Bonjour à tous
après avoir vu vidéo yoututbe faisant promotion de AOC fait aux petits oignons par votre équipe et fait un tour sur jeuxonline
pour avoir l’adresse de l’Alliance Francophone j’ai décidé de me relancer dans le jeu et demander de me joindre à vous
je recommence tout de zéro, je voudrai monter un soigneur (chaman de l’ours) et un tank (templier noir)
j’ignore les futurs noms de mes persos cela dépendra si ils seront disponibles ou non
pour le moment je re-télécharge le jeu (et c’est looong)
j’ai commencé le jeu a sa sortie et bien qu’ayant évolué sur d’autres jeux et occupations par la suite
j’ai toujours fait quelques petites escapades-retours sur age of conan car j’estime que ce jeu largement sous-estimé
qui a eu des (très) bas mais aussi des (très) hauts vaut le coup , il est complet et ne manque que de joueurs
j’aimerai monter mes métiers artisanat aussi je voudrai savoir si vous avez une forteresse tiers 3 pour le craft
si mes souvenirs sont bons il y a 3 tiers d’artisanat ?
les récoltes font partie de mes habitudes de joueurs, donc si besoin de piocher, je piocherai
merci d’être toujours présents sur aoc et le travail que vous avez fait c’est super d’avoir une bonne base pour (re) commencer ou tout simplement découvrir ce jeu