Troubles dans la province
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Semerkhem | Khemi | - | 2 700XP - 6C 42E |
Épisodes
- Des rumeurs de chaos
- Troubles à Khopshef
I. Des rumeurs de chaos
Semerkhem, un marchand des docks, m’a demandé de me rendre dans la province de Khopshef afin de découvrir pourquoi son chargement de sels de guérison roses était en retard; Je dois aller voir le capitaine Mager pour régler la question du transport jusqu’à Khopshef et, une fois là-bas, je n’aurai plus qu’à chercher un vieux pécheur du nom de Mutya, que je devrais pouvoir trouver sur la rive du fleuve. Le vieil homme pourra me dire ce qui se passe dans la province
Objectifs
- Parler au capitaine Mager
- Parler à Mutya
II. Troubles à Khopshef
J’ai trouvé Mutya dans la province de Khopshef et appris les terribles évènements qui s’y sont produits. il faut que je retourne en faire part à Semerkhem
Objectifs
- Retourner voir Semerkhem
L’avertissement du Capitaine
---|---|---|---|
Capitaine Menès | village de Bubshur | - | 4 981XP - 11C 32E |
Récompenses
Calotte pistedune hekneb | Pagne hesh’khen | Mailles de l’exécuteur Kukfermes |
---|---|---|
Armure légère Tête +4 Dissimulation +4 Perception +1.7 Valeur de défense +0.2 Valeur de défense (héroïque) +1 Résistance à la répulsion | Armure en tissu Niveau 20 Jambes +0.7 Régénération d’endurance HDP +18.8 Endurance max +0.04% Invul. aux dégâts contondants +2 Valeur de défense Armure intermédiaire | Torse +1.8 Constitution +0.05% Invul. aux dégâts tranchants +0.04% Invul. aux dégâts perforants +0.04% Invul. aux dégâts contondants +16 Valeur de défense +1.8 Valeur de défense (héroïque) +20 Résistance à la répulsion |
Épisodes
- Une meute de loups
- Du sang sur le sable
I. Une meute de loups
Le capitaine Menès s’inquiète que les bandits soient soient de plus en plus nombreux autour de Bubshur et de la route du caravansérail. Il m’a demandé de faire en sorte qu’ils aient de nouveau peur des forces de l’ordre. pour ce faire, je dois me rendre au camp de bandits du nord-est et tuer plusieurs d’entre eux, puis retourner faire mon rapport au capitaine.
Objectifs
- Tuer les bandits des ruines rouges
II. Du sang sur le sable
J’ai attaqué le camp des bandits et tué ces derniers. Le message du capitaine a été délivré. Je n’ai plus qu’à retourner voir Menès pour le lui dire.
Objectifs
- Retourner voir le Capitaine Menès
Le sel, c’est de l’argent
---|---|---|---|
Shadure | Caravansérail, Province de Khopshef | - | 4 207XP - 13C 21E |
Épisodes
- Une bonne affaire
- Du sel à prix d’or
I. Une bonne affaire
Un vieux pécheur m’a demandé de me rendre au Caravansérail pour vendre un sac de sel à une marchande nommée Shadure.
Objectifs
- Apporter le sac de sel à Shadure
II. Du sel à prix d’or
Shadure a accepté le prix de Mutya. je dois maintenant retourner à Bubshur et donner le sac de pièces au vieil homme.
Objectifs
- Apporter le sac de pièces à Mutya
La défunte épouse d’Hethlon
---|---|---|---|
Hethlon | Village de Bubshur | - | 4 981XP - 13C 32E |
Récompenses
Serin d’Hethlon | |
---|---|
Dague Niveau 20 Arme principale, Arme secondaire 25.9 23-39 (1.20s) +1.5 Dextérité +0.3 Dégâts perforants (au combat) |
Épisodes
- Mort au bord de la rivière
- De dignes obsèques
I. Mort au bord de la rivière
Hethlon, un villageois, a perdu sa femme quand un crocodile l’a attaquée alors qu’elle péchait au bord de la rivière, au nord-est; au lieu de lui porter secours, ce lâche l’a laissée se faire dévorer et, depuis, il est terrifié à l’idée qu’elle revienne d’entre les morts pour le hanter; J’ai eu pitié de lui et j’ai accepté de retrouver le crocodile et de lui ramener les ossements de sa femme.
Objectifs
- Récupérer les ossements de la femme d’Hethlon
II. De dignes obsèques
J’ai trouvé le crocodile qui a tué la femme d’Hethlon et j’ai récupéré les ossements de cette dernière. il faut maintenant que je les ramène à son mari.
Objectifs
- Apporter les ossements à Hethlon
Un rempart contre la terreur
---|---|---|---|
Kayirès | Village de Bubshur | - | 4 207XP - 13C 21E |
Récompenses
3x Hydromel frappecrâne | |
---|---|
Potion Niveau 20 Rend 30 Points d’endurance Rend 30 Points d’endurance chaque 2 secondes 38E |
Épisodes
- Terreurs nocturnes
- Le remède de l’apothicaire
I. Terreurs nocturnes
Les habitants de Bubshur sont terrorisés par un démon qui les hante à la nuit tombée; Kayirès, l’apothicaire local, a besoin d’ingrédients pour préparer une potion qui apaisera les peurs des villageois. Il m’a demandé de lui ramener des racines de lys, que je trouverai au bord de la rivière, au nord-est, ainsi que des cactus, qui poussent dans le sable près des camps des bandits.
Objectifs
- Ramasser des racines de lys
- Ramasser des cactus
II. Le remède de l’apothicaire
J’ai trouvé les racines de lys et les cactus dont Kayirès a besoin pour ses potions. Je dois les lui apporter pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Apporter les racines de lys à Kayirès
- Apporter les cactus à Kayirès
Là où errent les morts
---|---|---|---|
Capitaine Mènes | Village de Bubshur | - | 5 114XP - 21C 9E |
Récompenses
Matricaire marbrée | |
---|---|
Potion Rend 30 points de Mana Rend 30 points de Mana chaque 2 seconde Potion Niveau 20 Soigne 30 Soigne 15 chaque 1 seconde |
Épisodes
- Mort et trahison
- Les paroles des morts
I. Mort et trahison
J’ai parlé au capitaine Menès et il faudrait que j’aille voir Semira la prêtresse, sur l’ile de Pashtun. Menès aimerait que je découvre la preuve de ce qui est arrivé aux hommes qu’il a envoyé sur l’ile. Si je parviens à la trouver, je dois l’apporter à Semira.
Objectifs
- Parler à Semira à Pashtun
- Prendre le journal du soldat
II. Les paroles des morts
En explorant Pashtun, j’ai croisé de nombreux morts-vivants, y compris les pauvres diables que le capitaine Menès avait envoyés enquêter. Leur chef tenait un journal dans ses mains. J’espère que Semira y trouvera les informations dont elle a besoin. Je ferais mieux de le lui apporter à son campement, près de la côte.
