Page 1 sur 1

Khemi

Publié : 03 nov. 2019, 20:27
par Orphely

Le serpent repu

Donnée parLieuPrérequisRécompense
OsithmaKhemi-1 245XP - 3C 32E

Épisodes

  1. Un retard préoccupant
  2. Une dette de sel
  3. La dette
  4. Les serviteurs de Set
  5. Le Repas rituel

I. Un retard préoccupant

En arrivant aux docks de Khemi, j’ai fait la connaissance d’un certain Osithma, qui cherchait un de ses amis, Khakhtès.
Selon Osithma, Khakhtès serait en retard de plusieurs heures, et Osithma m’a donc demandé de le chercher. Je devrais pouvoir le trouver aux docks ouest.

Objectifs

  • Demander à Semerkhem où se trouve Khakhtès

II. Une dette de sel

Semerkhem n’a pas vu Khakhtès, mais il m’a dit que ce dernier lui devait un sac de sel. il m’a suggéré d’aller au souk voir Issa. Elle saura peut-être où trouver Khakhtès.

Objectifs

  • Demander à Issa où se trouve Khakhtès

III. La dette

Issa semble penser que Semerkhem a une dette envers elle maintenant qu’elle a accepté de m’aider. elle n’a pas vu Khakhtès, mais elle m’a conseillé de m’adresser à l’un de ses contacts, un prêtre de Set du nom de Tetkafri. je le trouverai à l’est, sur la place du serpent.

Objectifs

  • Demander à Tetkafri où se trouve Khakhtès

IV. Les serviteurs de Set

Après avoir parlé avec Tetkafri, j’ai découvert où se cache Khakhtès. Apparemment, on peut le trouver sur une des îles sablonneuses au nord de la ville.

Objectifs

  • Parler de Khakhtès au garde stygien

V. Le repas rituel

Je suis arrivé sur l’île sablonneuse juste a temps pour assister à une scène abominable: Khakhtès était en train de se faire dévorer vif par un serpent géant. Un garde m’a fait signe de ne pas approcher, en m’expliquant que les serpents sont sacrés pour les Stygiens. Puis, il m’a remis les sandales de Khakhtès et m’a demandé de les ramener à ses proches. Je ferais sans doute bien de les apporter à Osithma, que j’ai laissé aux docks, au sud-ouest.

Objectifs

  • Apporter les sandales de Khakhtès à Osithma

Les animaux en cage

Donnée parLieuPrérequisRécompense
RahotepKhemi-2 700XP - 6C 42E

Épisodes

  1. Le marchand et la courtisane
  2. La requête déclinée
  3. La patronne de Rahotep
  4. Une affaire à conclure
  5. Le contrat est signé

I. Le marchand et la courtisane

Rahotep, un docker travaillant au port, m’a demandé d’apporter un message a un certain Aello, un marchand Argossien logeant à l’auberge de la Tête du Serpent. Rahotep veut que je dise à Aello que, si ce dernier ne vient pas chercher sa cargaison sur les quais dans l’heure, elle sera balancée à l’eau ou vendue au plus offrant.
Aello loge à l’auberge de la Tête de Serpent, dans les faubourgs de Khemi

Objectifs

  • Aller parler à Aello

II. La requête déclinée

Aello n’a pas bien pris le message de Rahotep. Il m’a dit de répondre à ce dernier qu’il viendrait chercher sa cargaison quand il serait disposé à le faire. je n’ai plus qu’à aller le faire savoir au docker. Je trouverai Rahotep sur les quais, au sud-ouest.

Objectifs

  • Parler à Rahotep

III. La patronne de Rahotep

La réponse d’Aello arrange bien Rahotep qui m’a demandé d’apporter le manifeste de la cargaison à sa patronne, Issa, afin qu’elle puisse lui trouver un autre acquéreur. Issa est au souk, à l’est

Objectifs

  • Apporter le manifeste de la cargaison à Issa

IV. Une affaire à conclure

Issa pense qu’un marchand aquilonien du nom de Ledemus pourrait être intéressé par les animaux d’Aello. Elle m’a remis un contrat de vente à lui faire signer. Ledemus devrait se trouver à l’entrée de la taverne de la Carpe Pourpre.

