Monts Frontaliers

L’Aquillonia et la Némédia sont perpétuellement en guerre et, quand elles ne s’entredéchirent pas au cours de sanglantes batailles, elles n’attend que le moment de reprendre les hostilités. Les cicatrices de la dernière guerre, qui a pris fin il y a moins d’un an, sont encore bien visibles dans les deux royaumes. C’est ici qu’ils se rejoignent et que leurs vieilles querelles se transforment en nouveaux plans d’invasion. Actuellement, l’Aquilonia est vulnérable et le trône de Conan est tout sauf assuré. Quant à la Némédia, elle est en phase ascendante, tel un prédateur sentant sa proie vulnérable.

Orphely
Investi

Monts Frontaliers

Message non lu par Orphely »

Un noble dans la tourmente

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
FabioTarantia-la-Vieille-6 600XP - 35C 94E

Épisodes

1. Le voleur de parchemin
  2. Sur les traces du parchemin
  3. Le mystérieux parchemin

I. Le voleur de parchemin

J’ai rencontré un noble du nom de Fabio. Il a de sérieux problèmes. il doit de l’argent à des scélérats qui ont enlevé un de ses proches pour le contraindre à retrouver un parchemin. Il m’a demandé de me rendre dans les terres sauvages et d’y retrouver un homme du nom de Darran, qui a volé ce parchemin.

Objectifs

• Parler à Darran

II. Sur les traces du parchemin

J’ai trouvé Darran dans une taverne de Tesso, mais il m’a dit qu’il avait vendu le parchemin à un sorcier Némédien. La transaction a eu lieu dans les Monts Frontaliers, au sud-est. En me dépêchant, je peux peut-être rattraper le Némédien et récupérer le parchemin.

Objectifs

• Prendre le parchemin de peau

III. Le mystérieux parchemin

J’ai trouvé le parchemin que cherche Fabio sur un cadavre enveloppé par les ténèbres. Je dois lui rapporter ce parchemin à Tarantia-la-Vieille.

Objectifs

• Rapporter le parchemin de peau à Fabio

Les plantes de vitalité

TeltusVillage de Tesso dans les Terres Sauvages-7 740XP - 44C 40E

Récompenses

Savates sporifèresBottes d’apothicaireCalotte d’apothicaire
Armure en tissu
Niveau 33
Pieds
1C 1E
61 Armure
+60 Constitution
+47 Mana
+8 Dégâts magiques
Armure intermédiaire
Niveau 33
Pieds
99E
116 Armure
+6 Constitution
+32 Valeur de combat
Armure légère
Niveau 33
Tête
1C 7E
132 Armure
+12 Constitution
+14 Sagesse

Épisodes

1. La force des Némédiens
  2. Partage de force

I. La force des Némédiens

Teltus l’alchimiste m’a demandé de me rendre dans les Monts Frontaliers et de m’emparer des sachets d’herbes en possession des soldats Némédiens. Selon lui, ce sont les guérisseurs Némédiens qui devraient en avoir le plus mais il est possible que j’en trouve aussi sur les hommes du rang.

Objectifs

• Récupérer des sachets d’herbes

II. Partage de force

J’ai trouvé suffisamment de sachets d’herbes pour que Teltus soit satisfait. je ferais bien de les lui ramener pour toucher ma récompense.

Objectifs

• Apporter les sachets d’herbes à Teltus l’alchimiste

Le régiment disparu

DruscoVillage de Tesso dans les Terres Sauvages-7 359XP - 40C 9E

Épisodes

1. Portés disparus
  2. Preuve macabre

I. Portés disparus

Le commandant Drusco de l’armée Aquilonienne m’a demandé de chercher un régiment qui a été porté disparu dans les Monts Frontaliers à l’est. il veut que je retrouve les soldats et que je les aide à accomplir leur mission.

Objectifs

• Localiser l’entrée des Monts Frontaliers
  • Trouver une trace du régiment disparu

II. Preuve macabre

Dans les ruines de l’avant-poste Némédien, j’ai découvert les cadavres de plusieurs soldats Aquiloniens. Je me demande s’ils peuvent appartenir au régiment porté disparu de Drusco. Je vais continuer à explorer la zone.

Objectifs

• Parler au sergent Vargus

Le sursis du soldat

VargusMonts Frontaliers-5 887XP - 32C 5E

Récompenses

Plastron de VargusCasque de Vargus
Armure lourde
Niveau 32
Torse
364 Armure
+15 Force
+11 Constitution
Prix de revente: 1C 7 E
Armure intermédiaire
Niveau 32
Tête
205 Armure
+14 Perception
+11 Constitution
+30 Valeur de combat
Prix de revente: 1C 7E

Épisodes

1. Nettoyer le campement
  2. L’armement des troupes

I. Nettoyer le campement

Le sergent Vargus et ses hommes sont coincés entre l’armée Némédiennes et une meute de créatures des ténèbres. Vargus m’a demandé de tuer les créatures qui ont envahi leur ancien campement pour permettre à ses hommes de récupérer leur équipement.

