Mage - Quêtes de Destinée

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Orphely
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Mage - Quêtes de Destinée

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L’éveil I

Donnée parLieuPrérequisRécompense
CramaleicoTortage de nuit, Auberge du chien pinté-715XP - C - E

Récompenses

Dague d’acolyteÉpée longue d’acolyteBâton d’acolyte
Dagues
Niveau 1
Arme principale
15.0
13-24 (1.24s)
5 E
+0.3 Dégâts perforants (au contact)
Tranchante à 2 mains
Arme principale
23.3
27 - 44 (1.52s)7 E
+0.5 Dégâts de feu (au contact)
Bâton
Niveau 1
Arme principale
10.6
9 - 23 (1.52s)
9 E
+3.5 Dégâts (magie)

Épisodes

  1. Le Magister des Mages
  2. Sauver Arias
  3. Retourner voir Cramaleico
  4. La Sorcière
  5. Cadavres et rêves de lotus
  6. Retourner voir Mithrelle
  7. Le secret de la sorcière

I. Le Magister des Mages

Nadini m’a dit qu’un certain Sigurd pourrait m’aider à recouvrer mes talents perdus. Il faut que je lui parle. Je le trouverai à l’auberge du Chien Pinté.

Objectifs

  • Parler à Sigurd

II. Sauver Arias

Sigurd m’a demandé d’aller sauver Arias. Le vieil homme, qui serait un agent du roi Conan, se trouve apparemment dans la jungle de l’Île des Sables Blancs. Je trouverai une barque au nord du port pour m’y rendre.

Objectifs

  • Trouver la barque permettant de rejoindre l’Île des Sables Blancs
  • Aider Arias

III. Retourner voir Cramaleico

J’ai sauvé Arias des gardes de Strom. Le vieil espion m’a dit qu’il allait devoir se cacher quelques temps, maintenant que Strom sait que c’est un agent du roi Conan. Il a donc décidé de rester sur l’ile.
Je dois retourner à l’Auberge du Chien Pinté pour dire à Cramaleico qu’Arias est en sécurité.

Objectifs

  • Parler à Cramaleico

IV. La sorcière

Cramaleico m’a demandé de devenir l’apprenti de Mithrelle, la sorcière stygienne, qui vit près du volcan, en dehors de la ville. C’est une alliée de Strom. La Résistance espère qu’en devenant son apprenti, je pourrai apprendre la nature de leurs plans, au tyran et à elle. Cramaleico m’a jeté un sort pour Mithrelle ne puisse percevoir la Marque d’Achéron que je porte. Si je gagne sa confiance, j’en apprendrai peut-être davantage sur mes pouvoirs perdus. Je la trouverai chez elle, à la nuit tombée. Sa demeure se trouve au delà du temple de Mitra.

Objectifs

  • Devenir l’apprenti de Mithrelle.

V. Cadavres et rêves de lotus

Mithrelle a accepté de me prendre comme apprenti si je fais mes preuves. elle m’a ordonné de lui apporter une fleur de lotus de son jardin, le globe oculaire d’un homme enfermé dans une cage sur la Place de la Caserne et une babiole appartenant à un membre de la résistance, que je trouverai dans l’allée du bourreau, au nord de la Place de la Caserne.

Objectifs

  • Aller chercher une fleur de lotus dans le jardin de Mithrelle
  • Aller chercher une babiole dans l’Allée du Bourreau
  • Aller chercher un globe oculaire sur la Place de la Caserne

VI. Retourner voir Mithrelle

Une femme du nom de Valéria a sauvé un membre de la Résistance en tuant le bourreau. Elle m’a donné la babiole demandée par Mithrelle, bien que craignant que la sorcière s’en serve pour nuire à la Résistance. J’ai également le globe oculaire et la fleur de lotus. Je dois retourner auprès de Mithrelle, devenir son apprenti et la questionner sans éveiller ses soupçons.

Objectifs

  • Donner la fleur de lotus à Mithrelle
  • Donner la babiole à Mithrelle
  • Donner le globe oculaire à Mithrelle

VII. Le secret de la sorcière

Mithrelle a l’intention d’utiliser le globe oculaire, la babiole et la fleur de lotus pour lancer un sort qui lui permettra de découvrir le nom du chef de la Résistance. Je dois prévenir Cramaleico sans perdre un instant !

