Soldat - Quêtes de Destinée

Orphely
Investi

Soldat - Quêtes de Destinée

Message non lu par Orphely »

L’éveil I

Récompenses

Sabre de recrueHache de recrueLance de recrue
Tranchante à 1 main
Niveau 5
Arme principale
7.7 DPS (8-14)
+4 Valeur de combat (tranch 1M)
Tranchante à 2 mains
Niveau 5
Arme principale
9.9 DPS (10-17)
+2 Force
+20 Santé
+3 Valeur de combat
Arme d’hast
Niveau 5
Arme principale
11.3 DPS (13-24)
+3 Force
+4 Constitution

Épisodes

1. Le Magister des Soldats
  2. Le vieil homme
  3. La confiance des guerriers
  4. Les ennuis de Tina
  5. Un bateau sans équipage
  6. Le capitaine du port
  7. Le capitaine
  8. Empoisonné
  9. La peste
  10. Libérer Si-Khu
  11. Le porteur d’espérance

I. Le Magister des Soldats

Nadini m’a dit qu’un certain Sigurd pourrait m’aider à recouvrer mes talents perdus. Il faut que je lui parle. Je le trouverai à l’auberge du Chien Pinté.

Objectifs

• Parler à Sigurd

II. Le vieil homme

Sigurd m’a demandé d’aller sauver Arias. Le vieil homme, qui serait un agent du roi Conan, se trouve apparemment dans la jungle de l’Île des Sables Blancs. Je trouverai une barque au nord du port pour m’y rendre.

Objectifs

• Trouver la barque permettant de rejoindre l’Île des Sables Blancs
  • Aider Arias

III. La confiance des guerriers

J’ai sauvé Arias, un agent du roi Conan, que des Pictes s’apprêtaient à massacrer. Arias m’a demandé de rentrer avant lui. Il faut que je retourne voir Sigurd à l’auberge du Chien Pinté. La barque qui m’attend sur le rivage me permettra de retourner à Tortage.

Objectifs

• Parler à Sigurd

IV. Les ennuis de Tina

Sigurd m’a demandé d’aider Tina à retrouver son frère. Tina travaille à l’auberge du Chien Pinté. il faut que j’aille lui parler

Objectifs

• Parler à Tina

V. Un bateau sans équipage

Si-Khu, le frère de Tina, est arrivé par bateau aujourd’hui, mais il a disparu. il faut que j’aille le chercher au port. Je devrai sans doute me renseigner auprès d’un garde pour trouver le bon bateau.

Objectifs

• Fouiller le port pour trouver Si-Khu

VI. Le capitaine du port

Il est interdit d’accéder au bateau par lequel Si-Khu est arrivé. Je ferais bien d’aller voir le capitaine du port pour savoir ce qu’il est advenu du garçon. Un garde m’a dit que je trouverais le capitaine sur la jetée des quais sud.

Objectifs

• Trouver le capitaine du port

VII. Le capitaine

Le capitaine du port a été assassiné par un inconnu encapuchonné, mais je l’ai entendu dire que le capitaine du Serpent de Mer, le navire par lequel est arrivé Si-Khu, se trouve au Boit-sans-Soif, auberge située dans la partie nord du port. L’homme se nomme Phoenic

Objectifs

• Parler à Phoenic

VIII. Empoisonné

Le capitaine Phoenic m’a dit que Si-Khu et les autres passagers du bateau avaient été empoisonnés et qu’ils étaient maintenus en quarantaine à l’intérieur du phare. Je dois aller prévenir Tina au Chien Pinté sans attendre.

Objectifs

• Parler à Tina

IX. Libérer Si-Khu

Tina m’a demandé de m’introduire à l’intérieur du phare pour sauver Si-Khu. Les gardes doivent avoir la clé de la porte. Je vais devoir les affronter si je veux pouvoir parler à Si-Khu. Le phare se trouve dans la partie sud du port, derrière les entrepôts.

Objectifs

• Prendre la clé du phare aux gardes.

