Ruines achéroniennes

Autrefois, l’empire déchu d’Achéron arrivait même jusqu’ici, bien loin de la côte hyborienne. Les ossements du royaume défunt sortent du sol de l’ìle de Tortage, mais c’est ici, dans les ruines de ce qui était autrefois le temple des Barachas, qu’ils sont les plus visibles. Il y a plusieurs milliers d’années, de sanglants sacrifices étaient perpétrés en ce lieu malfaisant… Preuve que tout ne change pas avec le passage du temps.

Orphely
Investi

Ruines achéroniennes

Message non lu par Orphely »

La Vengeance d’un frère

Donnée parLieuPrérequisRécompense
OthoVillage de Tortage, Auberge du Chien Pinté-870XP - 1C 40E

Récompenses

Sabre d’abordage de pirate
Tranchante à 1 main
Niveau 11
Arme principale, Arme secondaire
11.8 DPS ( 12 -20)
20E
+3 Force
+3 Constitution
+30 Endurance

Épisodes

1. La Vengeance d’un frère
  2. Justice pour Otho

I. La Vengeance d’un frère

Otho, un pirate aquilonien, m’a demandé de tuer un de ces sang-mêlé de Pictes démoniaques des terres sauvages. il m’a dit que j’en trouverais dans les ruines achéroniennes, de l’autre côté de la rivière de lave, en prenant à droite au croisement. il faut que je rapporte des preuves, permettant de déterminer si ces sauvages mangent ou non de la chair humaines.

Objectifs

• Trouver des restes humains sur le Picte démoniaque

II. Justice pour Otho

J’ai tué un Picte démoniaque et trouvé sur son cadavre un crâne humain auquel quelques lambeaux de chair étaient encore attachés. Je ferais bien de l’apporter à Otho.
Otho m’attend à l’auberge du chien Pinté, dans la ville de Tortage.

Objectifs

• Retourner voir Otho

Les chairs putréfiées

PadraigVillage de Tortage, Bois-sans-Soif-870XP - 1C 40E

Récompenses

Ceinture d’éclaireurCeinturon d’éclaireur
Armure en tissu
Niveau 11
Ceinture
18E
10 Armure
+5 Constitution
+0.7 Régénération de mana naturelle
Armure légère
Niveau 11
Ceinture
18E
15 Armure
+5 Constitution
+0.7 Régénération d’endurance naturelle

Épisodes

1. Mission d’observation pour Padraig
  2. Confirmation

I. Mission d’observation pour Padraig

Padraig, l’aubergiste du Bois-sans-Soif, redoute la présence de morts-vivants dans les ruines achéroniennes en dehors de Tortage. Il veut que j’aille en vaincre cinq et que je lui rapporte leurs têtes en guise de preuve. Je trouverai les ruines achéroniennes en prenant le chemin de droite de l’autre côté de la rivière de lave, en dehors de la ville.

Objectifs

• Vaincre une goule achéronienne
  • Récupérer une tête de goule

II. Confirmation

J’ai éliminé cinq morts-vivants et pris leurs têtes; Je dois les apporter à Padraig pour voir s’il les reconnait.
L’auberge du bois-sans-Soif se trouve sur le port de la ville de Tortage.

Objectifs

• Apporter les têtes de goule à Padraig

La menace Picte

Larangasortie du Village de Tortage-900XP - 1C 32E

Récompenses

Maillet tueur de PictesScaramax tueur de Pictes
Contondante à 1 main
Niveau 10
Arme Principale, Arme Secondaire
17E
11.1 DPS (13 - 18)
+2 Constitution
+5 Sagesse
Dague
Niveau 10
Arme Principale, Arme Secondaire
18E
7.6 DPS (7 - 13)
+3 Constitution
+4 Intelligence

Épisodes

1. Les Traqueurs des contrées sauvages
  2. Tuer des Pictes dans les ruines achéroniennes

I. Les Traqueurs des contrées sauvages

Laranga, le capitaine des remparts de Tortage est en colère contre les Pictes des ruines achéroniennes, qui massacrent les voyageurs et il redoute qu’ils se préparent à un assaut en masse contre la ville; il m’a demandé de m’aventurer dans les ruines et de tuer une trentaine de Pictes, pour faire comprendre aux autres que Tortage est un trop gros morceau pour eux.
Je trouverai les ruines achéroniennes en prenant le chemin de droite aprés la rivière de lave, en dehors de la ville.