Objectifs

  • Apporter le contrat de vente à Ledemus

V. Le contrat est signé

Tout heureux de pouvoir acheter la cargaison d’Aello, Ledemus a signé le contrat sans attendre. Je dois maintenant apporter le document à Rahotep pour toucher ma part. Je le trouverai sur les quais, au sud-ouest.

Objectifs

  • Apporter le contrat signé à Rahotep

Une chaude journée

Donnée parLieuPrérequisRécompense
RahotepKhemi-900XP - 2C 14E

Épisodes

  1. La bière de la Carpe Pourpre
  2. La soif de Rahotep

I. La bière de la Carpe Pourpre[

Sur les quais, les affaires vont bien pour Rahotep, et il veut fêter ça en étanchant sa soif avec de la bière de la taverne de la Carpe Pourpre. il m’a demandé d’aller lui chercher un tonneau de bière, en disant au tavernier de le mettre sur sa note. Il m’a promis de me récompenser si je fais ça pour lui.

Objectifs

  • Aller chercher un tonneau de bière

II. La soif de Rahotep

Le tavernier de la Carpe Pourpre a ajouté un tonneau de bière sur la note de Rahotep. Il ne me reste plus qu’à l’apporter à ce dernier pour toucher ma récompense.

Objectifs

  • Apporter le tonneau de bière

Le sang du serpent

Donnée parLieuPrérequisRécompense
NabothProvince de Khopshef-4 464XP - 15C 55E

Épisodes

  1. Une bouteille de sang
  2. Plus précieux que l’or

I. Une bouteille de sang

Naboth le vieillard m’a demandé de me rendre à Khemi pour acheter une bouteille de sang de serpent sacré à un marchand dans le souk. S’en prendre aux serpents est un crime en Stygia. Je vais devoir être très prudent au moment de demander ce sang au beau milieu du marché.

Objectifs

  • Acheter du sang de serpent sacré

II. Plus précieux que l’or

J’ai payé une fortune pour cette bouteille de sang de serpent sacré. Maintenant, je dois la rapporter à Naboth pour qu’il puisse travailler à la création de ses gardiens du serpent divin.

Objectifs

  • Apporter le sang de serpent sacré à Naboth le vieillard

Le serpent de bronze

Donnée parLieuPrérequisRécompense
EudemeusTarantia la Vieille-1 238XP

Épisodes

  1. La requête d’un mourant

I. Une bouteille de sang

Un vieil architecte du nom d’Eudemeus m’a demandé de me rendre à Khemi et de déposer une gerbe au pied de la célèbre statue du Serpent de Bronze. Le vieil architecte affirme n’avoir jamais rien vu de plus beau dans sa vie.

Objectifs

  • Déposer une gerbe au pied de la statue du Serpent de Bronze

Retour à la maison

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Quête spontanée--1 245XP

Récompenses

Médaillon du Phénix
Objet de quête

Épisodes

  1. Les abimes de l’esprit

I. Les abimes de l’esprit

je laisse Tortage derrière moi, à l’ouest. Les dunes de sable de Stygia m’attendent désormais. Dans mon voyage à la recherche de mon passé, Kalanthès m’a dit de m’adresser à un devin du nom de Sharak dans mon pays. Je dois aller le trouver à Khemi.

Objectifs

  • Voyager jusqu’à votre patrie
  • En quête du passé
  • Parler à Sharak

Retour à Tortage

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Quête spontanée--3 600XP - 8C 56E

Épisodes

  1. Retour à Tortage

I. Les abîmes de l’esprit

Je retourne à Tortage. Pour pouvoir y entrer, je vais devoir m’adresser au contrebandier passeur de Khemi.

Objectifs

  • Parler au passeur pour Tortage

Le sang et la sueur

Donnée parLieuPrérequisRécompense
SharakKhemi-5 533XP

Épisodes

  1. Le sang et la sueur

####I. Le sang et la sueur
Sharak ne pourra pas m’aider tant que je n’aurai pas gagné en force et en expérience. il faudra que je revienne le voir à Khemi quand je serai prêt. (Niveau 30)

Objectifs

  • Parler à Sharak (niveau 30)

Le sceau de Set

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Homme mortKhemi-1 245XP - 3C 32E

Épisodes

  1. Une dague dans le dos

I. Une dague dans le dos

Alors que j’explorais Khemi, j’ai découvert le corps d’un homme; il s’était manifestement fait agresser, à en croire la dague plantée jusqu’à la garde entre ses omoplates. Il tenait dans sa main serrée une lettre cachetée arborant le sceau de Set. je l’ai récupérée et je ferais bien de l’apporter à un prêtre de Set sans perdre une seconde.