X. La peste

J’ai vaincu les gardes et trouvé la clé du phare. Je n’ai plus qu’à y entrer pour libérer Si-Khu

Objectifs

• Parler à Si-Khu

XI. Le porteur d’espérance

J’ai sauvé Si-Khu, qui était en quarantaine, et je l’ai vu courir en direction du Chien Pinté. Je ferais bien de retourner voir Sigurd

Objectifs

• Parler à Sigurd

Récompenses

Pourpoint de Franc-tireur
Armure légère
Niveau 7
Torse
42 Armure
+2 Force
+30 Santé

L’éveil I

Donnée parLieuPrérequisRécompense
SigurdVille de Tortage de nuit, à l’Auberge du Chien Pinté-1 165XP

Récompenses

Hache de Franc-tireurLance du Franc-TireurGladius de franc-tireur
Tranchante à 2 mains
Niveau 10
Arme principale
28.0
32-53 (1.52s)
15 E
+0.8 force
+0.9 Dégâts tranchants (au contact)
Arme d’hast
Arme principale
28.0
32-56 (1.57s)
15 E
+0.8 force+0.9 Dégâts perforants (au contact)
Tranchante à 1 main
Niveau 10
Arme principale
Arme secondaire
24.7
23-38 (1.22s)
14 E
+0.8 force
+0.5 Dégâts tranchants (au contact)

Épisodes

1. Carnage dans la Ville Basse
  2. La bataille du port
  3. Fuite en direction du donjon
  4. Valéria la guerrière
  5. Après la tempête
  6. Visions

I. Carnage dans la Ville Basse

Sigurd craint que Valéria et d’autres membres de la Résistance se fassent attaquer durant leur réunion dans la Ville Basse. Ils devaient se retrouver dans les environs de la prison et il faut que j’aille les rejoindre sans attendre pour les aider. Je peux passer par la porte située sous le temple de Mitra, en dehors de la ville.

Objectifs

• Parler à un membre de la Résistance

II. La bataille du port

La Résistance est en danger! Quesado et ses hommes attaquent un entrepôt dans la partie sud du port. Ils cherchent apparemment à capturer Valéria, la reine des pirates. Je dois aller l’aider comme elle m’a aidée, moi.

Objectifs

• Trouver l’entrepôt

III. Fuite en direction du donjon

Quesado s’enfuit vers la forteresse de Strom, où il a fait emmener Valéria. Je dois le rattraper avant qu’il l’atteigne.

Objectifs

• Pourchasser Quesado

IV. Valéria la guerrière

Valéria et moi avons tué Quesado et ses hommes. La cour du donjon est rouge de leur sang. Il faut que je parle à Valéria.

Objectifs

• Parler à Valéria

V. Aprés la tempête

Récompenses

Camail de franc-tireur
Armure intermédiaire
Niveau 10
Tête
13 E
+6 Défi
+1% Modificateur de haine
+1.4 Valeur de défense
+0.6 Bonus de défense héroïque
+3 Résistance à la répulsion

Valéria m’a dit de me méfier des armes magiques de Strom, qui possède entre autres un étrange médaillon. Je ferais bien d’aller en parler à Sigurd.

Objectifs

• Parler à Sigurd

VI. Visions

Sigurd m’a suggéré d’aller parler avec Nadini au sujet du médaillon de Strom. Je trouverai sans doute la prophétesse chez elle.

Objectifs

• Parler à Nadini

Une lettre pour le roi I

Récompenses

Jambières de sept lieuesTassette de grandes fouléesPantalon de grande marcheBraconnière de grande marche
Armure en tissu
Niveau 9
Jambes
9 Armure
+2 Constitution
+2 Mana
+3% Vitesse de déplacement hors combat
Armure légère
Niveau 9
Jambes
53 Armure
+40 Santé
+1.1 Régénération d’endurance naturelle
Armure en tissu
Niveau 9
Jambes
29 Armure
+3 Constitution
+4 Intelligence
+12 Mana
Armure légère
Niveau 9
Jambes
42 Armure
+3 Constitution
+4 Sagesse
+12 Mana

Épisodes

1. Le réfugié stygien
  2. Le fléau du passé
  3. Sans pitié
  4. La vérité dévoilée
  5. Une lettre pour le roi

I. Le réfugié stygien

Mon magister m’a demandé de parler à si-Khu. Je dois interroger le garçon stygien sur son passé récent et sur ce qui l’a amené à Tortage.

Objectifs

• Parler à Si-Khu

II. Le fléau du passé

Si-Khu m’a raconté la triste histoire de la corruption de son père et m’a remis un parchemin couvert de runes étranges. je ferais bien de le montrer à Arias sans attendre, des fois qu’il lui soit utilise. Je trouverai l’espion aquilonien dans son camp, en dehors de la ville. il suffit de suivre le chemin qui passe devant le temple de Mitra pour l’atteindre.

