La carapace d’une reine
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Nestor le Taxidermiste | Tarantia-la-Vieille | - | 5 600XP - 22C 87E |
Récompenses
Bande nacrée | |
---|---|
Anneau Niveau 20 Doigt gauche/droit +8 Constitution +7 Dextérité 70E |
Épisodes
I. Tuer une reine
II. Un butin royal
I. Tuer une reine
Nestor, le taxidermiste de Tarantia-la-vieille, m’a demandé de lui rapporter la carapace de la reine des araignées des terres sauvages. il m’a mis en garde contre ses crochets et son venin ignominieux.
Objectifs
- Rapporter la carapace de la reine démone des Maratus
II. Un butin royal
J’ai tué la reine démone des araignées Maratus et pris sa carapace. je feras bien d’aller voir Nestor pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Donner la carapace de la reine démone des araignées Maratus à Nestor le taxidermiste
L’antre de la reine des araignées
---|---|---|---|
Oris | Village de Tesso dans les Terres Sauvages | - | 5 164XP - 21C 9E |
Récompenses
Poignets d’arachnides | Broyeurs d’arachnides |
---|---|
Armure en tissu Niveau 27 Poignets 25 Armure +8 Constitution +3 Diminution de la valeur de haine 71 E | Armure intermédiaire Niveau 27 Mains 71 Armure +6 Constitution +14 Valeur de combat +3 Force 68E |
Épisodes
I. Vermine et venin
II. Régicide
I. Vermine et venin
Oris l’apprenti m’a demandé de lui rapporter des tiges d’actée à grappes noires et des poches d’oeufs de la reine des araignées qui vit à l’est, dans le Labyrinthe.
Objectifs
- Récupérer des poches d’œufs
- Récupérer des tiges d’actée à grappes noires
II. Régicide
Après avoir affronté la reine des araignées, j’ai récupéré ses poches d’œufs et des tiges d’actée à grappes noires. Il faut que je retourne à Tesso pour les apporter à Oris si je veux toucher ma récompense.
Objectifs
- Apporter les poches d’œufs à Oris
- Apporter les tiges d’actée à grappes noires à Oris
Victime de la mode
---|---|---|---|
Varia | Village de Tesso dans les Terres Sauvages | - | 5 164XP - 21C 09E |
Récompenses
Bracelets de bras arachnéens | Tunique arachnéenne | Tassette arachnéenne |
---|---|---|
Armure en tissu Niveau 27 Épaules 38 Armure +10 Intelligence +48 Santé | Armure légère Niveau 27 Torse 113 Armure +11 Constitution +11 Dissimulation +22 Valeur de combat | Armure en tissu Niveau 27 Jambes 126 Armure +2 Constitution +10 Sagesse +13 Dégâts magiques |
Épisodes
I. Des vêtements dangereux à porter
II. Une douce victoire
I. Des vêtements dangereux à porter
Varia, la couturière de Tesso, m’a demandé de l’aider à s’approvisionner en soie. Elle m’a indiqué que le meilleur moyen d’y arriver était de me rendre au Labyrinthe, à l’est, et de tuer des araignées d’une espèce bien particulière, dont la toile est en soie.
Objectifs
- Prendre la soie d’araignée
II. Une douce victoire
Après avoir tué plusieurs grandes araignées dans le labyrinthe, j’ai récupéré suffisamment de soie pour approvisionner Varia. je ferais mieux d’aller à Tesso pour la lui rapporter.
Objectifs
- Donner la soie d’araignée à Varia
Le dernier héros
---|---|---|---|
Phaedra | les Terres Sauvages | - | 3 873XP - 15C 82E |
Récompenses
Pierre noire de Phèdre | |
---|---|
Talisman Niveau 27 Arme principale, Arme secondaire +6 Constitution +47 Mana +7 Régénération de mana naturelle +10 Dégâts magiques |
Épisodes
I. La menace Némédienne
II. Le sacrifice de Torian
I. La menace Némédienne
J’ai rencontré une jeune femme nommée Phaedra prés de l’entrée des canyons du labyrinthe. Elle m’a raconté l’histoire de Torian, son compagnon, qui avait attiré les soldats Némédiens loin d’elle, dans le Labyrinthe. Elle m’a demandé de le retrouver et de lui venir en aide.
Objectifs
- Trouver l’aventurier disparu
II. Le sacrifice de Torian
J’ai trouvé le cadavre de Torian dans le Labyrinthe. Des corps de soldats Némédiens gisaient tout autour de son cadavre, il semble qu’il a chèrement vendu sa peau. Je doit aller en informer Phaedra.
Objectifs
- Informer Phaedra