Objectifs

  • Parler à Cramaleico

L’éveil II

Récompenses

Poignard de zélateurÉpéelongue de zélateurBâton de zélateur
Dagues
Niveau 10
Arme principale
20.2
18-31 (1.20s)
+0.8 Intelligence
+0.3 Dégâts tranchants (au contact)
Tranchante à 2 mains
Niveau 10
Arme principale
31.4
36 - 59 (1.52s)
+1 Intelligence
+0.6 Dégâts perforants (au contact)
Bâton
Niveau 10
Arme principale
14.0
12-30 (1.52s)
+1 Intelligence
+6 Dégâts (magie)

Épisodes

  1. La sorcière disparue
  2. La découverte de Strom
  3. Le médaillon
  4. Le courroux de Mithrelle
  5. Retourner voir Cramaleico
  6. Aller voir Nadini
  7. Visions

I. La sorcière disparue

Après avoir appris que Mithrelle était folle de rage et qu’elle ne parlait plus à Strom, Cramaleico et la Résistance m’ont demandé d’apprendre ce qui s’était passé.

Objectifs

  • Parler à Mithrelle

II. La découverte de Strom

Mithrelle est furieuse que Strom ait réussi à échapper à son contrôle, malgré la Marque d’Achéron qu’elle a tracée sur lui. Strom a récemment visité des ruines achéroniennes sur l’Ile des Sables Blancs en compagnie d’un membre d’équipage nommé Renton. Mithrelle veut que j’aille voir Renton et que je découvre ce qui s’est passé au cours de ce voyage. Elle m’a dit que je trouverais cet ivrogne dans la ruelle située derrière le Boit-sans-Soif.

Objectifs

  • Trouver Renton
  • Faire parler Renton

III. Le médaillon

Renton m’a dit que Strom avait trouvé une amulette sous une chute d’eau dans la grotte atlante. Le comportement de Strom a changé du tout au tout quand il a passée autour du cou. Il a désormais chargé Bartholomo le scribe de se pencher sur le passé du médaillon. Je dois aller dire ce que j’ai appris à Mtihrelle, que je trouverai sur la Place de la Caserne.

Objectifs

  • Aller voir Mithrelle sur la Place de la Caserne.

IV. Le courroux de Mithrelle

Mithrelle est furieuse que Strom ait découvert le Médaillon du Phénix. Maintenant qu’il le porte, elle ne peut plus le contrôler par le biais de la Marque d’Achéron. Elle veut que j’aille tuer Renton pour donner une leçon à Strom. Je le trouverai chez lui, au port, près du Boit-sans-Soif.

Objectifs

  • Aller affronter Renton

V. Retourner voir Cramaleico

Je suis allé chez Renton, pour découvrir que les hommes de Strom étaient passés avant moi. Un groupe de tueurs dirigés par un individu mystérieux du nom de Quesado était là pour éliminer Renton afin de lui faire passer l’envie de révéler les secrets de Strom. Je dois aller le dire à Cramaleico.

Objectifs

  • Parler à Cramaleico

VI. Aller voir Nadini

Récompenses

Capuche de zélateur
Armure en tissu
Niveau 10
Tête
+1 Intelligence
+6 Concentration d’incantation
+0.6 Valeur de défense
+0.2 Bonus de défense héroïque

Selon Cramaleico, Quesado est vraisemblablement un tueur aux ordres de Strom. Je dois parler du Médaillon du Phénix à Nadini, d’autant qu’elle a apparemment chez elle quelqu’un qui souhaite me voir.

Objectifs

  • Parler au visiteur de Nadini

VII. Visions

Valéria m’attendait chez Nadini. Elle m’a conseillé d’écouter attentivement ce que Nadini avait à me dire

Objectifs

  • Parler à Nadini

Une lettre pour le roi I

Récompenses

Jambières de sept lieuesTassette de grande foulées
Armure en tissu
Niveau 1
Jambes
+5% Vitesse de déplacement hors combat
+0.6 Valeur de défense
+0.6 Bonus de défense héroïque
Armure légère
Jambes
+5% Vitesse de déplacement hors combat
+0.04% Invul. aux dégâts tranchants
+1 Valeur de défense
+1 Bonus de défense héroïque
+3 Résistance à la répulsion

Épisodes

  1. Le réfugié stygien
  2. Le fléau du passé
  3. Sans pitié
  4. La vérité dévoilée
  5. Une lettre pour le roi

I. Le réfugié stygien

Mon magister m’a demandé de parler à Si-Khu. Je dois interroger le garçon stygien sur son passé récent et sur ce qui l’a amené à Tortage.

Objectifs

  • Parler à Si-Khu

II.Le fléau du passé

Si-Khu m’a raconté la triste histoire de la corruption de son père et m’a remis un parchemin couvert de runes étranges. je ferais bien de le montrer à Arias sans attendre, des fois qu’il lui soit utilise. Je trouverai l’espion aquilonien dans son camp, en dehors de la ville. il suffit de suivre le chemin qui passe devant le temple de Mitra pour l’atteindre.

Objectifs

  • Aller voir Arias en dehors de la ville.