Objectifs

• Tuer les créatures des ténèbres

II. L’armement des troupes

J’ai tué toutes les créatures des ténèbres dans le campement pour que Vargus et ses hommes puissent aller récupérer leurs armes. je dois aller en informer Vargus.

Objectifs

• Informer le sergent Vargus

Reconnaissance

VargusMonts Frontaliers-6 192XP - 35C 52E

Épisodes

1. Sur les traces de l’éclaireur

I. Nettoyer le campement

Avant de retourner apporter le rapport à Drusco, Vargus veut que je retrouve Artax, l’éclaireur, pour tout savoir des activités des Némédiens dans les Monts Frontaliers, derrière les lignes ennemies.

Objectifs

• Trouver Artax l’éclaireur

Une armée à disloquer

ArtaxMonts Frontaliers-8 134XP - 48C 55E

Récompenses

Défenseur aquilonien
Bouclier
Niveau 34
Arme secondaire
201 Armure
+17 Force
+7 Constitution
+15 Défi
Prix de revente: 1C 12E

Épisodes

1. Seul contre tous
  2. La défense de l’Aquilonia

I. Seul contre tous

Les informations fournies par Artax sont on ne peut plus claires: les Némédiens sont là en force et il faut les arrêter. pour ce faire, je vais devoir éliminer leur chef, le général Zarathus, et libérer les Aquiloniens retenus prisonniers dans son camp. Cela devrait suffisamment semer le trouble dans les rangs des Némédiens pour les ralentir.

Objectifs

• Libérer les prisonniers Aquiloniens
  • Tuer le général Zarathus

II. La défense de l’Aquilonia

J’ai vaincu l’armée Némédienne des Monts Frontaliers, semant le chaos dans ses rangs et stoppant sa progression. Les prisonniers sont libres, le général est mort et ce que j’ai fait pour l’Aquilonia me vaudra surement une récompense. Je ferais bien d’aller faire mon rapport à Vargus.

Objectifs

• Retourner voir Vargus

La vengeance d’un père

DeratVillage de Tesso dans les Terres Sauvages-7 740XP - 44C 40E

Récompenses

Cuissards d’Histacus
Armure lourde
Niveau 33
Jambes
1C 14E
292 Armure
+17 Force
+10 Constitution

Épisodes

1. Une mule sans honneur
  2. Livraison

I. Une mule sans honneur

Derat, dont la fille Kaylee s’est faite agresser par un soldat Némédien du nom d’Histacus, a soif de vengeance. Il m’a demandé de partir à la recherche de ce chien galeux, de le saigner et de lui apporter ses biens.
Histacus se trouve avec les troupes Némédiennes, dans les Monts Frontaliers

Objectifs

• Récupérer les possessions d’Histacus

II. Livraison

J’ai trouvé Histacus et je l’ai tué, après quoi j’ai récupéré ce que j’ai trouvé sur son corps. je ferais bien d’apporter tout cela à Derat pour qu’il le revende. il a besoin d’argent pour subvenir aux besoins de sa fille

Objectifs

• Donner les possessions d’Histacus à Derat

Qui veut la peau de Zarathus?

NestorTarantia-la-Vieille-6 507XP - 38C 82E

Épisodes

1. Une peau de Némédien
  2. Peau humaine

I. Une peau de Némédien

Nestor, le taxidermiste, m’a demandé de lui rapporter la peau de Zarathus, un général Némédien. Apparemment, il doit satisfaire une commande spéciale et il est prêt à me payer cher pour ce travail. Zarathus se trouve près de la frontière entre l’Aquilonia et la Némédia, pas très loin des terres sauvages.

Objectifs

• Rapporter la peau de Zarathus

II. Peau humaine

J’ai tué Zarathus et j’ai dû vaincre mon dégout pour le dépecer. je dois apporter la peau à Nestor, à Tarantia-la-Vieille, au plus vite.

Objectifs

• Donner la peau de Zarathus à Nestor

Chiens de traîtres!

BalthasTerres Sauvages de Zelata-5 887XP - 32C 6E

Récompenses

Arc de Balthas
Arc
Arme principale
Niveau 32
97E
28.1 DPS (31 - 53)
+50 Endurance
+17 Dextérité
+10 Valeur de combat

Épisodes

1. Le sang d’un traître
  2. Le prix de la trahison

I. Une peau de Némédien

Balthas, un soldat aquilonien blessé que j’ai rencontré près des Monts Frontaliers, m’a demandé de partir à la recherche d’une bande de mercenaires passé à l’ennemi et de les éliminer, eux et Greven, leur chef.

