A table !
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Cadonius | Marais du Lotus Pourpre | - | 79 115XP - 8A 75C 19E |
Épisodes
- Suivre les cannibales jusqu’à l’Oasis de Zaara
- Trouver la clé de la cage
- Libérer Mitrauron
- Revenir à l’Oasis
I. Suivre les cannibales jusqu’à l’Oasis de Zaara
Mitrauron, le protégé de Cadonius, a été enlevé au cours du dernier raid des cannibales. Les habitants de la région rechignent à porter secours à un fidèle de Mitra, aussi Cadonius m’a t’il demandé de me rendre à l’Oasis de Zaara afin de découvrir ce qu’il est advenu de Mitrauron et de le délivrer si c’est encore possible.
Objectifs
- Trouver le camp des cannibales
II. Trouver la clé de la cage
Mitrauron est emprisonné dans une cage. Le chef des cannibales doit en avoir la clé!
Objectifs
- Obtenir la clé du chef des cannibales
III. Libérer Mitrauron
Le chef des cannibales avait bien la clé. je dois maintenant l’utiliser pour ouvrir la cage dans laquelle Mitrauron est retenu prisonnier.
Objectifs
- Ouvrir la cage
IV. Revenir à l’Oasis
J’ai libéré Mitrauron. Je ferais bien de retourner au Marais du Lotus Pourpre pour aller parler à Cadonius.
Objectifs
- Parler à Cadonius
Les statues volées de l’Ancien Dieu
---|---|---|---|
Okion | Marais du Lotus Pourpre | - | 79 115XP - 8A 75C 19E |
Épisodes
- Récupérer les statues
- Rapporter les statues
I. Récupérer les statues
Des pilleurs de tombes ont dérobé des statues dans les ruines du Marais du Lotus Pourpre. Okion le chaman m’a demandé de les retrouver et de les lui rapporter.
les voleurs ont pris la route de l’Oasis de Zaara. Je dois les suivre si je veux récupérer les statues.
Objectifs
- Récupérer les statues
II. Rapporter les statues
J’ai trouvé et tué les voleurs de l’Oasis de Zaara. Maintenant que j’ai récupéré les statues, il faudrait les rapporter à Okion, dans le Marais du Lotus Pourpre, afin qu’il en prenne soin.
Objectifs
- Rendre les statues à Okion
Le sel de la terre
---|---|---|---|
Pefini | Marais du Lotus Pourpre | - | 19 778XP - 2A 18C 71E |
Épisodes
- Pas de viande salée à l’Oasis
- Rapporter le sel à Pefini
I. Pas de viande salée à l’Oasis
Pefini la marchande m’a expliqué que les cannibales de !l’Oasis de Zaara lui avaient volé plusieurs sacs de sel la dernière fois qu’ils ont attaqué le village. L’idée que son sel puisse être utilisé pour assaisonner les plats abominables des cannibales lui est insupportable, d’autant que cela lui coute très cher de le faire importer jusqu’ici, dans les marais. Elle m’a offert une belle récompense pour me rendre au camp des sauvages et lui rapporter son sel. J’ai accepté.
Objectifs
- Récupérer les sacs de sel
I. Rapporter le sel à Pefini
J’ai récupéré les sacs de sel volés par les cannibales. il ne me reste plus qu’à les rapporter à Pefini pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Donner les sacs de sel à Pefini
Les plaies du Marais
---|---|---|---|
Okion | Marais du Lotus Pourpre | - | 79 115XP - 8A 75C 19E |
Récompenses
Épisodes
- La mousse curative de l’oasis
- De la mousse pour Okion
I. La mousse curative de l’oasis
Certains villageois sont tombés gravement malades et Okion m’a expliqué qu’il avait essayé tous les remèdes qu’il connaissait, sans succès. Il s’est toutefois souvenu qu’il y avait bien longtemps, un ancien du village lui avait parlé d’un mal aux symptômes similaires qui ne pouvait être soigné que par de la mousse poussant au bord de l’eau de l’Oasis de Zaara. Il m’a donc demandé de me rendre sur place et de lui en rapporter.
Objectifs
- Trouver de la mousse
II. De la mousse pour Okion
Je suis allé à l’Oasis de Zaara et j’ai ramassé de la mousse poussant au bord de l’eau. Je dois maintenant la rapporter à Okion pour qu’il puisse essayer de soigner les villageois.
Objectifs
- Donner la mousse de l’oasis à Okion
Rites sacrilèges
---|---|---|---|
Mekhtet | Entrée de l’Oasis de Zaara | - | 79 115XP - 8A 75C 19E |
Épisodes
- Sacrifices humains
- Retourner voir Mekhtet
I. Sacrifices humains
Mekhtet m’a chargé de me rendre à l’Oasis de Zaara afin de tuer le chef des cannibales. Il dit qu’il est grand temps que leur culte des dieux impies cesse une bonne fois pour toutes. Si j’accomplis cette mission, je serai récompensé dans cette vie et dans l’au-delà.
Objectifs
- Tuer le chef
II. Retourner voir Mekhtet
Le corps du chef de la tribu gît sur le sable. Il ne me reste plus qu’à retourner voir Mekhtet pour toucher la récompense.
Objectifs
- Aller dire à Mekhtet que l’infidèle est mort