Hello, comme à force de me répéter c’est long de tout écrire je fais un post
Ce post s’adresse donc à tout ceux qui en reprenant leurs abo se retrouvent en F2P.
Voici les étapes à suivre pour accélérer la résolution du problème.
1°) Créer un compte sur les forums de Funcom : https://forums.funcom.com/
2°) Envoyer un message (DM) à AndyB Community Manager
3°) Nommer votre message “ SUB issue”
4°) Donner dans votre message les informations suivantes : Nom du compte, date du problème, N° du ticket (si vous avez également fait un)
5°) Préciser dans le post que vous lui faite ce DM suite à ce post “ POST EN QUESTION ”(Sur ce post Andy demande à tous les joueurs ayant des soucis de SUB de le DM)
6°) Envoyer le DM
A savoir Andy ne travail pas à pleins temps comme CM, mais juste 50% temps donc il ne sera pas possible de lui faire ce message tous les jours, si l’option n’est pas présente c’est simplement qu’il n’est pas sur son “temps de CM”, dans ce cas rester le lendemain ou à une heure différente.
Globalement quand Andy voit le message, il va résoudre le problème en 5min. Il est possible qu’il vous réponde pour demander des précisions.
Voili Voilo j’espère que sa réglera les soucis à venir
English Ver.
For ppl who got some issue after re-subbing
You can follow this step :
1°) Creat an account on FC forum : https://forums.funcom.com/
2°) Send a DM to AndyB (one of the CM)
3°) Name your DM “Sub issue”
4°) In your DM, give those info : Name of account, Date of issue, ticket number (if you creat a ticket too)
5°) Add to you’re DM a link about this post : THIS POST // In this post AndyB ask to all player with sub issue to DM him on forum
6°) Send your DM
Good to know : AndyB don’t work on full time as CM, so if you can’t DM him, it’s just coz he don’t work or don’t on CM time. In this case just
Hope’s dat help ppl with sub issue