Ville Basse de Tortage

Sous les rues, les caves et égouts se fondent dans les galeries de l’ancienne cité qui se dressait là autrefois, bien avant Tortage. Ces couloirs labyrinthiques résonnaient autrefois du pas lourd des anciens achéroniens. Désormais, ils abritent des menaces plus dégénérées encore, qui font en quelque sorte écho aux menaces du passé.

Orphely
Investi

Ville Basse de Tortage

Message non lu par Orphely »

C’est à boire qu’il nous faut

Donnée parLieuPrérequisRécompense
TurachExtérieur du Village de Tortage-330XP - 39E

Épisodes

1. Le Cellier
  2. Le forgeron assoiffé

I. Le Cellier

Turach m’a demandé d’aller lui chercher deux bouteilles de vin dans le cellier du temple de Mitra, qui se trouve au sud du barrage contre la lave. Il m’a dit que je pourrais entrer dans le cellier par un passage situé au pied de la colline, sous le temple.

Objectifs

• Aller chercher les bouteilles de vin poussiéreuses.

II. Le forgeron assoiffé

J’ai trouvé les deux bouteilles de vin demandées par Turach. Il ne me reste plus qu’à les lui apporter au barrage contenant la lave.

Objectifs

• Apporter les bouteilles de vin poussiéreuses à Turach

L’odeur putride de la mort

AlyssaVillage de Tortage, Auberge du Chien Pinté-1 271XP - 2C 70E

Épisodes

1. Le transporteur de sacs
  2. Retourner voir Alyssa

I. Le transporteur de sacs

Alyssa a vu un homme qu’elle connait juste sous le sobriquet de “transporteur de sacs” apporter de gros sacs dans la ville Basse, et ce à plusieurs reprises. Mais cela fait quelque temps qu’elle ne l’a plus aperçu, aussi m’a-t-elle demandé de descendre dans les sous-sols de la ville pour essayer de retrouver sa trace. Il y a un accès à la Ville Basse sous le Temple de Mitra, en dehors de la ville.

Objectifs

• Fouiller le corps du transporteur de sacs

II. Retourner voir Alyssa

J’ai trouvé le transporteur de sacs, assassiné et manifestement mort depuis plusieurs jours. il y avait sur son corps une note que je ferais bien d’apporter à Alyssa, au Chien Pinté.

Objectifs

• Remettre la note du transporteur de sacs à Alyssa

Quand les hommes font le mal

IdogbeVillage de Tortage-1 312XP - 2C 30E

Récompenses

Bracelets de la ville basseBandes de Poignets de la ville basseGardes de poignet de la ville basse
Armure en tissu
Niveau 12
Poignets
20E
27 Armure
+35 Santé
+2 Valeur de combat
+5 Concentration d’incantation
Armure légère
Niveau 12
Poignets
20E
16 Armure
+3 Constitution
+5 Valeur de combat
Armure intermédiaire
Niveau 12
Poignets
20E
21 Armure
+15 Santé
+7 Valeur de combat

Épisodes

1. Des hommes mauvais
  2. La fin des mauvais hommes

I. Des hommes mauvais

Idogbe le marchand m’a raconté que les soldats de la Main rouge capturaient les habitants de Tortage pour les entrainer dans la Ville Basse et les y transformer en monstres à l’aide de la magie noire. J’ai accepté de descendre dans les souterrains et de tuer autant d’hommes de Strom que possible. L’entrée de la Ville Basse se trouve près du port.

Objectifs

• Tuer les hommes de la Main Rouge

II. La fin des mauvais hommes

Je suis descendu dans la Ville Basse pour tuer autant de soldats de la Main rouge que possible afin de protéger les habitants de Tortage. Je n’ai plus qu’à retourner prévenir Idogbe, qui doit m’attendre à son étal du marché du port.

Objectifs

• Retourner voir Idogbe

L’antre de l’ignominie

OdettaVillage de Tortage-1 530XP - 2C 99E

Récompenses

Boite en bois
Générique
Niveau 14
23E

Épisodes

1. Perdu dans les ténèbres
  2. Retourner voir Odetta

I. Perdu dans les ténèbres

Dans le quartier pauvre, j’ai croisé une mendiante du nom d’Odetta qui ne cessait de se lamenter aprés avoir perdu sa boite de lots dans la Ville Basse. Je dois la retrouver et la lui rapporter. Elle est sûre de l’avoir perdue en tombant à côté du puits, dans le coin des cachots.

Objectifs

• Trouver la boite de Lotus

II. Retourner voir Odetta

J’ai trouvé la boite de lotus d’Odetta dans la Ville Basse. il faudrait que je la lui rapporte.

Objectifs

• Rapporter sa boite de lotus à Odetta

Autant en emporte le vin

BartholomoVillage de Tortage-900XP - 1C 57E

Récompenses

Arc de garde de la villeCarquois à flèches
Arc
Niveau 11
Arme principale
20E
11.4 DPS (12-22)
+4 Dextérité
+30 Santé
Munitions
Niveau 10
Arme secondaire
18E
+4 Dextérité
+25 Santé

Épisodes

1. Pierres et ossements
  2. Retour à la surface

I. Pierres et ossements

Bartholomo a peur que son apprenti Raboz, se soit fait arrêter par la garde. Il m’a demandé de le chercher. Je vais aller voir s’il ne serait pas dans les cachots, sous le donjon. Je peux y accéder par le port, en fouillant les gardes de la prison pour voir s’ils ont les clés des cachots sur eux.