Objectifs

  • Apporter la lettre à un prêtre de Set

Commandant Ramartaris

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Capitaine NutCaravansérail, Province de KhopshefUne leçon bien apprise5 215XP - 22C 5E

Épisodes

  1. Le rapport du capitaine
  2. La blessure de l’affront

I. Le rapport du capitaine

Maintenant que la rébellion des esclaves a été étouffée, le capitaine Nut m’a demandé de donner son rapport à son supérieur à Khemi, le commandant Ramartaris. Je le trouverai à l’auberge de la Tête du Serpent

Objectifs

  • Donner le rapport au commandant Ramartaris

II. La blessure de l’affront

Le rapport du capitaine Nut n’a pas eu les effets qu’il escomptait. Je dois repartir pour la province de Khopshef et l’en informer.

Objectifs

  • Informer le capitaine Nut.

Les yeux de la Corneille

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Contrat trouvé, sur le corps de l’AraignéeQuartier noble de TarantiaSus à l’araignée6 991XP - 55C 26E

Épisodes

  1. Le contrat de l’empoisonneur

I. Le contrat de l’empoisonneur

J’ai trouvé un contrat sur le corps de l’empoisonneur connu sous le pseudonyme de l’Araignée. Le contrat décrit sa mission dans le quartier noble de Tarantia et la marche à suivre pour remplir les tâches qui lui incombe. Le contrat est signé par le mystérieux “Corneille” et fait référence à un agent, Kesi, dans le port stygien de Khemi. J’ai également trouvé une plume noire sur le corps, qui m’a parue importante d’une façon ou d’une autre. je ferais sans doute bien de la garder. Je devrais me rendre à l’auberge de la Tête de Serpent à Khemi pour confronter Kesi si je veux en savoir plus sur cette Corneille.

Objectifs

  • Trouver Khesi à Khemi

Le Phénix du Sud

Donnée parLieuPrérequisRécompense
SharakKhemi-6 991XP

Récompenses

Anneau de SaboteurAnneau mystiqueAnneau spirituel
Anneau
Niveau 30
Doigt gauche/droit
95E
+15 Constitution
+15 Valeur de combat (feu)
+13 Dextérité
Anneau
Niveau 30
Doigt gauche/droit
95E
+10 Constitution
+15 Intelligence
+12 Dégâts magiques
Anneau
Niveau 30
Doigt gauche/droit
95E
+10 Constitution
+15 Sagesse
+12 Dégâts magiques

Épisodes

  1. La prêtresse de Derketo
  2. Emprisonné
  3. La corruption du sang
  4. L’artefact atlante du sud
  5. Se souvenir du passé

I. La prêtresse de Derketo

Sharak m’a parlé d’un autre morceau du médaillon appelé Phénix du Sud. Il faut que je me rende dans la province de Khopshef et que j’aille voir une femme du nom d’Anata, à Bubshur. Elle était autrefois une grande prêtresse de Derketo. Elle pourra me guider vers le morceau de Médaillon. La prophétesse m’a mise en garde contre la maléfique créature mythique qui protège le médaillon.

Objectifs

  • Parler à Anata

II. Emprisonné

Anata m’a parlé des Cavernes Sanctifiées. La prêtresse ne peut y entrer, car elles sont occupées par un mal terrifiant. Des villageois de la région ont été capturés au cours de la nuit et entrainés dans les grottes. Il faut que j’en trouve un et que je lui demande ce qui se passe au coeur des ténèbres. Anata m’a donné une clé pour entrer dans la grotte qui s’ouvre au sommet de la montagne.
Pour quitter les Cavernes, il me faudra plonger et nager jusqu’à l’extérieur.

Objectifs

  • Explorer les Cavernes Sanctifiées

III. La corruption du sang

Le prisonnier m’a parlé d’un terrible monstre retirant de l’énergie d’une mare de sang. Pour l’affaiblir, il faut que je corrompe le sang à l’aide de lotus noir.

