Un ancien joueur de retour

Pour les discussions en tout genre…

Mok

Message non lu par Mok »

Bonjour,

Je suis un ancien joueur, j’ai arrêté en 2009. Je jouais principalement un Pom en spe soigneur.
Et je suis de retour, avec une certaine joie.

Mais aussi une certaine appréhension et des questions.

Aucun de mes anciens personnages n’est accessible. Ils figurent bien dans l’écran d’accueil avec leur nom, lvl et classe, mais pas de personnage qui s’affiche (juste le décor). Et le lancement du chargement est excessivement long, et n’aboutie pas. Cela est-il arrivé à un quelqu’un d’autre que moi ?
J’ai envoyé une requête à Funcom, toujours sans réponse aujourd’hui.

En attendant, je monte un Tos.

Je ne connais aucune des extensions, j’ai juste joué avec le jeu de base, que je retrouve aujourd’hui.
Est-il utile d’acheter les extensions ?

Merci,
à bientôt in Game.
Tous mes personnages commencent par les lettres Mok, ma Tos est Mokynnia, lvl51.

Nious
Investi

Message non lu par Nious »

Hello Mok,

Concernant le soucis de connexion personnellement jamais eu. Après tes personnages sont peut être verrouiller

Pour les extensions certaines sont plutôt utiles oui (le kithai par exemple) Après si tu as l’occasion je t’invite à passer sur le Discord :)

PS : Je me suis permis de déplacer tes post sur les plan dans la section donjon qui vas bien :l)

La folle histoire du petit démo

Cycle de dps du démo : Instant 1 > Instant 2 > self buff > Vague de flamme > Image
Nious démo spé point de rez

wamfiya
Investi

Message non lu par wamfiya »

Plop,

J’ai pu voir sur le plan Onyx que tu as partagé que tu sembles être un ancien du serveur Ishtar. Ce serveur a été mergé avec d’autre qui ont surement mergé avec d’autres. La doit être ton souci d’affichage de personnage. Je ne saurais pas vraiment dire si tu vas les récupérer, mais avec un peu de persévérance au niveau du support cela devrait être possible :)

Mok

Message non lu par Mok »

plop tous,

merci pour l’accueil.

Nious me parle de Discord, y-a–il un post sur le forum qui traite de ce moyen de communication ?
Qui contacter, quelle session rejoindre..?

A part ça, toujours aucune nouvelle de Funcom concernant mes anciens persos.
Je continue mon périple sur les anciennes cartes de AoC et suis dans les Monts Eglophiens avec ma ToS en ce moment (lvl55).

Concernant une Guilde, avez-vous un conseil ? Je souhaiterai évidemment rejoindre une Guilde francophone, c’est tout de même plus facile…

A bientôt,

Mok

Message non lu par Mok »

concernant les extensions :

ma question est simple : comment je fais pour les acheter ?

ai cherché sur ma page de compte Funcom, pas trouvé.

Nious
Investi

Message non lu par Nious »

Hello,

Normalement elles sont visible dans la boutique IG contre les points FC

La folle histoire du petit démo

Cycle de dps du démo : Instant 1 > Instant 2 > self buff > Vague de flamme > Image
Nious démo spé point de rez

Mok

Message non lu par Mok »

Bonjour tout le monde,

toujours sans nouvelles de Funcom et de mon “ticket” de réclamation concernant mes anciens personnages.

Je pense devoir en faire mon deuil.
Alors, je partage mon émotion avec deux images de la vie de mon ancien Main.

Moktohr1.jpg
Moktohr2.jpg

C’était marrant de chasser en Stygia sur les terres des Prêtres de Set en tant que Prêtre de Mitra ^^

Allez, bonne fin de vie à toi, mon vieux Mokthor !

Répondre