Objectifs
- Remettre le journal du soldat à Semira
Les tourments de la culpabilité
---|---|---|---|
Kayirès | Village de Bubshur | - | 4 431XP - 14C 74E |
Récompenses
| 3x Vin de Klamath
Potion
Niveau 20
Soigne 90
Soigne 15 chaque 1 seconde |
Épisodes
- Perdu dans le désert
- Les cicatrices de l’âme
I. Perdu dans le désert
Kayirès m’a demandé de retrouver Amun, un villageois local, qui a fui dans le désert en direction de l’est après avoir vu sa femme et son enfant se faire tuer par le démon qui terrorise la région. Kayirès veut que je retrouve Amun et que je lui donne un remède de sa composition qui devrait l’aider à se remettre de sa peur et de son chagrin
Objectifs
- Apporter le remède à Amun
II. Les cicatrices de l’âme
J’ai trouvé Amun et je lui ai donné le remède. Il semble aller beaucoup mieux, maintenant. il ne devrait pas tarder à regagner le village. je dois retourner informer Kayirès qu’Amun va bien.
Objectifs
- Retourner voir Kayirès
Le cri des hyènes
---|---|---|---|
Tamin | Caravansérail, Province de Khopshef | - | 4 464XP - 15C 55E |
Récompenses
Pourpoint en cuir kha’ta | Calotte à mailles hemru | Pagne traquedune |
---|---|---|
Armure légère Torse +45 Endurance max. +8 Dissimulation +0.2% Invul. aux dégâts tranchants +11 Valeur de défense +3.3 Valeur de défense (héroïque) +11 Résistance à la répulsion | Armure intermédiaire Tête +45 Mana max. +0.01% Invul. aux dégâts perforants +0.01% Invul. aux dégâts tranchants +2.4 Valeur de défense +0.6 Valeur de défense (héroïque) +3 Résistance à la répulsion | Armure en tissu Niveau 20 Jambe +3% Vitesse de déplacement hors combat +8 Dissimulation +0.04% Invul. aux dégâts contondants +2 Valeur de défense +0.5 Valeur de défense (héroïque) |
Épisodes
- Hyènes en chasse2
- Retourner voir Tamin, la maîtresse de la caravane
I. Hyènes en chasse
Tamin, la maitresse de caravane du caravansérail, est prête à me payer pour tuer les hyènes tachetées qui ton attaqué ses chameaux. Je dois lui rapporter leurs langues comme preuve du travail accompli. Selon elle, les hyènes tachetées se trouvent au sud-est du caravansérail.
Objectifs
- Couper les langues des hyènes tachetées
II. Retourner voir Tamin, la maitresse de caravane
J’ai les langues de hyènes que voulait Tamin, la maitresse de caravane. Je ferais mieux de les lui apporter au Caravansérail.
Objectifs
- Donner les langues des hyènes tachetées à Tamin, la maîtresse de caravane
Bandits du désert
---|---|---|---|
Zahir | Caravansérail, Province de Khopshef | - | 4 673XP - 17C 36E |
Épisodes
- Des bandits dans les dunes
- Rendre les marchandises
I. Des bandits dans les dunes
Zahir, qui travaille au caravansérail, m’a demandé de pourchasser une troupe de bandits du désert qui s’en prend aux marchands et de lui rapporter les marchandises qu’ils ont volées. Je tuerai tous les bandits que je trouverai dans les deux campements situés au sud-ouest du caravansérail, à la frontière de la province. quand les bandits seront morts, je rapporterai les marchandises à Zahir.
Objectifs
- Récupérer les provisions de la caravane volées.
II. Rendre les marchandises
Les bandits sont morts et j’ai récupéré les marchandises. Je ferais mieux de les rapporter à Zahir pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Donner les provisions de la caravane volées à Zahir
Un honnête homme
---|---|---|---|
Tali | Khemi | - | 4 981XP - 13C 32E |
Récompenses
Bâton de néophyte | |
---|---|
Bâton Arme principale 15.6 10-25 (1.11s) -+37 Mana max -+3 Concentration d’incantation |
Épisodes
- L’homme en noir
- La langue de l’homme en noir
I. L’homme en noir
Tali, le contact de la Confrérie des Ombres en Stygia, m’a demandé de retrouver et de tuer un homme. Elle m’a dit qu’il s’était déguisé en enfilant une robe noire et qu’il comptait traverser le désert. il faut que je le tue et que j’apporte sa langue à Tali pour lui prouver que j’ai bien accompli ma mission.
Je trouverai l’homme en noir dans la province de Khopshef.
Objectifs
- Tuer l’homme en noir
II. La langue de l’homme en noir
J’ai tué l’homme en noir et je lui ai arraché la langue, comme Tali me l’avait demandé. Je ferais bien de retourner la voir le plus rapidement possible. elle se trouve dans le souk de la ville de Khemi.
Objectifs
- Retourner voir Tali
Un vin épicé
---|---|---|---|
Marchand de vin | Khemi | - | 4 673XP - 17C 36E |
Récompenses
4x Épanouissement spirituel moisi | |
---|---|
Potion +5.7 Régénération de mana HDP +93.7 Mana max |
Épisodes
- L’ingrédient secret
- Vin cailleux
I. L’ingrédient secret
Un marchand de vin de Khemi m’a demandé de me rendre dans la province de Khopshef pour y trouver des cornes de rhinocéros. Apparemment, il compte les réduire en poudre pour épicer ses vins. Mais il m’a fait juger de ne jamais révéler son secret.
Objectifs
- Trouver des cornes de rhinocéros
II. Vin cailleux
J’ai trouvé les cornes de rhinocéros pour le marchand de vin de Khemi. je dois les lui apporter à son étale pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Retourner voir le marchand de vin à Khemi
Pour une pincée de sel
---|---|---|---|
Sedeh la Marchande | Village de Bubshur | - | 4 013XP - 11C 32E |
Récompenses
Calotte de tueur de bandits | Capuche de vue perçante | Pourpoint sangoma |
---|---|---|
Armure intermédiaire Tête +5 Défi +1% Modificateur de haine +0.01% Invul. aux dégâts perforants +0.01% Invul. aux dégâts contondants +2.4 Valeur de défense +0.4 Valeur de défense (héroïque) +3 Résistance à la répulsion | Armure en tissu Niveau 20 Têtes -1% Modificateur de haine +5 Dissimulation +1 Valeur de défense +0.2 Valeur de défense (héroïque) | Armure légère Torse +39 Mana max +0.9 Régénération de santé naturelle +0.2% Invul. aux dégâts tranchants +11 Valeur de défense +1.9 Valeur de défense (héroïque) +11 Résistance à la répulsion |
Épisodes
- Du sel dans la plaie
- Au vainqueur, le butin
I. Du sel dans la plaie
Une marchande de Bubshur m’a demandé de récupérer sa cargaison de sel et d’épices, qui a été volée sur la route depuis le caravansérail. elle m’a suggéré de me rendre au plus proche camp de bandits, au nord-est, car il y a de fortes chances que les hors-la-loi se servent de ses produits pour cuisiner. elle m’a également promis une récompense pour toutes les autres marchandises volées que je pourrai récupérer.
