Ca me parait parfait la .
Tu peux m’envoyer les fichiers sources pour que je puisses ajuster au mieux la qualité/compression des images ? En message privé si possible.
Ca me parait parfait la .
Tu peux m’envoyer les fichiers sources pour que je puisses ajuster au mieux la qualité/compression des images ? En message privé si possible.
Non, je modifie pas mal de chose en plus du header , en gros, je modifie tout le design donc ca me prend un peu de temps.
Plop !
Et voilà enfin le nouveau design pour le forum de l’Alliance Francophone, baptisé “Stygia_aoc_v1.0”.
les principaux changement:
J’ai passé passé beaucoup de temps à vérifier, mais il est impossible de garantir à 100% que rien ne soit cassé/disgracieux :'(, alors n’hésitez pas à me faire un retour si quelques chose ne va pas. Idéalement avec un screenshot (non coupé et pas de photo non plus ), le nom/la version du navigateur employé et le type d’écran utilisé pour le visionnage (écran d’ordinateur, tablette, portable) pour que je puisse être dans les mêmes conditions afin de corriger le problème.
Un grand merci à Criff pour la création du nouveau logo de l’Alliance Francophone !
D’autres changements mineurs sont prévu .
Coucou Wam,
Un grand merci pour le temps que tu prend et du travail réalisé.
C’est vraiment sympa, le bois rend vraiment bien ainsi que le reste.
Concernant la recherche sur le forum, les résultats ne sont pas dédiés au forum de l’alliance francophone !
Lorsqu’une recherche est effectuée les résultats proviennent des principaux sites dédiés à Age of Conan qu’ils soient en français ou non.
Voici la liste des sites où les recherches sont effectuées:
Si vous en connaissez d’autres n’hésitez pas à le faire savoir pour que je puisse les ajouter.