Château noir

La forteresse de Rémusès le magicien se dresse, sombre et menaçante, à l’horizon de la Province de Khopshef, faisant comme une tumeur sur les sables stygiens qui s’étendent à perte de vue. Les Mantis du désert défendent le Château Noir en faisant preuve d’une obéissance sans faille, veillant à ce que nul ne puisse jamais menacer Rémusès.


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Orphely
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Château noir

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Rompre le sort

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Thrrkal (x:769;y:54.8 )Province de KhopshefUne main tendue5 887XP - 32C 06E

Récompenses

Khopesh à rucheMarteau à ruche
Tranchante à 1 main
Contondante à 1 main
Arme principale
46.6
48-63 (1.20s)
+3.3 Sagesse
+4.5 Dégâts (magie)
+0.7 Dégâts contondants (au contact)
-
Matraque à rucheHasta à ruche
Contondante à 2 mains
Arme principale
53.6
58-76 (1.25s)
+3.3% Chance de coup fatal
+3.3 Force
+1.4 Dégâts contondants (au contact)
Arme d’hast
Arme principale
53.6
43-76 (1.11s)
+3.3% Chance de coup fatal
+1.4 Dégâts tranchants (au contact)
+1.4 Dégâts électriques (au contact)

Épisodes

  1. Le sorcier du Château Noir
  2. La volonté du chef de clan
  3. Libérer la ruche

I. Le sorcier du Château Noir

Le chef des Mantis, Thrrkal, m’a demandé de libérer son peuple de l’emprise de Remuses, le nécromancien. Remuses se trouve dans le Château Noir, il en a fait son refuge

Objectifs

  • Tuer Remuses

II. La volonté du chef de clan

La malédiction perdure! Thrrkal m’a demandé de détruire l’engin infernal de Rémusès. Je le trouverai à l’intérieur du Château Noir, et je n’aurai qu’à retourner voir le chef quand j’aurai accompli ma mission.

Objectifs

  • Détruire l’engin

III. Libérer la ruche

J’ai détruit l’engin de mes mains. Je dois aller en informer Thrrkal.

Objectifs

  • Retourner voir Thrrkal

L’aberration

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Ngozi (x:618;y:582)Caravansérail, Province de Khopshef-5 627XP - 28C 86E

Récompenses

Brassards d’Hamadi
Armure intermédiaire
Niveau 32
Épaules
84 Armure
+10 Force
+8 Constitution
95E

Épisodes

  1. Un rendez-vous démoniaque
  2. Des questions non formulées
  3. un monde meilleur
  4. Une meilleure fin

I. Un rendez-vous démoniaque

Ngozi, un ouvrier du Caravansérail, m’a demandé de suivre son voisin, Hamadi et de découvrir où il allait. Apparemment, ce comportement à commencer en même temps que des rumeurs de présence d’un démon dans la province et, Ngozi suspecte qu’Hamadi et le démon soient liés d’une certaine façon. Je dois suivre Hamadi et voir où il se rend et ce qu’il fait.

Objectifs

  • Découvrir le secret d’Hamadi

II. Des questions non formulées

J’ai trouvé l’endroit où Hamadi se rend et j’y ai découvert un étrange être reptilien! Je devrais interroger Hamadi à propos de son secret.

Objectifs

  • Interroger Hamadi

III. Un monde meilleur

Hamadi m’a parlé de la triste histoire de son fils, Mbizi, qui a été transformé en une étrange créature par les sorciers du château Noir. Hamadi m’a demandé de me rendre au Château Noir et de mettre un terme au supplice des créatures telles que son fils.
je trouverai le Château Noir au sud-est.

Objectifs

  • Tuer les aberrations impies
  • Tuer les horreurs rampantes

IV. une meilleure fin

Le sale boulot est fait et les créatures corrompues du sous-sol du château Noir sont mortes. Je devrais retourner en informer Hamadi.
Je peux trouver Hamadi au caravansérail.

Objectifs

  • Retourner voir Hamadi

L’arnaque

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Sebak (x:542;y99)Province de Khopshef-5 887XP - 32C 06E

Récompenses

Champignons farcis
Consommable
Niveau 30
4 heures
10E
+108.9 Santé max (4 heures)
+42.3 Régénération de santé HC (4 heures)

Épisodes

  1. Trahison de bandit
  2. Un sombre secret

I. Trahison de Bandit

J’ai rencontré un marchand nommé Sebak près de l’entrée du Marais du Lotus Pourpre. Il m’a dit commercer avec les bandits du Château Noir. En échange, ils lui vendent une merveilleuse potion curative connue sous le nom de Remède. Mais Sebak en a assez de cet arrangement et souhaite avoir la recette pour fabriquer lui même le Remède. j’ai accepté de pénétrer dans le château Noir et de récupérer pour lui la recette.
Le Château Noir se trouve au sud-est du Caravansérail

Objectifs

  • Aller chercher la recette du remède

II. Un sombre secret

J’ai récupéré la recette dans le Château Noir et fait une épouvantable découverte. Il semblerait que le Remède soit fait en partie à partir de sang et de chair de gens décédés. Je ferais bien d’apporter la recette à Sebak, comme promis.
Sebak se trouve près de l’entrée du Marais du Lotus Pourpre, au sud de la province de Khopshef