III. Sans pitié

Arias a lu le parchemin, lequel fait mention d’un médaillon capable de repousser le pouvoir de la Marque d’Achéron. Arias pense qu’étant au service de Thot-Amon, Mithrelle en sait peut-être davantage sur la question, mais il m’a d’abord demandé de me rendre au camp d’esclaves de la sorcière, sur le volcan.
Je dois interroger l’un des maitres des esclaves afin de découvrir ce qui se trame.

Objectifs

  • Parler au maitre des esclaves Shenti-Aku.

IV. La vérité dévoilée

Le maitre des esclaves m’a révélé la teneur du plan de Thot-Amon. Mithrelle est là pour former une armée d’esclaves marqués pour la guerre que le sorcier stygien compte mener sur le continent. je dois le dire à Arias sans perdre un instant.

Objectifs

  • Aller voir Arias

V. Une lettre pour le roi

Arias a écrit une lettre à l’attention du roi Conan et ce dernier doit la recevoir dans les plus brefs délais. il faut que je demande au capitaine Redrik de la porter en Aquilonia sans perdre un instant!

Objectifs

  • Donner la lettre au capitaine Redrik

Une lettre pour le roi II

Récompenses

Savates d’honneurChaussures d’honneurBottes d’honneur
Armure en tissu
Niveau 10
Pieds
+5 Dissimulation
+0.1 Valeur de défense
+2.4 Régénération d’endurance naturelle
Armure légère
Pieds
+3% Vitesse de déplacement hors combat
+2.4 Régénération d’endurance HD
+0.2 Valeur de défense
Armure intermédiaire
Pieds
+0.9 Dextérité
+2.4 Régénération d’endurance HD
+0.2 Valeur de défense

Épisodes

  1. La réponse
  2. Le sang d’une catin
  3. Pour le roi
  4. IV.Echapper à la lave

I. La réponse

Nadini dit que le vieil Arias a besoin de mon aide; Son roi attend apparemment beaucoup de lui et je ferais bien de retourner à son camp, prés de la demeure de Mithrelle, pour voir ce que Conan lui a demandé. La dernière fois que j’ai vu Arias, il campait dans la jungle, de l’autre côté du pont, sur le chemin provenant du temple de Mitra

Objectifs

  • Aller voir Arias

II. Le sang d’une catin

Le Roi Conan a ordonné la destruction de l’armée d’esclaves achéronienne. Son camp se trouve sur le volcan et, si je parviens à le faire entrer en éruption, cela devrait pouvoir provoquer un vrai carnage.
Mithrelle doit exécuter un rituel sur place pour apaiser le volcan, ce soir, et il faut que je le sabote; Pour cela, j’ai besoin du sang d’une femme qui a couché avec de nombreux hommes. Casilda me doit une faveur, c’est le moment pour elle de payer sa dette. Je devrais la trouver à l’Auberge du Chien Pinté.

Objectifs

  • Obtenir du sang de Casilda.

III. Pour le roi

J’ai le sang de Casilda, il faut maintenant que je me fraye un chemin jusqu’au sommet du volcan pour remplacer le sang de vierge que Mithrelle compte utiliser pour son rituel. Je dois passer par le portail situé derrière la demeure de Mithrelle, puis je devrai gravir les pentes du volcan jusqu’à atteindre l’endroit qui m’intéresse, prés de l’entrée. C’est là que la sorcière a fait entreposer ce dont elle a besoin pour le rituel.

Objectifs

  • Grimper au sommet du volcan
  • Remplacer le sang de vierge par celui de Casilda.

IV. Echapper à la lave

Le volcan est entré en eruption! Je dois fuir cet horrible endroit et aller parler à Arias !

Objectifs

  • Aller voir Arias

L’éveil III

Récompenses

Robe d’Apprentissage
Armure en tissu
Niveau 10
Torse
+1.5
Régénération de mana naturelle
+31.4 Mana max.
+1.3 Intelligence
+0.1% Invul. aux dégâts contondants
+4 Valeur de défense
+2.4 Bonus de défense héroïque
  1. Trompeuse tactique
  2. L’inversion du rapport des forces
  3. Préparatifs et supercheries
  4. Le ventre de la bête
  5. Le scribe de la bibliothèque
  6. le Médaillon du Phénix
  7. Maigre butin
  8. La sécurité du médaillon

I. Trompeuse tactique

Le pouvoir de Mithrelle à Tortage est en phase descendante. Son armée d’esclaves a péri lors de l’éruption du volcan et Strom a réussi à échapper à son emprise.
Je dois m’arranger pour me retrouver impliqué dans les manigances de Mithrelle si je veux pouvoir prendre le Médaillon du Phénix à Strom avant elle.

