarantia.
Objectifs
- Trouver Aranéa l’apprentie
IV. Le force de la toile
J’ai tué Aranéa, la dernière apprentie de l’Araignée. Cela a fait sortir l’assassin de sa cachette. J’ai coupé les fils de sa toile les uns aprés les autres. Il faut à présent que j’élimine l’Araignée et que je cherche ensuite la recette du remède sur son corps.
Objectifs
- Éliminer l’Araignée
- Trouver le remède contre le poison
V. Le secret de l’Araignée
J’ai vaincu l’Araignée et trouvé la recette que je cherchais. Je ferais bien d’aller l’apporter sans attendre à l’archiprêtre Zyras
Objectifs
- Apporter la recette à l’archiprêtre Zyras
Le Nettoyage des rues
---|---|---|---|
Falco | Caserne des Dragons Noirs, Quartier noble de Tarantia | -Cacher les brèches | 11 141XP - 85C 76E |
Récompenses
Vaedus | Callidus | Luctus |
---|---|---|
Tranchante à 1 main Niveau 41 Arme principale, Arme secondaire 2C 41E 43.6 DPS (46 - 74) +7 Force +46 Valeur de combat (tranch 1M) +15 Valeur de coups fatals +10 Valeur de ponction de santé | Dague Niveau 41 Arme principale, Arme secondaire 2C 39E 29.4 DPS (28 - 48) +12 Dextérité +42 Valeur de combat (dague) +15 Valeur de la main secondaire +4 Valeur de ponction de santé | Tranchante à 2 mains Niveau 41 Arme principale 3C 9E 54.2 DPS (56 - 90) +20 Force +76 Valeur de combat (tranch 2M) +21 Valeur de coups fatals +19 Valeur de toucher |
Épisodes
- La bataille pour le quartier noble de Tarantia
- L’ennemi déchu
I. La bataille pour le quartier noble de Tarantia
Falco, la capitaine de la garde , m’a demandé de chasser les envahisseurs des rues de la ville. Il a entendu dire qu’un détachement était en train de se rassembler à la porte nord de la ville et qu’il visait le château du roi Conan. Falco m’a demandé de descendre dans l’arène et d’éliminer tous les soldats némédiens que je trouverai dans les rues. Il voudrait également que je lui apporte la tête du chef du raid némédien.
Je ferais bien de me diriger vers la porte nord et d’éliminer tous les némédiens que je trouverai sur ma route.
Objectifs
- Tuer les soldats némédiens
- Éliminer le chef des mercenaires némédiens
II. L’ennemi déchu
J’ai tué les Némédiens et leur chef et réussi à stopper l’attaque du quartier noble de Tarantia. Il faut que j’aille faire mon rapport à Falco, le capitaine de la garde, et que je lui livre la tête du chef des mercenaires.
Objectifs
- Faire un rapport à Falco, le capitaine de la garde
La racine de sang
---|---|---|---|
Archiprêtre Zyras | cour du Temple de Mitra, Quartier noble de Tarantia | -Sus à l’araignée | 7 325XP - 59C 11E |
Épisodes
- Un ingrédient difficile à obtenir
- Un sacrifice nécessaire
- Récolter de la racine
- Un composant douteux
I. Un ingrédient difficile à obtenir
Pour pouvoir obtenir un remède à la maladie qui frappe les Dragons noirs, l’archiprêtre Zyras a besoin d’un ingrédient connu sous le nom de racine de sang. Ce n’est qu’en sacrifiant un jeune vierge sous les racines de l’arbre d’Yvis que je pourrai me procurer de la racine de sang.
Objectifs
- Récupérer le cadavre d’un soldat némédien inexpérimenté
- Tuer les mages et guérisseurs némédiens
II. Un sacrifice nécessaire
J’ai éliminé un jeune soldat némédien qui sera parfait pour le sacrifice. Je ferais bien de transporter son cadavre à l’arbre d’Yvis.
L’Arbre d’Yvis se trouve dans les jardins derrière la caserne.