Objectifs

  • Aller chercher le lotus dans la grotte
  • Aller chercher une fourrure de mammouth brun

IV. L’artefact atlante du sud

J’ai réussi à corrompre le sang, le monstre devrait être plus faible à présent. les démons de Thoth-Amon ne m’arrêteront pas. Il faut que je me procure le Phénix du sud et que je sorte de la grotte en utilisant le puits profond et sombre.

Objectifs

  • Tuer le profanateur de sang
  • Récupérer l’artefact atlante

V. L’artefact atlante du sud

J’ai vaincu le Profanateur de Sang et trouvé le phénix du Sud! Il faut à présent que je retourne à Khemi et que j’aille voir Sharak qui m’aidera à retrouver la mémoire.

Objectifs

  • Retourner voir Sharak
  • Se remémorer votre passé

Le trésor oublié

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Valoz de NevaVallée de Conall-6 991XP - 49C 93E

Épisodes

  1. Une mauvaise affaire
  2. La seconde moitié
  3. Le cartographe

I. Une mauvaise affaire

S’il faut en croire Valoz da Neva, il n’aurait fait qu’une seule mauvaise affaire de toute sa vie. Du coup, il s’est retrouvé en possession d’une moitié de carte au trésor écrite dans une langue qu’il ne comprend pas. J’ai réussi à le convaincre de me donner la carte, mais il m’a promis qu’elle ne me serait d’aucune utilité à moins que j’aille parler à l’aubergiste de Khemi qui lui a remise.
Je ferais sans doute bien d’apporter cette carte à l’aubergiste de la Tête de Serpent, que je trouverai à Khemi, en Stygia.

Objectifs

  • Aller parler à l’aubergiste de Khemi

II. La seconde moitié

Gezzet l’aubergiste s’est souvenu de la carte et, surtout, de sa provenance. Apparemment, elle aurait été oubliée à l’auberge par un vieux cartographe de Kheshatta.
Gezzet a vendu l’autre moitié de la carte à un homme de Tarantia nommé Xanarus Main-noire. IL m’a suggéré de chercher Xanarus à Tarantia-la-Vieille, mentionnant quelque chose à propos des égouts. Je peux prendre un bateau à destination de Tarantia-la-Vieille à partir des docks au sud-est de Khemi.

Objectifs

  • Récupérer la seconde moitié de la carte

III. Le cartographe

J’ai trouvé la seconde moitié de la carte au trésor. Je l’ai prise sur le cadavre de Xanarus Main-Noire, un chef de gang de Tarantia. Il faudrait maintenant que j’apporte la carte au cartographe de Kheshatta.
On atteint Kheshatta par la route du sud au départ de la province de Khopshef. Je vais devoir faire attention si je décide d’y aller, car la région est dangereuse.

Objectifs

  • Aller parler au cartographe

Le chasseur de lapins

Donnée parLieuPrérequisRécompense
CadarnVillage de Conarch-900XP - 2C 14E

Épisodes

  1. Les collets venimeux

I. Les collets venimeux.

Au village de Conarch, Cadarn le chasseur m’a révélé le secret de ses collets à lapin. apparemment, il les enduit de venin de serpent qu’il s’est procuré auprès d’un marchand de stygien. Il m’a demandé de lui en commander un nouveau pot si j’ai l’occasion de me rendre à Khemi, mais il n’était pas sûr que le marchand accepte de m’en vendre. Je trouverai le marchand au souk de Khemi.

Objectifs

  • Commander du venin au marchand d’animaux

Le temps des batailles

Donnée parLieuPrérequisRécompense
SharakKhemi-16 885XP

Épisodes

  1. Le temps des batailles

I. Le temps des batailles

Je dois me préparer aux batailles qui m’attendent. Sharak ne pourra pas m’aider tant que je ne serai pas plus fort. Il faudra que je revienne le voir à Khemi quand je serai prêt (niveau 50)

Objectifs

  • Parler à Sharak

Le savoir stygien

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Archiprêtre ZyrasTemple de Mitra au quartier noble de TarantiaLa source de la contagion9 321XP - 76C 69E

Épisodes

  1. Une femme du monde

I. Une femme du monde

L’archiprêtre Zyras, n’est pas parvenu à identifier le poison qui a été utilisé sur les Dragons Noirs. Il m’a dit que de nombreux assassins concoctaient leur propre poison, que c’est ainsi qu’ils signaient leurs crimes en quelque sorte. Zyras m’a suggéré d’aller voir l’une de ses connaissances, une femme du nom de Tali, à Khemi. Elle pourra peut-être me dire qui a concocté ce poison particulier et où je pourrai trouver un remède.