Objectifs
- Récupérer le sel et les épices
- Récupérer des objets de valeur
II. au vainqueur le butin
J’ai les épices de Sedeh et d’autres marchandises volées par les bandits. il faut que je lui ramène tout ça.
Objectifs
- Apporter le sel et les épices à Sedeh
- Apporter les objets de valeur à Sedeh
Une vision divine
---|---|---|---|
Naboth | Caravansérail, Province de Khopshef | - | 3 010XP - 8C 79E |
Récompenses
Tunique frappe-spire | Linceul anti-venin | Schenti en peau de serpent |
---|---|---|
Armure en tissu Niveau 20 Torse +12 Santé max +5 Dissimulation +0.1% Invul. aux dégâts contondants +1.7 Valeur de défense +0.2 Valeur de défense (héroïque) | Armure en tissu Niveau 20 Tête +39 Mana max +2 Intelligence +1 Valeur de défense +0.2 Valeur de défense (héroïque) | Armure intermédiaire Jambe +1.8 Vitesse de déplacement hors combat +2.1 Régénération d’endurance HDP +0.1% Invul. aux dégâts tranchants +3.4 Valeur de défense +0.6 Valeur de défense (héroïque) +5 Résistance à la répulsion |
Épisodes
- La parole de Set
- De la chair à la chair
I. La parole de Set
Le vieux Naboth prétend avoir eu une vision de Set qui lui aurait donné l’ordre de créer de nouveaux serpents gardiens pour protéger la province. Il m’a demandé de lui rapporter des pinces de scorpion et des yeux de grand cobra pour l’aider à mener ce projet à bien. D’après lui, il y a des scorpions au sud de sa hutte et de grands cobras près du bras de la rivière, un peu plus bas.
Objectifs
- Trouver des yeux de grand cobra
- Trouver des pinces de scorpion
II. De la chair à la chair
J’ai les objets dont Naboth a besoin pour créer ses serpents gardiens. je ferais bien de les amener à sa hutte, dans les collines de l’est.
Objectifs
- Donner les yeux de grand cobra au vieux Naboth
- Donner les des pinces de scorpion au vieux Naboth
Protéger la route des caravanes
---|---|---|---|
Gua | Caravansérail, Province de Khopshef | - | 4 981XP - 13C 32E |
Récompenses
Robe de chasseur de lions | Tassette de chasseur de lion | Calotte de chasseur de lion |
---|---|---|
Armure en tissu Nveau 20 Torse +37 Mana max +0.7% Régénération de santé naturelle +0.1% Invul. aux dégâts contondants +7 Valeur de défense +0.6 Valeur de défense (héroïque) | Armure intermédiaire Jambes +28 Santé max +0.2% Invul. aux dégâts tranchants +0.5% Invul. aux dégâts perforants +0.2% Invul. aux dégâts contondants +4.8 Valeur de défense +0.6 Valeur de défense (héroïque) +10 Résistance à la répulsion | Armure légère Tête +37 Mana max +3 Concentration d’incantation +1.7 Valeur de défense +0.2 Valeur de défense (héroïque) +1 Résistance à la répulsion |
Épisodes
- Les lions des sables
- Les trophées de chasse
I. Les lions des sables
Gua, un marchand local, m’a engagé pour aider à rendre plus sûr la route qu’empruntent les caravanes entre Bubshur et le caravansérail, en traquant les lions qui s’en prennent aux chameaux des caravanes. Il m’a dit de me rendre vers l’est, le long de la route des caravanes, et de tuer les lions que je trouverai. Il souhaite également que je lui ramène la tête de plusieurs mâles. Il veut les empailler pour les vendre comme trophées aux riches villageois.
Objectifs
- Tuer des lions
- Récupérer des têtes de lion
II. Les trophées de chasse
J’ai tué les lions et récupéré les têtes des mâles demandées par Gua. Je dois maintenant les ramener à Bubshur.
Objectifs
- Apporter les têtes de lion à Gua
Le repas du condamné
---|---|---|---|
Bandit mourant | prés de la rivière Province de Khopshef | - | 4 207XP - 13C 21E |
Récompenses
Bijoux | |
---|---|
Générique |
Épisodes
- Les voleurs n’ont pas d’honneur
- Du sang et du vin
- Joyaux du désert
I. Les voleurs n’ont pas d’honneur
J’ai découvert un bandit mourant près de la rivière. Il a été empoisonné par une cuisinière dans l’un des campements des bandits, car elle l’avait accusé de ne pas lui avoir donné sa part du butin. Il veut que je me rende au deuxième campement au nord-est, que je tue la cuisinière et que je lui rapporte sa tête. il m’a aussi demandé, pour son dernier repas, de lui rapporter la nourriture qu’elle aura préparée. en échange, il me dira où trouver le butin qu’il refusé de partager avec elle.
Objectifs
- Trancher la tête de la cuisinière
- Prendre de la nourriture pour le dernier repas du bandit
II. Du sang et du vin
J’ai tué la cuisinière et pris la nourriture qu’elle avait préparée. Je dois rapporter sa tête et cette nourriture au bandit qui agonise près de la rivière pour obtenir des informations sur ce trésor.
Objectifs
- Donner la tête de la cuisinière au bandit
- Donner son dernier repas au bandit
III. Joyaux du désert
Le bandit agonissant m’a avoué avoir caché des bijoux sous une pierre à l’extérieur du deuxième campement au nord-est. je dois les trouver avant que quelqu’un d’autre ne s’en charge.
Objectifs
- Trouver le trésor
Les pirates du fleuve
---|---|---|---|
Nivenah | Village de Bubshur | - | 5 487XP - 23C 94E |
Récompenses
3*Vin de Sauge | |
---|---|
Consommable (lanceurs de sort) Niveau 20 Durée : 1h +19.1 Régénération de mana HDP +56.2 Mana max 12E |
Épisodes
- Un marin sans navire
- Le plaisir des pirates
I. Un marin sans navire
Nivenah, un marin ivrogne que j’ai rencontré à Bubshur, m’a demandé de retrouver son trésor. Il lui a été dérobé par son équipage, qui s’est mutiné aprés que son navire eut été coulé par des esclaves révoltés d’Hep-Kab. Ses anciens membres d’équipage sont devenus des bandits et je devrais les trouver au sud-est, prés de l’oasis.
Objectifs
- Retrouver le butin des pirates du fleuve
II. Le plaisir des pirates
J’ai retrouvé le trésor dérobé à Nivenah par son ancien équipage, mais ce n’est qu’un coffre plein de rhum. Je crois que je vais retourner voir Nivenah pour lui demander une explication…
Objectifs
- Apporter le butin à Nivenah
Perdu dans le désert
---|---|---|---|
Sugada | Caravansérail | - | 4 924XP - 19C 32E |
Épisodes
- Le mari disparu
- Un couteau en guise de souvenir
I. Le mari disparu
Sugada est une pauvre villageoise qui ramasse les plumes de vautour pour les vendre à Bakr, le fabricant de flèches Suth, son mari, est parti chasser le scorpion dans le désert et n’en est jamais revenu. Elle m’a demandé de partir à sa recherche en direction du sud-ouest. S’il est mort, je devrai rapporter à Sugada son couteau à manche d’os.
