Khemi
Le serpent repu
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Osithma | Khemi | - | 1 245XP - 3C 32E |
Épisodes
- Un retard préoccupant
- Une dette de sel
- La dette
- Les serviteurs de Set
- Le Repas rituel
I. Un retard préoccupant
En arrivant aux docks de Khemi, j’ai fait la connaissance d’un certain Osithma, qui cherchait un de ses amis, Khakhtès.
Selon Osithma, Khakhtès serait en retard de plusieurs heures, et Osithma m’a donc demandé de le chercher. Je devrais pouvoir le trouver aux docks ouest.
Objectifs
- Demander à Semerkhem où se trouve Khakhtès
II. Une dette de sel
Semerkhem n’a pas vu Khakhtès, mais il m’a dit que ce dernier lui devait un sac de sel. il m’a suggéré d’aller au souk voir Issa. Elle saura peut-être où trouver Khakhtès.
Objectifs
- Demander à Issa où se trouve Khakhtès
III. La dette
Issa semble penser que Semerkhem a une dette envers elle maintenant qu’elle a accepté de m’aider. elle n’a pas vu Khakhtès, mais elle m’a conseillé de m’adresser à l’un de ses contacts, un prêtre de Set du nom de Tetkafri. je le trouverai à l’est, sur la place du serpent.
Objectifs
- Demander à Tetkafri où se trouve Khakhtès
IV. Les serviteurs de Set
Après avoir parlé avec Tetkafri, j’ai découvert où se cache Khakhtès. Apparemment, on peut le trouver sur une des îles sablonneuses au nord de la ville.
Objectifs
- Parler de Khakhtès au garde stygien
V. Le repas rituel
Je suis arrivé sur l’île sablonneuse juste a temps pour assister à une scène abominable: Khakhtès était en train de se faire dévorer vif par un serpent géant. Un garde m’a fait signe de ne pas approcher, en m’expliquant que les serpents sont sacrés pour les Stygiens. Puis, il m’a remis les sandales de Khakhtès et m’a demandé de les ramener à ses proches. Je ferais sans doute bien de les apporter à Osithma, que j’ai laissé aux docks, au sud-ouest.
Objectifs
- Apporter les sandales de Khakhtès à Osithma
Les animaux en cage
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Rahotep | Khemi | - | 2 700XP - 6C 42E |
Épisodes
- Le marchand et la courtisane
- La requête déclinée
- La patronne de Rahotep
- Une affaire à conclure
- Le contrat est signé
I. Le marchand et la courtisane
Rahotep, un docker travaillant au port, m’a demandé d’apporter un message a un certain Aello, un marchand Argossien logeant à l’auberge de la Tête du Serpent. Rahotep veut que je dise à Aello que, si ce dernier ne vient pas chercher sa cargaison sur les quais dans l’heure, elle sera balancée à l’eau ou vendue au plus offrant.
Aello loge à l’auberge de la Tête de Serpent, dans les faubourgs de Khemi
Objectifs
- Aller parler à Aello
II. La requête déclinée
Aello n’a pas bien pris le message de Rahotep. Il m’a dit de répondre à ce dernier qu’il viendrait chercher sa cargaison quand il serait disposé à le faire. je n’ai plus qu’à aller le faire savoir au docker. Je trouverai Rahotep sur les quais, au sud-ouest.
Objectifs
- Parler à Rahotep
III. La patronne de Rahotep
La réponse d’Aello arrange bien Rahotep qui m’a demandé d’apporter le manifeste de la cargaison à sa patronne, Issa, afin qu’elle puisse lui trouver un autre acquéreur. Issa est au souk, à l’est
Objectifs
- Apporter le manifeste de la cargaison à Issa
IV. Une affaire à conclure
Issa pense qu’un marchand aquilonien du nom de Ledemus pourrait être intéressé par les animaux d’Aello. Elle m’a remis un contrat de vente à lui faire signer. Ledemus devrait se trouver à l’entrée de la taverne de la Carpe Pourpre.