Objectifs

  • Parler à Tali

Le Phénix du Nord

Donnée parLieuPrérequisRécompense
SharakKhemiLe sang et la sueur25 328XP

Récompenses

Manteau d’Ibis
Dos
Niveau 50
Manteau
5C 78E
+15 Valeur d’évitement
+15 Valeur d’Immunité
+12 Constitution
+2 Régénération de mana naturelle.
+2 Régénération d’endurance naturelle

Épisodes

  1. Le vieux chasseur
  2. L’artefact atlante du nord
  3. En quête du passé
  4. Le messager

I. Le vieux chasseur

Le Phénix du Nord est en possession de Mithrelle, qui le garde dans une grotte des Monts Eiglophiens. dans le village proche des montagnes, un vieux chasseur du nom de Niall devrait pouvoir m’indiquer où trouver la grotte.

Objectifs

  • Parler à Niall au village de Dinog

II. L’artefact atlante du nord

Niall savait ce que je venais lui demander. il m’a dit que la grotte se trouvait au nord du village, au-delà des cannibales vivant, à flanc de montagne. Mithrelle est là-haut, ainsi que le Phénix du nord, derrière un mur de glace que je devrai peut-être franchir par la force pour pouvoir entrer

Objectifs

  • Tuer Mithrelle
  • Récupérer l’artefact atlante du nord

III. En quête du passé

J’ai tué Mithrelle et récupéré le Phénix du Nord. Je dois retourner à Khemi pour parler à Sharak.

Objectifs

  • Retourner voir Sharak
  • Se souvenir du passé

IV. Le messager

Sharak a utilisé le fragment de médaillon que j’ai trouvé dans les Monts Eiglophiens pour m’aider à me rappeler d’autres bribes de mon passé. Puis il m’a dit d’aller trouver Kalanthès, qui m’attend dans un petit bâtiment à porte bleue, prés de la salle des ventes de Tarantia-la -Vieille.

Objectifs

  • Parler à Kalanthès

L’ombre qui nous attend

Donnée parLieuPrérequisRécompense
KalanthèsMaison de Kalanthès, Tarantia-la-VieilleLe phénix du nord22 617XP

Épisodes

  1. La force et le pouvoir

I. La force et le pouvoir

Kalanthès dit que je n’ai pas encore la force nécessaire pour aller chercher la dernière partie du médaillon, le Phénix de l’Est. Je retournerai voir Sharak le devin quand j’aurai atteint le niveau 60.
Sharak vit à Akhet, dans la cité de Khemi en Stygia.

Objectifs

  • Parler à Sharak au niveau 60

Le Phénix de l’est

Donnée parLieuPrérequisRécompense
SharakKhemiL’ombre qui nous attend45 234XP

Récompenses

Hommage au Roi ConanEstime du Roi Conan
Anneau
Niveau
60
Doigt gauche/droit
14C 93E
+20 Constitution
+200 Mana
+40 Dégâts magiques
Anneau
Niveau 60
Doigt gauche/droit
14C 50E
+26 Constitution
+7.1 Valeur de combat

Épisodes

  1. Le grand fleuve
  2. Le dernier artefact
  3. Souvenirs enfouis
  4. La Marque d’Achéron
  5. Une audience avec le roi

I. Le grand fleuve

Sharak m’a parlé de la dernière partie du médaillon, le Phénix de l’Est. Je vais devoir l’arracher à un démon Achéroniens du nom d’Har-Shebès, que je trouverai dans une grotte près de la colonie pénitentiaire du fleuve du Tonnerre. Cela permettra de reconstituer le Médaillon du Phénix, de réveiller le dieu atlante et de me libérer, enfin, de la Marque d’Achéron.

