Un message de Khemi
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Shuhotep | Khemi | - | 4 981XP - 13C 32E |
Épisodes
- Demander si Mekhtet a besoin d’aide
I. Demander si Mekhtet a besoin d’aide
Shuhotep m’a dit qu’il avait fait parvenir un message à Mekhtet, le prêtre de Set du village de Nakaset, dans le Marais du Lotus Pourpre. Il attend toujours la réponse et il m’a chargé d’aller dire à Mekhtet que, si ce dernier a besoin d’aide pour se débarrasser du prêtre aquilonien, il faut qu’il envoie un messager à Shuhotep avant la fin de la semaine, sans quoi ce dernier en conclura que son offre d’assistance a été rejetée.
Objectifs
- Aller voir Mekhtet
Un prêtre de Mitra en danger
---|---|---|---|
Corax | Marais du Lotus Pourpre | - | 4 981XP - 13C 32E |
Épisodes
- Prévenir Cadonius
I. Prévenir Cadonius
Corax m’a demandé d’aller prévenir Cadonius, le prêtre de Mitra, que sa vie était menacée en raison de ses convictions religieuses. Il faut que je me rende au village de Nakaset en commençant par aller au sud, jusqu’à Khemi, puis en bifurquant vers l’est et en traversant la province de Khopshef pour atteindre le Marais du Lotus Pourpre.
Objectifs
- Aller voir Cadonius
La parole du chasseur
---|---|---|---|
Tarn | Village de Conarch | - | 4 981XP - 13C 32E |
Épisodes
- La parole du chasseur
I. La parole du chasseur
Tarn, un chasseur du village de Conarch, m’a demandé d’aller trouver Pefini au village de Nakaset, dans le Marais du Motus Pourpre. Je dois lui livrer des pelages de loup qu’il a promis. Pour atteindre le village, je vais devoir partir au sud et passer par Tarantia-la-Vieille pour rallier Khemi, et poursuivre vers l’est en traversant la province de Khopshef.
Objectifs
- Aller parler à Pefini
Aider l’enfant à venir
---|---|---|---|
Mnemnès | Khemi | - | 2 178XP - 16C 22E |
Épisodes
- Solliciter l’aide de la mystique
I. Solliciter l’aide de la mystique
Mnemnès m’a demandé d’apporter le collier de sa femme Gora à la mystique Khmast-Suu, au village de Nakaset, qui se trouve dans le Marais du Lotus Pourpre. Les Dieux ont jugé bon de prendre leurs deux premiers enfants et Mnemnès espère que les grâces de Khmast-Suu protègeront leur troisième enfant à venir.
Objectifs
- Parler à Khmast-Suu
Village de Nakaset
---|---|---|---|
Hamadi | Caravansérail, province de Khopshef | L’aberration | 1 051XP |
Épisodes
- Trouver le village de Nakaset
I. Trouver le village de Nakaset
Je suis arrivé au Marais du lotus Pourpre. En suivant au nord, je trouverai le village de Nakaset.
Objectifs
- Trouver Nakaset, au nord
La fin des tourments
---|---|---|---|
Hamadi | Caravansérail, province de Khopshef | - | 6 357XP - 39C 93E |
Récompenses
10x Hydromel du Diable | |
---|---|
Potion Niveau 30 60 secondes 2C 50E Soigne 150 (60 secondes) Soigne 25 chaque 1 seconde (60 secondes) |
Épisodes
- Un sage conseil
- Les ingrédients nécessaires
- La potion de transformation
- L’espoir d’Hamadi
I. Un sage conseil
Hamadi veut guérir son fils, Mbizi, de la forme corrompue dans laquelle il est piégé. Il m’a demandé de me rendre à Bubshur et d’aller voir Kayirès l’apothicaire, pour savoir s’il existe un remède.
Objectifs
- Aller voir Kayirès
II. Les ingrédients nécessaires
Kayirès dit qu’il y a une chance pour qu’il puisse aider Mbizi à retrouver sa vraie forme. Avec une potion de vraie forme qui nécessite de la poudre de céruse et un épi de catanus. D’après Kayirès, ces deux ingrédients peuvent se trouver dans le Marais du Lotus Pourpre, au sud de la province de Khopshef.
Objectifs
- Trouver de la poudre de céruse
- Ramasser un épi de catanus
III. La potion de transformation
J’ai rassemblé tous les ingrédients dont Kayirès a besoin pour concocter sa potion de vraie forme. je ferais bien de retourner le voir à Bubshur dés que possible.
Objectifs
- Donner la poudre de céruse à Kayirès
- Donner l’épi de catanus à Kayirès
IV. L’espoir d’Hamadi
La potion de vraie forme est prête. Kayirès m’a demandé de prévenir Hamadi que la potion pourrait mettre un peu de temps avant d’agir, et que, chaque jour, il doit en verser dans la nourriture de Mbizi.
Je ferais bien d’apporter la potion à Hamadi au caravansérail.
Objectifs
- Donner la potion de vraie forme à Hamadi