! | Message de : |
Nécessite l’utilisation de ACT Combat Tracker ! Quelques liens ci-dessous pour en savoir plus |
Les gros heals
PoM :
Dit “pom”, lorsque vous recevez un gros heal PoM.
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Lueur rayonnante prend effet" SD="pom" ST="3" CR="F" C="Classe Priest of Mitra - YOU" T="T" TN="pom_big_heal" Ta="F" />
BS :
Dit “shaman”, lorsque vous recevez un gros heal BS.
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Hibernation prend effet" SD="shaman" ST="0" CR="F" C="Classe Bear Shaman - YOU" T="T" TN="bear_shaman_big_heal" Ta="F" />
ToS :
Dit “tos”, lorsque vous recevez un gros heal ToS.
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Âme dynamisée prend effet" SD="tos" ST="0" CR="F" C="Classe Tempest of Set - YOU" T="T" TN="tos_big_heal" Ta="F" />
Les taunts
Raillerie :
Emet un son lors d’une raillerie. De plus, un nouvel onglet “t6_raillerie” est ajouté dans la partie des Custom Trigger et liste les joueurs ayant lancé le sort.
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="(?<Player>.+?) afflige (?<Add>.+?) de : Énervé" SD="C:\Windows\media\tada.wav" ST="2" CR="F" C="Aggro" T="F" TN="t6_raillerie" Ta="T" />
Engagement de combat forcé :
Emet un son lors d’un engagement de combat forcé. De plus, un nouvel onglet “t6_engagement_de_combat_force” est ajouté dans la partie des Custom Trigger et liste les joueurs ayant lancé le sort.
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="(?<Player>.+?) afflige (?<Add>.+?) de : Engagement du combat forcé" SD="C:\Windows\media\Speech On.wav" ST="2" CR="F" C="Aggro" T="F" TN="t6_engagement_de_combat_force" Ta="T" />
T6 - Le Murmureur, Yothien à cuir acide et Yothien à cuir calciné
Dés lors que le Yothien à cuir acide est touché par un joueur, celui-ci reçoit un debuff de feu. Ce debuff est cumulable jusqu’à 5 fois. Enlever ce debuff en cessant tous dégâts sur le Yothien à cuir acide, AVANT que le compte à rebours du debuff arrive à 8 secondes.
T6 - Yothien à cuir acide vous afflige de…
Acide
Dit “Acide 1” lorsque vous recevez le débuff “Acide I”
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Yothien à cuir acide vous afflige de : Acide I" SD="Acide 1" ST="3" CR="F" C="T6 - 01 - Yothians - YOU" T="F" TN="t6_yothians_you" Ta="F" />
Dit “Acide 2” lorsque vous recevez le débuff “Acide II”
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Yothien à cuir acide vous afflige de : Acide II" SD="Acide 2" ST="3" CR="F" C="T6 - 01 - Yothians - YOU" T="F" TN="t6_yothians_you" Ta="F" />
Dit “Acide 3” lorsque vous recevez le débuff “Acide III”
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Yothien à cuir acide vous afflige de : Acide III" SD="Acide 3" ST="3" CR="F" C="T6 - 01 - Yothians - YOU" T="F" TN="t6_yothians_you" Ta="F" />
Dit “Acide 4” lorsque vous recevez le débuff “Acide IV”
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Yothien à cuir acide vous afflige de : Acide IV" SD="Acide 4" ST="3" CR="F" C="T6 - 01 - Yothians - YOU" T="F" TN="t6_yothians_you" Ta="F" />
Dit “Acide 5” lorsque vous recevez le débuff “Acide V”
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Yothien à cuir acide vous afflige de : Acide V" SD="Acide 5" ST="3" CR="F" C="T6 - 01 - Yothians - YOU" T="F" TN="t6_yothians_you" Ta="F" />
T6 - Yothien à cuir calciné vous afflige de…
Calciné
Dés lors que le Yothien à cuir calciné est touché par un joueur, celui-ci reçoit un debuff de poison. Ce debuff est cumulable jusqu’à 5 fois. Enlever ce debuff en cessant tous dégâts sur le Yothien à cuir calciné, AVANT que le compte à rebours du debuff arrive à 8 secondes.