Objectifs
- Retrouver Suth
II. Un couteau en guise de souvenir
J’ai retrouvé Suth mais malheureusement il était mort depuis longtemps. Je dois donc rapporter son couteau à manche d’os à Sugada et annoncer la mauvaise nouvelle à cette dernière.
Objectifs
- Donner le couteau à manche d’os de Suth à Sugada
Oeil pour oeil
---|---|---|---|
Capitaine Mènes | Caravansérail | - | 4 013XP - 11C 71E |
Récompenses
Promesse de Menès | Testament de Menès |
---|---|
Tranchante à 1 main Arme principale 37.0 34-55 (1.20s) +0.4 Dégâts tranchants (au contact) +0.5% Chance d’attaque secondaire | Contondante à 1 main Arme principale 37.0 38-51 (1.20s) +1.7 Sagesse +0.4 Dégâts contondants (au contact) |
Épisodes
- Le règne de la terreur
- La lame du bourreau
I. Le règne de la terreur
L’avertissement envoyé par le capitaine Menès aux bandits n’a pas eu l’effet escompté, bien au contraire. Les bandits ont riposté en attaquant Bubshur et en décapitant plusieurs villageois. Le capitaine veut que je retrouve le chef des bandits du camp situé au nord-est de la ville et que je lui ramène sa tête.
Objectifs
- Aller chercher la tête d’Akil-Atsu
II. La lame du bourreau
J’ai trouvé Akil-Atsu au camp des bandits et je lui ai tranché la tête. Il ne me reste plus qu’à l’apporter au capitaine Menès.
Objectifs
- Apporter la tête d’Akil-Atsu au capitaine Menès
La vengeance d’Azusena
---|---|---|---|
Azusena | village de Bubshur | - | 6 696XP - 11C 71E |
Récompenses
Frappegel | Nggoth | Ytoth |
---|---|---|
Contondante à 2 mains Arme principale 45.3 49-64 (1.25s) +2.2 Force +2.5 Sagesse +1.5 Dégâts de poison (au contact) | Tranchante à 2 mains Niveau 20 Arme principale 45.4 43-70 (1.25s) +2.2 Force +2.5 Intelligence +1.5 Dégâts de poison (au contact) | Arme d’hast Arme principale 45.3 36-64 (1.11s) +2.2 Force +2.5 Sagesse +1.5 Dégâts de poison (au contact) |
Épisodes
- La vengeance d’un femme
- Récompense écarlates
I. La vengeance d’un femme
Azusena, une femme en proie au trouble m’a demandé de la venger des bandits qui ont trahi et assassiné l’homme qu’elle aimait. je dois explorer tous les campements de bandits au nord-est afin de les trouver et de leur trancher la tête.
Objectifs
- Rapporter la tête d’Abasi
- Rapporter la tête de Jahi
- Rapporter la tête de Chigaru
- Rapporter la tête de Kamuzu
II. Récompense écarlates
J’ai tué les bandits et tranché leurs têtes. Je ferais mieux de les rapporter à Azusena à Bubshur pour obtenir ma récompense.
Objectifs
- Donner la tête d’Abasi à Azusena
- Donner la tête de Jahi à Azusena
- Donner la tête de Chigaru à Azusena
- Donner la tête de Kamuzu à Azusena
Un cas de conscience
---|---|---|---|
Shadure | Caravansérail | - | 5 000XP - 18C 57E |
Récompenses
Joncs à décharge | Bracelets de médisance | Bracelets de bras plaie-fatale |
---|---|---|
Armure en tissu Niveau 20 Poignets +8 Concentration d’incantation +3.0 Dégâts d’électricité (magie) +0.1 Valeur de défense | Armure en tissu Niveau 20 Poignets +1.7 Dégâts à la dague +0.1 Valeur de défense +1% Chance d’attaque secondaire | Armure légère Poignets -1% Modificateur de haine +1.7 Dégâts d’arme tranchante à une main +0.2 Valeur de défense |
Épisodes
- Un commerce peu équitable
- Du sel et du sang
I. Un commerce peu équitable
Shadure m’a demandé de pénétré discrètement dans le camp des esclaves rebelles d’Hep-Kab pour voler des sels de guérison roses à leur apothicaire et de les lui rapporter.
Objectifs
- Prendre les sels roses
II. Du sel et du sang
J’ai tué l’apothicaire et j’ai pris ses sels. Maintenant, je dois les rapporter à Shadure au Caravansérail pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Donner les sels roses à Shadure
Flèches empoisonnées
---|---|---|---|
Bakr | Caravansérail | - | 4 924XP - 19C 32E |
Récompenses
Gants d’éleveur Rikhesh | Ceinture khutmes | Bottes de rassemblement ruktu |
---|---|---|
Armure en tissu Niveau 26 Mains 36 Armure +1 Constitution +15 Intelligence 66E | Armure légère Niveau 26 Ceinture 35 Armure +5 Constitution +30 Endurance +17 Valeur de combat 64E | Armure intermédiaire Niveau 26 Pieds 91 Armure +7 Constitution +16 Valeur de combat +3% Vitesse de déplacement hors combat 65E |
Épisodes
- Venin mortel
- Des flèches pour Bakr
I. Venin mortel
Au caravansérail, Bakr a besoin de matériaux pour réparer ses flèches. il veut que je lui rapporte du venin de scorpion et des plumes de vautour. je trouverai ces animaux à l’est du caravansérail, il m’a promis une récompense si je lui rapporte ces objets.
Objectifs
- Trouver du venin de scorpion
- Trouver des plumes de vautour
II. Des flèches pour Bakr
J’ai trouvé les plumes et le venin; il ne me reste plus qu’à les rapporter à Bakr pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Donner le venin des scorpion à Bakr
- Donner les plumes de vautour à Bakr
La révolte des esclaves
---|---|---|---|
Capitaine Nut | Caravansérail | - | 4 673XP - 17C 36E |
Récompenses
Savates de rapidité | Gants de défi | Ceinturon inflexible |
---|---|---|
Armure en tissu Niveau 20 Pieds +3% Vitesse de déplacement hors combat +2.3 Dextérité +0.1 Valeur de défense | Armure légère Mains -1% Modificateur de haine +1.7 Dégâts d’arme contondante à une main +0.9 Valeur de défense +0.3 Valeur de défense (héroïque] | Armure intermédiaire Ceinture +2.7 Constitution +3.8 Régénération d’endurance naturelle +0.2 Valeur de défense |
Épisodes
- Pris au piège
- S’enfuir dans le désert
I. Pris au piège
La dernière offensive du capitaine Nut pour mettre fin à la révolte des esclaves à Hep-Kab s’est retournée contre lui. Les esclaves ont pris ses soldats en embuscade. Les morts ont été pendus à des poteaux comme des trophées et les survivants ont été faits prisonniers. le capitaine Nut m’a demandé de m’infiltrer dans le campement des rebelles, de détacher les corps des pendus et de libérer les prisonniers. Mais il va pour cela falloir que je trouve la clé des cages.