Objectifs
- Apporter le contrat de vente à Ledemus
V. Le contrat est signé
Tout heureux de pouvoir acheter la cargaison d’Aello, Ledemus a signé le contrat sans attendre. Je dois maintenant apporter le document à Rahotep pour toucher ma part. Je le trouverai sur les quais, au sud-ouest.
Objectifs
- Apporter le contrat signé à Rahotep
Une chaude journée
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Rahotep | Khemi | - | 900XP - 2C 14E |
Épisodes
- La bière de la Carpe Pourpre
- La soif de Rahotep
I. La bière de la Carpe Pourpre[
Sur les quais, les affaires vont bien pour Rahotep, et il veut fêter ça en étanchant sa soif avec de la bière de la taverne de la Carpe Pourpre. il m’a demandé d’aller lui chercher un tonneau de bière, en disant au tavernier de le mettre sur sa note. Il m’a promis de me récompenser si je fais ça pour lui.
Objectifs
- Aller chercher un tonneau de bière
II. La soif de Rahotep
Le tavernier de la Carpe Pourpre a ajouté un tonneau de bière sur la note de Rahotep. Il ne me reste plus qu’à l’apporter à ce dernier pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Apporter le tonneau de bière
Le sang du serpent
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Naboth | Province de Khopshef | - | 4 464XP - 15C 55E |
Épisodes
- Une bouteille de sang
- Plus précieux que l’or
I. Une bouteille de sang
Naboth le vieillard m’a demandé de me rendre à Khemi pour acheter une bouteille de sang de serpent sacré à un marchand dans le souk. S’en prendre aux serpents est un crime en Stygia. Je vais devoir être très prudent au moment de demander ce sang au beau milieu du marché.
Objectifs
- Acheter du sang de serpent sacré
II. Plus précieux que l’or
J’ai payé une fortune pour cette bouteille de sang de serpent sacré. Maintenant, je dois la rapporter à Naboth pour qu’il puisse travailler à la création de ses gardiens du serpent divin.
Objectifs
- Apporter le sang de serpent sacré à Naboth le vieillard
Le serpent de bronze
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Eudemeus | Tarantia la Vieille | - | 1 238XP |
Épisodes
- La requête d’un mourant
I. Une bouteille de sang
Un vieil architecte du nom d’Eudemeus m’a demandé de me rendre à Khemi et de déposer une gerbe au pied de la célèbre statue du Serpent de Bronze. Le vieil architecte affirme n’avoir jamais rien vu de plus beau dans sa vie.
Objectifs
- Déposer une gerbe au pied de la statue du Serpent de Bronze
Retour à la maison
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Quête spontanée | - | - | 1 245XP |
Récompenses
Médaillon du Phénix | |
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Objet de quête |
Épisodes
- Les abimes de l’esprit
I. Les abimes de l’esprit
je laisse Tortage derrière moi, à l’ouest. Les dunes de sable de Stygia m’attendent désormais. Dans mon voyage à la recherche de mon passé, Kalanthès m’a dit de m’adresser à un devin du nom de Sharak dans mon pays. Je dois aller le trouver à Khemi.
Objectifs
- Voyager jusqu’à votre patrie
- En quête du passé
- Parler à Sharak
Retour à Tortage
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Quête spontanée | - | - | 3 600XP - 8C 56E |
Épisodes
- Retour à Tortage
I. Les abîmes de l’esprit
Je retourne à Tortage. Pour pouvoir y entrer, je vais devoir m’adresser au contrebandier passeur de Khemi.
Objectifs
- Parler au passeur pour Tortage
Le sang et la sueur
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Sharak | Khemi | - | 5 533XP |
Épisodes
- Le sang et la sueur
####I. Le sang et la sueur
Sharak ne pourra pas m’aider tant que je n’aurai pas gagné en force et en expérience. il faudra que je revienne le voir à Khemi quand je serai prêt. (Niveau 30)
Objectifs
- Parler à Sharak (niveau 30)
Le sceau de Set
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Homme mort | Khemi | - | 1 245XP - 3C 32E |
Épisodes
- Une dague dans le dos
I. Une dague dans le dos
Alors que j’explorais Khemi, j’ai découvert le corps d’un homme; il s’était manifestement fait agresser, à en croire la dague plantée jusqu’à la garde entre ses omoplates. Il tenait dans sa main serrée une lettre cachetée arborant le sceau de Set. je l’ai récupérée et je ferais bien de l’apporter à un prêtre de Set sans perdre une seconde.
