Ce qui se cache sous terre
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Keyx | Village de Tesso dans les Terres Sauvages | - | 5 017XP - 13C 48E |
Récompenses
Grande épée malveillante | Bâton de frappe | Sarissa aiguisée |
---|---|---|
Tranchante à 2 mains Arme principale Niveau 21 22.5 DPS +12 Valeur de critique +15 Valeur de dégâts critiques +12 Force +3 Constitution 70 E | Contondante à 2 mains Arme principale Niveau 21 22.5 DPS +3 Valeur de toucher +8 Valeur de critique +11 Force +6 Constitution 70 E | Arme d’hast Arme principale Niveau 21 24.0 DPS +16 Force +16 Sagesse 71E |
Épisodes
- Les bruits d’en bas
- Des créatures dans la cave
- Une voie toute tracée
- Fermer l’accès
1. Les bruits d’en bas
Keyx, le propriétaire du magasin à Tesso, est de plus en plus inquiet en raison des bruits qui montent de sa cave. il m’a demandé de l’inspecter et de tuer ce que j’y trouverai, puis de lui raconter ce que j’aurai vu.
Objectifs
- Identifier l’origine des bruits sous le magasin
2. Des créatures dans la cave
Des créatures des ténèbres ont envahi la réserve du magasin, apparemment en écroulant un vieux mur branlant. Keyx serait très heureux qu’on le débarrasse de toutes les créatures qui hantent sa réserve et le mystérieux tunnel en dessous.
Objectifs
- Tuer toutes les créatures des ténèbres sous Tesso
3. Une voie toute tracée
J’ai tué les créatures des ténèbres dans les tunnels sous le magasin, comme Keyx me l’a demandé. je ferais mieux d’aller l’en informer.
Objectifs
- Parler à Keyx
4. Fermer l’accès
Keyx craignait que les créatures des ténèbres ne rejoignent Tesso. il m’a demandé d’aller voir Ignacio pour qu’il poste des gardes dans sa cave.
Objectifs
- Parler à Ignacio
De vieux secrets
---|---|---|---|
Keyx | Village de Tesso dans les Terres Sauvages | -Ce qui se cache sous terre | 6 858XP - 29C 92E |
Récompenses
Brise-golem | Fragments de golem |
---|---|
Arbalète Arme principale Niveau 29 26.7 DPS +18 Valeur de combat (arbalète) 82E | Arme de jet Arme principale Niveau 29 11.1 DPS +15 Valeur de toucher +7 Augmentation de la valeur de haine 1C 12E |
Épisodes
- Trésors oubliés
- Des mots à revendre
- Le mot magique
- La chambre secrète
- Un gardien en or
1. Trésors oubliés
Keyx m’a révélé l’existence d’un grand trésor caché dans les tunnels, sous Tesso. il m’a demandé de les explorer et de trouver la chambre secrète.
Apparemment, il faut placer un joyau du piédestal dans le renfoncement d’une porte pour ouvrir la chambre secrète. Il m’a indiqué que le joyau ne pouvait être retiré du piédestal qu’a l’aide d’un mot de passe. D’après Keyx, ce mot et la malédiction qui l’accompagne ont été crées par un mage stygien qui se trouverait dans la ville de Khemi, au sud.
Objectifs
- Parler au mage stygien
2. Des mots à revendre
J’ai trouvé le vieux magicien. Il n’acceptera de me donner le mot de passe qu’en échange de quelque chose. Je devrais acheter une bouteille à un marchand de vin et essayer de faire parler ce vieux débris. Il doit y avoir un marchand de vin quelque part dans le souk.
Objectifs
- Rapporter du vin aigre
- Donner le vin au mage stygien
3. Le mot magique
Pour le prix d’une bouteille de vin, j’ai appris que le mot de passe pour libérer le joyau était “ervine”. Je ferai mieux de retourner dans les tunnels sous Tesso pour récupérer le joyau.
Objectifs
- Prendre le joyau du piédestal
- Placer le joyau dans la cavité
4. La chambre secrète
J’ai placé le joyau dans la cavité à côté de la porte et la chambre secrète s’est ouverte sur un trésor inimaginable. Un énorme tas d’or couvrait le sol et des coffres étaient alignés le long du mur.
Objectifs
- Trouver les marchandises oubliées par les contrebandiers
5. Un gardien en or
J’ai tué le golem d’or qui gardait le trésor des contrebandiers. Le tas d’or qui semblait recouvrir le sol n’était qu’une illusion. J’ai pillé tous les coffres sauf un, que je rapporterai à Keyx. Ce sera sa part du butin.
Objectifs
- Donner le coffre scellé à Keyx
L’incursion des Némédiens
---|---|---|---|
Ignacio | Village de Tesso dans les Terres Sauvages | -Ce qui se cache sous terre | 6 858XP - 29C 92E |
Épisodes
- De garde !
- Une attaque venue d’en bas
- Plans en fumée
1. De garde !
Ignacio est préoccupé par les informations que j’ai obtenues de Dolonus. Il m’a demandé d’aller faire la revue des gardes en faction dans la salle de stockage sous l’entrepôt. Il s’agit des gardes surveillant les tunnels des contrebandiers.
Objectifs
- Faire la revue des gardes de la salle de stockage.
2. Une attaque venue d’en bas
A mon arrivée dans la salle de stockage sous l’entrepôt, j’ai rencontré tout un tas de gardes et de Némédiens morts. Il ne restait qu’un garde vivant qui m’a dit que les Némédiens étaient en train d’installer des explosifs magiques à des points stratégiques sous la ville. Il faut que je détruise les explosifs et que j’élimine les chefs des Némédiens.
Objectifs
- Détruire les boites à explosifs
- Tuer le mage-Némédien
- Tuer les maitre-lame Némédien
3. Plans en fumée
J’ai éliminé les soldats Némédiens avant qu’ils puissent placer leurs explosifs sous Tesso. il faudrait à présent que j’aille faire mon rapport à Ignacio.
Objectifs
- Retourner voir Ignacio