Objectifs

• Tuer des Pictes dans les ruines achéroniennes

II. Trente Pictes ont été massacrés

Les Trente Pictes que je devais tuer sont morts et les autres sauvages des ruines ont dû comprendre que Tortage ne tomberait pas sans combattre. Je ferais bien de retourner voir Laranga pour lui dire que j’ai fait ce qu’il m’avait demandé.
Laranga monte la garde devant les portes de Tortage.

Objectifs

• Parler à Laranga

Captifs des Ombres

Capitaine Royosortie du Village de Tortage-1 695XP - 3C 60E

Épisodes

1. Chercher Genzio dans les ruines
  2. La Maison de la guérison
  3. Le remède
  4. L’horreur hurlante.
  5. Les pièces du puzzle
  6. Le vieux grigou
  7. Délivrance
  8. Silence

I. Chercher Genzio dans les ruines

Le capitaine Royo veut que je trouve un certain Genzio, qui vit à Tortage et a disparu depuis plusieurs jours. Il faut que j’aille le chercher dans les ruines achéroniennes où il va fréquemment cueillir des fruits, les voiles de l’aube. Il les trouve généralement le long de la plage. Pour me rendre sur place, je dois sortir de la ville par la porte ouest, puis franchir le barrage qui contient la lave et traverser les ruines achéroniennes jusqu’à la plage.

Objectifs

• Parler à Genzio

II. La maison de la guérison

J’ai trouvé Genzio allongé dans la jungle. Il ne savait plus où il en était. Je vais devoir aller lui chercher une potion de guérison. Il faut que j’aille voir Ninus au temple de Mitra, à l’ouest de la ville.

Objectifs

• Parler à Ninus

III. Le remède

Je dois donner à Genzio la potion que Ninus m’a confiée. Le prêtre pense que les fruits mangés par Genzio créent une accoutumance et provoquent de terribles hallucinations.

Objectifs

• Donner la potion de remède à Genzio

IV. L’horreur hurlante

Je dois entrer dans la maison de Genzio pour essayer d’apaiser les souffrances que lui inflige un talisman qu’il a trouvé. il habite dans le nord de la ville, aprés le marché du port.

Objectifs

• Faire disparaitre la menace dans la maison de Genzio
  • Parler aux bandits zingariens

V. Les pièces du puzzle

Les fantômes qui hantent Genzio m’ont dit qu’ils ne connaitront le repos qu’une fois le talisman auquel ils sont liés ici, sera enfoui dans le sol zingarien. Mais avant cela, les deux moitiés de la relique doivent être réunies. il faut que j’aille voir Genzio.

Objectifs

• Parler à Genzio

VI. Le vieux grigou

Ninus, le prêtre du temple de Mitra, a la seconde partie de la relique en sa possession. je dois aller la récupérer, afin qu’il soit possible d’enterrer l’artefact dans le sol zingarien. Ce n’est qu’à ce moment que Genzio retrouvera la paix.

Objectifs

• Parler à Ninus

VII. Délivrance

J’ai les deux morceaux de la Rage de Xantia, un crâne et une mâchoire; il ne me reste plus qu’à retourner voir le capitaine Royo pour lui demander de les ensevelir dans le sol Zingarien. Ce n’est qu’à ce moment que les fantômes qui hantent Genzio connaîtront la paix.