Objectifs
- Apporter la lettre à un prêtre de Set
Commandant Ramartaris
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Capitaine Nut | Caravansérail, Province de Khopshef | Une leçon bien apprise | 5 215XP - 22C 5E |
Épisodes
- Le rapport du capitaine
- La blessure de l’affront
I. Le rapport du capitaine
Maintenant que la rébellion des esclaves a été étouffée, le capitaine Nut m’a demandé de donner son rapport à son supérieur à Khemi, le commandant Ramartaris. Je le trouverai à l’auberge de la Tête du Serpent
Objectifs
- Donner le rapport au commandant Ramartaris
II. La blessure de l’affront
Le rapport du capitaine Nut n’a pas eu les effets qu’il escomptait. Je dois repartir pour la province de Khopshef et l’en informer.
Objectifs
- Informer le capitaine Nut.
Les yeux de la Corneille
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Contrat trouvé, sur le corps de l’Araignée | Quartier noble de Tarantia | Sus à l’araignée | 6 991XP - 55C 26E |
Épisodes
- Le contrat de l’empoisonneur
I. Le contrat de l’empoisonneur
J’ai trouvé un contrat sur le corps de l’empoisonneur connu sous le pseudonyme de l’Araignée. Le contrat décrit sa mission dans le quartier noble de Tarantia et la marche à suivre pour remplir les tâches qui lui incombe. Le contrat est signé par le mystérieux “Corneille” et fait référence à un agent, Kesi, dans le port stygien de Khemi. J’ai également trouvé une plume noire sur le corps, qui m’a parue importante d’une façon ou d’une autre. je ferais sans doute bien de la garder. Je devrais me rendre à l’auberge de la Tête de Serpent à Khemi pour confronter Kesi si je veux en savoir plus sur cette Corneille.
Objectifs
- Trouver Khesi à Khemi
Le Phénix du Sud
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Sharak | Khemi | - | 6 991XP |
Récompenses
Anneau de Saboteur | Anneau mystique | Anneau spirituel |
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Anneau Niveau 30 Doigt gauche/droit 95E +15 Constitution +15 Valeur de combat (feu) +13 Dextérité | Anneau Niveau 30 Doigt gauche/droit 95E +10 Constitution +15 Intelligence +12 Dégâts magiques | Anneau Niveau 30 Doigt gauche/droit 95E +10 Constitution +15 Sagesse +12 Dégâts magiques |
Épisodes
- La prêtresse de Derketo
- Emprisonné
- La corruption du sang
- L’artefact atlante du sud
- Se souvenir du passé
I. La prêtresse de Derketo
Sharak m’a parlé d’un autre morceau du médaillon appelé Phénix du Sud. Il faut que je me rende dans la province de Khopshef et que j’aille voir une femme du nom d’Anata, à Bubshur. Elle était autrefois une grande prêtresse de Derketo. Elle pourra me guider vers le morceau de Médaillon. La prophétesse m’a mise en garde contre la maléfique créature mythique qui protège le médaillon.
Objectifs
- Parler à Anata
II. Emprisonné
Anata m’a parlé des Cavernes Sanctifiées. La prêtresse ne peut y entrer, car elles sont occupées par un mal terrifiant. Des villageois de la région ont été capturés au cours de la nuit et entrainés dans les grottes. Il faut que j’en trouve un et que je lui demande ce qui se passe au coeur des ténèbres. Anata m’a donné une clé pour entrer dans la grotte qui s’ouvre au sommet de la montagne.
Pour quitter les Cavernes, il me faudra plonger et nager jusqu’à l’extérieur.
Objectifs
- Explorer les Cavernes Sanctifiées
III. La corruption du sang
Le prisonnier m’a parlé d’un terrible monstre retirant de l’énergie d’une mare de sang. Pour l’affaiblir, il faut que je corrompe le sang à l’aide de lotus noir.
