Un noble dans la tourmente
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
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Fabio | Tarantia-la-Vieille | - | 6 600XP - 35C 94E |
Épisodes
- Le voleur de parchemin
- Sur les traces du parchemin
- Le mystérieux parchemin
I. Le voleur de parchemin
J’ai rencontré un noble du nom de Fabio. Il a de sérieux problèmes. il doit de l’argent à des scélérats qui ont enlevé un de ses proches pour le contraindre à retrouver un parchemin. Il m’a demandé de me rendre dans les terres sauvages et d’y retrouver un homme du nom de Darran, qui a volé ce parchemin.
Objectifs
- Parler à Darran
II. Sur les traces du parchemin
J’ai trouvé Darran dans une taverne de Tesso, mais il m’a dit qu’il avait vendu le parchemin à un sorcier Némédien. La transaction a eu lieu dans les Monts Frontaliers, au sud-est. En me dépêchant, je peux peut-être rattraper le Némédien et récupérer le parchemin.
Objectifs
- Prendre le parchemin de peau
III. Le mystérieux parchemin
J’ai trouvé le parchemin que cherche Fabio sur un cadavre enveloppé par les ténèbres. Je dois lui rapporter ce parchemin à Tarantia-la-Vieille.
Objectifs
- Rapporter le parchemin de peau à Fabio
Les plantes de vitalité
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
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Teltus | Village de Tesso dans les Terres Sauvages | - | 7 740XP - 44C 40E |
Récompenses
Savates sporifères | Bottes d’apothicaire | Calotte d’apothicaire |
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Armure en tissu Niveau 33 Pieds 1C 1E 61 Armure +60 Constitution +47 Mana +8 Dégâts magiques | Armure intermédiaire Niveau 33 Pieds 99E 116 Armure +6 Constitution +32 Valeur de combat | Armure légère Niveau 33 Tête 1C 7E 132 Armure +12 Constitution +14 Sagesse |
Épisodes
- La force des Némédiens
- Partage de force
I. La force des Némédiens
Teltus l’alchimiste m’a demandé de me rendre dans les Monts Frontaliers et de m’emparer des sachets d’herbes en possession des soldats Némédiens. Selon lui, ce sont les guérisseurs Némédiens qui devraient en avoir le plus mais il est possible que j’en trouve aussi sur les hommes du rang.
Objectifs
- Récupérer des sachets d’herbes
II. Partage de force
J’ai trouvé suffisamment de sachets d’herbes pour que Teltus soit satisfait. je ferais bien de les lui ramener pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Apporter les sachets d’herbes à Teltus l’alchimiste
Le régiment disparu
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
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Drusco | Village de Tesso dans les Terres Sauvages | - | 7 359XP - 40C 9E |
Épisodes
- Portés disparus
- Preuve macabre
I. Portés disparus
Le commandant Drusco de l’armée Aquilonienne m’a demandé de chercher un régiment qui a été porté disparu dans les Monts Frontaliers à l’est. il veut que je retrouve les soldats et que je les aide à accomplir leur mission.
Objectifs
- Localiser l’entrée des Monts Frontaliers
- Trouver une trace du régiment disparu
II. Preuve macabre
Dans les ruines de l’avant-poste Némédien, j’ai découvert les cadavres de plusieurs soldats Aquiloniens. Je me demande s’ils peuvent appartenir au régiment porté disparu de Drusco. Je vais continuer à explorer la zone.
Objectifs
- Parler au sergent Vargus
Le sursis du soldat
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
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Vargus | Monts Frontaliers | - | 5 887XP - 32C 5E |
Récompenses
Plastron de Vargus | Casque de Vargus |
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Armure lourde Niveau 32 Torse 364 Armure +15 Force +11 Constitution Prix de revente: 1C 7 E | Armure intermédiaire Niveau 32 Tête 205 Armure +14 Perception +11 Constitution +30 Valeur de combat Prix de revente: 1C 7E |
Épisodes
- Nettoyer le campement
- L’armement des troupes
I. Nettoyer le campement
Le sergent Vargus et ses hommes sont coincés entre l’armée Némédiennes et une meute de créatures des ténèbres. Vargus m’a demandé de tuer les créatures qui ont envahi leur ancien campement pour permettre à ses hommes de récupérer leur équipement.
Objectifs
- Tuer les créatures des ténèbres
II. L’armement des troupes
J’ai tué toutes les créatures des ténèbres dans le campement pour que Vargus et ses hommes puissent aller récupérer leurs armes. je dois aller en informer Vargus.
Objectifs
- Informer le sergent Vargus
Reconnaissance
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
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Vargus | Monts Frontaliers | - | 6 192XP - 35C 52E |
Épisodes
- Sur les traces de l’éclaireur
I. Nettoyer le campement
Avant de retourner apporter le rapport à Drusco, Vargus veut que je retrouve Artax, l’éclaireur, pour tout savoir des activités des Némédiens dans les Monts Frontaliers, derrière les lignes ennemies.