Objectifs
- Détacher les soldats des poteaux
- Obtenir la clé des cages à esclaves
- Libérer les soldats stygiens
II. S’enfuir dans le désert
J’ai libéré les soldats emprisonnés et détaché les cadavres de leurs camarades. Je dois maintenant aller en informer le capitaine Nut.
Objectifs
- Retourner voir le capitaine Nut
Les pièges de la concurrence
---|---|---|---|
Éleveur de coqs | Caravansérail | - | 5 215XP - 22C 05E |
Récompenses
Exterminateur de volaille | |
---|---|
Contondante à 2 mains Arme principale 45.3 49-64 (1.25s) +2.8 Force +2.2 Dégâts contondants (au contact) |
Épisodes
- Deux, c’est un de trop
- Une victoire en cul-de-poule
I. Deux, c’est un de trop
L’éleveur de coqs du caravansérail ne peut plus supporter la concurrence de l’éleveur de poulets de Bubshur qui lui vole sa clientèle tout en jetant le discrédit sur sa profession. il m’a demandé de régler le problème en tuant l’éleveur de poulet de Bubshur et en lui rapportant son poulet de concours, Croupion.
Objectifs
- Tuer l’éleveur de poulets
- Retrouver Croupion
II. Une victoire en cul-de-poule
L’éleveur de poulets de Bubshur est mort et Croupion, son poulet de concours, est en ma possession. je ferai mieux d’aller le donner à l’éleveur de coqs du caravansérail pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Donner Croupion à l’éleveur de coqs
Des têtes vont tomber
---|---|---|---|
Capitaine Nut | Caravansérail | - | 4 924XP - 19C 32E |
Récompenses
Briselame | |
---|---|
Bouclier Arme secondaire +8 Défi +4 Valeur de défense +3 Bonus de protection |
Épisodes
- Peine capitale
- Qui vit par l’épée périra par l’épée
I. Peine capitale
Le capitaine Nut a un plan pour mettre fin à la récolte des esclaves. il m’a demandé de pénétrer dans leur campement près de Hep-Kab et de tuer leur chef, puis de lui rapporter sa tête au caravansérail.
Objectifs
- Trancher la tête du chef des esclaves
II. Qui vit par l’épée périra par l’épée
J’ai tué le chef des rebelles et pris sa tête. je dois maintenant l’apporter au capitaine Nut au caravansérail.
Objectifs
- Donner la tête du chef des esclaves au capitaine Nut
Tous les gouts sont dans la nature
---|---|---|---|
Mayur, le marchand de viande | Khemi | - | 4 981XP - 19C 32E |
Récompenses
Limace de mer confite | |
---|---|
Consommable Niveau 20 4 heures +71.5 santé max. +27.5 Régénération de santé HC |
Épisodes
- La chasse aux crocodiles
- De bonnes queues de crocodile bien charnues
I. La chasse aux crocodiles
Un boucher de Khemi m’a demandé de lui apporter des queues de crocodile pour ses clients qui aiment les viandes sortant de l’ordinaire. Je trouverai ces créatures dans la province de Khopshef.
Objectifs
- Obtenir des queues de crocodile
II. De bonnes queues de crocodile bien charnues
J’ai suffisamment de queues de crocodile pour le boucher de Khemi. je ferais bien de les lui apporter avant qu’elles ne soient avariées. Je le trouverai sur le marché de Khemi, qu’on appelle le souk.
Objectifs
- Retourner voir le boucher de Khemi
Une idée de génie
---|---|---|---|
Capitaine Mènes | village de Bubshur | - | 4 207XP - 13C 21E |
Épisodes
- Lettre à un ami
I. Lettre à un ami
Maintenant qu’Akil-Atsu est mort, le capitaine Menès a l’intention d’engager des mercenaires pour chasser les bandits restants. il veut que j’apporte sa lettre au capitaine Nut du caravansérail, pour que ce dernier l’aide à mettre son plan en oeuvre
Objectifs
- Apporter la lettre au capitaine Nut
Hommage à Set
---|---|---|---|
Naboth | Province de Khopshef | - | 4 924XP - 19C 32E |
Récompenses
Croc dément | Barbelure brûlante |
---|---|
Dague Niveau 20 Arme principale, Arme secondaire 27.5 24-42 (1.20s) +2.1 Dextérité +0.9 Dégâts de poison (au contact) | Dague Niveau 20 Arme principale, Arme secondaire 27.5 24-42 (1.20s) +2.5 Intelligence +4.0 Dégâts de feu (magie) |
Épisodes
- Les derniers ingrédients
- Les organes des gardiens
- La mixture divine
- Un échec mystique
I. Les derniers ingrédients
Naboth le vieillard a besoin d’autres objets pour ses gardiens du serpent divin. il m’a demandé de chasser des animaux et de lui rapporter les organes suivants: le cerveau d’un vieux vautour, les testicules d’une hyène virile et le coeur d’un puissant scorpion. je rapporterai ces organes à Naboth dés que je les aurai trouvés.
Objectifs
- Trouver un cerveau de vautour
- Trouver un coeur de scorpion
- Trouver des testicules de hyène
II. Les organes des gardiens
J’ai trouvé les organes dont Naboth a besoin pour son rituel. je dois les lui apporter au plus vite.
Objectifs
- Donner le cerveau de vautour à Naboth
- Donner le coeur de scorpion à Naboth
- Donner les testicules de hyène à Naboth
III. La mixture divine
Avec tous les ingrédients dont il avait besoin, Naboth a pu terminer la mixture magique. Maintenant, il veut que je la verse sue l’autel pour donner vie aux serpents divins.
Objectifs
- Verser la mixture de puissance divine sur l’autel
IV. Un échec mystique
L’alchimie qui était censée donner vie aux gardiens du serpent divin a échoué. Je ferais mieux d’informer Naboth que la mixture qu’il m’a confiée ,n’a pas permis d’effectuer le rituel comme il l’espérait.
