Rompre le sort
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Thrrkal (x:769;y:54.8 ) | Province de Khopshef | Une main tendue | 5 887XP - 32C 06E |
Récompenses
Khopesh à ruche | Marteau à ruche |
---|---|
Tranchante à 1 main Contondante à 1 main Arme principale 46.6 48-63 (1.20s) +3.3 Sagesse +4.5 Dégâts (magie) +0.7 Dégâts contondants (au contact) | - |
Matraque à ruche | Hasta à ruche |
---|---|
Contondante à 2 mains Arme principale 53.6 58-76 (1.25s) +3.3% Chance de coup fatal +3.3 Force +1.4 Dégâts contondants (au contact) | Arme d’hast Arme principale 53.6 43-76 (1.11s) +3.3% Chance de coup fatal +1.4 Dégâts tranchants (au contact) +1.4 Dégâts électriques (au contact) |
Épisodes
- Le sorcier du Château Noir
- La volonté du chef de clan
- Libérer la ruche
I. Le sorcier du Château Noir
Le chef des Mantis, Thrrkal, m’a demandé de libérer son peuple de l’emprise de Remuses, le nécromancien. Remuses se trouve dans le Château Noir, il en a fait son refuge
Objectifs
- Tuer Remuses
II. La volonté du chef de clan
La malédiction perdure! Thrrkal m’a demandé de détruire l’engin infernal de Rémusès. Je le trouverai à l’intérieur du Château Noir, et je n’aurai qu’à retourner voir le chef quand j’aurai accompli ma mission.
Objectifs
- Détruire l’engin
III. Libérer la ruche
J’ai détruit l’engin de mes mains. Je dois aller en informer Thrrkal.
Objectifs
- Retourner voir Thrrkal
L’aberration
---|---|---|---|
Ngozi (x:618;y:582) | Caravansérail, Province de Khopshef | - | 5 627XP - 28C 86E |
Récompenses
Brassards d’Hamadi | |
---|---|
Armure intermédiaire Niveau 32 Épaules 84 Armure +10 Force +8 Constitution 95E |
Épisodes
- Un rendez-vous démoniaque
- Des questions non formulées
- un monde meilleur
- Une meilleure fin
I. Un rendez-vous démoniaque
Ngozi, un ouvrier du Caravansérail, m’a demandé de suivre son voisin, Hamadi et de découvrir où il allait. Apparemment, ce comportement à commencer en même temps que des rumeurs de présence d’un démon dans la province et, Ngozi suspecte qu’Hamadi et le démon soient liés d’une certaine façon. Je dois suivre Hamadi et voir où il se rend et ce qu’il fait.
Objectifs
- Découvrir le secret d’Hamadi
II. Des questions non formulées
J’ai trouvé l’endroit où Hamadi se rend et j’y ai découvert un étrange être reptilien! Je devrais interroger Hamadi à propos de son secret.
Objectifs
- Interroger Hamadi
III. Un monde meilleur
Hamadi m’a parlé de la triste histoire de son fils, Mbizi, qui a été transformé en une étrange créature par les sorciers du château Noir. Hamadi m’a demandé de me rendre au Château Noir et de mettre un terme au supplice des créatures telles que son fils.
je trouverai le Château Noir au sud-est.
Objectifs
- Tuer les aberrations impies
- Tuer les horreurs rampantes
IV. une meilleure fin
Le sale boulot est fait et les créatures corrompues du sous-sol du château Noir sont mortes. Je devrais retourner en informer Hamadi.
Je peux trouver Hamadi au caravansérail.
Objectifs
- Retourner voir Hamadi
L’arnaque
---|---|---|---|
Sebak (x:542;y99) | Province de Khopshef | - | 5 887XP - 32C 06E |
Récompenses
Champignons farcis | |
---|---|
Consommable Niveau 30 4 heures 10E +108.9 Santé max (4 heures) +42.3 Régénération de santé HC (4 heures) |
Épisodes
- Trahison de bandit
- Un sombre secret
I. Trahison de Bandit
J’ai rencontré un marchand nommé Sebak près de l’entrée du Marais du Lotus Pourpre. Il m’a dit commercer avec les bandits du Château Noir. En échange, ils lui vendent une merveilleuse potion curative connue sous le nom de Remède. Mais Sebak en a assez de cet arrangement et souhaite avoir la recette pour fabriquer lui même le Remède. j’ai accepté de pénétrer dans le château Noir et de récupérer pour lui la recette.
Le Château Noir se trouve au sud-est du Caravansérail
Objectifs
- Aller chercher la recette du remède
II. Un sombre secret
J’ai récupéré la recette dans le Château Noir et fait une épouvantable découverte. Il semblerait que le Remède soit fait en partie à partir de sang et de chair de gens décédés. Je ferais bien d’apporter la recette à Sebak, comme promis.