Objectifs
- Trouver Artax l’éclaireur
Une armée à disloquer
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
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Artax | Monts Frontaliers | - | 8 134XP - 48C 55E |
Récompenses
Défenseur aquilonien | |
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Bouclier Niveau 34 Arme secondaire 201 Armure +17 Force +7 Constitution +15 Défi Prix de revente: 1C 12E |
Épisodes
- Seul contre tous
- La défense de l’Aquilonia
I. Seul contre tous
Les informations fournies par Artax sont on ne peut plus claires: les Némédiens sont là en force et il faut les arrêter. pour ce faire, je vais devoir éliminer leur chef, le général Zarathus, et libérer les Aquiloniens retenus prisonniers dans son camp. Cela devrait suffisamment semer le trouble dans les rangs des Némédiens pour les ralentir.
Objectifs
- Libérer les prisonniers Aquiloniens
- Tuer le général Zarathus
II. La défense de l’Aquilonia
J’ai vaincu l’armée Némédienne des Monts Frontaliers, semant le chaos dans ses rangs et stoppant sa progression. Les prisonniers sont libres, le général est mort et ce que j’ai fait pour l’Aquilonia me vaudra surement une récompense. Je ferais bien d’aller faire mon rapport à Vargus.
Objectifs
- Retourner voir Vargus
La vengeance d’un père
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
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Derat | Village de Tesso dans les Terres Sauvages | - | 7 740XP - 44C 40E |
Récompenses
Cuissards d’Histacus | |
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Armure lourde Niveau 33 Jambes 1C 14E 292 Armure +17 Force +10 Constitution |
Épisodes
- Une mule sans honneur
- Livraison
I. Une mule sans honneur
Derat, dont la fille Kaylee s’est faite agresser par un soldat Némédien du nom d’Histacus, a soif de vengeance. Il m’a demandé de partir à la recherche de ce chien galeux, de le saigner et de lui apporter ses biens.
Histacus se trouve avec les troupes Némédiennes, dans les Monts Frontaliers
Objectifs
- Récupérer les possessions d’Histacus
II. Livraison
J’ai trouvé Histacus et je l’ai tué, après quoi j’ai récupéré ce que j’ai trouvé sur son corps. je ferais bien d’apporter tout cela à Derat pour qu’il le revende. il a besoin d’argent pour subvenir aux besoins de sa fille
Objectifs
- Donner les possessions d’Histacus à Derat
Qui veut la peau de Zarathus?
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
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Nestor | Tarantia-la-Vieille | - | 6 507XP - 38C 82E |
Épisodes
- Une peau de Némédien
- Peau humaine
I. Une peau de Némédien
Nestor, le taxidermiste, m’a demandé de lui rapporter la peau de Zarathus, un général Némédien. Apparemment, il doit satisfaire une commande spéciale et il est prêt à me payer cher pour ce travail. Zarathus se trouve près de la frontière entre l’Aquilonia et la Némédia, pas très loin des terres sauvages.
Objectifs
- Rapporter la peau de Zarathus
II. Peau humaine
J’ai tué Zarathus et j’ai dû vaincre mon dégout pour le dépecer. je dois apporter la peau à Nestor, à Tarantia-la-Vieille, au plus vite.
Objectifs
- Donner la peau de Zarathus à Nestor
Chiens de traîtres!
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
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Balthas | Terres Sauvages de Zelata | - | 5 887XP - 32C 6E |
Récompenses
Arc de Balthas | |
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Arc Arme principale Niveau 32 97E 28.1 DPS (31 - 53) +50 Endurance +17 Dextérité +10 Valeur de combat |
Épisodes
- Le sang d’un traître
- Le prix de la trahison
I. Une peau de Némédien
Balthas, un soldat aquilonien blessé que j’ai rencontré près des Monts Frontaliers, m’a demandé de partir à la recherche d’une bande de mercenaires passé à l’ennemi et de les éliminer, eux et Greven, leur chef.
Objectifs
- Obtenir les anneaux de mercenaires Aquiloniens
- Obtenir l’anneau de Greven
II. Le prix de la trahison
J’ai tué les mercenaires traitres et récupéré leurs anneaux comme preuve. il faut à présent que j’aille apporter ces anneaux à Balthas, qui m’attend à l’extérieur des Monts-Frontaliers.