Objectifs

  • Parler au général Tatius

I. Le dernier artefact

Je dois arracher le Phenix de l’Est à Har-Shebès, le démon. Ainsi le Médaillon du Phénix sera reconstitué et je pourrai réveiller le dieu atlante qui dort à l’intérieur, mais aussi me libérer de la Marque d’Achéron.
Le général Tatius m’a dit où se trouvait le Phénix de l’Est, dans une grotte sur la rive nord du Fleuve du Tonnerre, au milieu de mercenaires qu’il qualifie de bandits.

Objectifs

  • Tuer Har-Shebès
  • Récupérer le Phenix de l’Est

III. Souvenirs enfouis

J’ai affronté et tué le démon Har-Shebès, ce qui m’a permis de récupérer le Phénix de l’Est. Je dois retourner voir Sharak avec le dernier morceau de l’amulette.
Une fois le Médaillon du Phénix reconstitué et avec l’aide de Sharak, je serai enfin délivré de la Marque d’Achéron. Sharak se trouve à Akhet, dans la ville de Khemi, en Stygia.

Objectifs

  • Apporter le Phénix de l’Est à Sharak
  • Se remémorer le passé

IV. La Marque d’Achéron

Sharak a fait fusionner les Phénix de l’Est et le reste du Médaillon du Phénix. Enfin reconstituée, l’amulette dégage une énergie que je sens dans tout mon corps. La mémoire m’est totalement revenue et j’ai également récupéré l’intégralité de mes pouvoirs.
Mais la Marque de Thot-Amon est encore là et le dieu Atlante est toujours emprisonné à l’intérieur du médaillon. Il me reste encore un rituel à accomplir, apporter le médaillon au mythique Rocher de Crom, l’endroit où il a été crée. Si je survis, le roi Conan d’Aquilonia souhaite me rencontrer.
Le Rocher de Crom se dresse dans le Champ des Chefs, sur la Plaine de Lacheish, en Cimméria.

Objectifs

  • Accomplir le rituel du Médaillon du Phénix

V. Une audience avec le roi

J’ai enfin été délivré de la Marque d’Achéron et le dieu atlante a été libéré. Mais le rituel a attiré l’attention de Thot-Amon et ce dernier m’a appelé. au coeur des ténèbres, il m’a parlé, après quoi il m’a tué. Sans la Marque d’Achéron pour me ranimer, j’ai perdu la vie.
Mais je ne suis pas resté mort longtemps. Le dieu que j’avais libéré a utilisé ce qu’il lui restait de force pour me conférer l’immortalité, afin que j’en fasse usage contre le Dieu Gris. Puis, il a péri et s’est dissipé.
Me voici donc délivré de la Marque d’Achéron et le roi Conan souhaite me voir. Il m’attend en Aquilonia, dans son château de Tarantia-la-Vieille.

Objectifs

  • Entrer dans la salle du trône du roi Conan
  • Aller voir le roi Conan

Le tombeau pillé

Donnée parLieuPrérequisRécompense
TetkafriProvince de Khopshef-7 946 XP - 49C 93E

Récompenses

Ankh de Tetkafri
Talisman
Niveau 35
Arme principale, Arme secondaire
1C 15E
+125 Mana
+15 Dégâts magiques
+45 Protection (dégâts impies)

Épisodes

  1. Le sarcophage volé
  2. La piste de Tarantia
  3. Des questions pour le chef d’embarquement
  4. L’équipage disparu
  5. Le sarcophage ouvert

I. Le sarcophage volé

Tetkafri, un prêtre de Set, m’a demandé de mener l’enquête sur la disparition d’un sarcophage sous le temple de Khemi, il a très envie de le récupérer et m’a dit d’aller au souk pour demander à Issa si elle n’aurait pas récemment expédié une cargaison sortant de l’ordinaire.

Objectifs

  • Aller parler à Issa

II. La piste de Tarantia

Issa m’a dit avoir récemment expédié une grosse caisse en bois à destination de Tarantia. Il y a de fortes chances qu’il s’agisse du sarcophage. Je devrais aller le dire à Tetkafri pour qu’il me dise ce qu’il a l’intention de faire.
Tetkafri m’attend près de l’Aiguille de Set, à l’est.