Objectifs

• Trouver la clé de la cellule de Raboz
  • Parler à Raboz

II. Retour à la surface

J’ai trouvé Raboz enfermé dans une cellule, ivre mort. Il prétend que Delia, de la garde, a quelque chose qui appartient à sa famille. Et quand il a essayé de le reprendre, elle l’a fait arrêter; il devrait bientôt être libéré. il faut que j’aille le dire à Bartholomo

Objectifs

• Parler à Bartholomo

Réduit en esclavage

ClaudiuVillage de Tortage-2 940XP - 6C 85E

Récompenses

Perle opalescente
Générique
Niveau 18
35E

Épisodes

1. Le pirate perdu
  2. Retourner voir Claudiu

I. Le pirate perdu

J’ai fait la connaissance d’un ancien capitaine pirate du nom de Claudiu, qui a été capturé par Sakumbe et réduit en esclavage avec son second, Garus, ce dernier étant emprisonné dans la Ville Basse, il m’a demandé de descendre dans les sous-sols pour délivrer son compagnon, afin que tous deux puissent se venger de Sakumbe. Claudiu n’est pas sûr que l’information soit exacte mais il a entendu dire que de nombreux esclaves étaient emmenés dans un endroit de la Ville Basse grouillant de cannibales.

Objectifs

• Parler à Garus

II. Retourner voir Claudiu

J’ai retrouvé Garus, le second de Claudiu, mais il était trop tard, il avait déjà reçu la Marque d’Achéron, qui l’a transformé en esclave en réduisant son esprit à néant. Je dois porter la triste nouvelle à Claudiu.

Objectifs

• Dire à Claudiu ce qui est arrivé à Garus

La cargaison manquante

Capitaine RedrikVillage de Tortage-2 500XP - 5C 51E

Épisodes

1. La cargaison manquante
  2. Retourner voir le capitaine Redrik

I. La cargaison manquante

Le Capitaine Redrik a été victime de voleurs opérant dans le port de Tortage. Il s’est fait dérober des bijoux et de peaux de valeur et les coupables se sont enfouis dans la Ville Basse en passant sous le temple de Mitra.

Objectifs

• Récupérer les bijoux volés
  • Récupérer les peaux volées

II. Retourner voir le capitaine Redrik

J’ai retrouvé les bijoux et les pelages d’animaux, et il ne me reste plus qu’à les rapporter au capitaine Redrik

Objectifs

• Donner les bijoux au capitaine Redrik
  • Donner les pelages au capitaine Redrik

L’horreur sous la surface

AlyssaVillage de Tortage, Auberge du Chien Pinté-3 700XP - 8C 63E

Récompenses

Bracelets de Bras de la Ville BasseBracelets de bras cérémonielsBrassards de la Ville Basse
Armure en tissu
Niveau 18
Épaules
36E
25 Armure
+6 Constitution
+42 Mana
+1 Valeur de toucher
Armure légère
Niveau 18
Épaules
35E
36 Armure
+5 Force
+6 Sagesse
+7 Concentration d’incantation
Armure intermédiaire
Niveau 18
Épaules
36E
47 Armure
+5 Force
+6 Dextérité
+1 Valeur de Toucher

Épisodes

1. Au coeur de la ville Basse
  2. Retourner voir Alyssa

I. Au coeur de la ville Basse

Le maitre de cérémonie doit mourir, Alyssa en a la certitude. Ses rituels éveillent une présence maléfique et surnaturelle qui favorise les sinistres plans de Strom en corrompant le coeur des hommes. je dois redescendre dans la ville Basse, jusqu’à l’endroit où j’ai trouvé le transporteur de sacs: en bas de l’escalier prés du puits. Alyssa pense que le maitre de cérémonie tisse ses enchantements dans un genre de temple souterrain.

Objectifs

• Tuer le maitre de cérémonie

II. Retourner voir Alyssa

Le maitre de cérémonie a perdu la vie dans le Temple du Kraken de la ville Basse. il ne pratiquera plus sa magie ignoble pour miner la volonté des habitants de Tortage. il faut que j’aille le dire à Alyssa, au Chien Pinté.

Objectifs

• Parler à Alyssa

Or et boyaux

SakumbeVillage de Tortage-1 695XP - 3C 60E

Épisodes

1. Piller les morts
  2. Retourner voir le capitaine Sakumbe

I. Piller les morts

Le capitaine Sakumbe est convaincu qu’il mérite encore plus de s’enrichir qu’il ne le fait grâce à son trafic d’esclaves. il veut que je descende dans la Ville Basse et que je lui rapporte des bagues en or que je trouverai sur les cadavres mutilés, ravagés et en décomposition, abandonnés dans les sous-sols.