Objectifs
- Enterrer le cadavre sous l’arbre d’Yvis
III. Récolter de la racine
Le sang de ma victime a imprégné la terre sous l’arbre d’Yvis et la racine de sang a poussé. Il ne me reste plus qu’à la récolter
Objectifs
- Récupérer la racine de sang
IV. Un composant douteux
J’ai récupéré la racine de sang nécessaire à la préparation d’un remède contre le poison qui a été utilisé dans la caserne des Dragons Noirs. Il faut que j’apporte la racine à l’archiprêtre Zyras le plus vite possible.
L’archiprêtre Zyras se trouve dans la cour du temple de Mitra.
Objectifs
- Donner la racine de sang à l’archiprêtre Zyras
L’antidote
---|---|---|---|
Archiprêtre Zyras | cour du Temple de Mitra, Quartier noble de Tarantia | -La racine de sang | 7 325XP - 59C 11E |
Récompenses
Tunsus | Extentus | Stragis |
---|---|---|
Contondante à 1 main Niveau 43 Arme principale, Arme secondaire 2C 94E 45.5 DPS (54 - 71) +50 Armure +123 Mana +26 Dégâts magiques +10 Valeur de Ponction de mana magique | Bâton Niveau 43 Arme principale 3C 63E 28.0 DPS (22 -53) +10 Constitution +310 Mana +15 Concentration d’incantation +6 Régénération de mana naturelle +38 Dégâts magiques +10 Valeur de toucher +12 Valeur de Ponction de mana magique | Contondante à 2 mains Niveau 43 Arme principale 3C 61E 56.3 DPS (65 - 86) +27 Force +66 Valeur de combat (cont 2M) +15 Valeur de Ponction de mana |
Épisodes
- Un remède pour Persus
- Guérir les malades
- Un remède efficace
I. Un remède pour Persus
L’archiprêtre Zyras a enfin réussi à préparer un remède pour la maladie propagée par les Némédiens. Il m’a demandé d’aller apporter le remède au frère Persus, à la caserne des Dragons Noirs.
Objectifs
- Livrer l’antidote au frère Persus
II. Guérir les malades
Le frère Persus m’a demandé de tester l’antidote sur un malade de la caserne. Je ferais bien de lui administrer le remède pour voir s’il fonctionne
Objectifs
- Administrer l’antidote
III. Un remède efficace
J’ai testé le remède, il semble très efficace. Je ferais bien d’aller en informer le frère Persus.
Objectifs
- Faire un rapport au frère Persus
Les imprécations de Travius Languenoire
---|---|---|---|
Travius Languenoire | Taverne de l’homme d’Armes, Quartier noble de Tarantia | - | 6 535XP - 48C 76E |
Épisodes
- Une langue un peu trop pendue
- Une quinte de bons mots
- La confrontation
I. Une langue un peu trop pendue
A la Taverne de l’Homme d’Armes, j’ai fait la connaissance de Travius Languenoire, un noble pour le moins grossier. Il m’a traité de tous les noms et j’ai juré de me venger et de revenir pour le couvrir de honte. Il s’est contenté de rire et m’a dit qu’en dix ans, son compagnon Diminitus ne l’avait jamais vu couvert de honte. Je ferais bien d’aller voir diminitus pour savoir si il dit la vérité.
Objectifs
- Parler à Diminitus
II. Une quinte de bons mots
Diminitus m’a dit que Travius avait déjà été couvert de honte, mais cinq fois seulement au cours des dix dernières années. Diminitus m’a conseillé d’aller voir Aurentus, Cunna, Varo, Amophia et Baltambeh, des habitants du coin, pour savoir comment procéder afin d’humilier Travius Languenoire.
Je trouverai ces cinq personnes dans le quartier noble de Tarantia.
Objectifs
- Découvrir l’insulte d’Aurentus
- Découvrir l’insulte d’Amophia
- Découvrir l’insulte de Baltambeh
- Découvrir l’insulte de Cunna
- Découvrir l’insulte de Varo
III. La confrontation
J’ai découvert comment ont procédé les cinq personnes qui ont réussi à insulter Travius Languenoire. L’heure de la vengeance a sonné. je ferais bien de retourner à la Taverne de l’Homme d’Armes afin d’humilier Travius de la pire façon qu’il soit.