Objectifs

• Apporter la mâchoire maudite au capitaine Royo
  • Apporter le crâne maudit au capitaine Royo

VIII. Silence

Le capitaine Royo a accepté de rapporter la Rage de Xantia en Zingara. il ne me reste plus qu’à aller dire à Genzio que ses tourments sont terminés.

Objectifs

• Parler à Genzio

Le Voile de l’Aube

Capitaine Royosortie du Village de Tortage-2 110XP - 4C 49E

Récompenses

Bière de sang-de-tripes tournéeJambe de bois
Potion
Niveau 10
4E
Durée : 60 secondes
Soigne 30
Soigne 5 chaque 1 seconde
Générique
Niveau 15
26E

Épisodes

1. La baie des fruits dorés
  2. Une livraison à effectuer

I. La baie des fruits dorés

Le capitaine Royo veut que je trouve un certain Genzio, qui vit à Tortage et a disparu depuis plusieurs jours. Il faut que j’aille le a réussi à me persuader de me rendre dans les ruines achéroniennes, au nord de la ville, pour aller lui chercher des fruits, les voiles de l’aube. je dois quitter la ville, emprunter le pont qui franchit la lave, prendre à l’est, et enfin traverser les ruines

Objectifs

• Ramasser des voiles de l’aube dans les ruines achéroniennes

II. Une livraison à effectuer

J’ai cueilli des voiles de l’aube, comme demandé par l’excentrique capitaine Royo. Il ne me reste plus qu’à les lui apporter, sur les quais de Tortage.

Objectifs

• Donner les voiles de l’aube au capitaine Royo

Magie Impie

OthoVillage de Tortage-2 118XP - 4C 50E

Récompenses

Rondache d’Otho
Bouclier
Niveau 15
Arme secondaire
30E
110 Armure
+4 Force
+4 Sagesse
+15 Santé

Épisodes

1. Comment attirer l’attention d’un chaman
  2. Le chaman massacré

I. Comment attirer l’attention d’un chaman

Otho a appris que les chamans pictes, dirigés par leur doyen, conféraient du pouvoir au démon chauve-souris par le culte qu’ils lui vouent. je dois trouver les huttes des apprentis et les brûler, mais aussi tuer le doyen des chamans pictes afin de mettre un terme à leur foi barbare.
Je trouverai les ruines achéroniennes et le chaman en prenant le chemin de droite de l’autre côté de la rivière de lave, en dehors de la ville.

Objectifs

• Tuer le doyen des chamans
  • Détruire une hutte picte

II. Le chaman massacré

Les huttes ont brûlé et le doyen des chamans est mort. Je devrais retourner voir Otho pour lui faire part de mon succès.
Otho m’attend à l’auberge du Chien Pinté, dans la ville de Tortage.

Objectifs

• Retourner voir Otho

Vestiges d’un âge révolu

OthoVillage de Tortage-2 118XP - 4C 50E

Épisodes

1. Les pierres brisées
  2. La chute des pierres

I. Les pierres brisées

Le démon chauve-souris est en réalité une âme achéronienne corrompue ayant pris la forme d’une chauve-souris pour s’incarner grâce à la vénération des Pictes. Elle tire son pouvoir d’un cercle de pierres levées situé de l’autre côté de la rivière de lave, non loin des imposantes ruines achéroniennes. Si je détruis ces pierres, l’âme noire perdra une grande partie de son pouvoir et deviendra vulnérable à mes armes.
je trouverai les ruines achéroniennes en prenant le chemin de droite de l’autre côté de la rivière de lave, en dehors de la ville.

Objectifs

• Détruire les pierres levées achéroniennes

II. La chute des pierres

Les pierres levées ont été abattues et le démon s’en retrouve affaibli. Il faudrait que je retourne voir Otho afin d’effectuer les préparatifs qui permettront de tuer le démon.
Otho m’attend à l’auberge du Chien Pinté, dans la ville de Tortage.