Objectifs
- Aller chercher le lotus dans la grotte
- Aller chercher une fourrure de mammouth brun
IV. L’artefact atlante du sud
J’ai réussi à corrompre le sang, le monstre devrait être plus faible à présent. les démons de Thoth-Amon ne m’arrêteront pas. Il faut que je me procure le Phénix du sud et que je sorte de la grotte en utilisant le puits profond et sombre.
Objectifs
- Tuer le profanateur de sang
- Récupérer l’artefact atlante
V. L’artefact atlante du sud
J’ai vaincu le Profanateur de Sang et trouvé le phénix du Sud! Il faut à présent que je retourne à Khemi et que j’aille voir Sharak qui m’aidera à retrouver la mémoire.
Objectifs
- Retourner voir Sharak
- Se remémorer votre passé
Le trésor oublié
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Valoz de Neva | Vallée de Conall | - | 6 991XP - 49C 93E |
Épisodes
- Une mauvaise affaire
- La seconde moitié
- Le cartographe
I. Une mauvaise affaire
S’il faut en croire Valoz da Neva, il n’aurait fait qu’une seule mauvaise affaire de toute sa vie. Du coup, il s’est retrouvé en possession d’une moitié de carte au trésor écrite dans une langue qu’il ne comprend pas. J’ai réussi à le convaincre de me donner la carte, mais il m’a promis qu’elle ne me serait d’aucune utilité à moins que j’aille parler à l’aubergiste de Khemi qui lui a remise.
Je ferais sans doute bien d’apporter cette carte à l’aubergiste de la Tête de Serpent, que je trouverai à Khemi, en Stygia.
Objectifs
- Aller parler à l’aubergiste de Khemi
II. La seconde moitié
Gezzet l’aubergiste s’est souvenu de la carte et, surtout, de sa provenance. Apparemment, elle aurait été oubliée à l’auberge par un vieux cartographe de Kheshatta.
Gezzet a vendu l’autre moitié de la carte à un homme de Tarantia nommé Xanarus Main-noire. IL m’a suggéré de chercher Xanarus à Tarantia-la-Vieille, mentionnant quelque chose à propos des égouts. Je peux prendre un bateau à destination de Tarantia-la-Vieille à partir des docks au sud-est de Khemi.
Objectifs
- Récupérer la seconde moitié de la carte
III. Le cartographe
J’ai trouvé la seconde moitié de la carte au trésor. Je l’ai prise sur le cadavre de Xanarus Main-Noire, un chef de gang de Tarantia. Il faudrait maintenant que j’apporte la carte au cartographe de Kheshatta.
On atteint Kheshatta par la route du sud au départ de la province de Khopshef. Je vais devoir faire attention si je décide d’y aller, car la région est dangereuse.
Objectifs
- Aller parler au cartographe
Le chasseur de lapins
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Cadarn | Village de Conarch | - | 900XP - 2C 14E |
Épisodes
- Les collets venimeux
I. Les collets venimeux.
Au village de Conarch, Cadarn le chasseur m’a révélé le secret de ses collets à lapin. apparemment, il les enduit de venin de serpent qu’il s’est procuré auprès d’un marchand de stygien. Il m’a demandé de lui en commander un nouveau pot si j’ai l’occasion de me rendre à Khemi, mais il n’était pas sûr que le marchand accepte de m’en vendre. Je trouverai le marchand au souk de Khemi.
Objectifs
- Commander du venin au marchand d’animaux
Le temps des batailles
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Sharak | Khemi | - | 16 885XP |
Épisodes
- Le temps des batailles
I. Le temps des batailles
Je dois me préparer aux batailles qui m’attendent. Sharak ne pourra pas m’aider tant que je ne serai pas plus fort. Il faudra que je revienne le voir à Khemi quand je serai prêt (niveau 50)
Objectifs
- Parler à Sharak
Le savoir stygien
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Archiprêtre Zyras | Temple de Mitra au quartier noble de Tarantia | La source de la contagion | 9 321XP - 76C 69E |
Épisodes
- Une femme du monde
I. Une femme du monde
L’archiprêtre Zyras, n’est pas parvenu à identifier le poison qui a été utilisé sur les Dragons Noirs. Il m’a dit que de nombreux assassins concoctaient leur propre poison, que c’est ainsi qu’ils signaient leurs crimes en quelque sorte. Zyras m’a suggéré d’aller voir l’une de ses connaissances, une femme du nom de Tali, à Khemi. Elle pourra peut-être me dire qui a concocté ce poison particulier et où je pourrai trouver un remède.