Objectifs
- Couvrir Travius Languenoire de honte
un parent revient
---|---|---|---|
Vitana | Cour du Temple de Mitra, Quartier noble de Tarantia | - | 10 700XP - -C -E |
Récompenses
Gemme bleue | |
---|---|
Niveau 41 Générique 8C 30E |
Épisodes
- Deuil maternel
- La douleur des parents
- Un étrange cristal
- L’oeil du père
I. Deuil maternel
J’ai rencontré une petite fille du nom de Vitana dans la Cour du temple du quartier noble de Tarantia; elle m’a dit qu’elle avait vu sa défunte mère se promener dans la ville. Elle m’a demandé d’aider son père Quatruus. Il faudrait que j’aille voir Quatruus pour en savoir plus. Quatruss se trouve dans la cour du temple.
Objectifs
- Parler à Quatruus
II. La douleur des parents
Quatruus m’a parlé de rapports selon lesquels sa femme aurait été vue dans les rues du quartier noble de Tarantia. des personnes mal intentionnées commencent à mettre en doute les circonstances de la mort de son épouse. Il m’a demandé de partir à la recherche de l’esprit de sa femme et de l’aider à trouver de nouveau le repos.
Il m’a également demandé de lui apporter des indices qui permettraient de comprendre ce qui s’est passé, si du moins j’en trouve.
Le spectre de sa femme se promène dans les rues du quartier noble de Tarantia.
Objectifs
- Tuer la mère morte-vivante
- Chercher des indices concernant la résurrection mystérieuse.
III. Un étrange cristal
J’ai tué l’esprit de la femme de Quatruus et on dirait qu’elle a retrouvé la paix. Elle avait un étrange cristal brillant dans la main. Ce cristal a peut-être quelque chose à voir avec sa résurrection. je ferais bien de retourner voir Quatruus pour lui montrer le cristal et lui dire que sa femme est morte.
Je trouverai Quatruus dans la cour du Temple, dans le quartier noble de Tarantia.
Objectifs
- Parler à Quatruus
IV. L’oeil du père
J’ai parlé à Quatruus, qui m’a demandé d’aller montrer le cristal à l’archiprêtre Zyras.
Zyras se trouve dans la cour du temple.
Objectifs
- Apporter le cristal à Zyras l’archiprêtre.
Un sinistre sépulcre
---|---|---|---|
Vitana | Cour du Temple de Mitra, Quartier noble de Tarantia | -Un parent revient | 9 321XP - 73C 69E |
Épisodes
- Plongeon dans la mort
- L’orbe du nécromancien
- Un parchemin ensanglanté
I. Plongeon dans la mort
L’archiprêtre Zyras m’a demandé d’enquêter sur les rumeurs de morts-vivants aperçus au mausolée local. il pense que tout ceci est peut-être lié au cristal brillant que j’ai trouvé lorsque j’ai tué Vitana. Je ferais bien de fouiller méthodiquement le mausolée et d’éliminer les morts-vivants qui s’y trouvent.
Objectifs
- Explorer le mausolée
II. L’orbe du nécromancien
Le mausolée grouille de morts-vivants, et un nécromancien prononce des incantations près d’un gros orbe brillant qui baigne l’endroit d"une lueur étrange. il faut que je détruise l’orbe et que j’élimine le nécromancien et les morts-vivants.
ensuite, je ferais bien de fouiller le corps du nécromancien. j’y trouverai peut-être des indices expliquant sa présence ici.
Objectifs
- Tuer les morts-vivants
- Détruire l’orbe
- Découvrir les intentions du Nécromancien.
III. Un parchemin ensanglanté
J’ai vaincu les morts-vivants et détruit l’orbe, mais je suis loin de contrôler la situation. J’ai trouvé sur le corps du nécromancien un document faisant référence à d’autres nécromanciens dans la ville, et à un groupe mystérieux appelé les Crânes Noirs. Je ferais bien d’aller montrer cela à Zyras sans attendre.