Objectifs
- Donner les anneaux de mercenaires Aquiloniens à Balthas
- Donner l’anneau de Greven à Balthas
Une Armure pour Ossian
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
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Ossian | Vallée de Conall | - | 7 359XP - 40C 9E |
Récompenses
Savates de vagabond | Bottes de vagabond | Bottes en écaille de vagabond | Bottes renforcées de vagabond |
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Armure en tissu Niveau 32 Pieds 96E +3% Vitesse de déplacement HC +8 Constitution +24 Valeur de Combat | Armure légère Niveau 32 Pieds 99E 105 Armure +8 Force +5 Constitution +12 Valeur de Combat | Armure intermédiaire Niveau 32 Pieds 96E 112 Armure +8 Constitution +24 Valeur de Combat | Armure lourde Niveau 32 Pieds 93E 162 Armure +15 Force +85 Endurance |
Épisodes
- Le style cimmérien
- L’armure d’aventurier
I. Le style cimmérien
Ossian, un des hommes de Kern Œil-de-Loup, m’a raconté l’histoire de son armure préférée. Elle est apparemment portée par les Némédiens de la caste des Aventuriers. Je lui ai offert de lui en rapporter une, et il m’a expliqué que le seul moyen de l’obtenir serait de tuer un Aventurier Némédien. Il m’a également dit qu’il y avait es escarmouches en permanence le long de la frontière commune entre l’Aquilonia et la Némédia. C’est sans doute un bon endroit pour trouver une armure d’Aventurier Némédien. Je dois passer par les Terres Sauvages d’Aquilonia pour atteindre cette frontière.
Objectifs
- Trouver une armure d’Aventurier Némédien
II. L’armure d’Aventurier
J’ai tué un aventurier Némédien et récupéré son armure. je ferais bien de l’apporter à Darius, le forgeron de Tarantia-la-Vieille. Avec un peu de chance, il devrait pouvoir l’adapter aux mensurations d’Ossian.
Darius se trouve à la forge du roi de Tarantia-la-Vieille
Objectifs
- Apporter l’armure à Darius
Le prix des miracles
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
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Sim-Hak-gyu | Village de Tesso | - | -XP - -C -E |
Récompenses
Kai Gum | |
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Dague Arme principale, arme secondaire Niveau 35 Prix de revente: 1C 46E 25.7 DPS +17 Constitution +21 Dextérité Une des onze armes sacrées fabriquées par Hwanung quand il fonda le Lac des Cieux |
Épisodes
- Le sort d’une pauvre fille
- Le prix d’un être humain
- Paiement avec intérêts
- La cour des miracles
I. Le sort d’une pauvre fille
A Tesso, un Khitan aveugle du nom de Sim-Hak-gyu m’a raconté une histoire tragique. Il semblerait que sa fille ait accepté de se vendre à l’armée Némédienne quand une sorcière de cette armée lui a dit qu’elle guérirait la cécité de son père en échange. Mais plusieurs semaines plus tard, Sim-hak-guy est toujours aveugle.
Je vais devoir essayer de délivrer la pauvre fille, si c’est possible.
Objectifs
- Retrouver Sim Chung et lui apprendre que son père est toujours aveugle
II. Le prix d’un être humain
A Tesso, un Khitan aveugle du nom de Sim-Hak-gyu m’a raconté une histoire tragique. Il semblerait que sa fille ait accepté de se vendre à l’armée Némédienne quand une sorcière de cette armée lui a dit qu’elle guérirait la cécité de son père en échange. Mais plusieurs semaines plus tard, Sim-hak-guy est toujours aveugle.
J’ai retrouvé la pauvre fille qui est paralysée par sa peur de la sorcière. Elle a toutefois découvert que sa maitresse était avide de richesse et qu’elle serait prête à tout échanger contre trois cents sacs de riz, même le jouet préféré de son armée. Il ne me reste plus qu’à les rassembler.
Objectifs
- Prélever la rançon de Sim Chung en riz sur les soldats Némédiens.
III. Paiement avec intérêts
A Tesso, un Khitan aveugle du nom de Sim-Hak-gyu m’a raconté une histoire tragique. Il semblerait que sa fille ait accepté de se vendre à l’armée Némédienne quand une sorcière de cette armée lui a dit qu’elle guérirait la cécité de son père en échange. Mais plusieurs semaines plus tard, Sim-hak-guy est toujours aveugle.
J’ai retrouvé la pauvre fille qui est paralysée par sa peur de la sorcière. J’ai rassemblé 300 sacs de riz, contre quoi la sorcière devrait être prêtre à tout échanger, même le jouet préféré de son armée.
Je ferais bien de lui proposer cet échange
Objectifs
- Payer la rançon de Sim Chung
IV. La cour des miracles
A Tesso, un Khitan aveugle du nom de Sim-Hak-gyu m’a raconté une histoire tragique. Il semblerait que sa fille ait accepté de se vendre à l’armée Némédienne quand une sorcière de cette armée lui a dit qu’elle guérirait la cécité de son père en échange. Mais plusieurs semaines plus tard, Sim-hak-guy est toujours aveugle.
J’ai retrouvé la pauvre fille qui est paralysée par sa peur de la sorcière. J’ai rassemblé 300 sacs de riz, que j’ai échangés contre la libération de la prisonnière. Nul doute que son père sera soulagé de l’apprendre.
Objectifs
- Retourner voir Sim Hak-gyu