Objectifs
- Parler à Tali
Le Phénix du Nord
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Sharak | Khemi | Le sang et la sueur | 25 328XP |
Récompenses
Manteau d’Ibis | |
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Dos Niveau 50 Manteau 5C 78E +15 Valeur d’évitement +15 Valeur d’Immunité +12 Constitution +2 Régénération de mana naturelle. +2 Régénération d’endurance naturelle |
Épisodes
- Le vieux chasseur
- L’artefact atlante du nord
- En quête du passé
- Le messager
I. Le vieux chasseur
Le Phénix du Nord est en possession de Mithrelle, qui le garde dans une grotte des Monts Eiglophiens. dans le village proche des montagnes, un vieux chasseur du nom de Niall devrait pouvoir m’indiquer où trouver la grotte.
Objectifs
- Parler à Niall au village de Dinog
II. L’artefact atlante du nord
Niall savait ce que je venais lui demander. il m’a dit que la grotte se trouvait au nord du village, au-delà des cannibales vivant, à flanc de montagne. Mithrelle est là-haut, ainsi que le Phénix du nord, derrière un mur de glace que je devrai peut-être franchir par la force pour pouvoir entrer
Objectifs
- Tuer Mithrelle
- Récupérer l’artefact atlante du nord
III. En quête du passé
J’ai tué Mithrelle et récupéré le Phénix du Nord. Je dois retourner à Khemi pour parler à Sharak.
Objectifs
- Retourner voir Sharak
- Se souvenir du passé
IV. Le messager
Sharak a utilisé le fragment de médaillon que j’ai trouvé dans les Monts Eiglophiens pour m’aider à me rappeler d’autres bribes de mon passé. Puis il m’a dit d’aller trouver Kalanthès, qui m’attend dans un petit bâtiment à porte bleue, prés de la salle des ventes de Tarantia-la -Vieille.
Objectifs
- Parler à Kalanthès
L’ombre qui nous attend
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Kalanthès | Maison de Kalanthès, Tarantia-la-Vieille | Le phénix du nord | 22 617XP |
Épisodes
- La force et le pouvoir
I. La force et le pouvoir
Kalanthès dit que je n’ai pas encore la force nécessaire pour aller chercher la dernière partie du médaillon, le Phénix de l’Est. Je retournerai voir Sharak le devin quand j’aurai atteint le niveau 60.
Sharak vit à Akhet, dans la cité de Khemi en Stygia.
Objectifs
- Parler à Sharak au niveau 60
Le Phénix de l’est
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Sharak | Khemi | L’ombre qui nous attend | 45 234XP |
Récompenses
Hommage au Roi Conan | Estime du Roi Conan |
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Anneau Niveau 60 Doigt gauche/droit 14C 93E +20 Constitution +200 Mana +40 Dégâts magiques | Anneau Niveau 60 Doigt gauche/droit 14C 50E +26 Constitution +7.1 Valeur de combat |
Épisodes
- Le grand fleuve
- Le dernier artefact
- Souvenirs enfouis
- La Marque d’Achéron
- Une audience avec le roi
I. Le grand fleuve
Sharak m’a parlé de la dernière partie du médaillon, le Phénix de l’Est. Je vais devoir l’arracher à un démon Achéroniens du nom d’Har-Shebès, que je trouverai dans une grotte près de la colonie pénitentiaire du fleuve du Tonnerre. Cela permettra de reconstituer le Médaillon du Phénix, de réveiller le dieu atlante et de me libérer, enfin, de la Marque d’Achéron.
Objectifs
- Parler au général Tatius
I. Le dernier artefact
Je dois arracher le Phenix de l’Est à Har-Shebès, le démon. Ainsi le Médaillon du Phénix sera reconstitué et je pourrai réveiller le dieu atlante qui dort à l’intérieur, mais aussi me libérer de la Marque d’Achéron.