Objectifs
- Donner le parchemin écrit à l’encre rouge à l’archiprêtre Zyras
Les Crânes Noirs
---|---|---|---|
Archiprêtre Zyras | Cour du Temple de Mitra, Quartier noble de Tarantia | -Un sinistre sépulcre | 9 321XP - 73C 69E |
Récompenses
Tome du crâne mythique | |
---|---|
Talisman Niveau 42 Arme principale, Arme secondaire 1C 85E +10 Intelligence +85 Mana +12 Dégâts magiques (impies) |
Épisodes
- Sorcellerie hyperboréenne
- Les trois Crânes Noirs
- Un parchemin ensanglanté
I. Sorcellerie hyperboréenne
Si j’en crois le document maculé de sang que j’ai trouvé sur le nécromancien au mausolée, les craintes de Zyras étaient fondées: les Crânes noirs se trouvent bien dans la ville. Zyras m’a demandé de pourchasser les trois Crânes Noirs restants et de les éliminer.
Objectifs
- Tuer Svyatos Mord
- Tuer Arkasha Derth
- Tuer Rajjar Kisbn
II. Les trois Crânes Noirs
J’ai éliminé les trois Crânes Noirs restants. Je ferais bien de retourner voir l’archiprêtre Zyras, à présent, pour l’en informer.
Objectifs
- Retourner voir l’'archiprêtre Zyras
Le porteur de putrescence
---|---|---|---|
Juna la cuisinière | Cour du Temple de Mitra, Quartier noble de Tarantia | - | 8 913XP - 68C 59E |
Récompenses
5* Steack de Rugilien | |
---|---|
Consommable Niveau 40 5E Durée : 4 heures +157.3 Santé +105.3 Régénération de santé HC |
Épisodes
- Belles tourtes et soupe clair
- Viande en décomposition
- Un approvisionnement suspect
- Une découverte écoeurante
- une ruse némédienne
- Viande fraiche
- Le boucher heureux
I. Belles tourtes et soupe clair
Juna, une femme que j’ai rencontrée dans la cour du temple, m’a demandé d’aller confronter le boucher du coin à propose de sa viande avariée. D’après Juna, la viande que Balrak lui a vendue était si mauvaise qu’elle a rendu beaucoup de gens malades.
Je ferais bien d’aller faire mon enquête à l’échoppe de Balrak et de le confronter si je trouve quelque chose de suspect.
Objectifs
- Examiner la viande
II. Viande en décomposition
J’ai examiné la viande du boucher, et elle semble en effet avariée. Je ferais bien d’aller voir Balrak pour lui parler de la qualité de sa marchandise.
Objectifs
- Aller parler au boucher
III. Un approvisionnement suspect
Balrak n’a pas apprécié que je lui dise que sa viande n’était pas fraiche, mais il a fini par admettre qu’il n’avait pas vérifié sa source. Il m’a dit que pour savoir d’où venait la viande, il suffisait que je suive l’homme qui la lui livre. Il est en chemin.
Je ferais bien de suivre l’homme portant une cape verte jusqu’à sa source d’approvisionnement.
Objectifs
- Suivre l’homme au manteau vert
IV. Une découverte écoeurante
L’homme à la cape verte m’a mené jusqu’à un abattoir rempli de toutes sortes de carcasses en putréfaction. J’y ai trouvé un chasseur némédien, qui n’avait pas l’air ravi de me voir là. Je dois le tuer avant qu’il ne m’étripe.
Objectifs
- Tuer le chasseur némédien
V. Une ruse némédienne
Le chasseur némédien est mort, tué par ma main. Il faut à présent que je retourne voir Balrak pour lui dire que ce chasseur était en fait de mèche avec l’ennemi. Il était chargé de vendre de la viande avariée aux habitants du quartier.
Objectifs
- Aller parler à Balrak le boucher
VI. Viande fraiche
Quand j’ai dit à Balrak qu’il avait été victime d’un complot des Némediens, il était très en colère. En outre, s’il n’a plus de viande, il va être obligé de fermer boutique. Je lui ai proposé mon aide. Balrak m’a dit que je pourrais peut-être tuer les animaux qui errent dans les villas nobles pour obtenir de la viande, mais il doit bien y avoir un autre moyen…
Objectifs
- Récupérer de la viande fraiche
VII. Le boucher heureux
J’ai récupéré suffisamment de viande pour Balrak. Il faut à présent que j’aille la lui apporter à son échoppe, dans le quartier noble.