Objectifs

• Retourner voir Otho

Du feu pour les morts

PadraigVillage de Tortage, Bois-sans-Soif-1 695XP - 3C 60E

Récompenses

Hache en silex de pirate
Arme de jet
Niveau 15
Arme principale
44E
6.9 DPS (8 - 11)
+10 Dextérité
+3 Valeur de toucher
+11 Valeur de combat (feu)

Épisodes

1. Le feu pacificateur
  2. Les amis de Padraig

I. Le feu pacificateur

Padraig a entendu parler de deux tas de cadavres constitués par les Pictes dans les ruines achéroniennes. Les sauvages auraient apparemment l’intention de s’en servir pour leurs sinistres rituels. Padraig m’a demandé d’utiliser les deux torches qu’il m’a données pour brûler les corps, afin qu’ils ne puissent être profanés ou ramenés à la vie en tant que morts-vivants.
Je trouverai les ruines achéroniennes en suivant le chemin de droite après la rivière de lave, en dehors de la ville.

Objectifs

• Mettre le feu aux corps

II. Les amis de Padraig

Le bûcher funéraire a été allumé; je dois retourner voir Padraig au Bois-sans-Soif pour lui dire que je me suis acquitté de ma tâche.
Le Bois-sans-soif se trouve sur le port, à Tortage.

Objectifs

• Parler à Padraig

L’esprit de l’Achéron

OthoVillage de Tortage, Auberge du Chien Pinté-5 000XP - 11C 90E

Récompenses

Tassette de chasseur de démonsJambières de ProfanateurTassette de partisan
Armure légère
Niveau 19
Jambes
63E
110 Armure
+8 Force
+8 Sagesse
+75 Santé
+3% Vitesse de déplacement hors combat
Armure en tissu
Niveau 19
Jambes
63E
77 Armure
+10 Constitution
+8 Intelligence
+12 Valeur de Combat
+8 Dissimulation
Armure intermédiaire
Niveau 19
Jambes
63E
145 Armure
+10 Constitution
+25 Valeur de Combat

Épisodes

1. Une âme tourmentée
  2. Les ruines purifiées

I. Une âme tourmentée

Otho a découvert que le démon s’est choisi la plus haute tour des ruines achéroniennes comme repaire. Si l’âme achéronienne est détruite pendant qu’elle est affaiblie, elle sera peut-être bannie à tout jamais, du moins peut-on le souhaiter.
Je trouverai les ruines achéroniennes en prenant le chemin de droite de l’autre côté de la rivière de lave, en dehors de la ville.

Objectifs

• Tuer le démon chauve-souris

II. Les ruines purifiées

J’ai tué le démon de mes mains. Je dois aller en informer Otho.
Otho m’attend au chien Pinté, dans la ville de Tortage.

Objectifs

• Retourner voir Otho

La tristesse de Tarisha

BartholomoVillage de Tortage-1 380XP

Épisodes

1. Les secrets révélés
  2. Retourner voir Bartholomo

I. Les secrets révélés

Bartholomo se fait du souci au sujet de Tarisha, l’antiquaire stygienne, qui fréquente Valérius, le garde du corps d’Ulric. elle a dit à celui-ci que, chaque fois qu’elle tombait amoureuse, cela se finissait en tragédie. Bartholomo m’a demandé de les espionner lors de leur prochaine rencontre.
Ils doivent se rencontrer dans la Salle de Préparation, à l’intérieur des ruines achéroniennes, à l’ouest de la ville après le barrage de lave. Je trouverai la salle à l’est des ruines, le long d’une plage isolée.

Objectifs

• Écouter la conversation de Valérius et de Tarisha

II. Retourner voir Bartholomo

Valérius et Tarisha sont amants, mais cela ne peut pas continuer, car Tarisha souffre d’une malédiction causant la mort de tous ceux qu’elle aime plus que son devoir envers Set. Je dois aller dire à Bartholomo que Tarisha a demandé à Valérius de l’oublier.

Objectifs

• Parler à Bartholomo

Répondre