Objectifs
- Retourner voir Naboth le vieillard
Une leçon bien apprise
---|---|---|---|
Capitaine Nut | Caravansérail, Province de Khopshef | - | 6 455XP - 26C 36E |
Récompenses
Razhar | Shemmu |
---|---|
Contondante à 1 main Arme principale, Arme secondaire 40.9 42-56 (1.20s) +3% Chance de coup fatal +2.3 Force +2.6 Sagesse | Tranchante à 1 main Arme principale, Arme secondaire 40.9 37-61 (1.20s) +3% Chance de coup fatal +2.6 Force +1 Dégâts tranchants (au contact) |
Plus d’adversaires | Shemmu |
---|---|
Dague Niveau 20 Arme principale, Arme secondaire 28.9 25-44 (1.20s) +3% Chance de coup fatal +2.3 Dextérité +1 Dégâts perforants (au contact) | Bâton Arme principale, Arme secondaire 20.3 13-32 (1.11s) +2.3 Régénération de mana naturelle +50 Mana max. +9 Concentration d’incantation |
Épisodes
- Le prix du sang
- En flammes
I. Le prix du sang
Il semblerait que les esclaves rebelles se montrent plus résistants que le capitaine Nut ne le prévoyait. aprés la mort de leur chef, les esclaves ont refusé de se rendre. ils on trouvé un marchand local prêt à leur acheter du sel pour le revendre sur les marchés de l’Hyboria. le capitaine Nut craint que cet accord commercial ne permette aux rebelles de devenir trop puissants. il m’a donc demandé de leur donner une bonne leçon en tuant le marchand et en mettant le feu à son bateau, au nord de Hep-Kab.
Objectifs
- Mettre le feu au navire marchand
- Tuer le capitaine du navire marchand
II. En flammes
J’ai tué le marchand et mis le feu à son bateau. Maintenant, je dois retourner au caravansérail pour faire mon rapport au capitaine Nut.
Objectifs
- Retourner voir le capitaine Nut
L’essence même de la mort
---|---|---|---|
Mencar | Province de Khopshef | - | 5 164XP - 21C 9E |
Récompenses
Ceinture en tissu mesrathi | Gantelets d’affûtage shrekti | Sandales khestut |
---|---|---|
Armure en tissu Ceinture Niveau 27 72E 25 Armure +3 Constitution +24 Valeur de combat +14 Valeur de dégâts critiques | Armure intermédiaire Mains Niveau 27 69E 71 Armure +2 Force +3 Constitution +24 Valeur de combat | Armure légère Pieds Niveau 27 70E +80 Endurance +26 Valeur de combat |
Épisodes
- Le souffle des morts
- La mort pour la vie
I. Le souffle des morts
Un apprenti nécromancien du nom de Mencar m’a demandé de remplir une douzaine de fioles avec de l’essence de morts-vivants pour les étudier. Pour cela, je dois aller tuer des morts-vivants sur l’île de Pashtun.
Objectifs
- Prendre le souffle des morts vivants
II. La mort pour la vie
J’ai tué plusieurs morts-vivants et j’ai rempli mes fioles avec de l’essence pour satisfaire Mencar. J’ai tout intérêt à rapporter ces fioles au camps de Mencar pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Apporter le souffle des morts à Mencar
Le sud venimeux
---|---|---|---|
Ptah | Province de Khopshef | - | 5 164XP - 21C 9E |
Récompenses
Trait de venin | Carquois va’esh |
---|---|
Arbalète Niveau 50 Arme principale 31-8 74-116 (2.98s) +2.5 Dextérité +0.9 Dégâts perforants (distance) +0.9 Dégâts de poison (distance) | Munitions Arme secondaire +0.3 Dégâts de poison (distance) |
Épisodes
- Un crime abominable
- Une mauvaise créature
- La vengeance d’un enfant
I. Un crime abominable
Non loin d’une caravane de chariots détruite, j’ai rencontré un garçon du nom de Ptah. il m’a parlé d’une attaque subite qui a causé la mort de ses parents et m’a demandé de retrouver la créature qui les a tués. En échange, il m’a promis la bourse de son père. il m’a conseillé de commencer par aller voir les Mantis qui arpentent le désert non loin.
Objectifs
- Mener l’enquête
II. Une mauvaise créature
J’ai parlé avec Cthhrakl le Mantis, qui m’a dit que la créature n’appartenait pas à son peuple. Il m’a expliqué que lui et les siens l’avaient chassée vers l’ouest, mais que je devais me méfier, car elle était très dangereuse.
Objectifs
- Traquer la bête
III. La vengeance d’un enfant
J’ai tué le scorpion qui a attaqué Ptah et sa famille. Cette sale bête ne fera plus de mal à personne. je ferais bien de retourner voir Ptah pour lui dire que ses parents ont été vengés.
Objectifs
- Retourner voir Ptah
La reine des araignées
---|---|---|---|
Bakr | Caravansérail, Province de Khopshef | - | 5 215XP - 22C 5E |
Récompenses
Dard de Venin Rapide | |
---|---|
Arme de jet Niveau 28 Arme principale 13.7 DPS (16 -21) 1C 7E |
Épisodes
- La matriarche
- La mort de la reine des araignées
I. La matriarche
Bakr m’a demandé de traquer la reine des Arax, une araignée géante, et de lui rapporter son venin, qu’il compte utiliser pour empoisonner ses flèches. la reine des Arax se trouve quelque part sur Pashtun. Bakr m’a promis une belle récompense en échange du venin.
Objectifs
- Prendre le venin de la reine des araignées
II. La mort de la reine des araignées
La reine des Arax est morte et j’ai pris son venin. je n’ai plus qu’à retourner au caravansérail pour le rapporter à Bakr et toucher la récompense.
Objectifs
- Donner le venin de la reine des Arax à Bakr
Dans la gueule des lions
---|---|---|---|
Lisimba | Province de Khopshef | - | 4 981XP - 13C 32E |
Récompenses
collier de Lisimba | |
---|---|
Collier Niveau 27 +0.1 Sagesse +1.3 Résistance à la magie |
Épisodes
- Les agneaux et les lions
I. Les agneaux et les lions
Alors que je marchais sur la route reliant Bubshur au caravansérail, j’ai vu deux enfants encerclés par des lions affamés. Je leur ai offert de les protéger et de les ramener à Bubshur.
Objectifs
- Ramener Lisimba et sa soeur chez eux (10 minutes)
Écarter la menace
---|---|---|---|
Semira | Île de Pashtun, Province de Khopshef | - | 5 215XP - 22C 5E |
Récompenses
Coeur de Pashtun | Âmes de Pashtun |
---|---|
Collier Niveau 20 +2.5 Force +4.2 Régénération d’endurance naturelle +2.5 Dextérité | Collier Niveau 20 +2.1 Régénération de mana naturelle +2.8 Intelligence +2.8 Sagesse |
Épisodes
- Faire taire les morts[
- Les hurlements de Sektep
I. Faire taire les morts
En utilisant le journal que je lui avais rapporté, Semira a découvert que les morts-vivants étaient sous le contrôle d’une liche nommées Sektep. Semira m’a demandé de tuer Sektep et de lui rapporter sa tête afin qu’elle l’utilise pour bannir les morts-vivants de Pashtun. Sektep se trouve dans le temple de Pashtun. Il ne fait aucun doute que ce temple est gardé par des morts-vivants.
Objectifs
- Rapporter la tête de Sektep
II. Les hurlements de Sektep
J’ai tué Sektep, la liche, et je lui ai tranché la tête. je dois rapporter ce sinistre trophée à Semira, qui me donnera une récompense.
