Le Dieu Gris
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Kalanthès | Veille des Lions, Kheshatta | Ibis, maitre des secrets cachés | 136 674XP - C - E |
Récompenses
Anneau du courroux du maitre de guerre | Anneau d’action perspicace |
---|---|
Anneau Niveau 80 Doigt gauche/droit 71C 97E +9.6 Force +11.2 Constitution +9.6 Dextérité +39 Perception +0.3% Invul. aux dégâts de froid +0.3% Invul. aux dégâts de feu +0.3% Invul. aux dégâts d’électricité +0.3% Invul. aux dégâts sacrés +0.3% Invul. aux dégâts impies | Anneau Niveau 80 Doigt gauche/droit 72C 29E +11.2 Intelligence +11.2 Constitution +11.2 Sagesse +39 Perception +0.3% Invul. aux dégâts de froid +0.3% Invul. aux dégâts de feu +0.3% Invul. aux dégâts d’électricité +0.3% Invul. aux dégâts sacrés +0.3% Invul. aux dégâts impies |
Anneau du courroux du maitre de guerre | Collier de sagacité infatigable |
---|---|
Anneau Niveau 80 Doigt gauche/droit 69C 73E +6.9 Régénération de mana naturelle +138.4 Mana Max +11.2 Intelligence +11.2 Sagesse +32 Concentration d’incantation | Anneau Niveau 80 Doigt gauche/droit 72C 29E +13.8 Régénération d’endurance naturelle +138.4 Endurance max +11.2 Constitution +9.6 dextérité +9.6 Force |
Épisodes
- La Chambre des Ames
- La cour du roi
I. Un retard préoccupant
L’heure est venue d’affronter le Dieu Gris. Le roi Conan et Kalanthès comptent tous les deux sur moi, mais mon désir de vengeance serait une motivation suffisante de toute façon, et j’aurais fait face à mon destin même si le roi et le prêtre d’Ibis m’avaient ordonné de n’en rien faire.
Je vais entrer dans la forteresse de Thot-Amon par une fissure dans les murs des Chambres d’Onyx. Une fois à l’intérieur, je ferai usage des tablettes révélant les six vrais noms du dieu Gris et je détruirai la divinité aux ordres du Tyran.
Objectifs
- Détruire le Dieu Gris
II. La cour du roi
J’ai tué un Dieu.
Tout est fini et le dieu esclave de Thoth-Amon a été détruit une bonne fois pour toutes. Il ne me reste plus qu’à retourner voir le Roi Conan, qu’il sache que la plus grande menace qui pesait sur l’Hyboria a disparu à tout jamais.
Objectifs
- Parler au Roi Conan