Dit “Calciné 1” lorsque vous recevez le débuff “Calciné I”
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Yothien à cuir calciné vous afflige de : Calciné I" SD="Calciné 1" ST="3" CR="F" C="T6 - 01 - Yothians - YOU" T="F" TN="t6_yothians_you" Ta="F" />
Dit “Calciné 2” lorsque vous recevez le débuff “Calciné II”
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Yothien à cuir calciné vous afflige de : Calciné II" SD="Calciné 2" ST="3" CR="F" C="T6 - 01 - Yothians - YOU" T="F" TN="t6_yothians_you" Ta="F" />
Dit “Calciné 3” lorsque vous recevez le débuff “Calciné III”
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Yothien à cuir calciné vous afflige de : Calciné III" SD="Calciné 3" ST="3" CR="F" C="T6 - 01 - Yothians - YOU" T="F" TN="t6_yothians_you" Ta="F" />
Dit “Calciné 4” lorsque vous recevez le débuff “Calciné IV”
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Yothien à cuir calciné vous afflige de : Calciné IV" SD="Calciné 4" ST="3" CR="F" C="T6 - 01 - Yothians - YOU" T="F" TN="t6_yothians_you" Ta="F" />
Dit “Calciné 5” lorsque vous recevez le débuff “Calciné V”
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Yothien à cuir calciné vous afflige de : Calciné V" SD="Calciné 5" ST="3" CR="F" C="T6 - 01 - Yothians - YOU" T="F" TN="t6_yothians_you" Ta="F" />
T6 - Cassedos, Ignéus, Manteroche
T6 - Ignéus vous afflige de…
Sables brûlants
Lorsque vous recevez ce sort vous subirez entre 500 et 1 000 points de dégâts (feu). Lancez les protections feu et magique pour protéger vous et les membres de votre groupe.
Dit “Sables brûlants”, lorsque vous recevez Sables brûlants.
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Ignéus vous afflige de : Sables brûlants" SD="Sables brûlants" ST="3" CR="F" C="T6 - 03 - Ignéus - YOU" T="T" TN="t6_igneous_birth" Ta="F" />
T6 - Zélandra, Neesa, Heng Shih
T6 - Zélandra vous afflige de…
Étreinte de Bel
Vous serez d’abord cloué au sol et devrez ensuite aller casser la vue de Zélandra pour ne pas recevoir plusieurs ticks de dégâts (feu).
Dit “étreinte”, lorsque vous recevez l’étreinte de Bel.
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Dame Zélandra vous afflige de : Étreinte de Bel" SD="Étreinte" ST="3" CR="F" C="T6 - 04 - Zélandra - YOU" T="F" TN="t6_zelandra_you" Ta="F" />
Ruine de Derketo
Lancer la Foi Inébranlable si vous êtes healer, sinon, se placer devant un healer pour la recevoir. Si la ruine n’est pas enlevée, il faut sortir du groupe de joueur pour ne pas en réduire la mana/endurance.
Dit “Ruine”, lorsque vous recevez la ruine.
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Dame Zélandra vous afflige de : Ruine de Derketo" SD="Ruine" ST="3" CR="F" C="T6 - 04 - Zélandra - YOU" T="F" TN="t6_zelandra_you" Ta="F" />
T6 - Zélandra afflige un joueur de…
Étreinte de Bel
Le joueur qui reçoit ce sort est d’abord cloué au sol et doit ensuite aller casser la vue de Zélandra pour ne pas recevoir plusieurs ticks de dégâts (feu).
Dit “étreinte NOM_DU_JOUEUR”, lorsqu’un joueur reçoit l’étreinte de Bel.
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Dame Zélandra afflige (?<Player>.+?) de : Étreinte de Bel" SD="Étreinte ${Player}" ST="3" CR="F" C="T6 - 04 - Zélandra" T="F" TN="t6_zelandra" Ta="F" />
Ruine de Derketo
Le joueur qui reçoit cette ruine perd sa mana/endurance et fait perdre la mana/endurance à tous les joueurs présent dans l’aoe. Cette ruine s’enlève avec la Foi Inébranlable.
Dit “Ruine NOM_DU_JOUEUR”, lorsqu’un joueur reçoit la ruine.
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Dame Zélandra afflige (?<Player>.+?) de : Ruine de Derketo" SD="Ruine ${Player}" ST="3" CR="F" C="T6 - 04 - Zélandra" T="F" TN="t6_zelandra" Ta="F" />
T6 - Zélandra lance…
Armure de mage amplifié
Zélandra lance ce sort à la fin de la phase DPS.
Dit “Stop DPS”, lorsque Zélandra la lance.
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Dame Zélandra lance Armure de mage amplifié" SD="Stop DPS" ST="3" CR="F" C="T6 - 04 - Zélandra" T="F" TN="t6_zelandra" Ta="F" />
T6 - Heng Shih vous afflige de…
Enclume
Dit “Enclume”, lorsque vous recevez l’enclume.
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Heng Shih vous afflige de : Enclume" SD="Enclume" ST="3" CR="F" C="T6 - 04 - Zélandra" T="F" TN="t6_zelandra" Ta="F" />
T6 - Heng Shih afflige un joueur de…
Enclume
Dit “NOM_DU_JOUEUR enclume”, lorsqu’un joueur reçoit l’enclume.
