Salut - retour de zéro sur aoc

Pour les discussions en tout genre…

Herensug

Message non lu par Herensug »

Bonjour à tous

après avoir vu vidéo yoututbe faisant promotion de AOC fait aux petits oignons par votre équipe et fait un tour sur jeuxonline
pour avoir l’adresse de l’Alliance Francophone j’ai décidé de me relancer dans le jeu et demander de me joindre à vous :)

je recommence tout de zéro, je voudrai monter un soigneur (chaman de l’ours) et un tank (templier noir)
j’ignore les futurs noms de mes persos cela dépendra si ils seront disponibles ou non
pour le moment je re-télécharge le jeu (et c’est looong)

j’ai commencé le jeu a sa sortie et bien qu’ayant évolué sur d’autres jeux et occupations par la suite
j’ai toujours fait quelques petites escapades-retours sur age of conan car j’estime que ce jeu largement sous-estimé
qui a eu des (très) bas mais aussi des (très) hauts vaut le coup , il est complet et ne manque que de joueurs

j’aimerai monter mes métiers artisanat aussi je voudrai savoir si vous avez une forteresse tiers 3 pour le craft
si mes souvenirs sont bons il y a 3 tiers d’artisanat ?
les récoltes font partie de mes habitudes de joueurs, donc si besoin de piocher, je piocherai

merci d’être toujours présents sur aoc et le travail que vous avez fait c’est super d’avoir une bonne base pour (re) commencer ou tout simplement découvrir ce jeu

wamfiya
Investi

Message non lu par wamfiya »

Plop,

Bienvenue et merci pour les créateurs de la vidéo et du message sur jeuxonline :).

En effet, ce jeu mérite d’avoir du monde !

je lis que tu es un ancien, donc dans l’idéal essaies de retrouver tes log pour récupérer ton ancien compte. Tu gagneras quelques bonus ;).

Je t’envoie par MP l’adresse du discord de l’Alliance Francophone ou tu pourras venir en attendant que AoC soit téléchargé.

Nious
Investi

Message non lu par Nious »

Hello à toi ! bon retour sur le jeu :) !

Wam t’a déjà transmit les informations pour le discord je pense donc je vais juste répondre sur l’artisanat ^^

Nous avons de tous dans l’alliance, des villages guildes allant du T1 au T3 :D, la plus part d’entre nous sommes dans une guilde déjà Full T3 donc idéal pour monter tes métiers tranquillement et profiter des avantages d’un village au max.

Mais ont possède également dans l’alliance quelques autres villages entre le T1 & T3 pour ceux qui aime bien piocher et construire :D

Y en a pour tous les gouts :)

La folle histoire du petit démo

Cycle de dps du démo : Instant 1 > Instant 2 > self buff > Vague de flamme > Image
Nious démo spé point de rez

Herensug

Message non lu par Herensug »

Bonjour et merci de votre accueil :)

j’ai peut-être encore un templier noir que j’avais monter jusqu’au 50
puis monter direct 80 car dans le passé si je me souviens bien ils ont permit à un moment une “croissance express” qui permettait de monter directement 80
mais cela a été une grave erreur car je ne savais pas du tout le jouer :)

mais de toute façon je sais que quand je créé un perso je peux réclamer des items (monture boost xp totem des coffres bleus pour le niveau 80 etc)
et aussi des petits trucs sympas pour commencer à petit niveau

je reprends de zéro pour me faire la main car ça prends du temps de maîtriser une classe et il y a aussi les mécanismes de déclenchement d’effets (les proc) au niveau des points de talent dans les arbres sur ce jeu très intéressants et pas tous faciles à comprendre

merci pour le discord !
il me reste 4 heures de chargement je passerai sur discord dans la soirée :)
( pour ne pas ralentir le téléchargement du jeu )

Nious
Investi

Message non lu par Nious »

Ah oui le piège du level 80 rapide x) pratique quand on connait déjà la classe au final.

Oui re-start de Zero est souvent le meilleur truc à faire x) pour pas être perdu après 5min de jeu (juste faire attention de bien créer le personnage sur le bon serveur ;) )

4Heures de DL encore :) ça va on a connu bien pire ;) mais il est plutôt long à DL par rapport à la place qu’il prends je trouve oO

La folle histoire du petit démo

Cycle de dps du démo : Instant 1 > Instant 2 > self buff > Vague de flamme > Image
Nious démo spé point de rez

Répondre