Objectifs

• Aller voir Arias en dehors de la ville.

III. Sans pitié

Arias a lu le parchemin, lequel fait mention d’un médaillon capable de repousser le pouvoir de la Marque d’Achéron. Arias pense qu’étant au service de Thot-Amon, Mithrelle en sait peut-être davantage sur la question, mais il m’a d’abord demandé de me rendre au camp d’esclaves de la sorcière, sur le volcan.
Je dois interroger l’un des maitres des esclaves afin de découvrir ce qui se trame.

Objectifs

• Parler au maitre des esclaves Shenti-Aku.

IV. La vérité dévoilée

Le maitre des esclaves m’a révélé la teneur du plan de Thot-Amon. Mithrelle est là pour former une armée d’esclaves marqués pour la guerre que le sorcier stygien compte mener sur le continent. je dois le dire à Arias sans perdre un instant.

Objectifs

• Aller voir Arias

V. Une lettre pour le roi

Arias a écrit une lettre à l’attention du roi Conan et ce dernier doit la recevoir dans les plus brefs délais. il faut que je demande au capitaine Redrik de la porter en Aquilonia sans perdre un instant!

Objectifs

• Donner la lettre au capitaine Redrik

Une lettre pour le roi II

Récompenses

Savates d’honneurChaussures d’honneurBottes d’honneur
Armure en tissu
Niveau 14
Pieds
26 Armure
+35 Santé
+1.5 Régénération de mana naturelle
+1.2 Régénération d’endurance naturelle
+6 Dissimulation
Armure légère
Niveau 14
Pieds
37 Armure
+7 Constitution
Armure intermédiaire
Niveau 14
Pieds
49 Armure
+3 Constitution
+7 Valeur de combat
Bottes du firmamentSandales d’honneur
Armure légère
Niveau 14
Pieds
37 Armure
+4 Constitution
+3 Sagesse
+20 Mana
Armure en tissu
Niveau 14
Pieds
26 Armure
+4 Constitution
+5 Valeur de combat

Épisodes

1. La réponse
  2. Le sang d’une catin
  3. Pour le roi
  4. Échapper à la lave

I. La réponse

Nadini dit que le vieil Arias a besoin de mon aide; Son roi attend apparemment beaucoup de lui et je ferais bien de retourner à son camp, prés de la demeure de Mithrelle, pour voir ce que Conan lui a demandé. La dernière fois que j’ai vu Arias, il campait dans la jungle, de l’autre côté du pont, sur le chemin provenant du temple de Mitra

Objectifs

• Aller voir Arias

II. Le sang d’une catin

Le roi Conan a ordonné la destruction de l’armée d’esclaves achéronienne. Son camp se trouve sur le volcan et, si je parviens à le faire entrer en éruption, cela devrait pouvoir provoquer un vrai carnage.
Mithrelle doit exécuter un rituel sur place pour apaiser le volcan, ce soir, et il faut que je le sabote; Pour cela, j’ai besoin du sang d’une femme qui a couché avec de nombreux hommes. Casilda me doit une faveur, c’est le moment pour elle de payer sa dette. Je devrais la trouver à l’Auberge du Chien Pinté.

Objectifs

• Obtenir du sang de Casilda.

III. Pour le roi

J’ai le sang de Casilda, il faut maintenant que je me fraye un chemin jusqu’au sommet du volcan pour remplacer le sang de vierge que Mithrelle compte utiliser pour son rituel. Je dois passer par le portail situé derrière la demeure de Mithrelle, puis je devrai gravir les pentes du volcan jusqu’à atteindre l’endroit qui m’intéresse, prés de l’entrée. C’est là que la sorcière a fait entreposer ce dont elle a besoin pour le rituel.

Objectifs

• Grimper au sommet du volcan
  • Remplacer le sang de vierge par celui de Casilda.

IV. Échapper à la lave

Le volcan est entré en eruption! Je dois fuir cet horrible endroit et aller parler à Arias !