Objectifs
- Livrer la viande fraiche au boucher.
Une étrange cuirasse
---|---|---|---|
Examen d’une cuirasse | Statue de Chevalier, allée vers le Château du Roi | - | 12 765XP - 1A 4C 64E |
Épisodes
- Une armure abandonnée
- La cargaison manquante
- Des circonstances suspectes
- Déchiffrer le code
- Des imposteurs dans les rangs
- Une menace avortée
I. Une armure abandonnée
Alors que je déambulais dans les rues du quartier noble, je suis tombé sur une cuirasse de Dragon Noir, abandonnée là. Elle a l’air en bon état. Ce serait une bonne idée de la rapporter au capitaine Falco, à la caserne des Dragons Noirs.
Objectifs
- Apporter l’armure au capitaine Falco
II. La cargaison manquante
D’aprés le capitaine Falco, une cargaison d’armures de Dragons Noirs a disparu. Il pensait jusque là qu’elle avait été retardée en raison du conflit qui embrase le quartier, mais il soupçonne désormais les Némédiens de l’avoir prise dans un but moins avouable. Il m’a demandé de tuer les Némédiens pour récupérer les pièces d’armures volées et de les fouiller pour essayer de mettre la main sur le manifeste de la cargaison.
Objectifs
- Trouver le manifeste de la cargaison manquante
- Récupérer les armures de Dragons Noirs
III. Des circonstances suspectes
J’ai récupéré un grand nombre de pièces d’armures manquantes et une étrange note codée, qui pourrait être le manifeste de la cargaison. Je ferais bien de retourner auprés du capitaine Falco avec les trouvailles, pour voir ce qu’il en pense.
Objectifs
- Rapporter les armures manquantes au capitaine Falco.
IV. Déchiffrer le code
Le message codé s’est avéré plus important que je ne le pensais. Plutôt qu’un manifeste de cargaison, Falco soupçonne qu’il contient les plans de ce que les Némédiens comptent faire. Il m’a demandé de l’apporter à un décrypteur de codes, un marchand du nom de Mellus qui se trouve à Tarantia-la-Vieille.
Objectifs
- Apporter la note codée à Mellus, à Tarantia-la-Vieille.
V. Des imposteurs dans les rangs
Mellus a rapidement décrypté la note némédienne, mais les nouvelles étaient alarmantes. Apparemment, l’un des hommes de Falco, Pravus a retourné sa veste. Pire encore, une patrouille d’imposteurs en armure des Dragons Noirs essaye d’accéder à la caserne. Je dois traquer et détruire cette fausse patrouille. Mellus a laissé entendre que ces hommes préparent leur attaque depuis les toits, quelque part prés de la cour du château.
Objectifs
- Tuer les faux gardes Dragons Noirs
- Tuer le faux officier Dragon Noir
VI. Une menace avortée
Les faux Dragons Noirs sont morts, leurs armures volées n’ayant pas suffit à les protéger de mes coups. Je ferais bien d’aller informer le capitaine Falco de ce que j’ai découvert, y compris le nom du traitre dans les rangs de ses hommes.
Objectifs
- Faire un rapport à Falco, le capitaine de la garde.
La porte de derrière du système principal
---|---|---|---|
Latro | Quartier noble de Tarantia | - | 20 242XP - 2A 6C 8E |
Épisodes
- La clé de la porte de derrière
- Récompense à la clé
I. La clé de la porte de derrière
Latro, un homme louche du Quartier noble, m’a chargé de trouver le Roi des Égouts et de lui prendre sa clé. Il m’a promis une récompense si je réussissais.
Il n’y a que le Roi des Égouts qui a la clé. Je dois le chercher dans le Système principal.
Objectifs
- Prendre la clé au Roi des Égouts
II. Récompense à la clé
J’ai la clé du Roi des Égouts et mes mains ruissellent de son sang. Il ne voulait pas me la donner sans se battre, alors, j’ai exaucé son souhait.
Peu importe, Latro sera satisfait que j’ai récupéré la clé. Je ferais bien de retourner au Quartier noble afin de la lui remettre.
Objectifs
- Donner la clé à Latro