Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Oyé ! Je me baladais au pays des vieux MMO quand soudain je me sui rappelé de cette aventure, vécues dans une autre vie, dans les terres hyboriennes où, barbares, bandits et autres farfelus en jupe de cuir se côtoient et surtout se tapent dessus. Je viens donc toquer à la porte pour savoir si il y a toujours des sauvages prêt à faire couler le sang et provoquer crom !
Si jamais il y a encore du monde d’actif je suis motivé a me réinvestir dans le jeu 7ans plus tard. Quelqu’un peut me dire si il est possible de transférer un perso de fury vers crom ? (j’ai un BS lvl 80)
Alors les devis non, le CM oui, mais ne laisse entrevoir aucun changement pour l’instant.
Le transfert on commencé à merder et du coup ils les ont couper totalement et depuis pas de son pas d’image. Juste un poste du CM qui dit que c’est clairement pas une priorité (les transfert étant très peu nombreux et toujours ou presque dans le sens Fury > Crom, ils doivent juger que ça sert à rien de se prendre la tête avec sa)
La folle histoire du petit démo
Cycle de dps du démo : Instant 1 > Instant 2 > self buff > Vague de flamme >
Nious démo spé point de rez
ok ça marche, je repars de zéro alors, ce sera l’occaz de refaire l’histoire, j’en ai plus aucun souvenir. Pour les récompenses de comptes type, sacs et monture je ne comprend pas pourquoi sur certains perso elles sont disponibles et sur d’autres non, j’ai test les deux serveurs pourtant. .Bref je verrais ça quand jaurais choisi la classe à reroll