Bonjour à tous, amis Fléaux de Set, ou Tempêtes de Set pour les anglophone (Tempest of Set).
Alors, après avoir bouleversé mon template de leveling et adopté les arbres des aptitudes proposés par Nious, j’ai du ré-apprendre à jouer mon ToS.
Et je me demande si, au final, j’ai bien fait de choisir cette classe…
Etudions d’abord la position en jeu la plus facile à gérer, puis je proposerai des rotations adaptées aux autres style de jeu.
Le Easy-mode du ToS : Vous n’avez rien à craindre de votre environnement et vous n’avez pas à vous déplacer durant les phases de combat.
Par exemple, un World Boss bien tenu par les tanks. Le combat sera LONG et vous NE BOUGEZ PAS.
Je précise que les nombres sont issus des relevés sur mon personnage avec son équipement actuel qui est à peine sorti de son leveling 80.
Alors, j’attends vos remarques ou vos critiques (constructives, bien sûr…), et soyez bienveillants, merci.
Voilà voilà, donc 27 secondes après le début du combat, vous n’avez rien à faire pendant 5secondes, le temps que les cool-down repop de ci,de là…
Ce qui est très FRUSTRANT.
Je vais expérimenter de situations de mouvement, et là, je pense que vous allez bien rire en visualisant ce que peut faire le ToS…en mouvement.
Typiquement, les vagues de Kuthchemes par exemple.
A bientôt les amis !