Le général Tatius m’a dit où se trouvait le Phénix de l’Est, dans une grotte sur la rive nord du Fleuve du Tonnerre, au milieu de mercenaires qu’il qualifie de bandits.
Objectifs
- Tuer Har-Shebès
- Récupérer le Phenix de l’Est
III. Souvenirs enfouis
J’ai affronté et tué le démon Har-Shebès, ce qui m’a permis de récupérer le Phénix de l’Est. Je dois retourner voir Sharak avec le dernier morceau de l’amulette.
Une fois le Médaillon du Phénix reconstitué et avec l’aide de Sharak, je serai enfin délivré de la Marque d’Achéron. Sharak se trouve à Akhet, dans la ville de Khemi, en Stygia.
Objectifs
- Apporter le Phénix de l’Est à Sharak
- Se remémorer le passé
IV. La Marque d’Achéron
Sharak a fait fusionner les Phénix de l’Est et le reste du Médaillon du Phénix. Enfin reconstituée, l’amulette dégage une énergie que je sens dans tout mon corps. La mémoire m’est totalement revenue et j’ai également récupéré l’intégralité de mes pouvoirs.
Mais la Marque de Thot-Amon est encore là et le dieu Atlante est toujours emprisonné à l’intérieur du médaillon. Il me reste encore un rituel à accomplir, apporter le médaillon au mythique Rocher de Crom, l’endroit où il a été crée. Si je survis, le roi Conan d’Aquilonia souhaite me rencontrer.
Le Rocher de Crom se dresse dans le Champ des Chefs, sur la Plaine de Lacheish, en Cimméria.
Objectifs
- Accomplir le rituel du Médaillon du Phénix
V. Une audience avec le roi
J’ai enfin été délivré de la Marque d’Achéron et le dieu atlante a été libéré. Mais le rituel a attiré l’attention de Thot-Amon et ce dernier m’a appelé. au coeur des ténèbres, il m’a parlé, après quoi il m’a tué. Sans la Marque d’Achéron pour me ranimer, j’ai perdu la vie.
Mais je ne suis pas resté mort longtemps. Le dieu que j’avais libéré a utilisé ce qu’il lui restait de force pour me conférer l’immortalité, afin que j’en fasse usage contre le Dieu Gris. Puis, il a péri et s’est dissipé.
Me voici donc délivré de la Marque d’Achéron et le roi Conan souhaite me voir. Il m’attend en Aquilonia, dans son château de Tarantia-la-Vieille.
Objectifs
- Entrer dans la salle du trône du roi Conan
- Aller voir le roi Conan
Le tombeau pillé
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Tetkafri | Province de Khopshef | - | 7 946 XP - 49C 93E |
Récompenses
Ankh de Tetkafri | |
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Talisman Niveau 35 Arme principale, Arme secondaire 1C 15E +125 Mana +15 Dégâts magiques +45 Protection (dégâts impies) |
Épisodes
- Le sarcophage volé
- La piste de Tarantia
- Des questions pour le chef d’embarquement
- L’équipage disparu
- Le sarcophage ouvert
I. Le sarcophage volé
Tetkafri, un prêtre de Set, m’a demandé de mener l’enquête sur la disparition d’un sarcophage sous le temple de Khemi, il a très envie de le récupérer et m’a dit d’aller au souk pour demander à Issa si elle n’aurait pas récemment expédié une cargaison sortant de l’ordinaire.
Objectifs
- Aller parler à Issa
II. La piste de Tarantia
Issa m’a dit avoir récemment expédié une grosse caisse en bois à destination de Tarantia. Il y a de fortes chances qu’il s’agisse du sarcophage. Je devrais aller le dire à Tetkafri pour qu’il me dise ce qu’il a l’intention de faire.
Tetkafri m’attend près de l’Aiguille de Set, à l’est.