Objectifs

• Obtenir les anneaux de mercenaires Aquiloniens
  • Obtenir l’anneau de Greven

II. Le prix de la trahison

J’ai tué les mercenaires traitres et récupéré leurs anneaux comme preuve. il faut à présent que j’aille apporter ces anneaux à Balthas, qui m’attend à l’extérieur des Monts-Frontaliers.

Objectifs

• Donner les anneaux de mercenaires Aquiloniens à Balthas
  • Donner l’anneau de Greven à Balthas

Une Armure pour Ossian

OssianVallée de Conall-7 359XP - 40C 9E

Récompenses

Savates de vagabondBottes de vagabondBottes en écaille de vagabondBottes renforcées de vagabond
Armure en tissu
Niveau 32
Pieds
96E
+3% Vitesse de déplacement HC
+8 Constitution
+24 Valeur de Combat
Armure légère
Niveau 32
Pieds
99E
105 Armure
+8 Force
+5 Constitution
+12 Valeur de Combat
Armure intermédiaire
Niveau 32
Pieds
96E
112 Armure
+8 Constitution
+24 Valeur de Combat
Armure lourde
Niveau 32
Pieds
93E
162 Armure
+15 Force
+85 Endurance

Épisodes

1. Le style cimmérien
  2. L’armure d’aventurier

I. Le style cimmérien

Ossian, un des hommes de Kern Œil-de-Loup, m’a raconté l’histoire de son armure préférée. Elle est apparemment portée par les Némédiens de la caste des Aventuriers. Je lui ai offert de lui en rapporter une, et il m’a expliqué que le seul moyen de l’obtenir serait de tuer un Aventurier Némédien. Il m’a également dit qu’il y avait es escarmouches en permanence le long de la frontière commune entre l’Aquilonia et la Némédia. C’est sans doute un bon endroit pour trouver une armure d’Aventurier Némédien. Je dois passer par les Terres Sauvages d’Aquilonia pour atteindre cette frontière.

Objectifs

• Trouver une armure d’Aventurier Némédien

II. L’armure d’Aventurier

J’ai tué un aventurier Némédien et récupéré son armure. je ferais bien de l’apporter à Darius, le forgeron de Tarantia-la-Vieille. Avec un peu de chance, il devrait pouvoir l’adapter aux mensurations d’Ossian.
Darius se trouve à la forge du roi de Tarantia-la-Vieille

Objectifs

• Apporter l’armure à Darius

Le prix des miracles

Sim-Hak-gyuVillage de Tesso--XP - -C -E

Récompenses

Kai Gum
Dague
Arme principale, arme secondaire
Niveau 35
Prix de revente: 1C 46E
25.7 DPS
+17 Constitution
+21 Dextérité
Une des onze armes sacrées fabriquées par Hwanung quand il fonda le Lac des Cieux

Épisodes

1. Le sort d’une pauvre fille
  2. Le prix d’un être humain
  3. Paiement avec intérêts
  4. La cour des miracles

I. Le sort d’une pauvre fille

A Tesso, un Khitan aveugle du nom de Sim-Hak-gyu m’a raconté une histoire tragique. Il semblerait que sa fille ait accepté de se vendre à l’armée Némédienne quand une sorcière de cette armée lui a dit qu’elle guérirait la cécité de son père en échange. Mais plusieurs semaines plus tard, Sim-hak-guy est toujours aveugle.
Je vais devoir essayer de délivrer la pauvre fille, si c’est possible.

Objectifs

• Retrouver Sim Chung et lui apprendre que son père est toujours aveugle

II. Le prix d’un être humain

A Tesso, un Khitan aveugle du nom de Sim-Hak-gyu m’a raconté une histoire tragique. Il semblerait que sa fille ait accepté de se vendre à l’armée Némédienne quand une sorcière de cette armée lui a dit qu’elle guérirait la cécité de son père en échange. Mais plusieurs semaines plus tard, Sim-hak-guy est toujours aveugle.
J’ai retrouvé la pauvre fille qui est paralysée par sa peur de la sorcière. Elle a toutefois découvert que sa maitresse était avide de richesse et qu’elle serait prête à tout échanger contre trois cents sacs de riz, même le jouet préféré de son armée. Il ne me reste plus qu’à les rassembler.

Objectifs

• Prélever la rançon de Sim Chung en riz sur les soldats Némédiens.

III. Paiement avec intérêts

J’ai retrouvé la pauvre fille qui est paralysée par sa peur de la sorcière. J’ai rassemblé 300 sacs de riz, contre quoi la sorcière devrait être prêtre à tout échanger, même le jouet préféré de son armée.
Je ferais bien de lui proposer cet échange

Objectifs

• Payer la rançon de Sim Chung

IV. La cour des miracles

J’ai retrouvé la pauvre fille qui est paralysée par sa peur de la sorcière. J’ai rassemblé 300 sacs de riz, que j’ai échangés contre la libération de la prisonnière. Nul doute que son père sera soulagé de l’apprendre.

Objectifs

• Retourner voir Sim Hak-gyu

Répondre