Objectifs
- Donner la tête de Sektep à Semira
Un secret bien gardé
---|---|---|---|
Mencar | Province de Khopshef | Là où errent les morts L’essence même de la mort | 5 215XP - 22C 5E |
Récompenses
Ankh fétide | |
---|---|
Talisman Niveau 20 Arme principale, Arme secondaire +9 Concentration d’incantation +0.9 Dégâts impies (magie) |
Épisodes
- Ce que les morts savent
- Les mots du magicien
I. Ce que les morts savent
Mencar et moi avons passé un marché. je m’infiltrerai dans le temple de Pashtun et je volerai les écrits de la liche. J’irai les apporter à Mencar en échange d’une récompense.
Objectifs
- Récupérer les écrits de la liche
II. Les mots du magicien
J’ai réussi à voler un codex dans le temple de Pashtun. Mencar va vouloir l’examiner de près pour connaitre les secrets de la liche. je dois le retrouver dans son camp au sud du désert pour toucher ma prime.
Objectifs
- Apporter le codex délabré à Mencar
Exosquelette
---|---|---|---|
Bakr | Caravansérail, Province de Khopshef | - | 5 215XP - 22C 5E |
Récompenses
Matricaire marbrée | Vin de Klamath | Hydromel frappecrâne |
---|---|---|
Potion Niveau 20 Durée 60 secondes Rend 30 Points de mana 13E | Potion Niveau 20 Durée 60 secondes Soigne 90 Soigne 15 chaque 1 seconde 13E | Potion Niveau 20 Durée 60 secondes Rend 30 Points d’endurance Rend 30 Points d’endurance chaque 2 secondes 13E |
Épisodes
- L’armure de Mantis
- Les écailles des Mantis
I. L’armure de Mantis
Bakr a décidé de se lancer dans un projet ambitieux. il veut créer une armure en utilisant les écailles de Mantis de la province. Il m’a chargé de tuer plusieurs Mantis assez âgés et de lui rapporter leurs écailles. Il m’a promis une belle récompense en retour.
Objectifs
- Trouver des écailles de Mantis
II. Les écailles des Mantis
J’ai tué les vieux Mantis et pris leurs écailles. Je ferais mieux de retourner au caravansérail pour les donner à Bakr.
Objectifs
- Donner les écailles de Mantis à Bakr
Le prince des bandits
---|---|---|---|
Capitaine Nut | Caravansérail, Province de Khopshef | - | 6 858XP - 29C 92E |
Épisodes
- Le prince des voleurs du désert
- La tête pensante
I. Le prince des voleurs du désert
Le capitaine Nut a entendu dire qu’un homme très puissant était à la tête des troupes de bandits qui pillent la province de Khopshef, mais il est persuadé que ce prince des bandits reçoit ses ordres d’un mystérieux cerveau. Il m’a demandé de me rendre dans l’oasis à l’est du caravansérail et de tuer le prince des bandits, puis de chercher sur son cadavre un indice sur l’identité de ce commanditaire.
Objectifs
- Tuer le prince des bandits et fouiller son cadavre
II. La tête pensante
J’ai tué le prince des bandits et j’ai découvert un curieux message sur son cadavre. Je ferais mieux de le rapporter au capitaine Nut pour tenter de découvrir qui est réellement à la tête de ces bandits.
Objectifs
- Donner le message au capitaine Nut
L’appel de Derketo
---|---|---|---|
Shapatria | Province de Khopshef | - | 1 589XP - 9C 97E |
Épisodes
- La prêtresse impie
I. La prêtresse impie
Shapatria, disciple de l’Oracle de Derketo, exige que tous les croyants viennent rendre visite à l’Oracle, allant jusqu’à prédire de graves répercussions pour ceux que refuseraient. Afin de bien se faire comprendre, elle a évoqué la malédiction dont souffre l’île de Pashtun comme la conséquence directe de l’impiété de la prêtresse Semira. j’ai décidé de me rendre sur l’ile et de discuter avec Semira afin de découvrir la vérité.
Objectifs
- Parler à Semira au sujet de l’Oracle de Derketo
Prophéties sur commande
---|---|---|---|
Semira | Île de Pashtun | - | 7890XP - 49C 28E |
Récompenses
Épisodes
- L’élu de Derketo
- L’énigme de Derketo
- Une question piège
I. L’élu de Derketo
Semira, la prêtresse de Derketo à Pashtun, doute de l’authenticité de l’oracle de Derketo qui est apparu au sud de la province. Même si ce dernier a attiré un grand nombre de disciples, Semira n’est pas convaincue que la déesse a pu choisir un de ses fidèles de la sorte. Elle m’a donc demandé d’aller voir Iti, une acolyte de Derketo qui enquête au sujet de l’oracle à la demande de Semira. je trouverai Iti au sud de la grande pyramide de la province de Khopshef.
Objectifs
- Aller parler à Iti
II. L’énigme de Derketo
Après une brève conversation avec Iti, j’ai accepté d’aller poser l’énigme de Derketo à l’oracle. Selon elle, il est vraiment l’élu de Derketo s’il connait la réponse. Je trouverai l’oracle au sud de la grande pyramide de la province de Khopshef
Objectifs
- Poser l’énigme de Derketo à l’oracle
III. Une question piège
J’ai posé à l’oracle l’énigme de Derketo, et il m’a immédiatement répondu. Je devrais retourner voir Iti pour lui dire que l’oracle ne semble pas être un imposteur. je trouverai Iti au sud de la grande pyramide de la province de Khopshef.
Objectifs
- Aller parler à Iti
Une main tendue
---|---|---|---|
Cthhrakl | Province de Khopshef | Un secret bien gardé | - |
Épisodes
- L’esprit de la ruche
I. L’esprit de la ruche
Au cours de mes voyages dans le désert , j’ai rencontré une créature du nom de Cthhrakl. Malgré des difficultés évidentes à parler la langue des humains, Cthhrakl a réussi à me faire comprendre que le peuple de sa ruche avait été asservi par un magicien. Il m’a demandé d’entrer dans la ruche et de parler au chef des Mantis pour en savoir davantage. Cette ruche se trouve loin au sud du caravansérail.
Objectifs
- Trouver le chef des Mantis et lui parler
Des doutes insidieux
---|---|---|---|
Iti | Province de Khopshef | - | 1 589XP - 9C 97E |
Épisodes
- La grande pyramide
- Dans l’ombre de la pyramide
I. La grande pyramide
Iti m’a demandé d’explorer l’extérieur de la pyramide et de noter tout ce qui a l’air étrange. Apparemment, l’oracle permet à certains de ses fidèles d’entrer dans la pyramide quand ils le désirent, tandis que les autres ont ordre de ne pas en approcher, sous peine de mort. Il faut que je fasse le tour de la pyramide et que je prévienne Iti si je remarque quoi que ce soit d’inhabituel.
Objectifs
- Explorer la pyramide
II. Dans l’ombre de la pyramide
J’ai découvert le corps d’un disciple de l’oracle dans l’ombre de la pyramide. Le cadavre était complètement desséché, comme s’il avait été vidé de tous ses fluides vitaux. Cela correspond à la description des ravages causés par le démon à Pashtun et à Bubshur. je ferais bien d’aller avertir Iti au plus vite. Iti se trouve au sud de la pyramide.