Objectifs
- Retourner voir Tetkafri
III. Des questions pour le chef d’embarquement
Tetkafri m’a demandé de me rendre à Tarantia-la-Vieille afin de demander au chef d’embarquement s’il sait où est le sarcophage. D’après lui, si je parviens à retrouver le sarcophage, il ne sera pas nécessaire pour moi de revenir en Stygia, car il s’arrangera pour que le chef d’embarquement le lui envoie et pour que je reçoive ma récompense.
Objectifs
- Aller parler au chef d’embarquement de Tarantia
IV. L’équipage disparu
Le chef d’embarquement Laberius m’a raconté une histoire pour le moins troublante. La Mouette Chanceuse, le bateau qui transportait le sarcophage, aurait été sabordée par son propre équipage au terme d’un terrifiant voyage pendant lequel le capitaine et une grande partie de l’équipage auraient mystérieusement disparu. fort heureusement, la cargaison aurait été récupérée avant qu’on ne mette le feu au bateau, et un conducteur de chariot appelé Cantrix l’aurait emportée jusqu’aux tunnels d’évacuation.
Laberius m’a conseillé d’aller fouiller les tunnels d’évacuation, des fois que le sarcophage s’y trouve. Il m’a toutefois dut de me méfier des gangs qui contrôlent ce territoire.
Objectifs
- Localiser le sarcophage
V. Le sarcophage ouvert
Après avoir affronté un gang de gredins de Tarantia, j’ai fini par localiser le sarcophage volé. Mais le couvercle a été ouvert et il n’y a plus rien à l’intérieur. il faut que je retourne le dire au chef d’embarquement. j’en profiterai pour le prévenir que ses hommes risquent d’être en danger s’ils vont le rechercher.
Le chef d’embarquement doit toujours se trouver sur les docks, là où je l’ai vu la dernière fois.
Objectifs
- Retourner voir le chef d’embarquement Laberius
Mission de reconnaissance
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Maître de la caravane | Khemi | Posséder l’extension | 4 131XP - 14C 74E |
Épisodes
- Les dangers de la piste
- Un métier dangereux
- L’embuscade
- Le danger écarté
I. Les dangers de la piste
La caravane que j’ai accepté de protéger s’est arrêtée à proximité d’un canyon où des bandits rôdent souvent. Je dois aller explorer les lieux et garantir la sécurité de la caravane si je veux pouvoir poursuivre ma route vers le Khitaï.
Objectifs
- Partir en reconnaissance dans le canyon
II. Un métier dangereux
La caravane que j’ai accepté de protéger s’est arrêtée à proximité d’un canyon où des bandits rôdent souvent. Je suis parti en exploration, ce qui m’a valu de me faire attaquer par des Hyrkaniens cachés dans l’ombre. Je les ai tous tués et il ne me reste plus qu’à retourner dire au maitre de la caravane que nous pouvons reprendre notre route en direction du Khitaï.
Objectifs
- Retourner voir le maitre de la caravane
III. L’embuscade
La caravane que j’ai accepté de protéger s’est arrêtée à proximité d’un canyon où des bandits rôdent souvent. Je suis parti en exploration, ce qui m’a valu de me faire attaquer par des Hyrkaniens cachés dans l’ombre. Pour que la caravane puisse poursuivre sa route en direction du Khitaï, je dois d’abord garantir sa sécurité en explorant les crêtes pour m’assurer qu’il ne reste pas d’Hyrkaniens tapis dans les environs. La caravane devrait pouvoir passer sans encombre si la voie est dégagée.
Objectifs
- Tuer suffisamment de bandits pour permettre à la caravane de passer
- Grimper sur les rochers de l’est et explorer les environs
- Grimper sur les rochers de l’ouest et explorer les environs
IV. Le danger écarté
La caravane que j’ai accepté de protéger s’est arrêtée à proximité d’un canyon où des bandits rôdent souvent. Je suis parti en exploration, ce qui m’a valu de me faire attaquer par des Hyrkaniens cachés dans l’ombre. Après les avoir tués, je me suis assuré qu’il n’en restait pas d’autres, afin que la caravane puisse passer. Il ne me reste plus qu’à retourner dire au maitre de la caravane que nous pouvons reprendre notre route en direction du Khitaï.
Objectifs
- Retourner voir le maitre de la caravane