Sebak se trouve près de l’entrée du Marais du Lotus Pourpre, au sud de la province de Khopshef
Objectifs
- Remettre la recette du Remède à Sebak
Conflit d’intérêts
---|---|---|---|
Seth-Ur (x:546;y:100) | Province de Khopshef | - | 5 887XP - 32C 06E |
Récompenses
Shu’Kusht | |
---|---|
Arme principale 35.5 53-90 (2.00s) 97E +2.9 Dextérité +1.3 Dégâts perforants (distance) +1.3 Dégâts impies (distance) |
Épisodes
- Un marchand sans marchandises
- Armes et marchandises
I. Un marchand sans marchandises
Sur la route sud, de la province de Khopshef, j’ai rencontré un marchand du nom de Seth-Ur, qui m’a expliqué que ses marchandises avaient été volées par les bandits du château Noir. J’ai accepté de me rendre au château noir, de récupérer ses armes volées et de le venger de ceux qui les ont prises. Les noms de ceux que je dois tuer sont Grimask et Fenyang.
Objectifs
- Récupérer les armes volées
- Tuer Fenyang
- Tuer Grimask
II. Armes et marchandises
j’ai récupéré les marchandises de Seth-Ur et j’ai réglé leur compte aux scélérats Grimask et Fenyang. Je ferais bien de retourner voir Seth-Ur, dans son camp à côté de la porte sud.
Objectifs
- Remettre les armes volées à Seth-Ur
Le défi de l’architecte
---|---|---|---|
Architecte | Château Noir | - | 6 192XP - 35C 52E |
Récompenses
Épisodes
- Des plans diaboliques
- La vengeance de l’architecte
- Une éternité de souffrance
I. Des plans diaboliques
Quand j’ai pénétré dans le Château Noir, j’ai rencontré un esprit bavard. Appelé l’architecte, il m’a parlé de la trahison de Rémusès et m’a demandé d’être l’instrument de sa vengeance. En échange de mon aide, il m’a offert de me révéler les secrets des nombreux pièges conçus pour protéger Rémusès.
Il y a d’abord le Chemin du Serpent. Pour éviter de finir incinéré, j’aurai besoin de l’aide d’au moins deux personnes pour peser de tout leur poids sur des plaques de pression spéciales et éteindre les jets de flammes.
Viens ensuite le Regard de Set qui fige quiconque passe devant lui. Je dois tirer les Yeux de Set pour me libérer.
Enfin, Fureur Roulante, que l’Architecte m’a juste dit d’esquiver. Si je vois cette menace débouler, je ferais bien de trouver une cachette hors de portée.
Une fois franchis ces périls, la voie menant à Rémusès sera dégagée.
Objectifs
- Traverser le Chemin du Serpent
- Aveugler les yeux de Set
- survivre à Fureur Roulante
II. La vengeance de l’architecte
J’ai passé les pièges de l’architecte et je suis maintenant prêt à affronter Rémusès. Quand le mage sera mort l’architecte sera vengé.
Objectifs
- Tuer l’architecte
III. Une éternité de souffrance
Rémusès n’est plus et l’esprit de l’architecte peut maintenant reposer en paix. Je ferais bien de retourner le voir à l’entrée du château pour l’en informer.
Objectifs
- Retourner voir l’esprit de l’architecte
La créature du chaos
---|---|---|---|
Examen du diagramme | Salle du Château Noir | - | 7 740XP - 44C 40E |
Récompenses
Épisodes
- Une créature monstrueuse
- L’étincelle de vie
- La naissance du chaos
I. Une créature monstrueuse
Accroché à un mur du château Noir, j’ai trouvé un diagramme dessiné par un sorcier fou. Le schéma détaillait la création d’une créature magique, apparemment assemblée et cousue à partir de membres de plusieurs humanoïdes.
Le diagramme semble indiquer que j’aurai besoin de plusieurs parties de corps monstrueuses et de quelque chose connu comme étant une source mystique. Je suis persuadé que j’aurai besoin d’alliés si je veux réaliser cette tâche.
Je ferais bien de récupérer ce dont j’ai besoin pour terminer la créature du chaos sur les veilleurs de la région et de retourner à l’autel pour finir de l’assembler.
Objectifs
- Attacher le bras droit monstrueux au torse
- Attacher le bras gauche monstrueux au torse
- Attacher la jambe droite monstrueuse au torse
- Attacher la jambe gauche monstrueuse au torse
- Attacher la tête difforme au torse
II. L’étincelle de vie
La créature du chaos est prête à être réanimée. Pour l’éveiller à la vie, je vais devoir utiliser la source mystique sur l’un des quatre piédestaux. J’aurai besoin de compagnons pour placer les autres. Je saurai alors qu’elle est la part de vérité dans les gribouillages du vieux fous.
Objectifs
- Amener la créature à la vie
III. La naissance du chaos
La créature vit! Cependant, elle ne semble pas être destinée à vivre très longtemps. Elle est à moitié folle, frappant aveuglément tous ceux qui approchent. Il faut que je l’abatte avant qu’elle ne puisse occasionner des dégâts permanents.
Objectifs
- Anéantir la créature du chaos