Objectifs
- Retourner voir Iti pour lui faire un rapport
Les ennuis de Thuthmekri
---|---|---|---|
Thuthmekri | Salle au Trésor des anciens | - | 7 354XP - 51C 56E |
Épisodes
- Libérer Thuthmekri
- Pour le trésor
I. Libérer Thuthmekri
Alors que j’explorais la salle au trésor des Anciens, je suis tombé sur un grotesque homme-squelette. Il prétend s’appeler Thuthmekri, un vieux rival d’aventures de Conan. Il a promis de partager avec moi le trésor des Anciens si je peux l’aider à faire lever sa malédiction. Il m’a demandé de me rendre dans la province de Khopshef et d’anéantir ceux qui l’ont maudit: Derekhar, Min-tep et Krellos.
Objectifs
- Trouver et tuer Derekhar
- Trouver et tuer Min-tep
- Trouver et tuer Krellos
II. Pour le trésor
Les trois personnes qui ont maudit Thuthmekri ont été tuées. je ferais bien de retourner voir Thuthmekri dans la salle au trésor des Anciens pour me rendre compte si la malédiction s’est dissipée.
Objectifs
- Retourner voir Thuthmekri
Pertes et profits
---|---|---|---|
Akbnet | Province de Khopshef | - | 5 016XP - 32C 97E |
Épisodes
- Un marchand sans marchandises
- Des marchandises de qualité douteuse
I. Un marchand sans marchandises
Un marchand stygien du nom d’Akbhet a perdu ses marchandises alors qu’il était pourchassé dans le désert, d’abord par des bandits puis par des lions. Dans sa fuite, ses marchandises se sont retrouvées éparpillées dans le désert et il m’a proposé une récompense si je les lui ramène.
Objectifs
- Récupérer les sacs de marchandises
II. Des marchandises de qualité douteuse
J’ai récupéré les marchandises appartenant à Akbhet, le marchand. On dirait un étrange assortiment d’objets sans valeur fourrés dans des sacs. Je ferais bien de tout ramener à Akbhet pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Apporter les sacs de marchandises à Akbhet
La voie de l’illumination
---|---|---|---|
Sahure | Province de Khopshef | - | 6 688XP - 43C 96E |
Récompenses
Targe de ciblage | |
---|---|
Bouclier Arme secondaire +12 Concentration d’incantation +1% Invul. aux dégâts contondants +6 Valeur de défense +1.6 Valeur de défense héroïque +4 Bonus de protection |
Épisodes
- En mission pour l’Oracle
I. En mission pour l’Oracle
S’il faut en croire Sahure, une fidèle de l’Oracle de Derketo, une prophétie indique que c’est à moi de permettre aux pèlerins de rejoindre l’Oracle. Sahure m’a promis une récompense si je tuais treize bandits le long de la route du sud-est.
Objectifs
- Tuer les bandits stygiens
La pierre du voyageur
---|---|---|---|
Amunarton | Vallée de Conall | - | 3 323XP - 11C 6E |
Épisodes
- Loin de chez lui
I. Loin de chez lui
J’ai fait la connaissance d’Amunarton, un érudit stygien, à côté d’une pierre étrange de la Vallée de Conall. il prétend l’avoir utilisée pour se téléporter depuis la Stygia! Évidemment, il n’a pas été capable de reproduire ce prodige. il m’a demandé de me rendre dans la province de Khopshef, en Stygia, pour dire à sa femme Shabaka, qu’il est toujours en vie. Il m’a pour ce faire, remis une amulette qu’elle ne devrait pas manquer de reconnaitre.
Objectifs
- Apporter l’amulette d’Amunarton à Shabaka
Les superstitions stygiennes
---|---|---|---|
Makalani | Caravansérail | - | 6 192XP - 35C 52E |
Récompenses
3*Ale à l’absinthe | |
---|---|
Consommable Niveau 30 Durée 4 heures +47.2 Régénération d’endurance HC (4 heures) +123.2 Endurance max (4 heures) 3E |
Épisodes
- L’ombre dans les profondeurs
- Les méandres de l’esprit
I. L’ombre dans les profondeurs
Makalani, un ouvrier du caravansérail, m’a parlé de la légende du monstre de l’oasis du sud. Il prétend être l’un des seuls à avoir jamais rencontré la créature, bien que la description qu’il en fait soit très vague. J’ai décidé de la trouver et de l’affronter.
Je dois chercher le monstre dans l’oasis du sud de la province de Khopshef.
Objectifs
- Enquêter sur le monstre de l’oasis du sud
II. Les méandres de l’esprit
J’ai trouvé le monstre, qui s’est avéré ne rien être d’autre qu’une ancienne statue du démon, gisant submergée dans le plus grand point d’eau de l’oasis. Je ferais bien de retourner voir Makalani pour lui dire la vérité.
Objectifs
- Aller faire un compte rendu à Makalani
Le Temple oublié
---|---|---|---|
Semira | Île de Pashtun | - | 6 507XP - 38C 82E |
Récompenses
Volonté de Semira | |
---|---|
Anneau Niveau 30 Doigt gauche/droit 94E +4.3 intelligence +3.6 Dextérité |
Épisodes
- Un cadeau de Set
- La fin de l’abondance
I. Un cadeau de Set
Semira, prêtresse de Derketo, m’a demandé de détruire une statue dans l’oasis du sud. autrefois, un temple d’Ibis se dressait sur ce site mais une statue maudite donnée par des disciples de Set y mit rapidement un terme. Le temple sombra dans la fange et l’oublie, mais la statu, elle, resta. D’après Semira, la statue transforme les créatures du marais et leur donne une taille supérieure à la normale. Je dois me rendre à l’oasis du sud et détruire la statue.
Objectifs
- Détruire la statue en forme de serpent
II. La fin de l’abondance
J’ai trouvé la statue et je l’ai détruite, libérant la magie contenue. Je dois retourner voir Semira sur l’ile de Pashtun pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Retourner voir Semira
Demicus et Naboth
---|---|---|---|
Demicus | Village de Tesso, Terres sauvages de Zelata | - | 3 348XP - 11C 66E |
Récompenses
Volonté de Semira | |
---|---|
Anneau Niveau 30 Doigt gauche/droit 94E +4.3 intelligence +3.6 Dextérité |
Épisodes
- Demicus et Naboth
I. Un cadeau de Set
Demicus, un érudit des terres sauvages, m’a demandé d’apporter ses notes à Naboth, dans la province de Khopshef. Demicus a reçu une lettre de menaces exigeant son “pouvoir”. Il ignore ce que cela signifie, mais a jugé bon, dans le doute, de ne pas se mettre à dos le magicien qui l’a menacé. C’est donc pour apaiser Naboth que je dois lui porter le résultat des recherches de l’érudit.
Objectifs
- Apporter les recherches de Demicus au vieux Naboth