Grotte des Scorpions

Orphely
Investi

Grotte des Scorpions

Message non lu par Orphely »

La malédiction de Constantius

Donnée parLieuPrérequisRécompense
ViltrenKheshatta [x730;y1150]Lv 72, L’épreuve du combat du désert124 601XP - 13A 71C 35E

Récompenses

Collier d’âmes hurlantesProtection fantôme
Collier

Cou
Niveau 76
30C 67E
+42 Constitution
+88 Protection
Bouclier
Arme secondaire
Niveau 76
30C 81E
619 Armure
+15 Force
+22 Constitution
+15 Sagesse
+35 Dégâts magiques

Épisodes

1. La force corruptrice de la mort
  2. Le gardien du trésor perdu

I. La force corruptrice de la mort

Viltren, un Stygien qui vénère un ancien dieu scorpion, a découvert qu’une grotte sacrée pour sa foi avait été corrompue par un esprit spectral, qu’une malédiction oblige à garder un trésor enfoui dans le sable.
Viltren ne savait pas évoquer l’esprit, ni comment trouver le trésor. Il m’a suggéré de fouiller la grotte, des fois que j’y trouve quelque chose qui n’aurait rien de naturel ou qui ressemblerait à de la sorcellerie.
Quant à ce qu’il veut que je fasse au sujet de l’esprit, c’est on ne peut plus simple: il m’a demandé de le renvoyer au néant.

Objectifs

• Vaincre le spectre de Constantius

II. Le gardien du trésor perdu

J’ai réussi à dissiper un fantôme qui hantait une grotte sacrée pour Viltren, un Stygien vénérant un antique dieu scorpion. Celui-ci avait découvert que la caverne avait été corrompue par cet esprit spectral, qu’une malédiction obligeait à garder un trésor enfoui dans le sable.
J’ai contraint le fantôme de Constantius à apparaitre en détruisant ses lieutenants morts-vivants et en utilisant les clés qu’ils défendaient pour ouvrir le coffre au trésor enterré. Nous nous sommes battus et je l’ai renvoyé au néant.

Objectifs

• Parler à Viltren

Les quatre clés maudites

Clé trouvée sur un cadavreGrotte des scorpionsLvl 7620 766XP - A C E

Récompenses

Clé du crâne hurlant
Générique
Niveau 1

Épisodes

1. Quand quatre deviennent une
  2. La clé du trésor

I.Quand quatre deviennent une

Aprés avoir tué l’un des ectoplasmes qui hantent la grotte des scorpions, j’ai récupéré une clé très étrange, ornée d’un crâne difforme figé dans un long hurlement. Le problème, c’est que je n’ai qu’un quart de la clé. Il va me falloir retrouver les parties manquantes si je veux pouvoir la reconstituer et, peut-être, percer ses mystères.

Objectifs

• Récupérer le reste de la clé

II. La clé du trésor

J’ai rassemblé les quatre parties de la clé et reçu un avertissement inquiétant de l’au-delà : Constantius m’a prévenu de ne pas m’intéresser à son trésor si je ne voulais pas subir les conséquences de mes actes. Si je choisis d’ignorer cette mise en garde, je devrais pouvoir utiliser la clé pour accéder au trésor de Constantius une fois que j’aurai vaincu l’ectoplasme qui le garde.

Objectifs

• Tuer Constantius

L’Abomination

ViltrenKheshatta [x730;y1150]Lvl 72, La gueule des ténèbres124 601XP - 13A 71C 35E

Récompenses

Drapé malfaisantVil coffreCœur pernicieux
Manteau
Dos
Niveau 76
30C 82E
+34 Constitution
+255 Mana
+27 Valeur d’immunité
Armure légère
Torse
Niveau 76
31C 73E
563 Force
+48 Constitution
+34 Valeur de dégâts critiques
+45 Protection (feu)
Talisman
Arme principale, Arme secondaire
Niveau 76
30C 77E
+255 Mana
+45 Dégâts magiques
+33 Valeur de critique
+18 Valeur de ponction de vie magique
+29 Concentration d’incantation

Épisodes

1. La tête d’une abomination
  2. Les cauchemars décapités

I. La tête d’une abomination

Viltren, un pèlerin vénérant un esprit scorpion, m’a demandé d’affronter une véritable abomination, un homme-scorpion qu’il a vu entrer dans la grotte au grand nid de scorpions. Je lui ai offert de lui apporter la tête de cette créature afin qu’il puisse l’examiner. La grotte se trouve dans les collines de l’ouest. Viltren pense qu’il ne sera pas aisé de tuer ce monstre, que la mort pourrait en fait rendre plus fort.

Objectifs

• Trancher la tête de la dernière abomination

II. Les cauchemars décapités

J’ai affronté un abominable homme-scorpion dans la grotte au grand nid de scorpions. Viltren, un pèlerin vénérant un esprit scorpion, m’a promis une récompense si je lui apporte la tête de ce monstre.
Je trouverai Viltren au bord de la route près de l’Oasis du nord.

Objectifs

• Apporter la tête de l’homme-scorpion à Viltren
Dernière modification par wamfiya le 21 oct. 2022, 16:24, modifié 2 fois.

Répondre