Salut tous le monde je lance un sujet sur les évents raid.
Comme vous l’avez vu je ne pose plus de raid le samedi en raison manque de monde.
Donc je voudrais savoir comment on peut organiser un ou des raids et surtout quel jour de la semaine?
Sachant que certains d’entre nous ne peuvent pas le mardi, jeudi et dimanche raid guilde TR.
Sans ces informations on ne peut pas organiser comme ils se devrait un raid Francophonie.
merci .
raid francophonie
- walfrid
raid francophonie
Quand cest rouge tu tape.
- Nious
- Investi
raid francophonie
Yo.
Après techniquement les raid tr font parti des raids franco déjà hehe.
Mais oui pouvoir de temps en temps faire des raid lowtierz serait sympa.
Ça laisse de dispo les : lundi,mercredi,vendredi,samedi.
A savoir que les vendredi sont déjà pris en parti pour les évents de type puriste, invincible ou autre qu’on fait de temps en temps.
Du coup faudrait voir quelles autres jours peuvent coller.
La folle histoire du petit démo
Cycle de dps du démo : Instant 1 > Instant 2 > self buff > Vague de flamme >
Nious démo spé point de rez
- Orphely
- Investi
raid francophonie
Oui, et les raids low levels étaient là pour permettre aux newbies de s’équiper, d’apprendre à jouer leur classe en raid, pour accéder aux raids TR. Par contre je trouve qu’il y a une chute dramatique de l’activité sur AoC en général et la francophonie en particulier. Ça pue la fin, je dis.
-
raid francophonie
Salut !
Il me semblait avoir compris que le Mercredi était le jour de raid dans la Francophonie.
Je peux me montrer dispo n’importe quel soir de la semaine, par ordre de préférence décroissant : Lundi / Mercredi / Mardi / Jeudi / Vendredi. Samedi et Dimanche soir je ne joue que TRES rarement.
- walfrid
raid francophonie
je pense que les raid vont ce faire le mercredi ou le vendredi 20h30 le Week les beaux jour arrive donc moins de monde ….
le lundi c’est RF pour la plupart le mardi ,jeudi et dimanche raid TR .
au vous de voir si vous voulez participé au raid TR parce que vous avez l’équipement nécessaire ou pas de raid donc une attente très longue pour y participé
- wamfiya
- Investi
raid francophonie
Il y a déjà un sondage sur le discord, un peu loin dans les discussions certes . Ici, je pense pas que ce soit le meilleur endroit pour faire un sondage, trop peu d’inscrit au forum comparé au discord. Mais au moins ça offre un point de discussion dédié .
Pour les beaux jours, c’est sûr qu’ils seront fatals, que ce soit pour le raid franco et même TR. Si on se fit à l’historique des raids TR, ça ne devrait pas trop tarder. Mais gageons que manu macron nous programme un confinement “aux petits oignons” qui devrait rallonger la saison 2020-2021 des raids TR.
Sinon, pour le jour de raid francophonie, en ce qui me concerne peu importe le jours.
- walfrid
raid francophonie
le sondage:https://discord.com/channels/5313956100 ... 4768453674
15 personne ou rérondu qu’il voulai des raid de t3 à t4. Puis 11 personne on répondu qu’ils prefere le samedi et que 6 inscris quand on crée un raid.
donc il y a un souci lequel??????