Les yeux des morts
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Cartographe de Keshatta | Caravansérail | - | 7 354XP - 51C 56E |
Récompenses
2*Gemmes d’Onyx des Anciens | |
---|---|
Générique |
Épisodes
- Les Anciens
- Le chemin caché
I. Les Anciens
Un cartographe de Keshatta a réuni les morceaux de la carte aux trésors que j’ai pu récupérer. une fois la carte reconstituée, elle m’a révélé l’emplacement d’un lieu situé dans la province de Khopshef, connu sous le nom de Salle au Trésor des Anciens.
Objectifs
- Trouver la salle au Trésor des Anciens
II. Le chemin caché
J’ai découvert une ancienne momie intacte dans la salle au trésor des Anciens, dans la province de Khopshef. J’ai ôté les yeux de la momie et une chambre secrète s’est ouverte pour dévoiler un vieux coffre. Je ferais bien d’ouvrir le coffre pour récupérer le trésor caché des Anciens.
Objectifs
- Trouver le trésor caché des Anciens
De fascinants visages
---|---|---|---|
Ziyad | Province de Khopshef | - | 7 354XP - 51C 56E |
Récompenses
Hurlbat Ancienne | |
---|---|
Arme de jet Niveau 30 Arme principale 1C 68E 13.7 DPS +81 Valeur de combat (dégâts impies) +9 Augmentation de la valeur de haine |
Épisodes
- Les émotions capturées
- Une cargaison de têtes
I. Les émotions capturées
Un érudit du nom de Ziyad cherche des reliques des Anciens. En particulier, il tente d’obtenir des statues qui ont été façonnées pour reproduire les émotions humaines. Ziyad m’a dit que je ne trouverai pas les statues dans la pyramide, mais il m’a suggéré de fouiller d’autres ruines à proximité.
Objectifs
- Obtenir la sculpture archaïque de la Colère
- Obtenir la sculpture archaïque de la Dégout
- Obtenir la sculpture archaïque de la Bonheur[
- Obtenir la sculpture archaïque de la Tristesse
- Obtenir la sculpture archaïque de la Peur
- Obtenir la tête archaïque de la Reine
II. Une cargaison de têtes
J’ai récupéré les statues dont Ziyad a besoin…ou du moins, partiellement. Elles étaient vivantes et m’ont attaqué, alors je les ai tuées et j’ai pris leurs têtes. Avec un peu de chance, Ziyad s’en satisfera.
Je peux trouver Ziyad à l’extérieur de la pyramide, dans la province de Khopshef.
Objectifs
- Donner la sculpture archaïque de la Colère à Ziyad
- Donner la sculpture archaïque de la Dégout à Ziyad
- Donner la sculpture archaïque de la Bonheur à Ziyad
- Donner la sculpture archaïque de la Tristesse à Ziyad
- Donner la sculpture archaïque de la Peur à Ziyad
- Donner la tête archaïque de la Reine à Ziyad
Les racines de la terre
---|---|---|---|
Kayirès | Village de Bubshur, province de Khopshef | - | 7 354XP - 51C 56E |
Épisodes
- Une plaie de l’esprit
2 .Scellée dans l’obscurité
I.Une plaie de l’esprit
Kayirès, l’apothicaire de Bubshur, m’a demandé de lui trouver un échantillon de racine noire. Celle-ci ne pousse que sous terre, dans des endroits où la lumière ne filtre jamais, Kayirès m’a donné une jarre en argile et m’a prévenu que je devrai y enfermer la racine, sans quoi elle se flétrira et mourra.
Je devrais chercher des racines noires quelque part sous le sable de la province de Khopshef.
Objectifs
- Aller chercher des racines noires pour Kayirès
II. Scellée dans l’obscurité
J’ai récolté un échantillon de racine noire, qui est très difficile à trouver et je l’ai mis dans une jarre en argile que j’ai scellée. Je ferais bien de me dépêcher de retourner à Bubshur et de remettre la jarre à Kayirès.
Objectifs
- Apporter la racine noire à Kayirès
Les désirs de la chair
---|---|---|---|
Thutmakri | Salle au Trésor des Anciens, province de Khopshef | Les ennuis de Thuthmekri | 7 354XP - 51C 56E |
Récompenses
Sombre amulette des âmes tranchées | Charme de fureur radieuse |
---|---|
Collier Niveau 38 Cou 1C 64E +58 Mana +18 Intelligence +18 Sagesse +13 Concentration d’incantation | Collier Niveau 38 Cou 1C 62E +9 Valeur de toucher +141 Endurance +43 Valeur de combat +4.3 Régénération d’endurance naturelle |
Épisodes
- Le désir ardent de l’homme mort
- Une cruelle surprise
- Dure mortalité
- La dernière erreur de Thuthmekri
5.Le trésor des Anciens
I. Le désir ardent de l’homme mort
Thuthmekri m’a demandé de lui ramener un tonneau de bière du vendeur du Caravansérail. Il souhaite ressentir les plaisirs de la chair encore une fois et refuse de me donner le trésor des Anciens sans que j’ai accompli cette tâche.
Objectifs
- Ramener un tonneau de bière du vendeur du Caravansérail
II. Une cruelle surprise
D’après l’aubergiste du caravansérail, il existe une herbe appelée purge amère qui ferait vomir n’importe qui. Je me demande si je ne pourrais pas la combiner avec la bière pour forcer Thuthmekri à recracher la gemme qu’il a avalée.
Je trouverai de la purge amère sur les rochers de l’oasis du sud.
Objectifs
- Ramasser de la purge amère à l’oasis du sud
III. Dure mortalité
J’ai combiné la purge amère à la bière. J’espère que l’aubergiste sait de quoi il parle. Je ferais bien d’apporter la bière frelatée à Thuthmekri, dans la salle au trésor des Anciens.
Objectifs
- Donner la bière frelatée à Thuthmekri
IV. La dernière erreur de Thuthmekri
La bière frelatée a fonctionné! Thuthmekri a vomi tout le contenu de son estomac, y compris la gemme qui le maintenait en vie. Tant que j’en ai l’opportunité, je devrais tuer Thuthmekri.
Objectifs
- Tuer Thuthmekri
- Prendre la clé du coffre sombre
- Prendre la clé du coffre lumineux
V. Le trésor des Anciens[
Thuthmekri est enfin mort et j’ai trouvé deux clés sur son corps: une de coffre lumineux et une de coffre sombre. Je ferais bien de trouver les coffres auxquels elles correspondent et de récupérer le trésor des Anciens.
Objectifs
- Récupérer le trésor sombre des Anciens
- Récupérer le trésor lumineux des Anciens