Objectifs

  • Retourner voir Tetkafri

III. Des questions pour le chef d’embarquement

Tetkafri m’a demandé de me rendre à Tarantia-la-Vieille afin de demander au chef d’embarquement s’il sait où est le sarcophage. D’après lui, si je parviens à retrouver le sarcophage, il ne sera pas nécessaire pour moi de revenir en Stygia, car il s’arrangera pour que le chef d’embarquement le lui envoie et pour que je reçoive ma récompense.

Objectifs

  • Aller parler au chef d’embarquement de Tarantia

IV. L’équipage disparu

Le chef d’embarquement Laberius m’a raconté une histoire pour le moins troublante. La Mouette Chanceuse, le bateau qui transportait le sarcophage, aurait été sabordée par son propre équipage au terme d’un terrifiant voyage pendant lequel le capitaine et une grande partie de l’équipage auraient mystérieusement disparu. fort heureusement, la cargaison aurait été récupérée avant qu’on ne mette le feu au bateau, et un conducteur de chariot appelé Cantrix l’aurait emportée jusqu’aux tunnels d’évacuation.
Laberius m’a conseillé d’aller fouiller les tunnels d’évacuation, des fois que le sarcophage s’y trouve. Il m’a toutefois dut de me méfier des gangs qui contrôlent ce territoire.

Objectifs

  • Localiser le sarcophage

V. Le sarcophage ouvert

Après avoir affronté un gang de gredins de Tarantia, j’ai fini par localiser le sarcophage volé. Mais le couvercle a été ouvert et il n’y a plus rien à l’intérieur. il faut que je retourne le dire au chef d’embarquement. j’en profiterai pour le prévenir que ses hommes risquent d’être en danger s’ils vont le rechercher.
Le chef d’embarquement doit toujours se trouver sur les docks, là où je l’ai vu la dernière fois.

Objectifs

  • Retourner voir le chef d’embarquement Laberius

Mission de reconnaissance

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Maître de la caravaneKhemiPosséder l’extension4 131XP - 14C 74E

Épisodes

  1. Les dangers de la piste
  2. Un métier dangereux
  3. L’embuscade
  4. Le danger écarté

I. Les dangers de la piste

La caravane que j’ai accepté de protéger s’est arrêtée à proximité d’un canyon où des bandits rôdent souvent. Je dois aller explorer les lieux et garantir la sécurité de la caravane si je veux pouvoir poursuivre ma route vers le Khitaï.

Objectifs

  • Partir en reconnaissance dans le canyon

II. Un métier dangereux

La caravane que j’ai accepté de protéger s’est arrêtée à proximité d’un canyon où des bandits rôdent souvent. Je suis parti en exploration, ce qui m’a valu de me faire attaquer par des Hyrkaniens cachés dans l’ombre. Je les ai tous tués et il ne me reste plus qu’à retourner dire au maitre de la caravane que nous pouvons reprendre notre route en direction du Khitaï.

Objectifs

  • Retourner voir le maitre de la caravane

III. L’embuscade

La caravane que j’ai accepté de protéger s’est arrêtée à proximité d’un canyon où des bandits rôdent souvent. Je suis parti en exploration, ce qui m’a valu de me faire attaquer par des Hyrkaniens cachés dans l’ombre. Pour que la caravane puisse poursuivre sa route en direction du Khitaï, je dois d’abord garantir sa sécurité en explorant les crêtes pour m’assurer qu’il ne reste pas d’Hyrkaniens tapis dans les environs. La caravane devrait pouvoir passer sans encombre si la voie est dégagée.

Objectifs

  • Tuer suffisamment de bandits pour permettre à la caravane de passer
  • Grimper sur les rochers de l’est et explorer les environs
  • Grimper sur les rochers de l’ouest et explorer les environs

IV. Le danger écarté

La caravane que j’ai accepté de protéger s’est arrêtée à proximité d’un canyon où des bandits rôdent souvent. Je suis parti en exploration, ce qui m’a valu de me faire attaquer par des Hyrkaniens cachés dans l’ombre. Après les avoir tués, je me suis assuré qu’il n’en restait pas d’autres, afin que la caravane puisse passer. Il ne me reste plus qu’à retourner dire au maitre de la caravane que nous pouvons reprendre notre route en direction du Khitaï.

Objectifs

  • Retourner voir le maitre de la caravane