Objectifs

  • Remettre la recette du Remède à Sebak

Conflit d’intérêts

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Seth-Ur (x:546;y:100)Province de Khopshef-5 887XP - 32C 06E

Récompenses

Shu’Kusht
Arme principale
35.5
53-90 (2.00s)
97E
+2.9 Dextérité
+1.3 Dégâts perforants (distance)
+1.3 Dégâts impies (distance)

Épisodes

  1. Un marchand sans marchandises
  2. Armes et marchandises

I. Un marchand sans marchandises

Sur la route sud, de la province de Khopshef, j’ai rencontré un marchand du nom de Seth-Ur, qui m’a expliqué que ses marchandises avaient été volées par les bandits du château Noir. J’ai accepté de me rendre au château noir, de récupérer ses armes volées et de le venger de ceux qui les ont prises. Les noms de ceux que je dois tuer sont Grimask et Fenyang.

Objectifs

  • Récupérer les armes volées
  • Tuer Fenyang
  • Tuer Grimask

II. Armes et marchandises

j’ai récupéré les marchandises de Seth-Ur et j’ai réglé leur compte aux scélérats Grimask et Fenyang. Je ferais bien de retourner voir Seth-Ur, dans son camp à côté de la porte sud.

Objectifs

  • Remettre les armes volées à Seth-Ur

Le défi de l’architecte

Donnée parLieuPrérequisRécompense
ArchitecteChâteau Noir-6 192XP - 35C 52E

Récompenses

Épisodes

  1. Des plans diaboliques
  2. La vengeance de l’architecte
  3. Une éternité de souffrance

I. Des plans diaboliques

Quand j’ai pénétré dans le Château Noir, j’ai rencontré un esprit bavard. Appelé l’architecte, il m’a parlé de la trahison de Rémusès et m’a demandé d’être l’instrument de sa vengeance. En échange de mon aide, il m’a offert de me révéler les secrets des nombreux pièges conçus pour protéger Rémusès.
Il y a d’abord le Chemin du Serpent. Pour éviter de finir incinéré, j’aurai besoin de l’aide d’au moins deux personnes pour peser de tout leur poids sur des plaques de pression spéciales et éteindre les jets de flammes.
Viens ensuite le Regard de Set qui fige quiconque passe devant lui. Je dois tirer les Yeux de Set pour me libérer.
Enfin, Fureur Roulante, que l’Architecte m’a juste dit d’esquiver. Si je vois cette menace débouler, je ferais bien de trouver une cachette hors de portée.
Une fois franchis ces périls, la voie menant à Rémusès sera dégagée.

Objectifs

  • Traverser le Chemin du Serpent
  • Aveugler les yeux de Set
  • survivre à Fureur Roulante

II. La vengeance de l’architecte

J’ai passé les pièges de l’architecte et je suis maintenant prêt à affronter Rémusès. Quand le mage sera mort l’architecte sera vengé.

Objectifs

  • Tuer l’architecte

III. Une éternité de souffrance

Rémusès n’est plus et l’esprit de l’architecte peut maintenant reposer en paix. Je ferais bien de retourner le voir à l’entrée du château pour l’en informer.

Objectifs

  • Retourner voir l’esprit de l’architecte

La créature du chaos

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Examen du diagrammeSalle du Château Noir-7 740XP - 44C 40E

Récompenses

Épisodes

  1. Une créature monstrueuse
  2. L’étincelle de vie
  3. La naissance du chaos

I. Une créature monstrueuse

Accroché à un mur du château Noir, j’ai trouvé un diagramme dessiné par un sorcier fou. Le schéma détaillait la création d’une créature magique, apparemment assemblée et cousue à partir de membres de plusieurs humanoïdes.
Le diagramme semble indiquer que j’aurai besoin de plusieurs parties de corps monstrueuses et de quelque chose connu comme étant une source mystique. Je suis persuadé que j’aurai besoin d’alliés si je veux réaliser cette tâche.
Je ferais bien de récupérer ce dont j’ai besoin pour terminer la créature du chaos sur les veilleurs de la région et de retourner à l’autel pour finir de l’assembler.

Objectifs

  • Attacher le bras droit monstrueux au torse
  • Attacher le bras gauche monstrueux au torse
  • Attacher la jambe droite monstrueuse au torse
  • Attacher la jambe gauche monstrueuse au torse
  • Attacher la tête difforme au torse

II. L’étincelle de vie

La créature du chaos est prête à être réanimée. Pour l’éveiller à la vie, je vais devoir utiliser la source mystique sur l’un des quatre piédestaux. J’aurai besoin de compagnons pour placer les autres. Je saurai alors qu’elle est la part de vérité dans les gribouillages du vieux fous.

Objectifs

  • Amener la créature à la vie

III. La naissance du chaos

La créature vit! Cependant, elle ne semble pas être destinée à vivre très longtemps. Elle est à moitié folle, frappant aveuglément tous ceux qui approchent. Il faut que je l’abatte avant qu’elle ne puisse occasionner des dégâts permanents.

Objectifs

  • Anéantir la créature du chaos

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