Objectifs

• Aller voir Arias

L’eveil III

Récompenses

Haubert de combattant
Armure Intermédiaire
Niveau 16
Torse
156 Armure
+8 Force
+82 Santé
+50 Endurance

Épisodes

1. Le médaillon du Phénix
  2. L’évasion
  3. Les larmes des Anciens
  4. La Caresse des Ténèbres
  5. Un plan ambitieux

I. Le médaillon du Phénix

La résistance a volé le Médaillon du Phénix à Strom! Tina a essayé de l’apporter à Nadini, mais les hommes de Mithrelle l’ont affecté d’une puissante malédiction, la Caresse des ténèbres, et elle meurt désormais à petit feu dans sa chambre. Sigurd m’a demandé d’aller confier le Médaillon du Phénix à Nadini et d’en profiter pour demander à cette dernière si elle connait le moyen de sauver Tina. Je dois être prêt à tout.

Objectifs

• Apporter le Médaillon du Phénix à Nadini.

III. L’évasion

Je me suis fait arrêter (je devrais plutôt dire enlever!) par Mithrelle la magicienne et Delia, une des gardes. Mithrelle m’a fait perdre connaissance par magie et je suis revenu à moi dans une cellule du donjon de Strom. Heureusement, j’ai repris connaissance avant que les gardes me fouillent et me prennent mes armes. Je dois m’enfuir au plus vite si je veux pouvoir aider Tina.

Objectifs

• Fuir du donjon

IV. Les larmes des Anciens

Nadini m’a dit d’aller chercher de l’eau sacrée dans une grotte atlante de l’ile des Sables Blancs. Elle se trouve du côté ouest de l’ile, et on l’atteint en suivant un sentier partant du rivage. Je devrai peut-être escalader la falaise. La barque que je trouverai au port me permettra d’atteindre l’ile. Je dois faire vite si je veux sauver Tina

Objectifs

• Procurez-vous : Eau sacrée

V. La Caresse des Ténèbres

J’ai l’eau sacrée des Atlantes. Je dois rejoindre Tina au plus vite, pour la soigner avant qu’il soi trop tard. Elle se trouve dans sa chambre, au premier étage de l’auberge du Chien Pinté. Je peux rentrer en ville en prenant la barque qui m’attend sur le rivage, au pied de la falaise.

Objectifs

• Soigner Tina

VI. Un plan ambitieux

J’ai guéri Tina de la Caresse des Ténèbres et il serait bon que je le dise à Sigurd.

Objectifs

• Parler à Sigurd

La Bataille de Tortage

Récompenses

Don de KalanthèsDon de KalanthèsDon de Kalanthès
Babiole de libérateur
(Templier Noir)
Talisman
Arme principale, arme secondaire
Niveau 20
62 E
+11 Force
+5 Dégâts magiques
+4 Valeur de coups fatals
Déclenchement possible en infligeant des dégâts, Frappe profanatrice sur la cible, 3 Procs par minute
(Conquérant)(Gardien)

Épisodes

1. Trompeuse tactique
  2. Le Médaillon du Phénix
  3. Le visage de l’oppression
  4. Storm doit tomber
  5. Liberté !

I. Valéria

L’heure du combat final est arrivée. il faut que j’aille voir Valéria pour lui faire savoir que je suis prêt à affronter Strom et à participer à l’insurrection. Elle m’attend à l’auberge du chien Pinté.

Objectifs

• Parler à Valéria

II. Le Médaillon du Phénix

Dans une tentative désespérée pour garder le contrôle de la ville, les gardes de Strom sont en train de complètement détruire Tortage. LA bataille pour la ville a commencé! La Résistance se bat contre Strom et Valéria a besoin d’aide pour libérer Tortage. Valéria m’a demandé de tuer autant d’hommes de Strom que possible en me rendant chez Nadini. Apparemment, la vieille femme a un cadeau pour moi.

Objectifs

• Libérer la rue sud
  • Libérer le Quartier Noble
  • Parler à Nadini

III. Le visage de l’oppression

Tortage brûle! Les soldats de Strom pillent la ville et le tyran s’est emparé du port; il dirige les opérations du pont de son bateau, le Léviathan. il faut libérer la ville des griffes des gardes de la Main rouge. C’est maintenant ou jamais!

Objectifs

• Libérer la rue Nord
  • Libérer le marché du port

IV. Storm doit tomber

L’emprise de Strom sur le port n’est plus, et ses hommes ont battu en retraite sur le Léviathan. Si je veux quitter cette ile et libérer Tortage, il faut que je tue le tyran!

Objectifs

• Tuer Storm

V. Liberté !

J’ai tué Strom, je suis libre de quitter Tortage à présent.

Objectifs

• Parler à Kalanthès

Répondre