Objectifs

  • Parler à Mithrelle

II. L’inversion du rapport des forces

Mithrelle veut que je m’introduise à l’intérieur de la bibliothèque du donjon de Strom et que je dérobe le Médaillon du Phénix, mais le tyran a augmenté le nombre de gardes chargés de la protection de l’objet. Certains vont aller boire au Boit-sans-Soif ce soir et je dois en profiter pour m’en débarrasser. Il faut également que je mette la Résistance au courant du plan de Mithrelle.

Objectifs

  • Neutraliser les gardes de Strom au Boit-sans-Soif
  • Informer Cramaleico de la teneur du plan de Mithrelle

III. Préparatifs et supercheries

Je me suis débarrassé des gardes qui se trouvaient au Boit-sans-Soif et je dois retourner auprès de Mithrelle afin qu’elle puisse passer à l’étape suivante de son plan. Cramaleico m’a dit que la Résistance ferait appel à ses contacts pour faire sortir le Médaillon du donjon pendant que Mithrelle détournera l’attention de Strom.

Objectifs

  • Parler à Mithrelle

IV. Le ventre de la bête

Mithrelle veut que je m’introduise à l’intérieur de la bibliothèque pour m’emparer du médaillon pendant qu’elle détourne l’attention de Strom. On peut arriver au donjon par une porte de la Ville Basse, cette dernière étant accessible depuis le cellier du temple de Mitra. Une fois à l’intérieur, il me suffira de prendre à droite, et à gauche après le pont.

Objectifs

  • Trouver la porte du donjon dans la Ville Basse
  • Aller voir Mithrelle à l’intérieur du donjon

V. Le scribe de la bibliothèque

Mithrelle va détourner l’attention de Strom pendant que je m’introduirai à l’intérieur de la bibliothèque. Je dois aider Bartholomo, qui est déjà sur place, à en sortir avec le médaillon. La bibiothèque se trouve dans la tour située à gauche de la grande salle. Il suffit de monter l’esccalier et de prendre à droite.

Objectifs

  • Accéder à la tour
  • Accéder à la bibliothèque

VI. le Médaillon du Phénix

Je dois me débarrasser des gardes de la bibliothèque pour que Bartholomo puisse partir avec le Médaillon du Phénix.

Objectifs

  • Eliminer les gardes de la bibliothèque pour Bartholomo

VII. Maigre butin

J’ai réussi à aider Bartholomo à s’enfuir de la bibliothèque avec le Médaillon. je dois retourner auprès de Mithrelle pour lui dire que je n’ai pas trouvé l’objet.

Objectifs

  • Aller voir Mithrelle dans la salle principale

VIII. La sécurité du Médaillon

J’ai déjoué le plan de Mithrelle et aidé Bartholomo à emporter le Médaillon du Phénix hors de la bibliothèque. Je dois désormais aller faire mon rapport à Cramaleico.

Objectifs

  • Parler à Cramaleico

Le combat final

Récompenses

Don de Kalanthès
Consommable
Niveau 20

Épisodes

  1. Trompeuse tactique
  2. Le Médaillon du Phénix
  3. Le visage de l’oppression
  4. Strom doit tomber
  5. Liberté !

I. Valéria

L’heure du combat final est arrivée. il faut que j’aille voir Valéria pour lui faire savoir que je suis prêt à affronter Strom et à participer à l’insurrection. Elle m’attend à l’auberge du chien Pinté.

Objectifs

  • Parler à Valéria

II. Le Médaillon du Phénix

Dans une tentative désespérée pour garder le contrôle de la ville, les gardes de Strom sont en train de complètement détruire Tortage. LA bataille pour la ville a commencé! La Résistance se bat contre Strom et Valéria a besoin d’aide pour libérer Tortage. Valéria m’a demandé de tuer autant d’hommes de Strom que possible en me rendant chez Nadini. Apparemment, la vieille femme a un cadeau pour moi.

Objectifs

  • Tuer Tarisha
  • Tuer le sergent de la Main Rouge
  • Parler à Nadini

III. Le visage de l’oppression

Tortage brûle! Les soldats de Strom pillent la ville et le tyran s’est emparé du port; il dirige les opérations du pont de son bateau, le Léviathan. il faut libérer la ville des griffes des gardes de la Main rouge. C’est maintenant ou jamais!

Objectifs

  • Tuer Délia
  • Tuer le prêtre de la Main Rouge

IV. Strom doit tomber

L’emprise de Strom sur le port n’est plus, et ses hommes ont battu en retraite sur le Léviathan. Si je veux quitter cette ile et libérer Tortage, il faut que je tue le tyran!

Objectifs

  • Tuer Strom

V. Liberté !

J’ai tué Strom, je suis libre de quitter Tortage à présent.

Objectifs

  • Parler à Kalanthès

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