Objectifs

• Aller chercher des anneaux en or dans la Ville Basse

II. Retourner voir le capitaine Sakumbe

J’ai les bagues en or que voulait le capitaine Sakumbe. Il ne me reste plus qu’à retourner au port toucher ma récompense.

Objectifs

• Donner les bagues en or au capitaine Sakumbe

La vengeance du prisonnier

PadraigVillage de Tortage, au Bois-sans-Soif-1 530XP - 2C 99E

Récompenses

Épée longue d’aubergiste
Tranchante à 2 mains
niveau 14
Arme principale
41E
17.0 DPS ( 17-29)
+11 Force
+70 Santé

Épisodes

1. La colère de l’aubergiste
  2. Retourner voir Padraig

I. La colère de l’aubergiste

Padraig était autrefois prisonnier des cachots de Strom, sous le donjon. il m’a expliqué que les détenus se transformaient peu à peu en individus haineux qui finissaient par rejoindre la faction de Strom, du moins, pour ceux qui survivaient. Fou de rage, Padraig m’a demandé de tuer les gardes des cachots et de lui apporter leurs têtes pour preuve que je l’avais fait.

Objectifs

• Récupérer une tête de garde homme
  • Récupérer une tête de garde femme

II. Retourner voir Padraig

Les gardes sont morts et je leur ai tranché la tête pour pouvoir le prouver à Padraig. je dois les lui apporter au Bois-Sans-Soif.

Objectifs

• Donner la tête de garde homme à Padraig
  • Donner la tête de garde femme à Padraig

Les mouroirs

Capitaine RedrikVille Basse de Tortage-956XP - 1C 77E

Récompenses

3*Bière de Sang-de-tripes tournée
Potion
Niveau 10
11E
Durée : 60 secondes
Soigne 30
Soigne 5 chaque 1 seconde

Épisodes

1. Les prisonniers condamnés
  2. Retourner voir Litharia

I. Les prisonniers condamnés

Litharia, qui s’est autoproclamée infirmière de la Ville Basse, m’a demandé de trouver des prisonniers malades qu’elle pourrait soigner parmi les pauvres diables envoyés là par Strom. S’il y en a, ils doivent se trouver près de l’ancien temple, du côté des cachots.

Objectifs

• Trouver un prisonnier malade
  • Trouver un prisonnier blessé
  • Trouver un prisonnier mourant

II. Retourner voir Litharia

J’ai trouvé les prisonniers malades, et je dois dire où ils se trouvent à Litharia, l’infirmière, afin qu’elle puisse aller les soigner.

Objectifs

• Parler à Litharia

L’acier bleuté de cimmérien

Capitaine RedrikVillage de Tortage-2 010XP - 4C 43E

Épisodes

1. Le forgeron cimmérien
    2.L’acier et le sang

I. Le forgeron cimmérien

Le capitaine Redrik s’est encore fait voler! Cette fois-ci, il est sûr que le coupable n’est autre que Turach le forgeron. Celui-ci se trouve en dehors de Tortage, à côté du barrage qui contient la lave; je dois aller le voir pour entendre sa version.

Objectifs

• Aller voir Turach

II. L’acier et la sang

Turach se dit innocent du vol. il prétend que l’acier bleuté cimmérien de Redrik a été dérobé par des voleurs qui se cachent dans la Ville Basse, sous le cellier du Temple de Mitra. Je dois aller voir ça par moi-même, pour savoir s’il dit vrai ou non.

Objectifs

• Récupérer les barres d’acier bleuté cimmérien

III. Retourner voir le capitaine Redrik

J’ai retrouvé l’acier volé à Redrik aux mains d’une bande de voleurs de la Ville Basse, comme Turach me l’avait dit. Je dois le rapporter à Redrik et expliquer à celui-ci ce qui s’est vraiment passé.

Objectifs

• Apporter l’acier bleuté au capitaine Redrik

Un message mortel

Capitaine RedrikVillage de TortageL’acier bleuté de cimmérien2 940XP - 6C 85E

Récompenses

Rondache métallique de RedrikGourdin de Redrik
Bouclier
Niveau 18
Arme secondaire
39E
127 Armure
+8 Défi
+7 Force
+36 Santé
Contondante à 1 main
Niveau 18
Arme principale, Arme secondaire
16.5 DPS (19 -26)
39E
+6 Force
+4 Valeur de la main secondaire

Épisodes

1. Les voleurs de la ville Basse

I. Les voleurs de la ville Basse

La patience du capitaine Redrik est à bout. Des voleurs de la ville basse lui ont pris sa carte des mers, et il ne peut pas naviguer sans. il veut faire passer un message définitif aux voleurs. Ma mission consiste à trucider les voleurs et à récupérer la carte de Redrik sur le corps de l’un d’entre eux. Pour cela, je vais devoir m’aventurer dans les entrailles de la ville Basse.

Objectifs

• Récupérer la carte de Redrik

II. Retourner voir le capitaine Redrik

J’ai tué les voleurs et récupéré la carte de Redrik. Je ferais bien de l’apporter au capitaine au plus tôt.

Objectifs

• Rapporter la carte au capitaine Redrik

Répondre