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Heng Shih afflige (?<Player>.+?) de : Enclume" SD="${Player} Enclume" ST="3" CR="F" C="T6 - 04 - Zélandra" T="F" TN="t6_zelandra" Ta="F" />
T6 - Neesa afflige un joueur de…
Visage d’ombre
Les joueurs ayant tapés Neesa en phase 1 sont susceptibles de faire poper l’ombre à leurs pieds. La condition est d’être le plus éloigné de Neesa en phase 2.
Dit “ombre NOM_DU_JOUEUR”, lorsqu’un joueur lance leVisage d’ombre.
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="(?<Player>.+?) lance Visage d'ombre" SD="ombre ${Player}" ST="3" CR="F" C="T6 - 04 - Zélandra" T="F" TN="t6_zelandra_shadow" Ta="F" />
T6 - Ethram-Fal
T6 - Ethram-Fal vous afflige de…
Affliction
Casser la vue de Ethram-Fal en laissant au moins 2 joueurs entre lui et Ethram-Fal.
Dit “casser la vue du boss”, lorsque vous recevez l'affliction.
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Ethram-Fal vous afflige de : Affliction" SD="casser la vue du boss" ST="3" CR="F" C="T6 - Ethram-Fal - YOU" T="F" TN="t6_affliction_you" Ta="F" />
Germe visqueux
Aller planter une plante en se positionnant sur une plante déjà placée.
Dit “Plante une plante”, lorsque vous recevez Germe visqueux.
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Ethram-Fal vous afflige de : Germe visqueux" SD="Plante une plante" ST="3" CR="F" C="T6 - Ethram-Fal - YOU" T="F" TN="t6_germe_visqueux_you" Ta="F" />
Régression du lotus
Aller dans une bombe pour s’enlever le debuff de Régression du lotus. Seuls les tanks sur le boss sont suceptibles de le recevoir.
Dit “Va peter une bombe”, lorsque vous recevez Régression du lotus.
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Ethram-Fal vous afflige de : Régression du lotus" SD="Va peter une bombe" ST="3" CR="F" C="T6 - Ethram-Fal - YOU" T="F" TN="t6_regression_du_lotus_you" Ta="F" />
Fixation du lotus
Aller silence une plante en se positionnant dessus.
Dit “Silence une plante”, lorsque vous recevez Fixation du lotus.
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Lotus d'émeraude vous afflige de : Fixation du lotus" SD="Silence une plante" ST="3" CR="F" C="T6 - Ethram-Fal - YOU" T="F" TN="t6_fixation_du_lotus_you" Ta="F" />
T6 - Ethram-Fal afflige un joueur de…
Affliction
Le joueur qui reçoit ce sort doit casser la vue de Ethram-Fal en laissant au moins 2 joueurs entre lui et Ethram-Fal.
Dit “NOM_DU_JOUEUR Affliction”, lorsqu’un joueur reçoit l’affliction.
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Ethram-Fal afflige (?<Player>.+?) de : Affliction" SD="${Player} Affliction" ST="3" CR="F" C="T6 - Ethram-Fal" T="F" TN="t6_affliction" Ta="F" />
Germe visqueux
Le joueur qui reçoit ce sort doit aller planter une plante en se positionnant sur une plante déjà placée.
Dit “NOM_DU_JOUEUR affecté par Germe visqueux”, lorsqu’un joueur reçoit Germe visqueux.
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Ethram-Fal afflige (?<Player>.+?) de : Germe visqueux" SD="${Player} affecté par Germe visqueux" ST="3" CR="F" C="T6 - Ethram-Fal" T="F" TN="t6_germe_visqueux" Ta="F" />
Régression du lotus
Le joueur qui reçoit ce sort doit aller dans une bombe pour s’enlever le debuff de Régression du lotus. Seuls les tanks sur le boss sont suceptibles de le recevoir.
Dit “NOM_DU_JOUEUR affecté par Régression du lotus”, lorsqu’un joueur reçoit Régression du lotus.
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Ethram-Fal afflige (?<Player>.+?) de : Régression du lotus" SD="${Player} affecté par Régression du lotus" ST="3" CR="F" C="T6 - Ethram-Fal" T="F" TN="t6_regression_du_lotus" Ta="F" />
Fixation du lotus
Le joueur qui reçoit ce sort doit aller silence une plante en se positionnant dessus.
Dit “NOM_DU_JOUEUR affecté par Fixation du lotus”, lorsqu’un joueur reçoit Fixation du lotus.
Code : Tout sélectionner
<Trigger R="Lotus d'émeraude afflige (?<Player>.+?) de : Fixation du lotus" SD="${Player} affecté par Fixation du lotus" ST="3" CR="F" C="T6 - Ethram-Fal" T="F" TN="t6_fixation_du_lotus" Ta="F" />
Historique des modifications
- 30/03/2020 : Création
- 21/04/2020 : Correction “fixation du lotus” qui était une copie de “régression du lotus”
[/list]